Robert Breault
@robertBreault
Bien que vous perdiez tout espoir, il y a encore de l'espoir, et cela aime surprendre.
Je suis très prudent. Je pense à tout. Certaines personnes vont: «Oh, je suis sorti et j'ai acheté quelque chose et je ne savais pas à quel point c'était», mais il n'y a rien de tel avec moi. Je pense toujours à l'avenir parce que je ne veux jamais revenir en arrière.
74
syllabes
52
mots
4
phrases
197
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBreault
Bien que vous perdiez tout espoir, il y a encore de l'espoir, et cela aime surprendre.
@rajneesh
Tous les espoirs sont des mensonges, toutes les attentes de l'avenir sont des mensonges.
@markGordon
Si vous voulez vraiment le décomposer, sur un petit film, tout le monde sait qu'ils sont là pour des raisons artistiques de faire quelque chose de spécial pour faire quelque chose d'incroyable, et ils ne vont pas obtenir leur hôtel normal et ils ne vont pas Obtenez leur bande-annonce, mais ils sont prêts à renoncer à cela - et bien sûr le salaire - parce qu'ils veulent faire quelque chose de vraiment spécial. Sur un grand film, la plupart des gens sont payés beaucoup d'argent, et ils sont donc là pour faire le travail.
@melissaGiraGrant
La plupart des gens ne sont pas encouragés à considérer leur travail comme très précieux. Nous le considérons généralement comme la chose nécessaire dans laquelle nous nous engageons pour survivre. Nous vivons dans un monde où notre capacité à survivre est liée à notre capacité à dessiner un chèque de paie. Mais il existe d'autres façons d'organiser le travail et la culture. Par exemple, les personnes qui font pression pour un revenu de base universel fixe ou un système de protection sociale qui sépare la main-d'œuvre salariale de la compensation requise pour survivre. Ce n'est que lorsque j'ai pensé à ces alternatives que j'ai pu vraiment comprendre ce que nous voulons dire lorsque nous disons que le travail du sexe est un travail.
@lewisCarroll
Viens, mon enfant, "dis-je, essayant de la conduire." Je souhaite au revoir aux pauvres lièvre, et viens chercher des mûres. "" Au revoir, pauvre lièvre! "Sylvie répétée, regardant par-dessus son épaule En lui, alors que nous nous détournions. Et puis, tout en un instant, son autonome a cédé. Agonie de chagrin comme je pouvais à peine croire à un si jeune enfant. "Oh, ma chérie, ma chérie!" Elle gémit, encore et encore. "Et Dieu voulait que ta vie soit si belle!
@louisLamour
Vous êtes votre meilleur professeur. Mon conseil est de remettre en question toutes choses. Cherchez des réponses, et lorsque vous trouvez ce qui semble être une réponse, remettez-vous aussi.
@mindyFinn
Je pense que le fait que notre économie ait radicalement changé au cours des 20 dernières années. C'est une nouvelle économie qui a vraiment laissé certaines personnes, mais elle a également nivelé le terrain de jeu de manière qui a vraiment permis aux femmes et aux personnes de chaque couleur, race et croyance de participer et de prospérer. Donc, bien que ce ne soit pas explicitement un problème féminin, ce qu'il souligne, c'est que les femmes ont plus d'opportunités que jamais dans ce pays.
@richardLinklater
Je pense que le casting est vraiment important. Trouver la bonne sensibilité pour la bonne partie est un art en soi. Si vous êtes là-bas, vous vous rendez plus difficile en tant que réalisateur. Et c'est amusant de régler cela avec les acteurs. Je ne pense pas qu'il y ait de magie pour diriger les acteurs. C'est très instinctif. Travailler avec des acteurs est vraiment l'un de mes moments créatifs préférés de l'ensemble du processus, et le plus amusant, car c'est collaboratif. Je passe beaucoup de temps à répéter. Je suis très axé sur les répétitions, probablement parce que j'ai des antécédents dans le théâtre. J'aime savoir ce qui fonctionnera à l'avance.
