![auteur Hulk Hogan de la citation Je suis l'homme qui a rendu la lutte célèbre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhulk-hogan-3eA0mFQictgIKnMJeksexgYvsrFXAZWFN1mCzx3w5mF5I3Zavml0iFD8no02ViZ5rkWqVEPxw0o9IqHFfjNib5fPJoYJh1g2CpNkJOexcGNOeC8AD88yajNL80opGsV4.jpg&w=3840&q=100)
Hulk Hogan
@hulkHogan
Je suis l'homme qui a rendu la lutte célèbre.
J'étais célèbre dans notre collège pour une discussion calme et impassible; Pendant un été entier, je me suis levé à cinq ans et je me suis couché à minuit, afin que je puisse avoir suffisamment de temps pour la théologie et la métaphysique.
72
syllabes
43
mots
1
phrase
182
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hulkHogan
Je suis l'homme qui a rendu la lutte célèbre.
@dickGephardt
En 1988, en tant que candidat inconnu, totalement inconnu, j'ai gagné l'Iowa, est arrivé deuxième dans le New Hampshire, a remporté le Dakota du Sud. J'étais en avance dans tous les super états du mardi le lendemain du Dakota du Sud. Le seul problème était que je n'avais pas assez d'argent. Il me restait un million de dollars, et Al Gore en avait trois et Michael Dukakis en avait trois et il était éteint.
@noelGallagher
Regarder. J'étais un super-héros dans les années 90. Je l'ai dit à l'époque. McCartney, Weller, Townshend, Richards, My First Album's Better que tous leurs premiers albums. Même ils l'admettraient.
@archiePanjabi
Quand j'étais plus jeune, j'étais gros. Je n'en étais jamais conscient et je me contentais de qui j'étais parce que j'étais tellement aimé. Ma mère ne m'a jamais dit de perdre du poids et mon père m'a adhéré, mais mon agent m'a dit. J'ai essayé, mais j'ai trop aimé la nourriture indienne.
@wesCraven
Je pense que j'ai écrit le premier projet de «Nightmare on Elm Street» en '79. Personne ne voulait l'acheter. Personne. Je me suis senti très fortement à ce sujet, alors je suis resté avec et j'ai continué à payer mon assistant et tout. À un certain moment, j'étais littéralement à plat cassé.
@garyMoore
J'ai toujours aimé les chirls quand j'étais enfant, tu sais; J'étais toujours dans Jeff Beck et tout.
@dickCheney
J'avais la réputation d'être quelque peu modérée, en partie, je pense, parce que je n'étais pas un «lanceur de bombes» comme certains de mes collègues conservateurs, et en partie parce que je m'entendais avec des gens dans tout le spectre politique.
@denzelWashington
Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un ange. Il y avait des ailes et ressemblait à ma sœur. J'ai ouvert la porte pour que de la lumière puisse entrer dans la pièce, et elle s'estompa en quelque sorte. Ma mère a dit que c'était probablement mon ange gardien.
@jesseEisenberg
Je ne suis pas beaucoup le sport maintenant, mais j'étais un fanatique de Phoenix Suns au début des années 90.
@derekJeter
Quand j'étais plus jeune, on m'a toujours appris à ne pas faire d'excuses.
@dennyLaine
Au début, j'étais plus intéressé par la musique jazz gitan jusqu'à ce que le rock and roll arrive et j'ai écouté beaucoup de Buddy Holly, Eddie Cochran et la chanteuse de Skiffle Lonnie Donegan.
@camillaLuddington
Quand j'étais enfant, j'avais une poupée de chiffon nommée Lucy, que j'ai emmenée partout avec moi. Je l'ai perdue quand j'avais 12 ans.
@davidWOxtoby
Une contribution significative à la pédagogie des sciences et à l'érudition de l'enseignement et de l'apprentissage. ... [S]era d'intérêt pour les chercheurs dans le domaine de l'enseignement des sciences et pour les membres du corps professoral des collèges et des universités qui cherchent à améliorer leur enseignement.
@sherilynFenn
Quand j'étais petit, je n'avais pas de rêve pour être actrice ou star; Je voulais être maman, avoir une maison et une clôture.
@davidDenman
Cela signifiait tellement pour moi quand j'étais enfant pour voir le théâtre professionnel et entendre les paroles de Shakespeare.
@dianaKrall
Mon rêve quand j'étais enfant était de jouer avec un bassiste comme Ray Brown, qui a joué avec le trio Oscar Peterson. Le sentiment que j'avais écouté son travail était presque charnel, donc jouer pour lui était bouleversant pour moi.
@sadioMane
Ce fut un moment difficile pour moi quand j'étais au Sénégal, surtout quand j'étais jeune. Je suis né dans un village, j'ai grandi là-bas et ils n'aiment pas le football.
@vanMorrison
Être célèbre a été extrêmement décevant pour moi. Quand je suis devenu célèbre, c'était un frein complet et c'est toujours un frein complet.
@dianaVreeland
Bien sûr, j'étais toujours fou à propos de la Russe du ballet, folle à ce sujet!
@robertScheer
J'étais finaliste pour le Pulitzer en tant que journaliste.
@craigBiggio
La recherche qu'ils font est incroyable. J'étais dépassé. Ils ont une bonne chose qui se passe là-bas. En réalité, cela est venu de l'amour d'un frère pour un autre frère. En voyant le centre au nom de son frère, c'est une pensée incroyable.
@chrisRock
Parfois, les gens vous offrent des jeux, ils vous offrent des pièces, mais ils ne l'offrent que parce que je suis célèbre.
@buzzAldrin
J'ai échoué de la musique quand j'étais adolescent.
@danteHall
Je voudrais que mon héritage soit que j'étais un fils, un père et un ami formidables.
@christinaRossetti
Car il n'y a pas d'amie comme une sœur par temps calme ou orageux; En encourager un sur le chemin fastidieux, en chercher un si l'on s'égare, en soulever un si l'on balaie, pour se renforcer tandis que l'on se tient.
@brianSkerry
En tant que jeune garçon, j'étais très intéressé - et je le suis toujours - par toutes sortes d'aventures et d'explorations. Je pensais devenir astronaute, spécialiste des dinosaures ou biologiste marin, mais j'étais clairement attiré par l'océan et l'eau.
@callanMcauliffe
J'ai toujours eu une affiliation naturelle avec la nature. Si je n'étais pas un acteur, je serais une sorte de biologiste travaillant dans le domaine en Afrique ou quelque chose comme ça.
@ritaRudner
Avant de rencontrer mon mari, je n'étais jamais tombée amoureuse. J'y étais entré plusieurs fois.
@diabloCody
En parlant de Twitter, je ne sais même pas si j'ai composé une entrée de blog en 2009, car j'étais trop occupé à corriger mes morsures de son de 140 caractères. J'avais l'habitude de m'inquiéter d'être timide pour gagner ma vie; Maintenant, certaines de mes meilleures lignes sont gaspillées sur une application gratuite!
@dianePaulus
Je savais que l'art allait me donner cette occasion d'élargir mon rôle de réalisateur et enfin m'a permis de m'asseoir à la table où je pouvais m'impliquer dans ces discussions politiques et produisant des discussions et, franchement, les discussions financières.