W. Somerset Maugham
@wSomersetMaugham
J'ai toujours été convaincue que si une femme se décidait une fois pour épouser un homme, rien d'autre que un vol instantané ne pouvait le sauver.
Une fois que j'ai pris ma retraite, j'aimerais certainement être DJ. Ce serait amusant.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wSomersetMaugham
J'ai toujours été convaincue que si une femme se décidait une fois pour épouser un homme, rien d'autre que un vol instantané ne pouvait le sauver.
@louisCK
Eh bien, quand j'étais plus jeune, j'ai menti tout le temps, car une fois que vous comprenez le pouvoir de mentir, c'est vraiment comme de la magie parce que vous transformez la réalité pour les gens.
@edieFalco
J'ai beaucoup d'amis et, comme moi, ils ne sont pas mariés. Donc, mes enfants ont beaucoup de parrains - hommes et femmes, gays et hétéros. Mon loft est toujours rempli de gens qui m'aident avec eux et les aimant.
@ditaVonTeese
J'ai beaucoup d'articles Burberry à la maison, y compris une robe que j'aimais tellement que j'ai fait peindre mon salon pour correspondre parce que la couleur était si flatteuse.
@vikramBhatt
J'ai plusieurs fois rencontré des esprits, mais la raison pour laquelle je ne parle pas de ces choses en personne est parce que je pense que les gens pourraient penser que je fais cela pour la publicité de mes films et que je pense aussi que cela rabaisse mes expériences. Par conséquent, je n'en parle pas.
@oddNerdrum
J'ai toujours été étonné par la haine. Vengeance et haine. Ce sont des éléments humains si étranges. J'en ai vu beaucoup dans ma vie. Je suis tout aussi surpris à chaque fois. Par vengeance et haine.
@georgeCarlin
Chaque fois que vous voyez le mot cuisine utilisé à la place du mot aliment, préparez-vous à payer quatre-vingt pour cent supplémentaires.
@ainsleyHarriott
Je n'ai pas de fenêtres teintées. Je reçois l'étrange «oi, les ains» et «qu'est-ce qu'il aime» ou «j'aime vos programmes», selon l'endroit où vous êtes. C'est assez sympa.
@alvinRDyer
J'ai appris que l'adversité signifie vraiment les choses de la vie qui nous mettent au défi et nous amènent à travailler avec le dévotion et le courage à surmonter. Je me tenais une fois dans une rue de Trondheim, en Norvège, levant les yeux vers une statue d'un Viking. Il m'est venu à l'esprit à ce moment-là, une fable des Nordens que lorsqu'un homme a remporté une victoire sur une autre, la force des conquises est passée dans ses veines. Par conséquent, en ce sens, l'adversité est bonne, car elle produit en nous une source de force au fur et à mesure que nous apprenons à conquérir nos faiblesses.
@edwardRMurrow
J'ai dit, et je crois, que nous avons potentiellement dans ce pays un système de radio et de télévision en libre entreprise qui est supérieur à tout autre. Mais pour réaliser sa promesse, elle doit être à la fois libre et entreprenante. Il n'y a aucune suggestion ici que les réseaux ou les stations individuelles devraient fonctionner comme des philanthropies. Mais je ne trouve rien dans la Déclaration des droits ou dans la loi sur les communications qui dit qu'ils doivent augmenter leurs bénéfices nets chaque année, de peur que l'effondrement de la République.
@isabelAllende
Je suis devenu citoyen américain et j'aime ce pays. Je pense que ce pays a un potentiel incroyable de bonté, une possibilité incroyable de faire la mauvaise chose aussi.
@shreyasIyer
J'avais l'habitude de soutenir mon instinct et de suivre le flux. Dernièrement, j'ai réalisé qu'une fois que vous jouez au plus haut niveau, vous devez prendre cette maturité à une autre étape.
@imeldaMarcos
Je n'ai jamais été une fille matérielle. Mon père m'a toujours dit de ne jamais aimer rien qui ne peut pas t'aimer en retour.
@evanRoss
J'ai beaucoup de débouchés créatifs. Je chante, j'aime la musique, j'aime l'art, je peins, je dessine. J'aime acheter de l'art. J'ai beaucoup lu aussi. J'aime les livres. Et je travaille aussi sur une ligne de vêtements.
@lordChesterfield
Je vous souhaite chaleureusement, dans le style simple, un grand nombre de bonnes années, bien employée pour former à la fois votre esprit et vos manières, pour être utile et agréable pour vous, votre pays et vos amis.
