Wilfried Zaha
@wilfriedZaha
Regardez Romelu Lukaku. Il a marqué le plus de buts de la ligue, même si certains doutaient de lui. Il a prouvé que tout le monde a tort. J'essaie de suivre ce chemin moi-même, prouvant que chaque doute tort.
Les histoires de détective gardent une vision du monde qui devrait être vraie. Bien sûr, les gens les lisent pour le plaisir ... mais en dessous, ils nourrissent une faim de justice ... vous proposez de les détourner, et vous les montrez par furtivité le monde ordonné dans lequel nous devrions tous essayer de vivre.
95
syllabes
55
mots
4
phrases
246
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wilfriedZaha
Regardez Romelu Lukaku. Il a marqué le plus de buts de la ligue, même si certains doutaient de lui. Il a prouvé que tout le monde a tort. J'essaie de suivre ce chemin moi-même, prouvant que chaque doute tort.
@friedrichNietzsche
La logique repose également sur des hypothèses qui ne correspondent à rien dans le monde réel, par exemple, en supposant qu'il y a des choses égales, que la même chose est identique à différents moments: mais cette science est née à la suite de la croyance opposée (que de telles choses existent réellement dans le monde réel). Et c'est la même chose avec les mathématiques, qui n'aurait certainement jamais surgi s'il avait été compris dès le début qu'il n'y a pas de nature comme une ligne parfaitement droite, un vrai cercle et une mesure absolue.
@tDJakes
Beaucoup d'entre nous abritent une faible estime de soi cachée. Nous considérons tout et tout le monde plus important que nous-mêmes et pensons que répondre à ses besoins est plus important que de rencontrer le nôtre. Mais si vous manquez de gaz, tous ceux qui roulent avec vous seront bloqués.
@malalaYousafzai
Prenons nos livres et nos stylos, ai-je dit. Ce sont nos armes les plus puissantes. Un enfant, un enseignant, un livre et un stylo peuvent changer le monde.
@michaelDirda
Beaucoup de lecteurs ne peuvent tout simplement pas étanner la fantaisie. Ils imaginent immédiatement les elfes avec des épées larges ou des barbares puissants avec des haches de bataille, à la recherche de la couronne d'obéissance à la bijoux ... (mais) les meilleurs fantasmes éloignent le rideau de velours de la simple apparence. ... Dans la plupart des cas, la fantaisie nous renvoie finalement dans le notre monde maintenant réenchanté, nous rappelant qu'il n'est ni prosaïque ni dénué de sens, et que la façon dont nous vivons et ce que nous faisons compte vraiment.
@sarahSon
Comme moi, de tout le monde, je ne savais pas mieux que de mener un étranger total au point où ils pourraient me blesser le plus, sachant avec quelle facilité ils seraient en mesure de retrouver leur chemin.
@jimmyBuffett
Peut-être qu'il y a un autre qui voit la vie non pas comme une bougie vacillante mais comme une torche qui peut éclairer un monde inconnu.
@garryKasparov
Reconnaissez que le monde libre est en guerre avec Poutine, et l'Amérique est le leader du monde libre et devrait construire la coalition contre lui. C'est similaire à ce que Harry Truman a fait dans les années quarante. Ils doivent s'opposer à la menace qui vient de Poutine et d'autres dictateurs.
@thomasHauser
Marciano était une idole à une époque plus simple, lorsque les athlètes professionnels étaient des héros et des écrivains sportifs étaient complices de construire des légendes plutôt que de les exposer. Pour le public, tout ce qui comptait vraiment, c'est que Rocky a remporté 49 victoires en 49 combats et a pris sa retraite en 1956 en tant que champion des poids lourds invaincus du monde.
@tedDanson
En regardant l'océan, il est facile de se sentir petit - et d'imaginer tous vos problèmes, soudainement insignifiants, de glisser. Les sept océans de la Terre semblent vastes et impénétrables, mais un coup d'œil raconte une autre histoire.
@neilGaiman
Laissez-la raconter des histoires et danser sous la pluie, un saut périlleux, dégringoler et courir, ses joies doivent être élevées car ses peines sont profondes, laissez-la grandir comme une mauvaise herbe au soleil.
@michaelObrien
L'amour est l'âme du monde, bien que son corps saigne, et nous devons apprendre à saigner avec. L'amour est aussi la graine et le lait et le fruit du monde, bien que nous puissions y participer dans la cupidité ou la révérence. Nous sommes nés, nous mangeons, apprenons et mourons. Nous laissons un entretien de messages dans la vie des autres, un peu de déplacement du sol, une pierre déplacée d'ici, un mot prononcé, une chanson, un poème laissé derrière. J'étais ici, chacun de ces déclarations. J'étais ici.
@sarahThornton
De nombreux étrangers voient le monde de l'art comme élitiste et c'est le cas, sauf que c'est aussi étrangement terre-à-terre et embrassant les étranges qui ne s'intègrent pas bien ailleurs.
@faraazKazi
L'amour ne vient jamais avec une brochure de règles et de réglementations, un prospectus avec des guides de ce qui est acceptable et de ce qui est abominable. C'est une norme pour suivre votre cœur, et c'est ce que j'ai fait et si cela vous fait mal, alors je suis désolé ... désolé de venir dans votre vie et de perdre votre temps, de vous provoquer une angoisse si grande que vous ne pouviez pas supporter le la vue de moi. Aujourd'hui, je suis fier de me lever et de m'honorer et de proclamer au monde… oui, j'aimais quelqu'un de plus que moi. J'ai adoré quelqu'un vraiment, follement, profondément!