@ottmarLiebert
Je ne pense pas vraiment, je travaille juste, je travaille avec la musique. Et les gens m'ont demandé, pourquoi ne dites-vous pas plus, ou pourquoi n'avez-vous pas des chanteurs, ou pourquoi ne chantez-vous pas? Je pense que c'est parce que, si j'avais des mots pour ce que je fais, je pourrais écrire. Mais je ne le fais vraiment pas. C'est une chose complètement différente. Et je pense que c'est l'une des beauté de la musique instrumentale, c'est que cela peut être un arrière-plan. Cela peut être ce que les gens appellent «une écoute facile». Mais c'est vraiment une de ces choses où c'est autant que vous êtes prêt à le donner.
@noamChomsky
[Les entreprises spécialisées dans la destruction des syndicats] n'en font pas un secret, et elles disposent de toutes sortes de techniques permettant à la direction de détruire les syndicats.
@marleyDias
Vous devez toujours vous assurer que vous regardez tous les angles et toutes les perspectives afin que les gens, lorsqu'ils lisent l'histoire, sache ce qui se passe. Vous devez écrire pour tout le monde.
@oscarLopezRivera
Je pense qu'il y a des moments où les Puertoricains pensent: "Oh, nous sommes bénis avec la relation avec les États-Unis". Mais le résultat final ne sera pas cela. Si Porto Rico devient similaire à Hawaï - eh bien, la population indigène hawaïenne est d'environ 9%. Et si nous allons dans les prisons, l'écrasante majorité des prisonniers sont les indigènes. Je peux donc anticiper que les Portoricains ne seront pas mieux par l'annexion des États-Unis de Porto Rico. Je sais aussi pertinemment qu'une fois qu'une nation ou une personne perd leur identité, leur langue, leurs modes de vie, qu'ils sont un peu déshumanisés.
@ronnieScrewvala
La partie intéressante de l'Inde est vraiment qu'il s'agit d'un marché émergent, et donc les opportunités sont très uniques. Je suppose que le défi qui vient avec cela - c'est toujours un chemin moins foulé.
@hlamboNgcanga
De nos jours, parce que les femmes sont si actives sur les réseaux sociaux, il est important d'être actif sur les sites des médias sociaux qui représentent le bon système de valeurs. Si vous êtes étudiant sur le campus, faites partie des groupes d'action qui existent sur le campus. La pire chose qui puisse arriver à un jeune est d'être jeune et de ne pas faire partie de tout ce qui est plus grand que vous. Je pense que c'est une occasion tellement manquée, car l'avenir dépend de ceux qui marchent plus pour s'assurer que le monde sera meilleur parce qu'ils y ont vécu.
@mindyKaling
Nous avons ce dicton, et cela a été très utile lorsqu'une série, `` The Mindy Project '', va pendant plus de cent épisodes, ce qui est Mindy Le personnage ne peut jamais obtenir ce qu'elle veut quand elle le veut. Nous avons apprécié parce que c'était très réel pour son personnage de faire un grand pas impulsif et il semble qu'elle ait tout, cette famille instantanée, un gars qu'elle aime et puis il y a un moment de panique.
@rajneesh
Vous portez un chef-d'œuvre caché en vous, mais vous vous tiendrez sur le chemin. Éloignez-vous, puis le chef-d'œuvre sera révélé. Tout le monde est un chef-d'œuvre, car Dieu ne donne jamais naissance à rien de moins que cela. Tout le monde porte ce chef-d'œuvre caché pour de nombreuses vies, ne sachant pas qui il est et essayant simplement à la surface de devenir quelqu'un. Déposez l'idée de devenir quelqu'un, car vous êtes déjà un chef-d'œuvre. Vous ne pouvez pas être amélioré. Vous n'avez qu'à y arriver, pour le savoir, pour le réaliser. Dieu lui-même vous a créé; Vous ne pouvez pas être amélioré.
@lecrivainDauteur
La politique n'est pas une question de pouvoir. La vraie politique maîtrise toutes les formes d'amour, puis le pouvoir viendra seul.
@maryGaitskill
Je pense que, au fur et à mesure que nous traversons la vie, nous pouvons parfois, tout en restant essentiellement fidèle à nous-mêmes, en ramassant des manières ou des modes d'expression qui sont comme des curlises. Et il y en avait beaucoup que je reconnaissais parfois. Et je me souvenais, parfois, pourquoi ces phrases me semblaient si savoureuses, pourquoi cette boucle particulière me semblait si bien. Mais de mon point de vue maintenant, c'était presque inexact. Cela a changé la signification de ce que je disais d'une manière que cela ressemblait à une distorsion.
