![auteur Joni Mitchell de la citation J'ai un morceau de musique, depuis 1997, et je ne le vois pas avoir des paroles. Où va-t-il dans ce monde? Je ne l'ai donc pas enregistré.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoni-mitchell-Q9wP5MAIFnt4JpqfJXR3MrF5T1yfpoXMV4myJS4ryVNp4vx3Z8XfCPq3QoDF9F7Xf46LHhyUEAYFAYrAFOZAXESaa6S71z9VGRF04eNlM0Gqkd7vz7E90SLEkecoVyIf.jpg&w=3840&q=100)
Joni Mitchell
@joniMitchell
J'ai un morceau de musique, depuis 1997, et je ne le vois pas avoir des paroles. Où va-t-il dans ce monde? Je ne l'ai donc pas enregistré.
Les paroles semblent suivre la musique, et c'est généralement comme ça que j'écris. J'écris plus sur ce qui sort de ma bouche pendant que j'écris les accords, et cela semble mieux fonctionner que de remplir des cahiers de ce que je pense être de la poésie vraiment cool et d'essayer de le mettre sur une chanson. Cela semble généralement être enregistré.
105
syllabes
61
mots
3
phrases
272
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joniMitchell
J'ai un morceau de musique, depuis 1997, et je ne le vois pas avoir des paroles. Où va-t-il dans ce monde? Je ne l'ai donc pas enregistré.
@samFender
J'ai raconté une époque où j'avais 17 ans, 18 ans, complètement terrifiée que vous n'alliez nulle part avec tout ce que vous voulez faire. C'est cette peur et cette claustrophobie qui, je pense, vient à la plupart des gens vivant dans les petites villes. Mais j'ai de la chance, parce que je savais que la musique était mon truc.
@declanMckenna
J'ai toujours été vraiment dans la guitare blues. J'ai l'impression que cela sort un peu dans mes parties de guitare: country, blues en quelque sorte, même si ma musique n'est pas techniquement ce genre. J'ai commencé à aimer le blues, voulant être comme un guitariste de blues. J'ai écouté B.B. King et Steven Walker. Steven Walker est l'un de mes favoris.
@robertLouisStevenson
Maintenant, pour être correctement apprécié, une visite à pied devrait être repartie seule ... La liberté est de l'essence, car vous devriez pouvoir vous arrêter et continuer et suivre cette façon ou cela comme le monstre vous emmène ... Il ne devrait pas y avoir de caquette de voix à votre coude à bocal sur le silence méditatif de la matinée.
@lariWhite
Je construis ma base de fans autour du fait que voici quelqu'un qui fait les choses un peu différemment, qui apporte d'autres influences musicales dans la musique country, et vous ne savez jamais vraiment ce qu'elle va faire ensuite.
@daleEarnhardtJr
Je suis un grand fan de la musique. J'ai besoin d'écouter de la musique la plupart du temps pendant la journée.
@juliaGarner
J'ai commencé à suivre des cours d'actrice à 14 ans. C'est à ce moment-là que je savais que je voulais l'essayer professionnellement. Avant cela, j'ai toujours regardé des films, mais je ne pensais pas que c'était un vrai travail. J'ai regardé Turner Classic Films avec mes parents. J'ai toujours aimé les anciens classiques.
@neYo
Je suis un fan de FKA Twigs, The Weeknd. J'adore ce genre de R&B ambiant. J'ai l'impression que c'est juste un autre soldat de la guerre pour brouiller les lignes et faire des choses là où c'est de la bonne musique et de la mauvaise musique.
@frankieEdgar
Je suis dans beaucoup de musique, certainement beaucoup de rap. «Dédicat 4», l'album Lil 'Wayne. En fait, je suis entré dans de la musique house suédoise; Le rythme me fait juste passer un peu.
@ronaldReagan
Je suis sûr que tout le monde est désolé pour l'individu qui est tombé au bord du chemin ou qui ne peut pas suivre notre société compétitive, mais ma propre compassion va au-delà de ces millions d'hommes et de femmes méconnus, qui se lèvent chaque matin, Envoyez les enfants à l'école, allez au travail, essayez de maintenir les paiements sur leur maison, payez des impôts exorbitants pour rendre la compassion possible pour les moins fortunés et, par conséquent, doivent sacrifier beaucoup de leurs propres désirs et rêves et espoirs. Le gouvernement leur doit quelque chose de mieux que de toujours trouver une nouvelle façon de les faire partager le fruit de leurs labeurs avec les autres.
@ti
Je suis heureux d'être dans une équipe gagnante. Mon succès individuel, qui dure un court laps de temps. Le succès de faire partie du Sud, d'Atlanta, qui est maintenant le lit chaud de la musique, c'est ce qui va durer le plus longtemps. Le fait que j'ai contribué à planter notre drapeau et à déménager de la musique dans ma ville, c'est ce dont je suis le plus fier.
