Franz Beckenbauer
@franzBeckenbauer
Le tir de pénalité est toujours une affaire incertaine car il y a beaucoup de chance.
Je veux toujours que mon acte standup appelle à tout le monde dans la pièce, et quand j'ai commencé le standup, et je voyais des gens parler de leurs enfants et de leur femme, et je grincer des dents un peu, «Je ne peux pas Obtenez un rendez-vous, je ne sais pas de quoi vous parlez.
75
syllabes
56
mots
1
phrase
216
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franzBeckenbauer
Le tir de pénalité est toujours une affaire incertaine car il y a beaucoup de chance.
@richardMNixon
Bien que techniquement, je n'ai pas commis de crime, une infraction impénétrable ... ce sont des légalismes, en ce qui concerne le traitement de cette affaire; C'était tellement bâclé, j'ai fait tellement de mauvais jugements. Les pires, erreurs du cœur, plutôt que la tête. Mais permettez-moi de dire, un homme dans ce travail de premier plan - il doit avoir un cœur, mais sa tête doit toujours gouverner son cœur.
@moaKikuchi
Nous avons toujours voulu viser être le seul et, espérons-le, un jour, nous pourrons créer ce nouveau genre appelé Babymetal.
@mandyHarvey
Avec un problème progressif, c'était toujours un singe qui me poursuivait. J'avais une grande peur de perdre mon audition. Dans mon instinct, j'ai toujours su que ça allait arriver. J'espérais juste que cela se produirait quand j'avais 50 ans et non quand j'avais 18 ans.
@louiseMensch
Oui, je sais, la honte, non? Je dis toujours que vous pouvez retirer la fille des années 80, mais vous ne pouvez pas retirer les années 80 de la fille. Avant d'écrire mon premier roman, je lisais l'un des classiques d'auto-assistance - et c'est aussi ringard que vous, alors n'hésitez pas à rire, les lecteurs gardiens - appelé Awaken the Giant à l'intérieur, par Tony Robbins, et cela m'a inspiré à essayer. J'aime les livres de motivation, parce que j'aime l'esprit américain qui gère - votre destin est entre vos mains, la vie est ce que vous faites, n'acceptez pas vos limites, sautez avant d'être poussé, sautez avant de regarder.
@mattDePena
Quand j'ai terminé un livre, je vais aller dans ce fichier et les regarder. Et je dirai, ce sont trois qui m'excitent vraiment et je veux les faire ensuite. Vous avez la partie commerciale; Parmi ces trois, l'éditeur est-il enthousiasmé par un? Est l'agent?
@marcusSmart
Avec les années que j'ai eues avec le basket-ball des États-Unis, ma loyauté, leur loyauté envers moi de me demander toujours de revenir, c'est incroyable.
@antoniTape
Avec mon travail, j'essaie d'aider l'homme à surmonter son aliénation; Je le fais en entourant sa vie quotidienne avec des objets, qui le confrontent de manière tactile aux problèmes finaux et les plus profonds de notre existence. Je veux que les moyens que j'emploie pour créer le stimulus nécessaire pour être aussi direct que possible. Au lieu de donner un sermon sur l'humilité, je préfère souvent représenter l'humilité elle-même.
@dietrichBonhoeffer
Le moment même d'une grande désillusion avec mon frère ou ma sœur ne sera-t-il pas incomparablement sain pour moi parce qu'il m'apprend si complètement que nous ne pouvons jamais vivre par nos propres paroles et nos actes, mais seulement par ce mot et un acte qui nous lie vraiment vraiment Ensemble, le pardon des péchés en Jésus-Christ? La journée brillante de la communauté chrétienne se lève partout où les brumes tôt le matin des visions rêveuses se soulèvent
@milesFranklin
Les femmes peuvent toujours penser autant qu'elles le souhaitent, et «elles pourraient se lever sur une plate-forme et parler jusqu'à ce qu'elles déchaînent, tant qu'elles ne voulaient pas que le monde ne soit pas amélioré, et« ils ne seraient pas pensés ininterrompu. C'est bientôt car une femme veut un bien pratique que elle est considérée comme une créature imprévue.
@germaineGreer
Les femmes ont été accusées de dévidité et de duplicité depuis l'aube de la civilisation, ils n'ont donc jamais été en mesure de prétendre que leurs masques étaient tout sauf des masques. C'est un cas mince, mais cela signifie peut-être que les femmes ont toujours été en contact étroit avec la réalité que les hommes: cela semble être le juste récompensé pour être privé d'idéalisme.
@avaDuvernay
Pourquoi devons-nous toujours voir les Noirs avec le recul? Pourquoi les films hollywoodiens sont-ils toujours historiques? Qu'en est-il de l'image contemporaine des Noirs?
@miriamToews
L'écriture m'aide à créer l'ordre du chaos et à donner un sens aux choses. Cela m'aide à comprendre ce que j'ai vécu, ce que j'ai ressenti et vu, donc cela devient un peu plus facile à gérer. D'un autre côté, je ne veux pas que ce soit juste une expérience cathartique, une vague de chagrin ou quoi que ce soit.
@dianaKrall
Je me demande toujours ce qui nous motive en tant qu'artistes.
