Big E
@bigE
J'ai pu accomplir beaucoup en tant que lutteur par équipe de tag dans l'une des plus grandes factions de tous les temps - le nouveau jour - mais je veux aussi voir à quel point je peux faire en tant que concurrent en simple.
Je respecte tous mes adversaires, mais je ne crains personne.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigE
J'ai pu accomplir beaucoup en tant que lutteur par équipe de tag dans l'une des plus grandes factions de tous les temps - le nouveau jour - mais je veux aussi voir à quel point je peux faire en tant que concurrent en simple.
@jesseKellerman
J'habitais à New York et je connais un certain nombre de personnes qui ont des amis qui travaillent dans des galeries. J'ai passé du temps à traîner avec eux, en allant aux ouvertures. C'était un bon moyen de faire des recherches, de sortir et de regarder l'art qui était présent.
@miaTyler
J'ai toujours été un grand enfant et je suis d'accord avec ça, mais je sais que ça aurait été mieux de grandir si j'avais vu des modèles de rôle qui avaient des personnalités comme moi, la beauté vient dans tous les différents paquets.
@rebeccaStead
Je pense que nous devons tous sentir qu'il y a des gens qui savent des choses sur notre jeune moi, vous savez, notre première vie précoce, que personne d'autre ne peut jamais savoir.
@gaelGarciaBernal
J'étais petit là-bas, je voulais que mes parents soient normaux. Je voulais qu'ils aient une religion. Je voulais qu'ils aient un travail, comme les parents de tous les autres enfants avec qui je suis allé à l'école.
@ericDavis
Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.
@nickClegg
Je n'accepterai pas une nouvelle vague de licenciements budgétaires, de serre de ceinture, sans demander aux personnes au sommet de faire leur contribution, pour apporter une contribution supplémentaire. Je ne pense pas que vous puissiez demander aux gens sur les revenus moyens et bas, qui, après tout, sont la grande majorité de la population britannique, pour supporter le poids de cet ajustement.
@rickAstley
J'étais juste épuisé. Je n'aimais pas le monde de la musique et je ne m'aimais pas. Il y a un élément de fausseté sur le tout. Même des choses comme faire une interview. Ce n'est pas comme si nous venions de nous rencontrer dans le pub et de discuter - cela fait partie d'un processus. Si vous le faites toute la journée, tous les jours pendant des années, vous finissez par penser: "Qui diable suis-je?" J'ai eu la chance de gagner de l'argent, assez pour me laisser baisser. Ce fut une expérience formidable et c'était agréable d'avoir quelques n ° 1, mais la meilleure chose à ce sujet était que l'argent que j'ai gagné m'a permis d'avoir la liberté et le choix dans ma vie.
@madalsaSharma
Je voulais commencer ma carrière à la télévision avec une émission qui pourrait extraire un maximum de potentiel de moi et bien sûr, je cherchais également quelle équipe de personnes avec lesquelles je suis associée pour mon premier émission.
@rainnWilson
J'étais ce gars inadapté étrange de la banlieue de Seattle, je ne me suis jamais vraiment installé, puis je suis devenu un geek dramatique, parmi tous les autres types de geek que je grandissais, et j'ai trouvé que j'étais assez bon dans ce domaine.
@christopherEccleston
Plutôt que de n'aimer pas le théâtre, j'ai exprimé une préférence pour la télévision car elle a tendance à traiter beaucoup plus avec les problèmes et est en mesure d'atteindre une église plus large de personnes que de théâtre.
@shirinEbadi
Il est totalement inacceptable pour un gouvernement d'interférer dans les affaires intérieures d'un autre gouvernement et d'envoyer de l'aide, de l'argent et des armes aux personnes qui sont contre un certain régime dans un autre pays.
@leCourtneyAct
J'ai toujours été fait sentir que les hommes étaient souhaitables à cause de leur masculinité, et pour un garçon, être féminin n'était pas quelque chose dont vous devriez être fier. Mais, je me suis rendu compte qu'il est normal que les garçons soient féminins, que les filles soient masculines et nous devrions tous nous exprimer comme nous le voulons.
@ayushmannKhurrana
Je faisais partie de la vague de téléréalité en 2002. À l'époque, personne n'avait vu de la non-fiction à la télévision, et nous n'avions aucun point de référence, donc nous étions tous juste excités de voir des caméras autour de nous.
@madalynMurrayOhair
J'ai été submergé par le nombre d'appels que nous avons reçus de personnes proposant de nous louer des maisons, de nous emmener dîner, de nous conduire dans la chasse à la maison. Tout le monde était indescriptiblement gentil à Havaii. Enfin, nous avons emménagé dans une maison qui nous a été offerte pour un incroyable 125 $ par mois par un homme qui estime que la séparation de l'Église et de l'État est une question constitutionnelle valide qui devrait être menée.
