Anthony T. Hincks
@anthonyTHincks
Lundi me donne les frissons d'hiver en été. Alors passez une bonne journée!
Elle appartient à l'hiver qui est passé, à l'obscurité qui est terminée, et n'a pas de rôle ou de lot dans la vie que je mènerai pendant les six prochains mois. Oh, je pourrais danser et chanter pour la joie que le printemps est là! Quelle risque de beauté il y a dans mon jardin et de l'espoir le plus brillant dans mon cœur.
86
syllabes
64
mots
3
phrases
243
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyTHincks
Lundi me donne les frissons d'hiver en été. Alors passez une bonne journée!
@soniaLahsaini
Puisse un jour sans passer des mois, espérer sans attendre des années
@adamConover
Je ne connais pas l'histoire de la haine du communisme en Amérique. Je me suis toujours intéressé à cela, et j'ai pensé à l'étudier dans le passé, mais je viens d'abord de regarder d'autres sujets. Cela ressemble certainement à un bon sujet que nous pourrions faire dans l'émission. Je pense que ce serait vraiment intéressant. Nous aurions juste besoin de passer beaucoup de temps à le rechercher, à y entrer, à courir ce sujet. Je vais donc considérer cela comme un très bon pitch pour un futur épisode.
@sigmundFreud
Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?
@antonTchekhov
La postérité dira comme d'habitude: "Dans le passé, les choses étaient meilleures, le présent est pire que le passé.
@dennisMiller
Déposez périodiquement le placage et soyez comme "OK, je suis un humain imparfait. Essayons de passer à travers ça."
@miloYiannopoulos
L'Amérique a passé trop longtemps à interférer des supervises dans trop de guerres d'autres personnes, et trop d'autres choses.
@albertCamus
L'une des seules positions philosophiques cohérentes est donc la révolte. C'est une confrontation constante entre l'homme et sa propre obscurité.
@augustinDhippone
Il y a trois temps : le présent du passé, le présent du présent, le présent du futur. Le présent du passé, c'est la mémoire ; le présent du présent, c'est l'intuition directe ; le présent de l'avenir, c'est l'attente.
@ashleyYoung
En tant que joueurs, nous devons nous concentrer avec ce qui se passe sur le terrain, pas en dehors.
@alexHirsch
Pensez à quel point il est rare que vous existiez du tout. Pensez également au temps de cette façon: si quelque chose existe, même pendant une seconde, alors pour toujours dans le futur, cette chose «existait», et pour toujours dans le passé, cette chose «allait exister». Donc, même être conscient pendant une milliseconde est une sorte d'immortalité, mais vous avez plus d'une milliseconde. Vous avez des minutes. Heures. Mois. Une année? Années! C'est un cadeau.
@beloucifMourad
Ouvrir les yeux c'est fermer la porte à son passé pour mieux avancer.
@aristote
Les hommes accordent le plus d'attention à ce qui leur appartient: ils se soucient moins de ce qui est courant; Ou, en tout cas, ils ne s'en occupent que dans la mesure où chacun est inquiet individuellement.
@jofraArcher
Je suis presque sûr que Michael Holding ne sait rien qui se passe dans les coulisses.
@andrewMccutchen
La vie ne se passe pas toujours comme vous l'aviez prévu de partir. Parfois, vous avez des détours que vous devez prendre.
@johannWolfgangVonGoethe
Les matériaux de l’art sont à la portée de tous. L’idée n’appartient qu’à l’esprit original, et la forme est un secret presque pour tout le monde.
@gerardDepardieu
A vingt ans, les désirs nous empêchent de voir la vérité ; mais passé quarante ans il ne reste que des vérités réelles et fragiles : les capacités et les lacunes.
@anatoleFrance
En se conformant à la coutume on passera toujours pour un honnête homme. On appelle gens de bien ceux qui font comme les autres.
@bBKing
Les notes sont chères ... passez-les judicieusement
@juliaHartleyBrewer
J'adore mon pays, mais j'y vis pendant 46 semaines de l'année, alors est-ce vraiment si terrible d'admettre que, quand je pars en vacances, je veux passer quelques semaines quelque part - n'importe où - d'autre?
@anneRice
Ne laissez pas la vieille histoire se répéter maintenant. Armez-vous de tout ce qui s'est passé.
@anneMorrowLindbergh
Il n'y a pas de panneaux dans le ciel pour montrer qu'un homme est passé de cette façon auparavant. Il n'y a pas de canaux marqués. Le dépliant se casse chaque seconde en de nouvelles mers Uncharted.
@pranithaSubhash
Quand je ne tire pas, cela me donne le temps de suivre mes autres passe-temps.
@annBrashares
Ce qui m'est arrivé par moi-même était en partie rêvé, en partie imaginé, définitivement déplacé et déformé par mes propres peurs et désirs. Mais qui sait? Peut-être qu'il y a plus de vérité dans ce que vous ressentez que dans ce qui se passe réellement.
@marianneWilliamson
Peu importe ce que je passe aujourd'hui, je n'ai pas besoin de craindre. Car Dieu est tout-puissant et Dieu est là. Je ne suis jamais séparé de celui qui m'a créé. Je ne peux rien faire pour le faire détourner son visage de moi. Je suis aimé, je suis soigné et je suis totalement en sécurité dans les bras de Dieu.
@mariePhillips
J'ai vraiment adoré mes chiens. Tout le monde se moque de moi, mais c'est vrai. Le temps que j'ai passé avec eux, courir, chasser, c'était les moments les plus heureux de ma vie. Ils m'ont compris. C'étaient des animaux mais ils m'ont compris bien mieux que quiconque dans ma famille ne le fera jamais. Nous avons partagé quelque chose, nous étions les mêmes. Et ils m'ont fait les tuer.
@cateBlanchett
Ce que je trouve intéressant, c'est cet effet de ricochet, que le public perçoit le travail et en fait ensuite quelque chose, le retourne au monde, et il y a une interaction continue entre le travail et le public, qui n'appartient plus à l'artiste - d'après Au moment où vous le libérez, il n'appartient à personne.
@charlesCalebColton
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
@anthonyMarra
Le travail n'est pas significatif simplement parce que vous passez votre vie à le faire.
@albertCohen
La regardant dormir, il conjugua silencieusement le verbe faire l'amour au passé, au présent et, hélas ! Au futur.