@caryFukunaga
Légétude, vous avez besoin de légèreté pour ressentir quoi que ce soit. Vous devez rire avant de pleurer. Je pense que les films qui se prennent trop au sérieux sans aucune légèreté manquent d'un ingrédient important à l'impact émotionnel potentiel de leurs histoires.
@emmaGonzalez
Beaucoup de gens dans ce monde ne sont pas élevés pour comprendre le concept de consentement, dans tous les domaines de la vie, et il est important que les abuseurs de consentement ne soient pas traités comme des victimes lorsqu'ils sont à juste titre exposés.
@rohanMarley
Marley Coffee est dédié au rêve de mon père de retourner dans les terres agricoles, pour offrir à nos trésors familiaux au monde.
@trevorPaglen
En regardant le paysage photographique qui nous entoure - le monde des images et de la création d'images que nous habitons - il semble évident que la photographie a subi des changements spectaculaires dans sa composition technique, culturelle et critique.
@alejandroGonzalezInarritu
De nombreux réalisateurs mexicains ont peur de tourner à Mexico, c'est pourquoi il y a beaucoup d'histoires dans le cinéma mexicain sur les petites villes rurales, ou se déroulent il y a cent ans.
@michaelJackson
La fidélité est une qualité si rare; Mais mes fans sont les plus fidèles du monde.
@andyAndrews
Les petites choses comptent. Parfois, les petites choses comptent le plus. Tout le monde accorde beaucoup d'attention aux grandes choses, mais personne ne semble comprendre que les grandes choses sont presque toujours composées de petites choses. Lorsque vous ignorez les petites choses, elles se transforment souvent en grandes choses qui sont devenues beaucoup plus difficiles à gérer.
@hughPrather
De nombreux livres sur la communication sont forts sur la théorie mais peu pratiques sur l'application. Le classique instantané de Marshall Rosenberg est l'exception remarquable. Il est clair et convaincant dans sa logique et son inspirant carrément dans son exposition invitante de techniques et de stratégies utilisables. Si ce livre est lu par suffisamment de gens, le monde se transformera.
@normanVincentPeale
Beaucoup de gens conçoivent la religion comme quelque chose à part les affaires quotidiennes du monde. Ils y pensent en termes de cérémonie ou de rituel ou de sermons et il les frappe souvent comme ternes ou pas particulièrement intéressants. La religion peut être décrite à bien des égards. J'aime à le considérer comme un médicament, un médicament de guérison pour l'esprit.
@caryFukunaga
Légétude, vous avez besoin de légèreté pour ressentir quoi que ce soit. Vous devez rire avant de pleurer. Je pense que les films qui se prennent trop au sérieux sans aucune légèreté manquent d'un ingrédient important à l'impact émotionnel potentiel de leurs histoires.
@catherineAsaro
M. J. Putney a créé la vraie magie avec ce livre, le genre qui vient lorsque vous vous recommencez dans un fauteuil confortable et laissez l'histoire enlever votre imagination. Venez visiter une Angleterre enchantée du XVIIIe siècle et rencontrez deux amants désespérés pris dans le réseau d'un seigneur sinistre avec une grande puissance magique. Romantique et lyrique, cette histoire remplira votre temps de lecture de plaisir. Je l'ai aimé.
@thomasCarlyle
Faites-vous un homme honnête, puis vous pouvez être sûr qu'il y a un Rascal de moins dans le monde.
@melissaBenoist
Vivre une histoire huit fois par semaine est difficile et drainant émotionnellement mais très épanouissant.
@royRogers
Comme Dieu, Noël est intemporel et éternel, de l'éternité à l'éternité. C'est quelque chose encore plus que ce qui s'est passé cette nuit-là dans le petit Bethléem étoilé; Cela a été derrière les étoiles pour toujours. Il y avait Noël au cœur de Dieu avant la formation du monde.
@mereTeresa
Comme elle [Marie], soyons pleine de zèle pour aller à la hâte pour donner Jésus aux autres. Elle était pleine de grâce quand, à l'annonce, elle a reçu Jésus. Comme elle. Nous devenons aussi pleins de grâce à chaque fois que nous recevons la sainte communion. C'est le même Jésus qu'elle a reçu et que nous recevons à la messe. Dès qu'elle l'a reçu. Elle est allée avec hâte pour le donner à John. Pour nous aussi. Dès que nous recevons Jésus dans la Sainte Communion, allons-y à la hâte de le donner à nos sœurs, à nos pauvres, aux malades, aux mourants, aux lépreux, aux indésirables et aux mal aimés. Par cela, nous rendons Jésus présent dans le monde aujourd'hui.
@jjFeild
Londres est l'endroit de race mixte le plus multiculturel sur Terre. Et j'aime ça. J'ai grandi dans un quartier de Londres où l'anglais n'était pas nécessairement la première langue - peut-être à cause de cela, j'aime voyager. Chaque centime que j'ai jamais sauvé a été dépensé pour des billets d'avion dans différents coins du monde. Je pense que c'est en partie de grandir à Londres. J'ai pris ce morceau avec moi - cette capacité à m'intégrer dans n'importe quelle culture et à être fascinée et respectueuse pour toute culture qui a commencé à grandir à Londres.