@jennyLawson
J'avais des problèmes de dépression et de trouble anxieux, et j'avais l'impression que ne pas bloguer à ce sujet était de créer une fausse histoire. Quand j'ai finalement partagé les problèmes que j'avais, j'ai été choqué - non seulement par le soutien qui m'a été apporté, mais aussi par l'incroyable personnes qui ont admis avoir eu du mal avec la même chose.
@ericDavis
Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.
@seTrappoint
Je regardais YouTube et j'ai vu les choses à nouveau réchauffer en termes de popularité de parler de problèmes politiques ou philosophiques graves et presque personne ne faisant du contenu de gauche qui s'est engagé dans l'autre côté. Je me disais: «Je parie que je peux faire ça», alors je lui ai donné un coup de feu, et cela a fonctionné mieux que ce à quoi je m'attendais.
@williamForsythe
Je n'ai jamais été un «mauvais» enfant, mais j'ai eu des ennuis mineurs pour mineurs. Écoutez, j'ai grandi à Brooklyn. C'était les années 60, et le quartier changeait rapidement et non sans ses problèmes. Tous les enfants du quartier «ont fait leur truc», «briser les fenêtres et autres. Je n'étais pas différent.
@janeaneGarofalo
J'étais 36c ou D, et à 5 '1' ', je savais qu'être une petite personne avec de gros seins debout devant un public n'allait pas être facile. Il serait vraiment difficile d'amener les gens à faire attention à moi sans se moquer de moi. Obtenir une réduction mammaire pour préparer ma carrière n'était pas différente des personnes qui travaillent pour obtenir de bonnes notes pour entrer dans un bon collège pour entrer dans une bonne école supérieure pour obtenir un bon travail. Je suis descendu dans une tasse B, et c'était la meilleure chose au monde.
@leoKottke
La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .
@johnEdwards
Je suis passé du sénateur, un jeune sénateur, à être considéré pour le vice-président, à la présidence, à un candidat vice-présidentiel et à devenir une personnalité publique nationale. Tous ont nourri un auto-focale, un égoïsme, un narcissisme qui vous amène à croire que vous pouvez faire ce que vous voulez.
@katePierson
J'ai été nommé sur la liste la plus habillée des Grammys il y a quelques années. J'avais sur Tom Ford, et je pensais que c'était la robe la plus incroyable de tous les temps. Mais j'ai été mis sur la liste la plus habillée. Heureusement, au moins, j'ai été photographié aux côtés d'Adele, J-Lo, et de qui que ce soit - toutes ces superstars qui étaient aussi appelées pires habillées - donc c'était une bonne chose!
@joeRLansdale
Je connaissais très bien les deux acteurs, ainsi que Christina Hendricks et Bill Sage, Jimmi Simpson, Polly McIntosh, mais les autres acteurs principaux étaient nouveaux pour moi. Et ils étaient tous formidables. Juste incroyable. En fait, Lowell Northrop a opté pour la saison Savage de moi, le premier livre de la série, et j'ai écrit un scénario.
@brieLarson
Je regarde des vêtements sur d'autres personnes, et c'est comme avoir une conversation avant d'ouvrir la bouche. Pour moi, les vêtements viennent de l'esprit. Ils représentent ce qui se passe à l'intérieur, et tant qu'ils se sentent honnêtement comme ce à quoi je pense et que je vais, je suis heureux de rebondir et de vivre différentes choses.
@rogerMcguinn
J'ai été élevé un catholique romain et j'ai dû aller à la messe de huit heures tous les matins et avoir la communion et porter une cravate, un peu comme un style de vie restreint. Ensuite, dans les années 60, nous sommes devenus sauvages et avons laissé aller et avons commencé à regarder dans d'autres endroits pour voir où Dieu était vraiment, et je suis revenu à la chose chrétienne.
@alvaroEnrigue
Je n'ai pas pu être l'avant-avant d'une équipe de football - c'est une façon de rendre les gens super heureux tous les dimanches. Ce que je peux faire, c'est raconter des histoires et essayer de mettre ma pièce dans cette discussion.
@brettGoldstein
J'étais à New York quand ils ont eu la panne d'électricité massive - tous de Manhattan se sontompés. C'était un an ou deux après le 11 septembre, c'était pré-Smartphones, et tout le monde pensait que c'était une attaque terroriste. C'était comme la fin du monde.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@emiliaClarke
J'étais dans un Golden Globes après la fête et Channing F ** King Tatum est venu vers moi, et son magnifique missus, Jenna Dewan. Et ils ont dit: «Nous nous appelons la lune de ma vie et de mon soleil et des étoiles» et tout ça. Je me disais: «Je ne peux pas contenir cela. S'il vous plaît, pouvons-nous tous avoir quelque chose de sexuel ensemble? Vous êtes tous les deux beaux. Même juste un câlin '.