Patti Smith
@pattiSmith
J'étudiais Francis d'Assise depuis un certain temps, lorsque Benedict était toujours le pape. Et je l'étudiais pour une chanson que j'ai faite pour mon dernier album, «Banga».
J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
161
syllabes
95
mots
2
phrases
446
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
J'étudiais Francis d'Assise depuis un certain temps, lorsque Benedict était toujours le pape. Et je l'étudiais pour une chanson que j'ai faite pour mon dernier album, «Banga».
@joeWurzelbacher
J'étais content de pouvoir être utilisé comme un point focal pour éventuellement décoller des idées, et peut-être que les gens ouvriraient les yeux sur l'idéologie socialiste d'Obama. Cependant, il y avait tellement de questions importantes à discuter, à part le «Joe the Plumber, Joe the Plamber».
@davidSanborn
J'étais en fait dans un poumon en fer pendant environ un an, puis j'ai été paralysé du cou vers le bas pendant une autre année après cela. J'ai donc passé beaucoup de temps à m'allonger quand j'étais enfant. Et certains de mes premiers souvenirs à partir de ce moment-là sont d'écouter la radio.
@adrianMatejka
J'étais toujours en train de jeter des modèles quand j'étais enfant et le Star Trek était toujours disponible via des rediffusions et également pleins de possibilités. Je voulais être comme Spock parce qu'il était imperturbable. Je voulais être comme Kirk parce qu'il avait le magnétisme et les dames l'aimaient. Bones était un grogne mais il était sympathique. Le spectacle a fonctionné comme un groupe de garçons de cette façon ... il y avait des personnages qui incarnaient différentes positions psychiques ou émotionnelles et cela m'a permis de voir une grande gamme de choses.
@tamsinEgerton
J'étais très conscient de la légende, dès mon plus jeune âge. Étant un Britannique, vous êtes tellement conscient du roi Arthur, Camelot, Guenièvre et Morgan, la sorcière. Merlin est ce magicien fou qui est couvert de mystère. Il a ce mystère à ce sujet. Et, c'est un rôle principal pour une femme forte et qui a un véritable voyage à faire.
@aliaShawkat
J'ai fait une audition une fois pour un spectacle, et les commentaires ont été de jouer un adolescent en colère. Mon agent m'a convaincu d'essayer. J'étais vraiment amer pendant un certain temps, car ça craint quand vous n'obtenez pas de bons scripts après avoir travaillé sur de bonne qualité.
@kikiDee
Je n'ai jamais été particulièrement académique, donc ce n'était pas une grande surprise lorsque j'ai échoué à mon 11 et plus et je suis par conséquent allé à Wibsey Secondary Modern. J'ai bien fait en anglais, en histoire et en musique, qui étaient les sujets qui m'intéressaient le plus.
@jenjiKohan
J'ai été fauché quand j'ai vécu à New York à l'université, alors je passais des week-ends à me promener en ville, à saisir quelque chose à manger et à interagir avec des étrangers. Ce rituel est resté avec moi.
@jamesEllroy
J'étais à L.A. en '08. C'était un samedi soir froid. J'avais répandu mon numéro de téléphone à une partition de femmes et je me livrais à cette solitude douce, triste, élégiaque, balale - ne me dites pas que vous n'y êtes pas allé.
@laurenceSterne
Si souvent, mon jugement m'a trompé dans ma vie, que je le soupçonne toujours, bien ou mal, - au moins je suis rarement chaud sur des sujets froids. Pour tout cela, je vénère la vérité autant que n'importe quel corps; ANDIF Un homme ne m'emmènera que par la main, et va tranquillement et recherchera iti à la fin du monde avec lui: MBUT Je déteste les différends.
@donRickles
J'étais un gros coup au lycée - grand dans les événements sociaux et dans la société dramatique - et j'ai toujours eu des problèmes à l'école. Non pas parce que j'étais un mannequin, mais j'étais toujours occupé à être le clown de Jackson Heights.
@morrisGleitzman
J'ai été nommé d'après mon grand-père juif qui a quitté la Pologne au début du 20e siècle. Ce que je savais dès mon plus jeune âge, c'est qu'il avait vécu la majeure partie de sa vie en Angleterre, sa femme juive était décédée et il a épousé une femme non juive qui était ma grand-mère.
@ashleighMurray
J'étais juste ce petit geek de théâtre. J'ai rejoint le programme dramatique de ma première année. J'ai lu les annonces du matin ma deuxième année. Je n'avais pas à manger à la cafétéria avec tout le monde parce que mon professeur de théâtre était cool. Tout le monde savait qui j'étais, et c'est tout ce que j'ai toujours voulu en tant qu'enfant de théâtre.
@nickSwardson
J'étais toujours assez large. J'ai eu quelques mauvaises expériences. Une fois, je me suis présenté tard pour un concert à Brooklyn dans un restaurant italien. J'ai couru sur scène, j'ai fait mon émission, puis un gars du public a menacé de me tuer parce qu'il n'aimait pas ma blague. Au lieu de lui parler, je viens de sortir de la scène. Et puis, parce que j'étais en retard, le propriétaire du restaurant a menacé de me tuer. Et j'avais 19 ans et j'ai tellement peur que j'ai presque commencé à pleurer. Mais, j'ai fait tous les concerts que vous pouvez imaginer, dans chaque état.
