Cordarrelle Patterson
@cordarrellePatterson
J'ai applaudi mes coéquipiers. Je n'ai pas été une pointe et j'ai eu des ennuis, ne sort pas boire et faire la fête et avoir des ennuis avec les flics.
Je fais des recherches. Je fais une sorte de méthode émotionnelle. D'une manière ou d'une autre, c'est un énorme méli-mélo de choses qui devient mon propre processus d'acteur et ma propre façon de naviguer dans quelque chose. Mais en fin de compte, le désir est d'être honnête, et pour que cette vérité saigne dans votre travail et sur l'écran.
104
syllabes
59
mots
4
phrases
259
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cordarrellePatterson
J'ai applaudi mes coéquipiers. Je n'ai pas été une pointe et j'ai eu des ennuis, ne sort pas boire et faire la fête et avoir des ennuis avec les flics.
@justinTimberlake
Je suis très reconnaissant de faire ce que je fais. Je me sens très béni.
@vinceCable
Je suis maintenant avec plaisir à un bon cuisinier, ce qui m'encourage à être paresseux. J'aime à penser que je suis un nouvel homme, mais peut-être que je ne le suis pas. Je l'ai cependant compensé en faisant le repassage. Elle a une petite ferme dans la New Forest avec un troupeau de bétail, alors elle sert un steak et une tarte rénale faite avec son propre bœuf.
@jamesMcbride
Je suis fier du «miracle à St. Anna» et j'ai adoré; Il ne fait aucun doute dans mon esprit que c'est aussi bon que n'importe quel film qui est sorti en 2007.
@alexanderVolkanovski
J'ai déjà sorti les gars les plus durs de ma division. Back à dos, nous avons Chad Mendes, Aldo et Max. Stylistiquement, ce sont les trois combats les plus durs.
@olgaKurylenko
Je suis très prudent. Je pense à tout. Certaines personnes vont: «Oh, je suis sorti et j'ai acheté quelque chose et je ne savais pas à quel point c'était», mais il n'y a rien de tel avec moi. Je pense toujours à l'avenir parce que je ne veux jamais revenir en arrière.
@rachelDolezal
Je suis bisexuelle. Et donc, vous savez, je suis sorti avec des hommes et des femmes.
@todGoldberg
Je suis vraiment fasciné par la façon dont l'éthique de la foule imprègne des endroits comme Las Vegas et Chicago. J'ai le livre qui se déroule à Las Vegas et Chicago pour des raisons assez spécifiques, dont certaines sont que dans les deux cas, l'histoire de la foule est devenue une attraction touristique - je fais en fait une bourse à Las Vegas au Mobusum Mob, que je Je suis positivement étourdi! - Et je trouve cela particulièrement inhabituel. Si vous n'appelez pas ces gens "la mafia", ce ne sont qu'une bande de psychopathes tuant des gens pour des raisons profondément stupides.
@edHelms
Je travaille sur un scénario sur les reconstituteurs de la guerre civile qui remontent le temps à la guerre civile réelle. C'est une sorte de grande comédie de retour à la future. Donc, bien sûr, c'est la guerre civile - je joue le banjo. J'avais juste une conversation avec l'un des producteurs sur certains du matériel et il était comme: «Vous savez, nous devons travailler dans une scène où vous jouez le banjo. Et j'étais comme si je me retrouverai derrière.
@donaldTrump
J'ai toujours dit aux gens que pour réussir, vous devez profiter de ce que vous faites et en ce moment j'aime vraiment ce que je fais. Je m'amuse trop avec ma vie. Pourquoi voudrais-je faire autre chose? Pourquoi voudrais-je se présenter au poste de gouverneur?
@daveGrohl
Je suis un peu claustrophobe ... ce n'est même pas comme des espaces fermés. C'est comme si je détestais être coincé dans un seul groupe, tu sais? Le simple fait d'être coincé est la plus grande traînée, de peur que, vous savez, juste que vous ne pouvez pas sortir.
@larryHolmes
Je suis fatigué. Je suis vieux et je n'ai jamais arrêté de poursuivre mes objectifs. Je suis fortement impliqué dans l'immobilier en ce moment, mais j'essaie de m'en sortir complètement, je suis juste fatigué.
@seanAstin
J'ai un travail de travail maintenant, je fais des films depuis 32 ans, et vous ne savez jamais quel film c'est que quelqu'un puisse vous référer, donc vous devez être prêt pour tout.
@nikkiReed
Je suis vraiment dans les rouges à lèvres Tom Ford. J'ai toujours eu peur de porter de la couleur des lèvres parce que je pensais que cela me faisait paraître trop masculin, mais ma maquilleuse Fiona Stiles m'a fait porter des couleurs corail, orange-y de sa ligne, et maintenant je porte du rouge à lèvres tout le temps.
