Paul Pogba
@paulPogba
J'ai fait beaucoup de sacrifices. Quand j'étais plus jeune, je n'ai pas vu ma famille. J'irais m'entraîner tout le temps, sans voir des amis, quitter le pays et des trucs comme ça.
Quand j'ai terminé un livre, je vais aller dans ce fichier et les regarder. Et je dirai, ce sont trois qui m'excitent vraiment et je veux les faire ensuite. Vous avez la partie commerciale; Parmi ces trois, l'éditeur est-il enthousiasmé par un? Est l'agent?
75
syllabes
44
mots
4
phrases
198
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulPogba
J'ai fait beaucoup de sacrifices. Quand j'étais plus jeune, je n'ai pas vu ma famille. J'irais m'entraîner tout le temps, sans voir des amis, quitter le pays et des trucs comme ça.
@oliviaNewtonJohn
J'ai toujours été conscient de ma santé - lorsque vous devez monter sur scène et jouer, vous devez vous sentir bien - mais quand on m'a diagnostiqué une maladie mortelle, je suis devenu vraiment, vraiment conscient de ma santé.
@angelaDuckworth
Je suis tellement plus gratifié par ma vie maintenant que j'ai une expertise. Je me réveille chaque jour en pensant à un ensemble assez petit de questions scientifiques tout liée à la psychologie de la réussite, et je ne m'ennuierai jamais de ces questions. C'est quelque chose que je ne pouvais pas vous dire quand j'avais 22 ou 25 ans ou probablement même 31.
@dolphZiggler
Je suis quelqu'un qui perd 80 à 90% du temps. Même quand j'ai perdu, j'ai mis mon corps en jeu et j'ai raconté la meilleure histoire. Si je me démarquais, si mon attitude envers les combats était différente, j'ai trouvé un moyen de rester et de continuer à réorganiser moi-même et mon personnage.
@jockSturges
J'ai dû réapprendre la façon dont je travaille avec les gens afin que si et quand j'évite différentes choses, je n'envoie aucun message en le faisant.
@wrightThompson
J'ai toujours aimé les stades vides, rien de plus que celui-ci. Il se sent vivant quand il est bondé et maintenant il semble qu'il se repost, en attendant la semaine prochaine. Ce bâtiment a vu beaucoup de choses. Billy Cannon's Punt Return, une foule si bruyante qu'elle s'est inscrite sur la mise à l'échelle de Richter dans la rue du département de géologie. C'est comme si toute cette histoire laissait le stade Tiger fatigué et il doit donc se recharger jusqu'à ce qu'il soit temps de se réveiller et de recommencer.
@stephenDorff
J'ai toujours trouvé, quand j'étais plus jeune, que les gars plus âgés - les gars qui n'étaient pas de ma génération mais qui avaient 20, 30 ans de plus que moi - étaient les gars cool. J'ai toujours voulu être avec des adultes quand j'étais jeune.
@harukiMurakami
On me demande souvent ce que je pense pendant que je cours. Habituellement, les personnes qui demandent cela n'ont jamais couru eux-mêmes de longues distances. Je réfléchis toujours à la question. À quoi est-ce que je pense exactement quand je cours? Je n'ai aucune idée.
@charlesDeLint
J'ai toujours été conscient de l'autre monde, des esprits qui existent dans cet endroit crépusculaire qui réside dans le coin de nos yeux, de fairies et de choses étrangères que nous espions uniquement lorsque nous ne faisons pas vraiment attention à eux, chuchotements et Des ombres scintillantes, ici, un instant, sont allées à l'instant où nous tournons la tête pour un regard plus approfondi. Mais je ne pouvais pas toujours les trouver. Et quand je l'ai fait, pendant longtemps, je pensais qu'ils n'étaient que cet excès d'imagination que je porte en moi, qu'il s'échappait d'une manière ou d'une autre de moi dans le monde.
@johnRidley
Je n'ai jamais été vraiment un voyageur européen. Londres une fois lors d'une tournée de livres et en Italie parce que c'est de là que Verraris. C'est à peu près ça.
@sethRogen
Je suis fier de dire que je n'ai jamais eu de travail normal. J'ai commencé à faire du stand-up quand j'étais au lycée, uniquement comme mesure pour ne jamais obtenir un bon emploi.
@hilariaBaldwin
Je vais avoir quatre enfants dans un peu plus de quatre ans et ce n'est qu'une de ces choses où je vais laisser la vie me conduire dans cette direction.
@virDas
J'ai lu beaucoup de livres sur l'histoire et j'ai regardé beaucoup de télévision éducative. Wikipedia aussi, même si ce n'est pas fiable.
@kevinSampsell
J'ai toujours essayé de maintenir mes prix de couverture du côté bas. Je suis plus intéressé à amener les gens à lire les livres que nous publions et moins à intéresser la marge bénéficiaire.