@janeMarch
J'étais très ambitieux. Tout a commencé parce que mon premier petit ami m'a jeté à l'âge de 14 ans. J'avais toujours voulu être un mannequin et me dire: "D'accord, il va me voir partout." J'étais implacable dans ma poursuite de la modélisation. C'était une vengeance.
@peterHam
J'étais ingénieur de télévision apprenti quand j'ai décidé de l'emballer et d'aller à plein temps, au grand dégoût de mon père. Mais je suis toujours intéressé et j'aime jouer avec la télévision. Je ne peux pas le nier ... l'ingénierie télévisée était le travail que je voulais à l'époque, et j'ai obtenu ce que je voulais. Mais à long terme, il aurait été le deuxième meilleur à être musicien.
@guyKawasaki
J'aimerais que mes enfants héritent d'un monde où les gens réussissent à cause du mérite et du travail acharné, pas des droits, et où les gens acceptent les autres pour ce qu'ils sont et n'essaient pas de les changer.
@jamesMilner
J'étais un gardien de guichet qui a ouvert le frappeur. Aurais-je pu le faire? Dur à dire. Je n'aurais probablement pas été assez bon. Je pourrais y revenir une fois que j'ai fini avec le football.
@labbayeDeLincoln
Je cherchais les gens qui faisaient la musique à l'intérieur de l'armoire. Je regarderais là-dedans et voir si je pouvais trouver quelqu'un qui faisait toute cette merveilleuse musique.
@georgeJones
Je suis né à Saratoga, au Texas, une petite ville là-bas dans le grand fourré à environ 60 miles au nord de Beaumont. Inutile de dire que nous étions très, très pauvres, mais nous avons toujours réussi à en avoir assez pour garder notre ventre plein.
@lisaJewell
J'ai été licencié d'un emploi en tant qu'AP dans une entreprise de fabrication de chemises en 1996. J'ai été dévasté. J'étais là depuis trois ans, et c'était un travail que j'aimais vraiment.
@kurtWarner
Je pense que beaucoup de gars, quand ils obtiennent, vous savez, ces tubes ou ces commotions cérébrales, ils pensent: "OK, eh bien, je vais juste jouer ici pour le court terme, et ça va aller mieux.' Je me risquerais probablement à 100% des gars qui ont joué mon sport dans la NFL ont été là.
@williamGodwin
J'étais célèbre dans notre collège pour une discussion calme et impassible; Pendant un été entier, je me suis levé à cinq ans et je me suis couché à minuit, afin que je puisse avoir suffisamment de temps pour la théologie et la métaphysique.
@heinrichHeine
J'ai pleuré dans mes rêves. Je rêvais que tu t'es allongé dans la tombe; Je me suis réveillé et les larmes ont encore coulé sur mes joues. J'ai pleuré dans mes rêves, j'ai rêvé que vous m'aviez quitté; Je me suis réveillé et j'ai continué à pleurer longtemps et amèrement. J'ai pleuré dans mes rêves, j'ai rêvé que tu étais toujours gentil avec moi; Je me suis réveillé, et toujours le flux de mes larmes coule.
@viswanathanAnand
Vous apportez aux échecs des facettes de votre personnalité et de ce que vous êtes. J'ai des intérêts autres que les échecs, comme la musique et le monde et les affaires courantes. J'ai aussi beaucoup d'amis dans le monde avec qui j'aime rester en contact.
@shameikMoore
J'ai été celui qui dansait toujours et s'est entend avec tout le monde, mais j'ai aussi dit mon esprit. Si je n'étais pas d'accord avec quelque chose que le professeur dirait, je lui dirais, donc j'aurais des ennuis pour des choses comme ça. J'ai toujours été un bon / mauvais garçon.
@omPuri
J'étais très sensible à l'environnement autour, et cette disparité chez les gens, voyant les mendiants et les ouvriers qui ne payaient pas bien, me dérangent. Donc, ces émotions dans ces rôles m'ont été très naturellement.
@karaWalker
Je faisais de grandes peintures avec des thèmes mythologiques. Quand j'ai commencé à peindre des figurines noires, les professeurs blancs ont été soulagés et les étudiants noirs se disaient: «Elle est de notre côté». Ce sont les types de problèmes auxquels un artiste masculin blanc n'a tout simplement pas à faire face.
@hoyeonJung
Je mannequais à l'étranger mais, pendant les saisons des fêtes, en été et en hiver, je suis revenu en Corée pendant un certain temps et j'ai pris des cours d'acteur pendant environ un mois à la fois.
@muhammadYunus
Je suis né en 1940 à Hathazari, Chittagong, qui fait maintenant partie du Bangladesh. L'éducation a toujours été importante pour mes parents, et avec le peu que nous avions, ils ont pu fournir une éducation à leurs enfants.