@raul
J'ai été heureux au Real Madrid et je serai toujours prêt à aider le club dans tout ce dont il a besoin.
@shuUemura
N'arrêtez jamais de penser, d'améliorer, d'innover.
@lucyMaudMontgomery
N'est-il pas splendide de penser à toutes les choses qu'il y a à découvrir? Cela me fait juste me sentir heureux d'être vivant - c'est un monde tellement intéressant. Ce ne serait pas à moitié si intéressant si nous savons tout sur tout, n'est-ce pas? Il n'y aurait pas de portée à l'imagination alors, serait-ce? Mais est-ce que je parle trop? Les gens me disent toujours que je le fais. Préférez-vous que je n'ai pas parlé? Si vous le dites, je vais m'arrêter. Je peux m'arrêter quand je me décide, même si c'est difficile.
@oHenry
Mais comment est-ce maintenant? Tout ce que nous obtenons, ce sont les ordres; Et les lois sortent de l'État. Ces législateurs s'y sont installés à Austin et ne font rien mais qui fait des lois contre le pétrole de kérosène et les livres scolaires amenés dans l'État. Je pense qu'ils avaient peur qu'un homme rentre à la maison un soir après le travail et s'allume et obtiendrait une éducation et aller travailler et faire des lois pour abroger les lois susmentionnées.
@peterStraub
Parce que les morts sont comme vous et moi, ils veulent toujours des choses. Ils nous regardent tout le temps, et ils manquent d'être en vie. Nous avons du goût, de la couleur, de l'odeur et des sentiments, et ils n'ont aucune de ces choses. Ils nous regardent, rien ne leur manque. Ils voient vraiment ce qui se passe, et nous ne le voyons presque jamais vraiment. Nous sommes trop occupés à penser aux choses et à tout faire de travers, alors nous manquons 90% de ce qui se passe.
@peteRose
Quand j'aurai le record, tout cela me fera le joueur avec le plus de succès. Je suis aussi le joueur avec le plus de chauves-souris et le plus de retraits. Je n'ai jamais dit que j'étais un plus grand joueur que (Ty) Cobb.
@lisaMariePresley
Je pense que la plupart des artistes commencent à jouer devant les gens et ont l'habitude de le faire avant de sortir. Je l'ai fait en quelque sorte le contraire. La chose a fait exploser Sky High et je suis à la télévision sur "Good Morning America" faisant ma première performance devant tout le monde. Je pense que c'était en arrière et à partir de cela, ce que j'en ai retiré, la fin est ce que je voulais, ce qui était en tête d'affiche de ma propre tournée, que les gens viennent parce qu'ils aimaient mon album et aimaient ma musique.
@robertDelNaja
Je ne pense pas avoir un problème avec la nostalgie, car la plupart du temps, les choses sont auto-référentes.
@lorinStein
Presque tous les problèmes que nous avons publiés, il y a eu au moins une ou deux choses qui m'ont vraiment surpris. Cela ressemble à des conneries, mais la plupart des histoires que nous avons gérées ont eu cet effet sur moi. Nous obtenons des milliers et des milliers de soumissions et je ne pense pas que nous ayons encore publié une histoire - très peu, de toute façon - où il n'y avait quelque chose comme ce que Mona Simpson a décrit, où une première phrase ou une première page ne faisait pas simplement attirer vraiment l'attention.
@marionZimmerBradley
Sans un rêve d'allumer à votre façon, le monde est un endroit très sombre.
@laxmiNarayanTripathi
Quand j'ai commencé à rencontrer des membres de la communauté Hijra, c'était un tout autre jeu de balle. Ils étaient comme moi. C'était la première fois que je sentais que j'étais avec d'autres personnes qui étaient les mêmes que moi. Il ne s'agissait pas de naviguer dans un homme, il ne s'agissait pas de dormir avec quelqu'un - c'était au-delà de cela. C'était tellement une communauté, voulant le meilleur les uns pour les autres, s'aimer les uns les autres, s'occuper les uns des autres.
@paulReubens
Les gens lisent tellement ce que je fais. C'est fascinant pour moi parce que certains sont probablement là, mais je n'y ai pas pensé.