Jamal Murray
@jamalMurray
J'ai grandi dans une maison de Kung Fu. Ce n'est que lorsque j'ai vieilli que j'ai découvert que la plupart des familles ne parlaient pas du temple Shaolin ou de Jackie Chan à table.
Ma carrière littéraire a débuté en 1956 lorsque, en tant que résident de Swansea, dans le sud du Pays de Galles, j'ai publié mon premier roman, 'Lucky Jim.
40
syllabes
28
mots
1
phrase
111
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamalMurray
J'ai grandi dans une maison de Kung Fu. Ce n'est que lorsque j'ai vieilli que j'ai découvert que la plupart des familles ne parlaient pas du temple Shaolin ou de Jackie Chan à table.
@emileHirsch
J'ai eu le malheur d'obtenir ce que les planchistes appellent les hippers. C'est lorsque vous tombez sur votre hanche encore et encore et encore, au même endroit. Cela se transforme en une ecchymose violette bleue et c'est juste de la torture parce que je devais continuer à faire le même mouvement, à nouveau dans la piscine.
@renataTebaldi
J'ai donné mon dernier concert en 1976. Pendant 32 ans, j'avais donné tout ce que j'avais. Je voulais m'arrêter. Mes derniers grands débuts ont été en Russie en 1973. Après ma retraite, je n'avais pas à me soucier de sortir par mauvais temps. Je pourrais rester debout tard.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.
@dannyIngs
J'avais été libéré par Southampton et je jouais du football de la ligue du dimanche lorsque j'ai signé pour Bournemouth. J'ai appris à aimer le club.
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
@janeYolen
J'ai toujours été jaloux des artistes. L'odeur du studio, les noms des différents outils, l'apparence d'une toile à moitié finis crie tous de la création. Qu'est-ce que les écrivains ont en comparaison? Seul le papier plat, le claquement de la machine à écrire ou l'écrase d'un stylo sur une page jaune. Et puis, lorsque la pièce finie est présentée, il y a une petite étonnant d'une part, un manuscrit tachée d'effacets ou de lignes de l'autre côté de l'autre. L'impact de la peinture est immédiat, le manuscrit doit se dérouler lentement dans le temps.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@jasonMraz
J'ai un siège très génial dans la maison à chaque fois que je joue. Lorsque les lumières apparaissent et que le son s'allume, je joue pour une salle avec des êtres humains. Et les frontières géographiques et politiques se dissolvent tout. Et nous nous unvons par l'inhalation du rythme. Je veux dire, je suis tellement reconnaissant que, vous savez, le public du monde entier se connecte à la musique anglaise.
@paixPilgrim
J'avais créé un âge suffisant lorsque j'ai commencé le 1er janvier 1953 et j'ai dit, c'est suffisant. À partir de ce moment-là, je me suis considéré comme étant sans âge et en santé rayonnante, et je le suis. Je ne suis pas devenu plus jeune, mais je ne vois aucun intérêt à devenir plus jeune. Je peux m'apporter très bien comme je suis, et si vous avez déjà appris les leçons des saisons de la vie, vous n'avez vraiment aucun souhait de revenir à une saison antérieure de la vie.
@simonToyne
Je déteste quand les personnages savent des choses mais les révèlent que lorsque cela est pratique pour l'histoire. Je ne ferais jamais ça. C'est de la triche.
@halBorland
J'ai grandi au cours de ces années où le vieil ouest passait et que le New West émergeait. C'était une époque où nous entendions encore des échos et avons déjà vu des ombres, les nuits éclairées par la lune où les coyotes yapés sur les sommets des collines, et le chaud après-midi d'été lorsque des mirages scintillaient, les divins ont courti Vast Frueness of the Sky. Échos de souvenir de ce que les hommes ont fait autrefois là-bas et des visions de ce qu'ils feraient ensemble.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@paulSmith
J'ai obtenu mon diplôme en juin 1948, puis je suis allé à l'automne à l'école d'art. Je suis resté avec mes cousins sur la Seventeenth Street au début, et j'ai eu plus tard mon propre appartement très près de là et j'ai pu marcher jusqu'à l'Art Institute sur Elmwood Avenue. L'école avait une faculté d'artistes locaux - Jeanette et Robert Blair, James Vullo qui étaient bien connus dans la région. C'était une école qui, je pense, a prospéré au retour du SIG, comme de nombreuses écoles l'ont fait à ce moment-là. C'était un programme très informel - mais c'était professionnel.
@natalieDormer
Je suis allé au Canada à plusieurs reprises. C'était l'automne lorsque j'ai visité Vancouver et je me souviendrai toujours que la couleur des arbres en Colombie-Britannique était magnifique.