@paulBeatty
Je ne suis pas vraiment un auto-promoteur ou quoi que ce soit. Ce n'est pas quelque chose que je me sens à l'aise de faire. Mais parfois, je serais frustré, je pense: "Vous savez, c'est un bon livre, comment se fait-il que personne ne y prête attention?" C'est donc agréable d'avoir une certaine reconnaissance. Je n'écris pas pour le mettre dans un tiroir, j'espère que les gens le voient. Mais que suis-je prêt à faire pour ça? Je lutte un peu avec ça. J'essaie d'être arrangeant, mais je suis à peu près solitaire. Je vais dire ceci, et cela ressemblera à des conneries, mais ce n'est pas le cas: je ne fais pas vraiment attention à ce truc.
@aaronSwartz
Je ne suis pas une telle nuisance pour le monde, et le coup de pied que je reçois de la vie peut, je suppose, justifier les impositions que je fais. Mais quand la vie n'est pas si amusante, eh bien, alors je commence à me demander. Quel est l'intérêt de se passer si ce n'est que des ennuis pour nous deux? Mes amis me manqueront, me dit-on.
@julianCastro
En grandissant, quand nous serions entraînés à ces événements, je ne voulais pas être là. Au fil du temps, en vieillissant, j'ai développé une réelle appréciation de l'importance d'être impliqué dans le processus démocratique.
@johnyHendricks
J'ai fini de me battre chez le poids welter. À moins qu'ils n'ouvrent une division de 175 livres, je passe à un poids moyen.
@christopherPaulStelling
Je me pousse dans d'autres directions plus lentes. Certaines des choses que j'écris n'est pas nécessairement si rapide; C'est un autre type d'intense pour lequel je vais pour le moment, une intensité plus ciblée. C'est bien de regarder ce que vous avez fait et de penser: "Qu'est-ce que je n'ai pas fait?" C'est pourquoi tant d'artistes qui ont des carrières plus longues changent, et parfois très brusquement, parce que si vous n'êtes pas intéressé, comment diable est-ce que quelqu'un d'autre est censé être? Si vous vous ennuyez, tout le monde va le faire aussi.
@dimebagDarrell
Je ne vais pas pour un son doux. Je ne cherche pas un son chaleureux. Mon son est chaud, mais je n'ai pas besoin de tubes pour le faire. Le Randall RG-100 est le meilleur ampli pour ce que je fais.
@ginniferGoodwin
J'ai fait des films parce que je les regretterais si je ne le faisais pas, mais d'autres projets que j'ai réalisés parce qu'ils m'ont fait peur ou si je sentais que je devais faire une grande comédie romantique pour m'aider professionnellement. Ensuite, je vais prendre un petit film quand j'ai besoin de travailler sur moi-même et de devenir un meilleur acteur.
@porteGrylls
Je vais probablement être le scout en chef le plus débraillé que vous ayez jamais eu et ma politique de santé et de sécurité est inexistante.
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
@kenLiu
J'ai écrit assez longtemps pour savoir que la fiction, en tant que mode rhétorique, fonctionne très différemment de l'écriture explicative. Si un auteur a à l'esprit une critique spécifique de la société contemporaine, la fiction a tendance à ne pas être le meilleur moyen de livrer cette critique.
@pollyBergen
Je fais partie de ces personnes qui ont toujours besoin d'une montagne pour grimper. Quand je monte une montagne aussi loin que je pense que je vais l'obtenir, j'essaie de trouver une autre montagne.
@mariaKonnikova
J'ai étudié, joué, vivant, respirez le poker depuis huit à neuf heures par jour. Tous les jours! Quand je suis entre les événements et à New York, je lis, je regarde des vidéos ou de très bons joueurs.
@jerryReinsdorf
J'ai toujours cru certaines choses: vous traitez bien tout le monde parce que, plus que tout, c'est la bonne chose à faire. Et puis vous ne savez jamais non plus quand quelqu'un sera en position de vous aider ou de vous blesser. Je sais que j'ai obtenu l'aide de beaucoup de gens qui ont dit de bonnes choses sur moi parce que je les ai bien traités.
@aoifeOdonovan
J'ai toujours voulu être jeté dans l'océan quand je meurs - pour être ramé en mer et jeté par-dessus bord dans l'Atlantique.
@lupitaNyongo
J'ai demandé à quelqu'un de dire: "Je te veux à mon mariage, mais je ne veux pas que tu t-top, alors portez des jeans!" Perdre mon anonymat est quelque chose qui se révèle très difficile ... il est bon que votre âme se promène inaperçue; Il y a tellement de choses que vous ne pouvez pas faire quand tout le monde sait qui vous êtes. Et ces petites choses me manquent tellement.
@larryWinget
J'ai eu la chance d'avoir de bons titres, mais je pense juste en termes de titres. Je fais un atelier maintenant où les gens écrivent des livres et ils viennent et je nomme leurs livres pour eux. Je suis bon avec les titres.