Carly Pearce
@carlyPearce
J'ai grandi en aimant ce son country féminin des années 90 - dont une grande partie de ces hymnes indéniables.
Plutôt que de n'aimer pas le théâtre, j'ai exprimé une préférence pour la télévision car elle a tendance à traiter beaucoup plus avec les problèmes et est en mesure d'atteindre une église plus large de personnes que de théâtre.
71
syllabes
39
mots
1
phrase
171
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlyPearce
J'ai grandi en aimant ce son country féminin des années 90 - dont une grande partie de ces hymnes indéniables.
@beccaKufrin
Garrett et moi sommes complètement différents dans tout. Je suis très organisé et donc quand je rentre à la maison, j'aime tout mettre dans un endroit approprié et le ranger, donc vous ne le voyez pas.
@carlaGugino
Je trouve souvent à Hollywood il y a beaucoup de gens qui se jouent très magnifiquement. Et certaines parties ne sont pas si différentes de qui vous êtes en tant que personne. Et il y a d'autres parties où vous aimeriez penser que vous n'avez rien en commun avec ces personnages, mais vous avez probablement plus que vous ne le pensez.
@dorothyLSayers
L'activité de l'artiste ne doit pas échapper à son moyen ou l'intimidation matérielle, mais à la servir; Mais pour le servir, il doit l'aimer. S'il le fait, il se rendra compte que dans son service est une liberté parfaite.
@baruchSpinoza
Simplement du fait que nous avons considéré une chose avec l'émotion du plaisir ou de la douleur, bien que cette chose ne soit pas la cause efficace de l'émotion, nous pouvons l'aimer ou le détester.
@cateBlanchett
Je pense certainement que lorsque je parcoure tous les magazines de la coiffeur, j'aime voir et je suis attiré par des images qui ont une intelligence et un esprit à l'œuvre derrière eux.
@bradHall
Quand je vais voir le théâtre, je suis consommé avec une jalousie professionnelle.
@charlesDickens
Une chose à propos de ce visage était très étrange et surprenante. Vous ne pouviez pas le regarder dans son humeur la plus joyeuse sans sentir qu'il avait une capacité extraordinaire d'exprimer le terrorisme. Ce n'était pas à la surface. Ce n'était dans aucune caractéristique qu'il s'attardait. Vous ne pouviez pas prendre les yeux ou la bouche, ou les lignes sur la joue, et dire que si ceci ou cela était autrement, ce ne serait pas le cas. Pourtant, là, il se cache toujours quelque chose pour toujours faiblement vu, mais jamais là, et jamais absent un instant.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@blaiseCendrars
Seule une âme pleine de désespoir peut jamais atteindre la sérénité et, pour être dans le désespoir, vous devez avoir beaucoup aimé et toujours aimer le monde.
@belierSpears
J'ai toujours dit que si jamais je me marie, je le dirais à ma femme - j'aime Michael Jordan, je suis un fanatique de Michael Jordan - j'ai dit: 'Michael Jordan est le seul athlète avec lequel vous pouvez coucher et je ne serais pas fou, car tant que vous avez signé quelque chose. Tu dois ramener une balle, un chapeau ou quelque chose comme ça. Vous ne pouvez pas simplement donner ce sh * t gratuitement.
@colinTrevorrow
J'adore le genre de films que j'ai regardés quand j'étais enfant. Mais, j'aime aussi raconter de belles histoires.
@anselElgort
Pourquoi sortir avec des filles aléatoires et avoir des relations sexuelles terribles alors que vous pouvez être avec quelqu'un que vous aimez vraiment?
@ashleyRoberts
J'aime ce que je ressens quand je suis en bonne santé; Cela me fait me sentir vivant.
@cher
Je n'aime pas beaucoup ma voix. Je pense que je suis une bien meilleure actrice que la chanteuse. Le chant, c'est comme aller à une fête chez quelqu'un d'autre. Agir, c'est comme faire la fête chez vous. Lorsque vous allez chez quelqu'un d'autre pour une fête, ce n'est pas du tout votre responsabilité, mais lorsque vous avez la fête chez vous, il y a beaucoup de responsabilités. Tout le monde doit passer un bon moment. Donc pour moi, agir est plus profond.
@bruceGreenwood
Je pense que l'amour passe par nous tous, et nous pouvons l'exprimer à une personne tout le temps, ou nous pouvons l'exprimer à tout le monde dans notre monde, dans notre monde immédiat, dans notre famille élargie et tout cela et à des étrangers. Je pense que comme un concept. Je ne veux pas dire toi et moi plus tard.