@sarahSon
Je ne peux jamais être un esprit libre et me détendre. En ce qui concerne le travail, c'est bien. Je suis très discipliné, ce qui avec l'écriture est souvent la moitié de la bataille, ou plus. Mais cela signifie aussi que si je veux, disons, jouer au crochet et au chocolat et regarder Bravo tout l'après-midi, je me sens horriblement coupable. J'aimerais pouvoir trouver un bel équilibre.
@tiaMowry
J'ai ces brownies que je fais qui ne sont qu'un home run avec ma famille. Je les fais avec du beurre d'amande, de la purée de pruneaux, des noix, de la poudre de cacao et de la farine de blé entier, et je les aime parce qu'ils sont délicieux, mais ils sont également sans culpabilité.
@vincentCassel
J'adore agir. Et entre l'action et les coupes, lorsque vous travaillez pour quelqu'un de très bien, c'est merveilleux, et je l'aime toujours. Le moment où vous créez, cet instant est toujours magique pour moi. Mais, tout le reste, je m'ennuie - toute l'attente et le fait que vous devez faire des apparitions, que vous devez partager votre vie.
@barryHumphries
J'ai de beaux vêtements beaux, conçus par mon fils de baccalauréat, Kenny. Kenny a un grand public tel qu'il est, et même Lady Gaga a demandé à Kenny de concevoir des robes pour elle. Mais Kenny n'est pas très intéressé, eh bien, dirons-nous, des femmes extrêmes. Il aime quelqu'un avec qui les femmes du monde entier peuvent s'identifier.
@shinyaYamanaka
J'aime la liberté de recherche. De plus, si j'échoue en science, je sais que je peux toujours survivre parce que j'ai un M.D.Ce a été ma police d'assurance.
@richardRoxburgh
Je dois dire. J'adore tout ça - ces défis physiques. Je suppose qu'il viendra un moment où j'en aurai marre, mais à ce stade, j'aime tout.
@lauraMarano
J'ai en quelque sorte les fans les plus incroyables de tous les temps. Ce sont les gens les plus engagés et les plus passionnés, et je les aime tellement.
@nawazuddinSiddiqui
Je suis tombé amoureux tant de fois. Si une relation se terminait, je chercherais une autre fille. J'étais toujours follement amoureux de toutes les filles avec qui je sortais.
@grahamGreene
J'ai souvent remarqué qu'un pot-de-vin a cet effet - il change une relation. L'homme qui offre un pot-de-vin donne un peu de sa propre importance; Le pot-de-vin une fois accepté, il devient l'inférieur, comme un homme qui a payé une femme.
@johnHench
Je voulais être un bon peintre d'artistes, et j'ai atteint le point dans les écoles d'art où j'aimerais mieux comprendre les images et comment les images communiquent des informations aux gens. Et je n'allais pas très loin de mes professeurs.
@mikisTheodorakis
J'ai de nouveau décidé de quitter mes obligations culturelles et de la musique pour entrer dans l'arène politique cette fois pour contribuer à toutes mes forces à la fin, une fois pour toutes, l'État de Pasok.
@kevinSmith
J'adore les films, donc tout à coup, vous êtes politique sur les films, et c'est sombre. Ce n'est tout simplement pas amusant quand quelque chose que vous aimez devient calculé.
@etAbnett
Je sais que les mots ne peuvent pas déplacer des montagnes, mais ils peuvent déplacer la multitude - nous avons prouvé que maintes et maintes fois. Les gens sont plus prêts à se battre et à mourir pour un mot que pour autre chose. Les mots façonnent la pensée, remuent la sensation et forcent l'action. Ils tuent et révisent, corrompent et guérissent.
@neilMorrissey
Je n'ai jamais été une fashionista majeure, mais j'aime un costume, et j'en ai fait un pour moi par le tailleur Stephen Williams. La grande chose à propos d'un costume sur mesure est qu'il couvre mon ventre de pot. Quand j'achète un costume, je choisirai des chaussures, de la ceinture, de la cravate, de la chemise et des chaussettes, et ce sera ce que je porte toujours avec.
@johnSayles
Non pas que j'ai toujours aimé le film quand ils sortent enfin, ou s'ils sortent en raison de beaucoup d'entre eux ne sortent pas mais j'ai pu travailler avec de très bons éditeurs d'histoire et des trucs comme ça.