splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Même un mauvais traducteur n'a pas pu tuer un style qui se déplace avec une telle clarté narrative.

montage citation Même un mauvais traducteur n'a pas pu tuer un style qui se déplace avec une telle clarté narrative.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Même un mauvais traducteur n'a pas pu tuer un style qui se déplace avec une telle clarté narrative.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Même un mauvais traducteur n'a pas pu tuer un style qui se déplace avec une telle clarté narrative.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Même un mauvais traducteur n'a pas pu tuer un style qui se déplace avec une telle clarté narrative.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Même un mauvais traducteur n'a pas pu tuer un style qui se déplace avec une telle clarté narrative.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lucy Hale de la citation J'étais la seule petite brune parmi les grandes blondes. Vous n'obtenez qu'un seul corps, pourrait aussi bien l'aimer. Rien n'est la fin du monde. Flash en avant par an et demandez: "Est-ce que ce sera vraiment si grave? À long terme, ce n'est vraiment pas".

    Lucy Hale

    @lucyHale

    J'étais la seule petite brune parmi les grandes blondes. Vous n'obtenez qu'un seul corps, pourrait aussi bien l'aimer. Rien n'est la fin du monde. Flash en avant par an et demandez: "Est-ce que ce sera vraiment si grave? À long terme, ce n'est vraiment pas".

    en cours de vérification

    auteur John Mackey de la citation Je cherchais le sens de la vie quand j'étais à l'université. Et mon accord avec mon père était tant que je prenais une charge de cours complète, puis il paierait. Et les moments où je ne prenais pas une charge de cours complète, puis j'étais hors du dole et je travaillais.

    John Mackey

    @johnMackey

    Je cherchais le sens de la vie quand j'étais à l'université. Et mon accord avec mon père était tant que je prenais une charge de cours complète, puis il paierait. Et les moments où je ne prenais pas une charge de cours complète, puis j'étais hors du dole et je travaillais.

    en cours de vérification

    S

    Samira Wiley

    @samiraWiley

    Je veux m'assurer que tout jeune ou personne, vraiment, qui me regarde - qui voit un aperçu de qui je suis en tant que personne - qu'ils ne voient aucune honte, qu'ils voient la fierté, et que je suis vraiment sans vergogne à propos de la personne que je suis.

    en cours de vérification

    auteur Stan Brakhage de la citation Je luttais contre le fond de volée d'autres arts exploitant le film à leurs propres usages, ce qui signifie essentiellement en tant que dispositif d'enregistrement ou dans le long piège historique de l'image - par lequel je veux dire une collection de formes nations dans un cadre. Je ne pense même pas que la photographie, à quelques exceptions près, ait fait une tentative significative de s'en libérer.

    Stan Brakhage

    @stanBrakhage

    Je luttais contre le fond de volée d'autres arts exploitant le film à leurs propres usages, ce qui signifie essentiellement en tant que dispositif d'enregistrement ou dans le long piège historique de l'image - par lequel je veux dire une collection de formes nations dans un cadre. Je ne pense même pas que la photographie, à quelques exceptions près, ait fait une tentative significative de s'en libérer.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Paulson

    @sarahPaulson

    J'essayais constamment, toujours et pour toujours, de jouer la comédie musicale «Annie» pour quiconque écouterait, et j'ai une voix chantante terrible. C'était la première chose qui m'a fait penser que je voulais être actrice.

    en cours de vérification

    J

    John Marshall

    @johnMarshall

    Je suis né le 24 septembre 1755 dans le comté de Fauquier, à l'époque l'un des comtés frontaliers de Virginie. Mon père possédait à peine aucune fortune et avait reçu une éducation très limitée - mais était un homme à qui la nature avait été abondante et qui avait assidument amélioré ses dons.

    en cours de vérification

    auteur Russell Simmons de la citation Je veux m'impliquer dans des choses qui font une différence dans la vie des gens et les soulèvent. Je ne veux pas faire partie de quoi que ce soit qui n'est pas inspirant ou utile à la communauté que je sert.