@asherMonroe
Je me suis toujours considéré comme un apprenant rapide. J'essaie de conserver et d'absorber autant d'informations et de connaissances sur l'entreprise [de musique] que possible. Je ne veux pas simplement m'asseoir et que d'autres personnes fassent le travail dur pour moi. J'essaie d'être impliqué dans chaque processus de ma carrière possible. Je gère mes propres médias sociaux, enregistre et essaie de me promener le plus possible, d'écrire mes propres chansons, de me coiffer et d'apprendre le côté commercial. Si je ne faisais pas d'action ou de musique, j'allais à l'école pour les affaires. Dieu m'a mis sur ce chemin et je peux honnêtement dire que je me réveille chaque jour en faisant ce que j'aime.
@aaronBoone
Je suppose que quand je considère ma carrière de joueur, je pense au n ° 17. Donc, quand le n ° 17 était disponible avec les Yankees, je me disais, je vais prendre ça.
@viswanathanAnand
Je vais au gymnase tous les jours. Cela a tendance à diminuer lorsque je suis dans un tournoi. Pendant les tournois, je n'essaie pas de construire du fitness. J'essaie simplement de garder toute sorte de tension. Je fais de longues promenades pour me vider la tête.
@richardGriffiths
Je détestais mon enfance. C'était répugnant. Mes parents étaient sourds et stupides. Profondément ainsi. Ils pouvaient faire des bruits lorsqu'ils étaient excités émotionnellement, mais ils ne pouvaient pas le former dans la parole.
@brianDegraw
Je ressens le changement. Je pense que la relation avec New York change. C'est une relation personnelle que vous avez avec la ville lorsque vous y déménagez. Je romance définitivement au début des années 2000. Autant que je préfère la ville, par opposition à maintenant, je suis sûr que si j'avais 23 ans et que j'ai déménagé à New York de maintenant, je pourrais avoir la même expérience exacte. Je ne déteste pas vraiment le nettoyage de New York, même si ce n'est pas ma version préférée de New York.
@joeRLansdale
Je n'avais aucune idée que la saison Savage a été le début d'une série. J'ai écrit le second environ trois ans plus tard. Le personnage de Hap n'arrêterait pas de me parler, puis il y en avait un troisième, et au fil des ans, neuf romans et une collection d'histoires et quelques histoires non collectées.
@johannLamont
Je suppose que je pense que l'argument politique qui a été perdu de mon vivant est de la fiscalité. Comment vous engagez-vous dans ce débat lorsque les gens ne font pas du tout confiance aux politiciens? Il est presque impossible de commencer une conversation sur la fiscalité.
@edgarRiceBurroughs
J'avais cette histoire de l'un qui n'avait pas d'affaire pour me le dire, ou à tout autre. Je peux créditer l'influence séduisante d'un vieux millésime sur le narrateur pour le début, et ma propre incrédulité sceptique pendant les jours qui ont suivi pour l'équilibre de l'étrange conte.
@tommyFleetwood
J'ai eu quelques instants à Hong Kong, l'étrange minute où vous vous asseyez et réfléchissez plus que tout ce qui a coché votre carrière. C'est quelque chose de spécial.
@kellyCarlinMccall
J'avais un client qui voulait juste me divertir tout le temps, c'est une défense contre le fait d'aller en profondeur, dans mon esprit. Que se passe-t-il lorsque le plaisantin n'est pas autorisé à dévier avec humour? Vous devez ensuite ressentir la douleur et apprendre que vous pouvez y survivre. Cela vous rend plus résilient et plus fort à long terme, et votre sens de l'humour sera toujours là. Être capable de voir le drôle est profond.
@steveMartin
J'avais adoré les tours de magie depuis que j'avais six ou sept ans. J'ai acheté des livres sur la magie. J'ai fait des actes magiques pour mes parents et leurs amis. Je visais le show-business dès le début, et la magie était la façon dont le pauvre homme entre: vous achetez une astuce pour 2 $, et vous avez un acte.
@jamesVanPraagh
Je faisais des lectures privées depuis dix ans lorsque mes guides ont dit: "Nous voulons que vous atteigniez plus de gens." Puis j'ai dit "Comment?" Ils ont dit: "Vous allez écrire un livre." Et j'ai dit: "Oh, ouais bien sûr, je vais écrire un livre. Pas question." Mais j'ai fait un contour. Et j'ai été poussé par mon cercle de développement.
@manojBajpayee
Je me sens fier lorsque mes anciens films sont encore parlés et que «Zubeida» en est l'un. Il a été réalisé par l'un des grands cinéastes du pays, Shyam Benegal.
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
@pattiSmith
Je n'avais pas joué ni été aux yeux du public depuis environ 16 ans. Lorsque mon mari est décédé, j'ai été obligé de retourner travailler pour prendre soin de nos enfants. Je voulais aussi faire un disque en mémoire de lui. Nous sommes donc repartis. Au cours de ce processus, j'ai dû être photographié et j'ai dû recommencer à faire des articles et des interviews.