@richardAshcroft
Je fais partie de ces gens. Je peux être vendu par les bonbons de la vie, puis il peut être retiré en une fraction de seconde et j'ai l'impression d'avoir trop vu. Et c'est comme ça, j'ai été comme ça la plupart de ma vie, donc je ne pourrais jamais dire que j'étais encore là dans une étendue d'imagination.
@lucyMaudMontgomery
J'ai une poche pleine de rêves à vendre ", a déclaré Teddy, fantaisiste, ..." Qu'est-ce que vous manquez? Qu'est-ce que vous manquez? Un rêve de succès - un rêve d'aventure - un rêve de la mer - un rêve des bois - une sorte de rêve que vous voulez à des prix raisonnables, dont un ou deux petits cauchemars uniques. Que me donnerez-vous pour un rêve?
@dhaniHarrison
J'ai grandi autour du cinéma. Michael Kamen était un ami très, très proche, en quelque sorte mon parrain. Je sais donc combien de travail y entre. Vous devez savoir ce que vous faites.
@jordanBurroughs
Je ne suis pas un grand gars qui regarde la technique de mes adversaires. J'essaie de faire ce que je fais de mieux et j'espère que mes affaires sont meilleures que leurs meilleures choses.
@michelleBranch
J'ai de la chance parce que j'ai un travail que j'aime. Je m'ennuie vraiment d'être loin de chez moi, d'être dans mon propre lit, de voir mes animaux et ses frères et sœurs, en faisant des biscuits de ma mère. J'ai quelques chats. J'ai un chaton il y a environ un an et maintenant je vais sur la route, donc je ne le verrai pas pendant un certain temps. Je me sens mal.
@jenKirkman
Je suis fatigué d'expliquer à Hollywood que les gens se moquaient de moi, parce que je fais l'Amérique pour les faire rire chaque semaine. Personne ne serait offensé, personne ne penserait que mon pantalon en cuir est trop controversé.
@peteWentz
Je suis un partisan d'Obama depuis qu'il a annoncé qu'il faisait campagne. J'étais conscient de lui en tant que sénateur, mais je n'étais pas aussi engagé que j'aurais probablement dû l'être.
@hillaryClinton
Je fais partie de ces personnes très concentrées en ce qui concerne le travail quotidien, et j'essaie de ne pas penser à ce qui vient ensuite afin que je puisse rester très concentré sur ce que je fais maintenant.
@juliaRoberts
J'ai toujours été un environnementaliste, mais ma vie a changé le jour où j'ai eu des enfants. J'ai réalisé que je n'en faisais pas assez pour protéger la planète. Les gens ont besoin de la nature, et bien sûr, je veux que mes enfants aient la meilleure opportunité possible dans la vie. J'ai également réalisé à quel point il était important pour moi de les élever pour être des gens consciencieux qui sont conscients de leur impact sur la terre.
@sharonJones
J'ai ces poids de cinq livres et un tapis roulant dans le salon. Je travaille sur les autres parties qui ont affecté ma voix: mon diaphragme - les médecins ont pris le mien en chirurgie - et mes poumons. Je dois aussi reprendre mes jambes, donc je peux traverser cette étape. J'ai beaucoup à faire, mais je vais sortir, chanter des chansons et raconter les histoires.
@vincentCassel
Je déménage en permanence à Rio avec ma famille. C'est l'un des endroits qui reste au monde où les gens vivent toujours avec une grande charge de poésie au quotidien. Je pense que nous avons en quelque sorte perdu cela ici en Europe.
@demetriusAndrade
Je suis un peu fatigué de chasser les gens, d'appeler tout le monde parce que je fais toujours ça. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est être le gars pour battre tout le monde, donc il n'y a plus de gens qu'ils peuvent aller et essayer de courir et de faire des combats et des situations pour eux que nous permettons.
@gavinDegraw
Je ne suis pas un cœur. Honnêtement, je suis vraiment heureux que les gens me donnent juste une chance et font attention à ce que j'ai à dire, car j'espère certainement avoir beaucoup plus à dire que je ne le fais. C'est plus important pour moi.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@larkinGrimm
J'ai toujours été curieux des expériences psychédéliques des gens, et j'avais en quelque sorte l'hypothèse que j'allais avoir une sorte de psychédélie fous folle, mais en fait, c'était très calme, et je n'avais pas d'hallucinations à tous. Rien n'a changé, sauf que soudain, je pouvais entendre la voix de ma conscience, que je n'ai jamais considéré comme une vraie voix. Et depuis que j'ai eu cette expérience, j'ai eu cette voix dans ma tête et je l'ai suivie de temps en temps.
@francescaRamsey
J'ai la chance d'avoir un mari et des amis et une famille qui soutient super ma carrière dans tous les aspects. Je fais tellement de choses différentes, c'est vraiment agréable d'avoir un réseau de soutien qui comprend lui ainsi que mes parents et mes amis qui m'encouragent à continuer à travailler vers tout ce que je veux faire.