    Russell Simmons

    @russellSimmons

    Je veux m'impliquer dans des choses qui font une différence dans la vie des gens et les soulèvent. Je ne veux pas faire partie de quoi que ce soit qui n'est pas inspirant ou utile à la communauté que je sert.

    en cours de vérification

    auteur Tito Ortiz de la citation Je veux qu'on se souvienne de moi comme un combattant avec intégrité. Un combattant qui l'a fait de cette façon, qui a du respect parce qu'il voulait pousser les limites des combattants.

    Tito Ortiz

    @titoOrtiz

    Je veux qu'on se souvienne de moi comme un combattant avec intégrité. Un combattant qui l'a fait de cette façon, qui a du respect parce qu'il voulait pousser les limites des combattants.

    en cours de vérification

    auteur Peter Greenaway de la citation Je voulais faire un cinéma d'idées, pas de parcelles et d'utiliser la même esthétique que la peinture, qui a toujours accordé une grande attention aux dispositifs formels de structure, de composition et de cadrage.

    Peter Greenaway

    @peterGreenaway

    Je voulais faire un cinéma d'idées, pas de parcelles et d'utiliser la même esthétique que la peinture, qui a toujours accordé une grande attention aux dispositifs formels de structure, de composition et de cadrage.

    en cours de vérification

    J

    Joe Lhota

    @joeLhota

    J'ai participé à certaines des toutes premières réunions qui ont créé les cartes qui montraient ce qui se passerait si vous aviez un ouragan de catégorie 1, 2 ou 3 à New York.

    en cours de vérification

    auteur Vauvenargues de la citation Les grands hommes, en apprenant aux faibles à réfléchir, les sont mis sur la route de l'erreur.

    Vauvenargues

    @vauvenargues

    Les grands hommes, en apprenant aux faibles à réfléchir, les sont mis sur la route de l'erreur.

    en cours de vérification

    K

    Katie Wech

    @katieWech

    J'écrivais toujours des histoires, même quand j'étais enfant. J'ai toujours voulu être dans les pièces et faire ce genre de chose. La scénarisation a commencé à vraiment me plaire parce que l'idée de pouvoir faire des choses que beaucoup de gens ont pu voir sont devenues très captivantes.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné McIntyre

    @aDessineMcintyre

    Je faisais partie de l'évolution car ils commençaient à faire leur nom, et j'ai eu la chance de l'aider à grandir dans le monde entier à mesure que la WWE s'est impliquée.

    en cours de vérification

    R

    Robert Barry

    @robertBarry

    J'étais invité chez Calarts. John Baldessari m'a invité plusieurs fois. J'ai été là. J'ai été à Pasadena, enseigné à Boulder, à l'Université du Colorado. Et j'ai enseigné en Europe. J'ai enseigné et enseigné. J'ai enseigné à l'École des Beaux-Arts à Nigne [SP]. J'étais là pendant quelques semaines, j'étais là. J'ai enseigné partout - en Suisse, en Allemagne.

    en cours de vérification

    auteur Francesca Annis de la citation On m'a demandé d'être en vogue mais j'ai dit non. Je ne voulais pas annoncer le maquillage. Je ne voulais pas être considéré comme un symbole sexuel.

    Francesca Annis

    @francescaAnnis

    On m'a demandé d'être en vogue mais j'ai dit non. Je ne voulais pas annoncer le maquillage. Je ne voulais pas être considéré comme un symbole sexuel.

    en cours de vérification

    auteur Reshma Saujani de la citation J'étais dans la trentaine quand j'ai quitté mon emploi et j'ai couru pour le Congrès. Si souvent, on nous dit qu'il est normal de faire ces grands bonds de carrière lorsque nous sommes dans la vingtaine, mais nous avons jeté une lumière si défavorable à ceux qui prennent de gros risques plus tard dans leur carrière ou lorsqu'ils fondent les familles. Il y a une pression énorme pour que tout soit compris.

