Lewis Black
@lewisBlack
Combien de temps pouvons-nous passer sans un vrai leadership? C'est comme une expérience. C'est [un problème avec] les deux parties, c'est au-delà de la croyance.
Ce sont les aspirations que le capitalisme favorise comme de beaux attributs positifs qui sont dangereux. Tout ce qui est dans les chambres des pauvres et dans les villages du tiers monde, et c'est comme une cruelle carotte qui est agitée devant le nez des gens. C'est une séduction, un rêve inaccessible.
91
syllabes
52
mots
3
phrases
244
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisBlack
Combien de temps pouvons-nous passer sans un vrai leadership? C'est comme une expérience. C'est [un problème avec] les deux parties, c'est au-delà de la croyance.
@sharonKayPenman
Je voudrais congeler dans le temps tous ceux que j'aime, garder à l'abri des ravages des années qui passent ... "plutôt comme des fleurs pressées entre les pages d'un livre!
@idinaMenzel
Pas comme [Adele Dazeems] allait me suivre pour le reste de ma vie.
@jeffWall
Je suppose que vous pourriez dire que je suis comme un réalisateur mais mes films n'ont qu'un seul cadre.
@johnFetterman
Vous ne pouvez pas vivre dans une ville comme Braddock et ne pas savoir exactement à quoi ressemble les coups de feu.
@tionneWatkins
Tout se passe comme c'est censé le faire parce que c'est comme les hommes des cavernes - vous évoluez et grandissez et apprenez.
@shaunRyder
Il est comme un mauvais chien, Bez. Nous vivions ensemble dans un appartement et si vous ne vous leviez pas devant lui, il se levait et il prendrait vos vêtements.
@michaelCMcmillen
Faire de l'art peut parfois être exaspérant et frustrant et pas toujours gratifiant, souvent pas gratifiant. Mais vous le faites parce que vous y croyez et que vous le faites comme une passion qui vous motive, et cela vous soutient pendant ces périodes de lean.
@terryFunk
Il n'y en avait jamais un comme Ric Flair, et il n'y en aura jamais un autre comme lui.
@terryPratchett
Les filles devaient grandir pour être la femme de quelqu'un. On s'attendait également à ce qu'ils lisent et écrivent, ceux qui étaient considérés comme des emplois intérieurs doux qui étaient trop délicats pour les garçons.
@thomasJefferson
Je me suis mis sur ce terrain, ce qui, je suppose, est évident, que la Terre appartient à l'usufruit aux vivants. . . . Nous ne semblons pas percevoir que, par la loi de la nature, une génération est à une autre comme une nation indépendante est à une autre. . . . La Terre appartient toujours aux générations vivantes.
@deseanJackson
Je l'ai juste regardé comme si je pouvais arriver à la NFL un peu plus vite que si j'étais allé à MLB.
@ralphWaldoEmerson
Le beau repose sur les fondements du nécessaire.
@marcelWanders
Il n'y a personne que je voudrais exclure lorsque je conçois. Ce n'est pas comme si j'essayais de concevoir pour tout le monde. Je ne peux probablement pas faire ça. Pourtant, j'essaie de ne pas exclure personne.
@davidBrenner
Vous savez que vous vieillissez lorsque les enfants commencent à vous habiller comme vous le faisiez et que les films sont faits sur votre vie adolescente.
@jasonDay
J'essaie toujours d'être n ° 1 au monde, comme tout le monde est là-bas.
@timBurton
C'est comme entrer dans le cinéma - je n'ai pas dit très tôt: «Je vais devenir cinéaste», «Je vais montrer mon travail au MoMA». Lorsque vous commencez à penser ces choses, vous avez des ennuis.
@julianSchnabel
Je ne voulais pas être comme tout le monde. L'art était ma religion.
@eugenieClark
Je veux qu'on se souvienne de moi comme une personne gentille qui n'a pas blessé les gens - sauf mes ex-marins, peut-être.
@petraKvitova
Je ne veux pas changer; Je veux juste être comme tout le monde. Je ne suis rien de spécial.
@randallJarrell
Les gens avaient toujours semblé se gérer plutôt comme les bêtes dans la ferme animale: tous tout aussi détestables, mais certains plus détestables que d'autres.
@mitchAlbom
Acceptez le passé comme passé, sans le nier ni le rejeter.
@sonnyBillWilliams
Je parle beaucoup plus que mon esprit que lorsque j'étais plus jeune. Je suppose que c'est juste mon parcours polynésien. C'est comme ça que nous sommes: asseyez-vous simplement et essayez de vous intégrer, essayez de rendre tout le monde heureux.
@marcoBizzarri
Dans une entreprise comme Gucci, vous pouvez perdre des millions et des millions en une seconde.
@virginiaSatir
Le plus beau cadeau que je puisse offrir est de voir, d'entendre, de comprendre et de toucher une autre personne.
@inconnu
Peu importe votre âge, je te tiendrai toujours tendrement la main. Tout comme la façon dont je l'ai tenu le jour où vous êtes né. Je t'aime fils.
@richBrian
Je ne veux pas être considéré comme un personnage, car cela peut devenir épuisant après un certain temps.
@douglasAdams
C'est Guff. Cela ne fait pas avancer l'action. Cela fait de beaux livres gros comme le marché américain, mais cela ne vous mène nulle part.
@sharonNeedles
Suis-je dans le Forbes 100 ? Absolument pas, et je n'y serai jamais. Mais pour la première fois je gagne tellement d'argent que je me sens pauvre, comme si je devais cultiver et protéger cette fortune. Mais je n'ai jamais eu plus de 20 $ dans ma poche avant RuPaul's Drag Race donc je me sens tellement privilégié avec l'argent, c'est terrible. J'ai acheté un t-shirt beige à 300 $ aujourd'hui.
@stephenHopkins
C'était excitant de pouvoir aller de l'avant avec des trucs sans 10 000 personnes qui devraient être comme ça.