Constance Zimmer
@constanceZimmer
Tout le monde pense toujours que je suis une lesbienne parce que je suis un grand large. J'ai beaucoup de fans lesbiennes.
Sachez que ce que vous pensez, dans une large mesure, crée les émotions que vous ressentez. Voir le lien entre votre réflexion et vos émotions. Plutôt que d'être vos pensées et vos émotions, soyez la conscience derrière eux.
65
syllabes
38
mots
3
phrases
171
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@constanceZimmer
Tout le monde pense toujours que je suis une lesbienne parce que je suis un grand large. J'ai beaucoup de fans lesbiennes.
@judyGold
Je me rends compte qu'en vieillissant, le stand-up est une grande partie de qui je suis. Je pense que je vais le faire pour le reste de ma vie.
@aristote
Considérez les plaisirs au départ, pas au fur et à mesure qu'ils viennent.
@pierreCorneille
C'est vrai, je suis jeune, mais pour une grande âme, la valeur n'attend pas que l'âge le mesure.
@davidHunt
Je pense que ce que Hollywood fait depuis si longtemps, c'est de faire des films pour eux-mêmes.
@henryMiller
Sur le méridien du temps, il n'y a pas d'injustice: il n'y a que la poésie du mouvement créant l'illusion de la vérité et du drame.
@alexanderKlopping
Notre mission est d'aider les gens à découvrir et à soutenir un grand journalisme. Mais quelque chose comme Blendle, demandant des micropaiements pour le journalisme, n'a jamais été fait auparavant à cette échelle et avec notre large soutien des sociétés de médias. Nous voulons donc bien le faire et écouter très attentivement les commentaires de nos utilisateurs en premier. Cette rétroaction de la première communauté est très importante pour nous.
@anneLamott
Toute intrigue que vous imposez à vos personnages sera onomatopoetique: l'intrigue. Je dis ne vous inquiétez pas de l'intrigue. Inquiétez-vous pour les personnages. Laissez ce qu'ils disent ou révèlent qui ils sont, et soyez impliqués dans leur vie, et continuez à vous demander, que se passe-t-il maintenant? Le développement de la relation crée une intrigue.
@jaredCannonier
La seule chose que j'ai dite, c'est que je pense que nous sommes une organisation majeure sur ESPN, les athlètes de l'UFC devraient certainement être payés de la même manière que la NFL, les athlètes de la NBA devraient ou compenser dans une certaine mesure parce que les blessures, les familles, tout ce genre de choses.
@condoleezzaRice
Je trouve étrange que soudain, les gens croient que les États-Unis sont ce pays islamophobe. Je pense que c'est le pays le plus tolérant du monde.
@simonCowell
Mon propre dicton est: "Créez le battage médiatique, mais ne le croyez jamais."
@danielClowes
Écrire des scénarios est très libéré de ce que vous pouvez faire dans les bandes dessinées à bien des égards. Vous pouvez changer les choses. Je peux prendre beaucoup de plaisir à écrire 40 pages, puis à appuyer sur la suppression et à m'en débarrasser et à ne plus jamais y penser. Alors que dans les bandes dessinées, si j'avais fait ce genre d'effort, je ne pouvais pas continuer.
@edwardNoyesWestcott
Je pense qu'il y a autant de nature humaine chez certaines personnes que dans d'autres, sinon plus.
@miguelDeUnamuno
Chaque fois qu'un homme parle, il ment, et pour autant qu'il se parle - c'est-à-dire, pour autant qu'il pense, sachant qu'il pense - il se trouve à lui-même. La seule vérité dans la vie humaine est ce qui est physiologique. Le discours - cette chose qu'ils appellent un produit social - a été fait pour mentir.
@shaneClaiborne
Nous disons qu'il est idéaliste de penser que nous pouvons continuer à vivre notre façon de vivre - avec 5% du monde en utilisant la moitié des ressources du monde, avec 20 000 $ la seconde dépensée pour la guerre.
@kayRedfieldJamison
Les gens sont plus impulsifs et ils deviennent un peu moins impulsifs à mesure qu'ils vieillissent et l'impulsivité interagissant avec la dépression est particulièrement dévastatrice et mortelle, potentiellement mortelle.