@wesCraven
J'ai accepté la vie principalement dans un monde d'images d'horreur ou d'images de genre. J'ai eu quelques chances de sortir et de faire quelque chose de différent, comme Paris, Je T'aime ou Music of the Heart, mais surtout ça a été mon sort. Et avoir créé, avec quelques films choquants, une conscience ou une perception de moi en tant que personne dangereuse et effrayante - qui peut être vendue, mais essayer de me vendre pour un autre type d'image, comme la musique du cœur, était très difficile .
@elizaDoolittle
J'ai tendance à écrire au piano, mais généralement la mélodie et les paroles viennent en premier. Comme, je serai sous la douche, et je vais commencer à chanter, et la mélodie et les paroles sortiront. Ensuite, j'essaierai rapidement de terminer la douche, d'essayer de m'en souvenir, de l'enregistrer sur mon téléphone et de l'enregistrer pour le studio.
@davidSuzuki
J'ai toujours été plus intéressé par les organismes qui peuvent se déplacer seuls qu'aux plantes stationnaires. Mais quand je canoë ou monte le long du bord des lacs ou des océans et que je vois des arbres qui semblent pousser à partir de visages rocheux, je suis époustouflé. Comment font-ils?
@davidByrne
J'ai changé ma musique de temps en temps, donc j'espère que je pourrai aussi changer ma vie de temps en temps. Comme vivre dans un autre pays, dans un autre endroit, et juste être complètement absorbé par une autre manière d'être. Cela pourrait être dans ce pays ou un autre pays, quelque part si vous pouvez renaître à plusieurs reprises non seulement de manière créative, mais aussi personnellement. Je suppose que je veux passer par la vie en tant que plus d'une personne.
@jamesMurphy
Je suis un outsider par nature et j'aime me battre. Je ne fais pas de musique pour moi. Je fais de la musique pour me battre.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@ralphWaldoEmerson
Je me souviens d'une réponse qui, lorsqu'elle est très jeune, j'ai été invitée à faire un précieux conseiller qui avait l'habitude de m'importer avec les chères anciennes doctrines de l'église. En disant, qu'est-ce que j'ai à voir avec le caractère sacré des traditions, si je vis entièrement de l'intérieur? Mon ami a suggéré: "Mais ces impulsions peuvent être d'en bas, pas d'en haut." J'ai répondu: «Ils ne me semblent pas être tels; Mais si je suis l'enfant du diable, je vivrai alors du diable.
@macDemarco
Je suis une personne assez facile à vivre et ça saigne dans la musique. Même si j'écris la chanson la plus personnelle, ça ne sortira pas totalement sérieux; Il y a toujours un peu de langue dans la joue.
@markKozelek
Je n'essaie pas de sembler méchant, mais honnêtement, je ne connais pas beaucoup de musiciens qui réussissent qui sont passionnés par la musique des autres artistes actuels. Vous êtes soit un fan de musique, soit un musicien de travail.
@davidCrosby
Je dois dire que Kenny White a gagné une place parmi mes chanteurs / compositeurs préférés et en particulier les paroliers. Comme nous le disons dans le commerce «il va en profondeur». Un vrai paroles et un musicien qui révèle également un beau sens de l'humour. Mettez vos écouteurs et écoutez attentivement.
@ashleeSimpson
Je suis un artiste, et je vais en studio et je fais ma musique. Et puis je vais le donner à mon père et il fait ce qu'il fait. Et il le fait, vous savez, la presse, et la détermination des spectacles et ainsi de suite. En ce qui concerne ma liberté artistique, il ne marche pas, comme, sur mes orteils ou quoi que ce soit.
@jackBlack
Je voudrais juste être dans des films que j'aimerais voir. Je me considère comme un arsenal de divertissement. Comme j'ai mon bazooka d'acteur et ma machette de musique. Et tu ne sais pas avec quoi je vais venir à toi.
@ellaHenderson
Je pense que beaucoup de gens supposent de ma musique et des trucs dont je parle constamment de choses profondes et significatives, mais avec mes amis, je suis juste un clown de classe.
@johnMclaughlin
Je ne suis pas différent de vous ou du gars dans la rue ou à travers le monde, nous sommes tous connectés d'une manière ou d'une autre et j'espère que ma musique pourra intégrer ce sentiment de connectivité humaine.
@annLeckie
Je pense que souvent notre culture a une attitude envers l'art et la production d'art qui sépare les artistes du reste d'entre nous, comme faire de l'art ou de la musique ou de la peinture ou quoi que ce soit une chose magique que vous devez être inspirée à faire, et Les gens spéciaux le font.
@mickHucknall
Je viens de la génération punk, mais je fais de la musique romantique et soul douce. J'aime la déconnexion bizarre de cela mais, clairement, certaines personnes ne le font pas.
@shankarMahadevan
Je crois que la musique classique passe par l'écoute et la pratique, et cela peut être amusant à la fois pour le chanteur ou l'interprète et l'auditeur ou le public, tant que l'interprète apprend à reconnaître le pouls du public.
@dianaQuick
J'adorerais jouer une femme fatale dans un film noir. Je pense à l'un de ces rôles que Lauren Bacall ou Bette Davis aurait pu jouer. Ce que je n'aimerais pas, c'est de me trouver soudainement, comme de nombreuses actrices seniors semblent l'être, comme l'abbesse dans un couvent.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.