Brenda Blethyn
@brendaBlethyn
Lorsque j'ai quitté l'école de théâtre, il y avait des dizaines de théâtres de représentants que vous pouviez appliquer où vous avez obtenu une bonne formation.
J'ai eu la chance d'avoir de bons titres, mais je pense juste en termes de titres. Je fais un atelier maintenant où les gens écrivent des livres et ils viennent et je nomme leurs livres pour eux. Je suis bon avec les titres.
65
syllabes
43
mots
3
phrases
174
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendaBlethyn
Lorsque j'ai quitté l'école de théâtre, il y avait des dizaines de théâtres de représentants que vous pouviez appliquer où vous avez obtenu une bonne formation.
@donHertzfeldt
Je continue d'apprendre. Je n'ai jamais réalisé de projet numérique auparavant. Et je suis sûr d'avoir fait des choses au logiciel qui n'étaient pas censés être faits.
@jusquaLindemann
Quand j'étais adolescent, j'étais obsédé par le fait d'avoir beaucoup de choses commerciales, de voitures, de vêtements, de choses stupides. Maintenant que j'ai tout cela, je comprends que les choses superflues peuvent se transformer vers vous en un type idiot très stupide. En Allemagne de l'Est, il y avait très peu de choses, mais il y avait aussi un sentiment de solidarité qui n'existe plus. Maintenant, nous sommes à la hauteur du cou dans la consommation, l'ego, l'individualisme. Maintenant, avant l'amitié, c'est des marchandises.
@joeRLansdale
Je n'ai pas lu beaucoup de romans occidentaux avant d'avoir la vingtaine, mais j'avais un régime de cinéma et de télévision, ainsi que d'autres choses, bien sûr.
@chenGuangbiao
Quand j'étais jeune, j'aimais être reconnu en classe par de petits gestes tels qu'une petite étoile rouge pour faire quelque chose de bien. Maintenant que je suis plus âgé, je veux toujours être reconnu pour un bon travail.
@jusquaLindemann
Quand j'étais adolescent, j'étais obsédé par le fait d'avoir beaucoup de choses commerciales, de voitures, de vêtements, de choses stupides. Maintenant que j'ai tout cela, je comprends que les choses superflues peuvent se transformer vers vous en un type idiot très stupide. En Allemagne de l'Est, il y avait très peu de choses, mais il y avait aussi un sentiment de solidarité qui n'existe plus. Maintenant, nous sommes à la hauteur du cou dans la consommation, l'ego, l'individualisme. Maintenant, avant l'amitié, c'est des marchandises.
@jamesIha
Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.
@laDoseoneDe
Je peux gérer toutes les affectations d'avoir à trouver de l'argent dans 20 endroits différents parce que vous ne récoltez pas vraiment le tourbillon avec cette musique de pointe.
@kurtBusiek
Quand j'ai réalisé que les gens ont réellement écrit des bandes dessinées, que c'était un travail que les gens pouvaient faire, je pensais: «Gee, ces choses ne durent que 17 pages! Je pourrais probablement en finir l'un de ceux-ci et découvrir si je suce avant d'avoir passé cinq ans de ma vie dessus. En tombant sur les bandes dessinées de cette façon, j'ai découvert que j'aimais la forme.
@youngJeezy
Quand l'argent était abondant, j'étais le premier à vous avoir dit de l'empiler. Vivez votre vie avec. Maintenant que l'argent a ralenti, je suis celui qui vous dit de le sauver comme s'ils ne le faisaient plus.
@dallasWillard
Lorsque j'ai quitté la maison après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires, je suis parti en tant que travailleur agricole migrant avec une édition de bibliothèque moderne de Platon dans mon sac Duffel. Cela semble un peu fou, mais j'ai adoré. J'ai adoré les trucs. Avant de savoir qu'il y avait un sujet appelé Philosophy, j'ai adoré.
@magnusScheving
Quand j'étais un petit enfant en grandissant en Islande, j'ai toujours rêvé de créer quelque chose qui pourrait avoir un impact sur le monde entier, et même en tant que jeune garçon, j'étais passionné par le fitness et le sport.
@edWeeks
Quand j'étais enfant, dans un pensionnat très blanc en Angleterre dans les années 90, j'avais ce genre de partie centrale que les enfants avaient - ce genre de cheveux longs et souples. Donc, j'étais toujours désespéré d'avoir des cheveux longs et souples, et j'essayais de le brosser et de le vaporiser, et il ressemblerait à un pad Brillo!
@jamieLuner
Lorsque vous avez 22 ou 23 ans, vous pensez que le monde tourne autour de vous, et j'ai ressenti cela pendant longtemps. Mais je viens d'avoir 30 ans et j'adore ça! Vous réalisez: «Whoa, bébé, tu n'es pas tout ça. Et tu ne l'es pas! Tu es juste une femme qui fait quelque chose qu'elle aime.