@chuckPalahniuk
Je vis la vie que j'aime, je me dis et j'adore la vie que je vis. Je me dis: je le méritais. C'est exactement ce que je voulais.
@biancaDelRio
Avant Bianca ?? Je ne me souviens pas si loin ! C'était pendant mon adolescence. Je travaillais dans le théâtre et l'opéra locaux, faisant des costumes, des cheveux et du maquillage.
@annieDillard
Nous dormons dans le gourmand du temps; Nous nous réveillons, si jamais nous nous réveillons, au silence de Dieu. Et puis, lorsque nous nous réveillons sur les rives profondes de temps sans création, alors quand les sombres éblouissants se brisent sur les pentes lointaines du temps, il est temps de lancer des choses, comme notre raison et notre volonté; Ensuite, il est temps de nous casser le cou pour la maison. Il n'y a aucun événement que des pensées et le retour du cœur, la lente apprentissage du cœur où aimer et qui. Le reste n'est que des ragots et des histoires à d'autres moments.
@caroleKing
L'une des choses dont j'essaie d'être consciente dans l'élaboration d'une chanson est le concept de le ramener à la maison. J'aime l'apporter dans un endroit familier, quelque part que les gens pensent que c'est résolu, c'est réglé.
@annetteBening
Vous finissez par aimer tous les personnages que vous jouez, mais beaucoup de gens que j'ai joués, je devrais juste dire par moi-même, j'ai joué, je ne voudrais pas nécessairement continuer à les jouer. Je les ai fait. C'est comme faire un voyage. Vous allez, vous êtes étonné, vous êtes content que vous soyez là mais vous êtes heureux de rentrer à la maison. Et c'est ce que je ressens la plupart du temps.
@arthurConanDoyle
Je vous ai déjà expliqué que ce qui est hors du commun est généralement un guide plutôt qu'un obstacle.
@bruceSpringsteen
Vous avez accroché avec moi quand tous les autres se sont détournés, ont avéré le nez que nous aimions la même musique, nous avons aimé les mêmes groupes, nous avons aimé les mêmes vêtements que nous nous ditz que nous étions les choses les plus folles et les plus folles que nous jamais jamais Vu maintenant, j'aurais aimé que vous me disiez, j'aurais aimé pouvoir vous parler juste pour dire au revoir, Bobby Jean.
@donnaKaran
Il est difficile de garder l'énergie en cours parfois, c'est pourquoi j'aime aller avec un groupe de personnes qui méditent. J'adore méditer en groupes, c'est fantastique.
@annieDillard
Nous dormons dans le gourmand du temps; Nous nous réveillons, si jamais nous nous réveillons, au silence de Dieu. Et puis, lorsque nous nous réveillons sur les rives profondes de temps sans création, alors quand les sombres éblouissants se brisent sur les pentes lointaines du temps, il est temps de lancer des choses, comme notre raison et notre volonté; Ensuite, il est temps de nous casser le cou pour la maison. Il n'y a aucun événement que des pensées et le retour du cœur, la lente apprentissage du cœur où aimer et qui. Le reste n'est que des ragots et des histoires à d'autres moments.
@anneHathaway
Je suis une personne assez ennuyeuse. J'ai un chien que j'aime et des amis que j'aime et une famille que j'aime. J'essaie juste de passer autant de temps avec eux que possible.
@derekLandy
Vous n'avez aucune idée de la puissance générée à chaque fois que quelqu'un raconte une histoire. Lorsqu'un esprit conscient et sensible ignore volontiers ce qui est réel, ce qui est un fait, et choisit plutôt d'investir dans des personnes et des lieux qui n'ont jamais existé ... c'est magnifique.
@armieHammer
Recherchez les réalisateurs que vous respectez et que vous pouvez apprendre de ce qui est toujours le rêve. C'est le but. J'espère que tout cela mène tout cela, et quelle meilleure façon d'apprendre à réaliser et à apprendre ce qui fonctionne et ce que j'aime et ce qui me résonne qu'en travaillant avec un tas de grands réalisateurs.
@danielKahneman
Un individu qui exprime une grande confiance a probablement une bonne histoire, ce qui peut ou non être vrai.
@danielTosh
Je déteste l'idée de posséder une arme à feu, mais j'aime l'idée de posséder un canon.