    Reshma Saujani

    @reshmaSaujani

    J'étais dans la trentaine quand j'ai quitté mon emploi et j'ai couru pour le Congrès. Si souvent, on nous dit qu'il est normal de faire ces grands bonds de carrière lorsque nous sommes dans la vingtaine, mais nous avons jeté une lumière si défavorable à ceux qui prennent de gros risques plus tard dans leur carrière ou lorsqu'ils fondent les familles. Il y a une pression énorme pour que tout soit compris.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    en cours de vérification

    auteur John Krasinski de la citation Je suis né à Newton, MA. Diplômé de l'Université Brown en 2001 avec honneurs en anglais en tant que dramaturge. J'ai assisté au National Theatre Institute du Eugene O'Neill Center à Waterford, CT juste après Brown. J'ai déménagé à New York en 2002 et j'ai été professionnel ... serveur, pendant 3 ans.

    John Krasinski

    @johnKrasinski

    Je suis né à Newton, MA. Diplômé de l'Université Brown en 2001 avec honneurs en anglais en tant que dramaturge. J'ai assisté au National Theatre Institute du Eugene O'Neill Center à Waterford, CT juste après Brown. J'ai déménagé à New York en 2002 et j'ai été professionnel ... serveur, pendant 3 ans.

    en cours de vérification

    T

    Tom Junod

    @tomJunod

    J'étais un tyran en cinquième et sixième année. Je n'étais pas l'un des intimidateurs - je n'étais pas assez fort ou dominant pour être l'un des enfants qui a intimidé tout le monde dans une égale mesure. J'étais un tyran, en ce sens que j'ai intimidé un enfant, dont je ne mentionnerai pas le nom ici. Mon intimidation était sélective et personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Adele de la citation J'étais sur le point de rencontrer Beyonce et j'avais une crise d'anxiété à part entière. Puis elle est apparue dans une apparence magnifique et a dit: "Tu es incroyable! Quand je t'écoute, j'ai l'impression d'écouter Dieu."

    Adele

    @adele

    J'étais sur le point de rencontrer Beyonce et j'avais une crise d'anxiété à part entière. Puis elle est apparue dans une apparence magnifique et a dit: "Tu es incroyable! Quand je t'écoute, j'ai l'impression d'écouter Dieu."

    en cours de vérification

    auteur Martina Hingis de la citation Je n'ai jamais été content que mes blessures aient interrompu ma carrière et ont finalement forcé ma décision de m'éloigner du tennis. J'ai apprécié mon temps loin de la cour, une période qui m'a permis de vivre un autre côté de la vie. Cependant, le jeu me manque et le défi de participer au plus haut niveau de tennis, et je veux évaluer si je peux rester en bonne santé et rivaliser avec les meilleurs joueurs d'aujourd'hui.

    Martina Hingis

    @martinaHingis

    Je n'ai jamais été content que mes blessures aient interrompu ma carrière et ont finalement forcé ma décision de m'éloigner du tennis. J'ai apprécié mon temps loin de la cour, une période qui m'a permis de vivre un autre côté de la vie. Cependant, le jeu me manque et le défi de participer au plus haut niveau de tennis, et je veux évaluer si je peux rester en bonne santé et rivaliser avec les meilleurs joueurs d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Angie Dickinson de la citation J'avais 10 ans quand j'ai quitté Kulm, N.D., j'ai eu une merveilleuse enfance là-bas, jouant dans la boue. Nous avons alors déménagé en Californie, mais je suis toujours allé à l'école catholique, je n'ai pas grandi très sophistiqué ou très libéral.