@pemaChodron
Quand les choses s'effondrent »et que je cite« la vie est un bon professeur et un bon ami. Les choses sont toujours en transition, si nous ne pouvions que le réaliser. Rien ne se résume jamais à la façon dont nous aimons rêver. L'état hors centre et intermédiaire est une situation idéale, une situation dans laquelle nous ne nous faisons pas prendre et nous pouvons ouvrir nos cœurs et nos esprits au-delà de la limite. C'est une situation très tendre, non agressive et ouverte.
@pamelaAnderson
Quand j'ai fait des émissions de télévision et des films, les studios ont fait des recherches démographiques. Ils ont été choqués de constater que mon public n'est pas seulement des hommes trop ivres pour éteindre la télévision après le football. Ce sont aussi des femmes. Je ne sais pas exactement pourquoi, à part cela, j'ai essayé de rester fidèle à moi-même pendant toutes ces années. J'ai beaucoup traversé et j'ai été ouvert à ce sujet. Peut-être qu'ils me regardent et peuvent voir comment vous pouvez grandir, avoir des enfants, continuer à être sexy, se marier et divorcer et, bien que vous ayez grandi pauvre, vivez le rêve américain. Je suis très béni. Je suis content pour tout cela.
@jephLoeb
Quand j'ai grandi en lisant des bandes dessinées, le rôle de l'univers Marvel qui était si excitant était que vous pouviez avoir une bataille en cours dans `` Iron Man '' et puis, soudain, Thor volait au-dessus, et vous avez réalisé: `` Oh, c'est tout une place.'
@thomasFriedman
Quand je repense à mes professeurs préférés, je ne me souviens plus de ce qu'ils m'ont appris, mais je me souviens vraiment d'avoir été excité de l'apprendre. Ce qui est resté avec moi n'est pas les faits qu'ils ont transmis, mais l'excitation à l'apprentissage qu'ils ont inspiré.
@jasonMccourty
Il y aura toujours quelque chose d'une saison à l'autre qui va être un défi, qui va avoir un changement, qui va forcer les gens à intensifier, forcer différents rôles sur les gens.
@tikaSumpter
Quand j'étais sur «One Life to Live», j'ai toujours voulu me plonger dans mon personnage, Layla, pour découvrir pourquoi elle était la mouton noir de la famille. Je voulais tellement avoir un avantage. Je ne sais pas pourquoi il y avait une réticence à faire cela ni pourquoi nous le voyons si rarement.
@meganPhelpsRoper
Quand je suis arrivé sur Twitter, c'était la première fois que je pouvais avoir des relations durables avec des étrangers. Et même s'ils étaient limités à ces 140 caractères, c'était la durée des amitiés et les relations que nous avons pu développer.
@dimitriPayet
Lorsque vous arrivez dans un endroit comme Old Trafford, vous devez vous défendre et le système est en place pour des raisons parfaitement bonnes.
@richardSimmons
Quand je grandissais, je n'ai pas du tout fait de l'exercice. J'ai grandi dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Si je voyais quelqu'un courir, j'appellerais la police parce que je pensais avoir volé quelque chose sur Royal Street.
@jeanAntoinePetitSenn
Lorsque nos amis sont vivants, nous voyons les bonnes qualités qui leur manquent; Mort, nous nous souvenons uniquement de ceux qu'ils possédaient.
@chrisMorocco
Lorsque je cuisine Thanksgiving dans la cuisine de test de bon appétit, chaque outil dont j'ai besoin est à portée de main, l'épicerie est livrée et les collègues savent mieux que de me parler lorsque j'ai ce regard sur mon visage.
@bonnieHammer
Quand j'étais un jeune cadre, j'étais toujours nerveux que mon idée ne soit pas géniale. Alors j'ai demandé: «Que pensez-vous de cela? C'est devenu mon filtre pour savoir si mon idée était assez bonne. Ensuite, j'ai réalisé que cela m'a tout simplement rendu plus intelligent.
@stephenHendry
Quand je n'ai pas conservé le titre mondial après ma première victoire, ce que personne n'a jamais fait, j'ai été vidé et j'ai fait mon chauffeur à la maison immédiatement. Nous avons voyagé dans la nuit et je n'ai pas dit un mot de Sheffield à South Queensferry.
@angLee
Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.
@klayHall
Lorsque ce mot est venu que l'entreprise avait décidé que nous allions devenu théâtral, nous avons cerclé et hurlé et wahooed et tout ça, mais la bonne chose est que nous n'avons rien à changer. Ce n'est pas comme si tout d'un coup que nous devions réinitialiser, comme "Oh mon Dieu, nous allons au théâtre. Nous devons améliorer cela. Nous devons l'agrandir. Nous devons ajouter. .. "Tout a été fait.
@markZuckerberg
D'après mon expérience, tout le monde aura une vision différente du bon niveau d'impôt afin que les gouvernements doivent fournir des conseils clairs qui sont conformes à un ensemble de normes internationales que tous les gouvernements acceptent.