Liz Kendall
@lizKendall
Je déteste les montres féminines minces et délicates, m'énerve, j'aime les montres des grandes hommes.
Dans notre pays et à notre époque, aucun homme n'est digne le nom honoré de l'homme d'État qui n'inclut pas l'éducation la plus réalisable des gens dans tous ses plans d'administration. Il peut avoir une éloquence, il peut avoir une connaissance de toute histoire, diplomatie, jurisprudence; Et par ceux-ci, il pourrait prétendre, dans d'autres pays, le rang élevé d'un homme d'État: mais à moins qu'il ne parle, les plans, les travaux, à tout moment et à tous les endroits, pour la culture et l'édification de tout le peuple, il n'est pas, il n'est pas ne peut pas l'être, un homme d'État américain.
170
syllabes
102
mots
2
phrases
447
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizKendall
Je déteste les montres féminines minces et délicates, m'énerve, j'aime les montres des grandes hommes.
@taylorJenkinsReid
J'avais déménagé à travers le pays, pris des stages, mis en réseau, travaillé sur de longues heures et j'ai appelé des faveurs pour y arriver. Et je l'avais fait. Je travaillais à Hollywood. Imaginez donc la mélancolie dans laquelle je me suis retrouvé quand j'ai réalisé que je n'aimais pas lancer la façon dont j'ai toujours pensé que je le ferais.
@hansChristianAndersen
J'ai traversé l'affaire la plus terrible qui pourrait se produire; Imaginez seulement, mon ombre est devenue folle; Je suppose qu'un tel cerveau pauvre et peu profond ne pouvait pas supporter beaucoup; Il a des immeubles qu'il est devenu un vrai homme et que je suis son ombre.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais pu concevoir comment un être rationnel pourrait se proposer le bonheur de l'exercice du pouvoir sur les autres ... Un homme honnête ne peut ressentir aucun plaisir dans l'exercice du pouvoir sur ses concitoyens ... Le pouvoir n'est pas séduisant aux esprits purs et n'est pas avec eux le principal principe du concours.
@richardLinklater
J'ai beaucoup de femmes amies - j'ai l'impression d'avoir finalement mûri un peu. Mais au départ, j'ai été attiré par certains d'entre eux. J'ai aimé tout ce qu'ils étaient. Je pense que les hommes sont juste enseignés: "D'accord, eh bien, je devrais essayer d'avoir des relations sexuelles avec eux." J'ai juste de la chance que cela soit passé dans la direction de l'amitié, et c'est devenu un lien beaucoup plus fort qui a duré longtemps. Vous vous demandez combien d'amis potentiellement grands que vous perdez en cours de route parce que vous devenez amoureux et c'est tellement douloureux quand c'est fini et vous ne pouvez pas le transformer en une amitié positive.
@saintIgnace
Je n'ai aucun doute concernant cette bonté suprême, qui est si désireuse de partager ses bénédictions, ou de cet amour éternel qui le rend plus désireux de nous accorder la perfection que nous ne le recevons.
@qandeelBaloch
Je n'ai aucun intérêt à aller en Inde ou à aller à Hollywood ou à Bollywood. Je ne suis pas intéressé. Je suis une sensation des médias sociaux. C'est ce que j'aime.
@ralphReese
Je travaillais à la maison à l'époque et je cherchais à trouver un espace de studio quelque part à l'extérieur de mon appartement. Je pensais que cela pourrait être bon pour moi en termes d'avoir un peu plus de discipline avec mes habitudes de travail.
@markTwain
J'ai assisté aux opéras, chaque fois que je ne pouvais pas m'en empêcher, depuis quatorze ans maintenant; Je suis sûr que je ne connais aucune agonie comparable à l'écoute d'un opéra inconnu.
@caitlynJenner
Je n'avais vraiment aucun sens du style. Tout le monde autour de moi dans ma famille avait le sens du style - j'ai appris autant que possible.
@elizabethGilbert
Je n'ai aucune entreprise en tant que journaliste. Je suis le moins, je suis le moins - je suis le plus confiant, je prends absolument l'habitude de croire tout ce que quiconque me dit sur eux-mêmes. Je n'ai jamais eu de raison dans le monde de penser que quiconque a voulu me faire du mal ou me mentir. Je crois que tout ce qui est vendu, la plupart du temps.
@tinaFey
Je suppose que ce que je dirais aux femmes, c'est d'obtenir leur éducation en premier, avant d'avoir des enfants. De cette façon, ils peuvent garder leurs options ouvertes sur la route. Je pense aussi que ce ne devrait pas nécessairement être un problème juste pour les femmes, que les hommes devraient également faire partie de la discussion sur le foyer.
@wSomersetMaugham
J'ai une idée que la seule chose qui permet de considérer ce monde dans lequel nous vivons sans dégoût est la beauté que les hommes créent de temps en temps à partir du chaos. Les images qu'ils peignent, la musique qu'ils composent, les livres qu'ils écrivent et les vies qu'ils mènent. De tout cela, le plus riche en beauté est la belle vie. C'est l'œuvre d'art parfaite.
@sabineBaringGould
J'ai abandonné la notion d'écrire la vie de Joan d'Arc, car j'ai constaté qu'il n'y avait absolument aucun nouveau matériel à glaner sur son histoire - en fait, elle avait été battue.