@benicioDelToro
Je veux dire que j'aime la plupart des films dans lesquels j'ai vu que j'ai été. C'est le genre de films que j'aime voir. Est-ce que je vais mieux à faire des choix? Eh bien, je pense que je pourrais m'améliorer pour lire les scripts. Cela a-t-il un sens?
@chrisPrentiss
Nos scientifiques ont créé de nombreuses théories, de nombreuses possibilités sur l'avènement de la vie, dont aucune n'a pu prouver.
@antonTchekhov
Il semblait toujours aux femmes différentes de ce qu'il était, et ils aimaient en lui non lui-même, mais l'homme créé par leur imagination, qu'ils avaient cherché avec impatience toute leur vie; Et après, quand ils ont remarqué leur erreur, ils l'aimaient tout de même.
@jonStewart
Je ne pense pas, si rien, je ne pense pas que ce soit un sentiment de désespoir que les gens ressentent. Je pense que s'ils se sentent - s'ils ressentent ce que nous ressentons, c'est que c'est ainsi que nous ripostons.
@katieMcgrath
J'étais un enfant étrange. J'étais l'enfant avec des cheveux drôles écoutant de la musique douteuse [...] J'y venais avec mon sweat à capuche et mon skate-shoes, avec des cheveux violets sous le capot. Je m'en suis sorti parce que j'ai passé tout mon temps dans la salle d'art, alors ils ont pensé que j'étais «artistique». J'étais ce genre d'enfant, écoutant Green Day et les Deftones et tout ce genre de chose.
@jessicaHecht
Il est intéressant de noter que vous rencontrez souvent certains roi des gens et que vous sentez, en leur entreprise, extrêmement chaleureux et espérons qu'ils se soucient de vous, mais vous pensez également qu'ils ont probablement 10 autres personnes auxquelles ils mettent leur attention sur . Vous pensez: "Wow, cette personne me fait me sentir si spéciale et comme elle m'aime vraiment." Mais la partie avisée de moi pense: "Ils font probablement ça à tout le monde."
@maxJoseph
Lorsqu'il s'agit de créer un produit ou de gérer une entreprise, vous devez hiérarchiser l'objectif de l'entreprise ou la création du produit au-delà de chaque interaction personnelle que vous avez.
@lisaLutz
Tu sais ce que je pense? Dit Maggie. Je n'en avais aucune idée. «Non», répondit David. Apparemment, David ne savait pas non plus. Maggie s'est tournée vers moi avec des yeux implancés. «Je suis désolé d'entendre cela», ai-je répondu. Un silence de mort. Honnêtement, je n'avais aucune idée de ce que Maggie s'en allait, alors j'ai mal lu le silence. "Ce n'est pas sérieux, j'espère", ai-je dit sympathiquement.
@ryanGuzman
Je pense que la beauté de l'industrie cinématographique est que si une autre personne essaie de devenir une autre personne ou d'agir comme une autre personne ou d'imiter une autre personne, elle ne va pas vraiment trop loin. Lorsque cette personne commence à réaliser qui elle est et ce qu'elle peut apporter à la table, elle commence à s'épanouir et à grandir. Avec cela, ce n'est pas tant que je regarde mes prédécesseurs qui ont ouvert la voie dans l'industrie - c'est plus inspiré. Je reçois de petits morceaux de ce que je peux prendre de tout le monde.
@daliaMogahed
J'entends ici que ce mouvement musulman, eh bien, pour les femmes, est ce sur quoi nous devons nous concentrer. Et les femmes ont fait, je pense, la bonne chose. Avoir les conversations, en parler aux gens.
@antonioPorchia
Si vous ne levez pas les yeux, vous penserez que vous êtes le point le plus élevé.
@karlLagerfeld
Il n'y a pas encore de mariage pour les êtres humains et les animaux. Je n'ai jamais pensé que je tomberais amoureux comme ça avec un chat.
@richelleMead
Je ne pense pas que la plupart des gens prennent bien l'honnêteté. Ils préfèrent les jeux. Ils veulent croire les jolis mensonges.
@sineadOconnor
Dans ma croyance, il y a un esprit. Je préfère l'appeler le Saint-Esprit. Je ne pense pas que cela compte si vous l'appelez Dieu ou Allah ou Jésus ou Fred ou David ou trop tôt le matin ou autre chose.