@joshuaBell
J'ai commencé à diriger des orchestres de chambre, puis j'ai ajouté des pièces plus grandes, en ajoutant des vents, en ajoutant de petites symphonies. J'ai toujours aimé la musique de chambre et j'ai fait beaucoup.
@alanBennett
Pourquoi ne voulons-nous pas les reconnaître? Le bétail, le corps compte. Nous n'aimons toujours pas admettre que la guerre était même en partie de notre faute parce que tant de nos gens sont morts. Une photographie sur chaque pièce de manche. Et tout ce deuil a voilé la vérité. Ce n'est pas tant que nous n'oublions pas, comme nous ne nous souvenons pas. Parce que vous devriez réaliser le cénotaphe et le dernier post et tout ce qui est concerné, il n'y a pas de meilleure façon d'oublier quelque chose qu'en commémorant.
@henriFredericAmiel
Nous faisons toujours à Dieu notre complice afin que nous puissions légaliser nos propres inégalités.
@julienBaker
L'écriture de chansons a toujours été un processus où je divulgue beaucoup, juste parce que la musique est un outil pour moi de passer au crible et de traiter des émotions intenses. Mais avoir de la musique être ma profession principale a changé la façon dont j'interagit avec l'art.
@jKRowling
Y aura-t-il jamais une encyclopédie? Peut-être. Je dirais deux choses sur l'Encyclopédie: Premièrement, j'ai toujours dit et je me tiens à côté, chaque fois que je fais une encyclopédie imprimée, je voudrais tous les bénéfices pour aller à l'organisme de bienfaisance. En 1998, je n'ai jamais rêvé que personnellement, je serais dans la position que je pourrais créer une grande fondation caritative et faire personnellement des choses pour la charité, et j'ai déjà fait d'autres livres de charité.
@douglasGroothuis
Sans une compréhension approfondie et profondément enracinée de la vision biblique de la vérité, comme révélée, objective, absolue, universelle, éternellement engageante, antithétique et exclusive, unifiée et systématique, et en fin de fin, la réponse chrétienne au postmodernisme sera étouffée par les Culture environnante ou fera des compromis illicites avec l'esprit de la vérité de l'époque. La bonne nouvelle est que la vérité est toujours la vérité, qu'elle fournit une épine dorsale pour le témoin et le ministère à l'époque postmoderne, et que la vérité de Dieu n'échouera jamais.
@rebeccaWest
Les femmes connaissent la damnation de l'organisme de bienfaisance parce que l'habitude de la civilisation a toujours été de leur jeter l'aumône bon marché plutôt que de leur donner un bon salaire.
@creedBratton
J'ai encore des auditions pour des films indépendants. Je travaillais toujours.
@megCabot
Ouais, "dit Nicole, sa paille frappant bruyamment le bas de son bus bus. «Eh bien, je l'aurais apprécié si vous aviez détruit un peu moins de choses. Parce que ma maison sentait la fumée pendant des mois. Et la construction du nouveau garage des Tarantinos commence à huit sur le point chaque matin, et ça se passe toujours, et vous savez comment je reçois si je n'ai pas mes dix heures de sommeil complets. " "C'est donc ce qui est arrivé à votre visage", a déclaré Cody. "Je me demandais.
@gregLynn
Avec tout ce que je conçois, d'une église à une assiette en passant par le gratte-ciel en passant par une cuillère. Je pense toujours à des volumes et des espaces voluptueux.
@brianBird
J'ai grandi à l'église et cela a toujours été important pour moi. J'ai toujours eu le sentiment d'appeler pour faire la vie et les médias affirmant la foi.
@leonardCohen
Les femmes représentent le monde objectif pour un homme. Ils représentent la chose que vous n'êtes pas et c'est ce que vous recherchez toujours dans une chanson.
@charlieTrotter
Vous connaissez le vieil adage que le client a toujours raison? Eh bien, je pense en quelque sorte que l'inverse est vrai. Le client a rarement raison.
@zoketsuNormanFischer
Il y a des années, je suis allé au mur de lamentations de Jérusalem et j'ai fait ce que tous les touristes là-bas: ont écrit des mots sur un morceau de papier que j'ai glissé dans une crevasse dans le mur. Quand j'ai fermé les yeux et touché ma tête vers la pierre chaude, il m'est venu: "Toute langue est la prière." Cela doit l'être. À qui nous parlons lorsque nous parlons à quelqu'un? À cette personne, et aussi devant lui. S'il y a une langue, cela signifie qu'il y a la possibilité d'être entendu, d'être rencontré, d'être aimé. Et tendre la main pour être entendu, rencontré ou aimé est un saint acte. La langue est sainte.
@timObrien
Travaillant en tant que journaliste, j'ai toujours été tenté de mentir. Je sentais que je pouvais mieux faire le dialogue que la personne que j'interviewais. Je sentais que je pouvais mieux mentir que Nixon et être plus concis qu'une personne aléatoire que je couvrais.
@marcelAchard
Les femmes ont une passion pour les mathématiques. Ils divisent leur âge de moitié, doublent le prix de leurs vêtements et ajoutent toujours au moins cinq ans à l'âge de leur meilleur ami.