@gregDavies
Je n'ai aucune envie de travailler mes glandes surrénales plus difficiles que nécessaires. J'aime paresseux; C'est assez important pour mon bien-être. Mais je m'ennuie aussi, c'est donc à ce moment-là que mon vidou de culture entre en jeu.
@annaDeavereSmith
J'ai beaucoup d'optimisme à propos de nouveaux médecins parce que je pense qu'il est vraiment clair que c'est beaucoup de travail acharné et aucune garantie de beaucoup d'argent.
@dwyaneWade
J'ai deux définitions du succès - une sur le terrain de basket et une dans ma vie personnelle. En basket-ball, le succès signifie améliorer mes coéquipiers, remporter des matchs de basket-ball et remporter des championnats. Dans ma vie personnelle, le succès signifie être un bon père pour mes fils et les élever pour être des hommes forts; prendre soin de ma famille et être un bon ami; et utiliser mon influence pour faire une différence dans la communauté.
@philippaGregory
J'ai vu des vues et voyagé dans des pays que vous ne pouvez pas imaginer. J'ai eu peur et je suis en danger, et je n'ai jamais pensé un instant que je me lèverai un homme pour son aide.
@justinTrudeau
Je n'ai aucune crainte que, sur une base purement mérite, nous aurons l'embarras des richesses à partir de laquelle choisir afin d'atteindre la parité entre les sexes.
@peterStone
Je suis arrivé à la conclusion qu'un homme inutile est appelé une honte, que deux sont appelés cabinets d'avocats, et que trois ou plus deviennent un congrès.
@rushLimbaugh
J'entends tous ces libéraux si préoccupés par la santé des gens et si critique envers le tabac parce qu'il tue, c'est mortel, et d'occasion et troisième, et ils ont créé un tas de gens insensés. Je vous le dis, le libéralisme a créé des gens littéralement dérangés qui ont peur de tout. Je veux dire que cela n'a aucun sens d'avoir peur de la fumée d'occasion à une centaine de mètres. Ils ont créé cela. Ils ont créé cette peur démesurée de la vie quotidienne ordinaire.
@thomasPaine
J'ai toujours soutenu le droit de chaque homme à son propre avis, aussi différent que l'opinion soit à la mienne. Celui qui nie à un autre ce droit, fait un esclave de lui-même à son opinion actuelle, car il s'impose le droit de le changer.
@kipMoore
J'ai une petite maison de deux chambres et c'est comme ça que je l'aime. Nous vivons à une époque où il est cool de présenter ce style de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas faire partie de quelque chose qui rend les gens qui ne sont pas satisfaits de leur propre vie et recherchent ce faux sentiment de réalité. Je ne veux pas que des gens qui travaillent ce travail en col bleu et se sentent à peine pour se sentir mal. Je ne veux pas que ces gens aient l'impression de ne pas faire quelque chose de bien parce qu'ils ne volent pas sur des jets ou ne conduisent pas de voitures de fantaisie. Je ne veux jamais les faire sentir qu'ils ne sont pas dignes.
@charo
Je n'avais aucun regret au spectacle «Cuchi-Cuchi». Cela m'a montré le chemin de la banque. C'est un gadget. C'est marrant. Cela n'a rien à voir avec le sexe ... c'est de l'énergie et du plaisir ... si ce n'était pas pour «Cuchi-Cuchi», je vendrais des tomates à Tijuana.
@audreLorde
J'ai toujours voulu être à la fois l'homme et la femme, pour incorporer les parties les plus fortes et les plus riches de ma mère et de mon père en moi - pour partager des vallées et des montagnes sur mon corps comme le fait la terre dans les collines et les pics.
@sallyRooney
Je déteste Yeats! Beaucoup de ses poèmes ne sont pas très bons, mais certains vont évidemment bien. Mais comment est-il devenu ce genre d'emblème de l'irlandais littéraire quand il était cet homme horrible? Il était un grand fan de Mussolini. Il était vraiment dans le fascisme. Il croyait profondément à l'idée d'une «classe noble» supérieure à la naissance des plèbes.
@davidGuetta
J'ai eu l'éducation la plus inversée possible. Chaque parent veut que son fils soit un homme d'affaires, respectable - moi, c'était le contraire. Quand j'ai eu une carrière d'artiste, ma mère était comme: "Oh enfin, je suis fier de toi!"
@jamesCallaghan
Je n'ai pas le moindre doute que les mesures économiques et les mesures socialistes que l'on trouvera dans les pays d'Europe de l'Est deviendra de plus en plus puissante contre la société non coordonnée et sans plan dans laquelle l'Occident vit actuellement.
@marcelMarceau
J'ai conçu mes pantomimes de style comme des dessins d'encre blanc sur fond noir, de sorte que le destin de l'homme apparaît comme un fil perdu dans un labyrinthe sans fin. J'ai essayé de perdre des brins de lumière sur l'ombre de l'homme surpris par son angoisse.
@adrianMckinty
J'étais allé à New York sans aucun plan. J'ai fait beaucoup d'emplois - Barman, professeur, gardien de sécurité, facteur et travailleur de la construction - et je rencontrais de nombreux personnages excentriques, et ils disaient des choses drôles, ce que j'ai toujours écrit.