    Angie Dickinson

    @angieDickinson

    J'avais 10 ans quand j'ai quitté Kulm, N.D., j'ai eu une merveilleuse enfance là-bas, jouant dans la boue. Nous avons alors déménagé en Californie, mais je suis toujours allé à l'école catholique, je n'ai pas grandi très sophistiqué ou très libéral.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Je pleurais et riais, jetais des larmes et du sang, lui frappant avec mes mains liées, essayant maladroitement de les pousser dessus pour qu'il puisse couper la corde. Il a quitté le grappin et m'a accroché si fort contre lui que je metais de douleur alors que mon visage était pressé contre son plaid. Il disait autre chose, d'urgence, mais je ne pouvais pas réussir à le traduire. L'énergie a pulsé à travers lui, chaude et violente, comme le courant dans un fil vivant, et j'ai vaguement réalisé qu'il était encore presque fougueux; Il n'avait pas anglais.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Je pleurais et riais, jetais des larmes et du sang, lui frappant avec mes mains liées, essayant maladroitement de les pousser dessus pour qu'il puisse couper la corde. Il a quitté le grappin et m'a accroché si fort contre lui que je metais de douleur alors que mon visage était pressé contre son plaid. Il disait autre chose, d'urgence, mais je ne pouvais pas réussir à le traduire. L'énergie a pulsé à travers lui, chaude et violente, comme le courant dans un fil vivant, et j'ai vaguement réalisé qu'il était encore presque fougueux; Il n'avait pas anglais.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Je pensais juste à regrouper Cecily et à la nourrir aux Ducks à Hyde Park ", a déclaré Will, repoussant ses cheveux mouillés et favorisant Jem avec un sourire rare." Je pourrais utiliser votre aide. "" Malheureusement, vous devrez peut-être le faire retarder vos plans de suicide un peu plus longtemps. Gabriel Lightwood est en bas et j'ai deux mots pour vous. Deux de vos mots préférés, du moins lorsque vous les assemblez. "" "Tott Um-Simplet"? ", A demandé la volonté." "Upstart sans valeur"? "Jem sourit." "Demon Pox" ", a-t-il dit.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Je pensais juste à regrouper Cecily et à la nourrir aux Ducks à Hyde Park ", a déclaré Will, repoussant ses cheveux mouillés et favorisant Jem avec un sourire rare." Je pourrais utiliser votre aide. "" Malheureusement, vous devrez peut-être le faire retarder vos plans de suicide un peu plus longtemps. Gabriel Lightwood est en bas et j'ai deux mots pour vous. Deux de vos mots préférés, du moins lorsque vous les assemblez. "" "Tott Um-Simplet"? ", A demandé la volonté." "Upstart sans valeur"? "Jem sourit." "Demon Pox" ", a-t-il dit.

    en cours de vérification

    S

    Sudha Chandran

    @sudhaChandran

    J'étais déterminé à retourner à Bombay sur deux jambes et non à des béquilles et à danser à nouveau.

    en cours de vérification

    T

    Travis Knight

    @travisKnight

    Je ne dirai pas lequel, mais un tir sur «Kubo» a pris deux mois pour obtenir la bonne expression. C'est ridicule à un certain niveau.

    en cours de vérification

    N

    Nina Tassler

    @ninaTassler

    J'ai toujours été fasciné par la Torah, la Bible, en termes de raconter des histoires: héros et méchants, moralité et défauts. Il n'y a pas de meilleure épopée. De plus, être en partie latin et juif signifie que j'ai le sens du théâtre. Il y avait toujours beaucoup de gens dans ma maison. Ma maison était toujours remplie de beaucoup de conteurs.

    en cours de vérification

    K

    Kylie Bunbury

    @kylieBunbury

    Je suis né au Canada, puis mon père a joué au football professionnel en Angleterre, puis également sur une île au large des côtes du Portugal. Nous avons donc vécu là pendant, comme 10 ans. Et puis nous avons déménagé au Minnesota. J'ai donc l'impression d'avoir vécu beaucoup de cultures différentes, et je suis toujours à savoir qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Syd Barrett de la citation Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.

    Syd Barrett

    @sydBarrett

    Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.

    en cours de vérification

    auteur Carolyn Porco de la citation J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.

    Carolyn Porco

    @carolynPorco

    J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.

    en cours de vérification