Butch Hartman
@butchHartman
Je pense que beaucoup de gars pensent qu'ils peuvent faire de la voix, mais quand vous entendez les pros et qu'ils sont si géniaux ... c'est un peu intimidant.
Quand j'étais un jeune cadre, j'étais toujours nerveux que mon idée ne soit pas géniale. Alors j'ai demandé: «Que pensez-vous de cela? C'est devenu mon filtre pour savoir si mon idée était assez bonne. Ensuite, j'ai réalisé que cela m'a tout simplement rendu plus intelligent.
81
syllabes
45
mots
4
phrases
208
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@butchHartman
Je pense que beaucoup de gars pensent qu'ils peuvent faire de la voix, mais quand vous entendez les pros et qu'ils sont si géniaux ... c'est un peu intimidant.
@ralphSarchie
Quand j'ai appris à s'appuyer sur ma foi, la peur a à peu près disparu. Je suis dans un sous-sol sombre dans une maison qui est en cas de démonstration démoniaque - ce n'est pas mon idée d'une soirée amusante, mais encore une fois, cela se résume à votre foi. C'est votre protection. C'est la seule protection que nous ayons.
@meganFox
Je pense que ce que je regrette, c'est que je préfère faire quelque chose comme ça quand j'étais une actrice plus établie et je m'avais vraiment fait preuve de moi-même. Maintenant, les gens ne savent toujours pas si je peux agir ou non. Je ne veux tout simplement pas être une de ces filles qui jouent de la popularité du spectacle.
@jaggiVasudev
C'est très important quand vous êtes jeune, vous ne prenez pas parti; Vous regardez tout ce qui est frais et voyez, quelle est la meilleure chose que nous puissions faire? Pour nous-mêmes, pour la société dans laquelle nous vivons, le pays dans lequel nous vivons, le monde dans lequel nous vivons, quelle est la meilleure chose que nous puissions faire?
@roseMcgowan
Je vois tellement de beauté dans les gens et dans le monde et quand je vois la laideur, j'essaie de l'exposer ou de me battre, mais aussi de me rappeler que ce ne sont surtout que des gens qui ne peuvent pas épeler qui disent des choses.
@karrenBrady
Je suis un compagnon fidèle de Jésus. Je n'étais probablement pas quand j'avais 12 ou 13 ans quand j'étais dans le couvent, mais je pense qu'avoir un côté spirituel signifie que vous vivez votre vie avec un cœur ouvert, et vous embrassez des choses difficiles, vous voulez que les gens fassent bien .
@stephanieKlein
Je savais déjà manger propre et écouter mon corps, ne manger que lorsque j'étais dans un état mental calme. Tout le monde le savait. Mais quand vous êtes gros dans la tête, il ne s'agit jamais de connaître les réponses. Il s'agit de les vivre.
@phifeDawg
Je me suis fatigué de New York. Je veux dire quand vous grandissez quelque part, euh, je voulais simplement quelque chose de différent pour moi et si je prévoyais d'avoir une famille.
@vitoAcconci
J'ai toujours pensé que je ne peux pas perdre de temps, je dois travailler. Je pensais aussi que j'étais plus lent que les autres, que je devais me concentrer davantage. J'ai toujours pensé, je ne suis pas brillant, je dois travailler. C'était quelque chose que j'ai intégré à moi-même très tôt: je dois rentrer chez moi et écrire. Mais ai-je fait plus de travail que des gens comme Frank O'Hara, qui allaient toujours à des fêtes? Probablement pas.
@lesleySharp
J'ai réalisé il y a quelques années qu'en tant qu'actrice, je m'étais signé avec une vie de désagrément. J'attends toujours la permission de faire ce que je veux faire.
@johnDaly
Cela ne me dérange pas de frapper le ballon mal, mais quand j'ai l'impression d'avoir touché le ballon assez bien pendant quatre jours et de tirer un 81, ce n'est pas du golf.
@mauroRanallo
J'étais prêt à m'éloigner de mon travail de rêve, laissons-le là. Pour que je fasse cela, je devais être fidèle à mes convictions et ce qui fait de vous un être humain.
@katherineCenter
C'est ce qui me frappe: comment tu ne peux vraiment pas tout avoir. Vous devez abandonner l'ancien pour obtenir le nouveau. Vous ne pouvez pas être l'enfant et la maman en même temps. Vous ne pouvez pas être votre jeune moi et votre ancien moi en même temps. Vous ne pouvez pas savoir ce que vous savez maintenant et ressentir ce que vous l'avez fait alors. Vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas.
@wEBGriffin
J'adore écrire de l'humour. Si je pouvais gagner ma vie en le faisant, c'est tout ce que j'écrirais. La période la plus heureuse de ma vie est quand j'écrivais les suites de "Mash". J'ai pu ridiculiser tout le monde.
@rickAllen
Je pense qu'à ce moment-là, je n'étais évidemment pas conscient de ce dont j'avais vraiment besoin. Mais à l'inverse, je veux prouver que quelque chose à tout le monde était bénéfique parce que si je ne l'avais pas fait alors, peut-être que je ne l'aurais jamais fait.
@cocoGauff
Quand je suis monté en tournée et quand j'ai réalisé que je pouvais bien faire en double ... qui ne voudrait pas être n ° 1 dans quoi que ce soit?
@stevieWonder
Ma mère m'a donné une compréhension aussi bonne que vous le pensez, vous n'êtes pas si génial. Il y a toujours de la place à l'amélioration. La réalité est quand les gens n'ont pas quelqu'un pour leur donner un sentiment de conseils et dire: "Hé, mec, cela ne se produit pas", c'est vraiment difficile.
@ravenGoodwin
J'étais un immense observateur de cinéma, mais j'ai vraiment adoré «Kenan & Kel», «Rugrats», «Doug» et «Catdog». J'étais également dans des films dramatiques, cependant, et j'ai vraiment adoré la «justice poétique» et «le déclencher».
@jasonWitten
J'ai vu l'impact négatif que les médias sociaux peuvent avoir, en particulier sur les jeunes joueurs, qui ont grandi avec Twitter et Instagram en tant que partie intégrante de la vie.
@koffee
Je veux que les gens sachent que la Jamaïque est remplie de jeunes avec beaucoup de potentiel. Des gens intelligents qui sont talentueux à travers toutes les frontières: musicalement, artistiquement, athlétiquement.
@markKnopfler
Je ne sais pas que je lis plus que la personne moyenne. Je ne pense pas que je fais beaucoup. J'ai tendance à en lire plus quand je suis en vacances. C'est là que je peux parcourir des livres comme vous ne le croiriez pas. J'ai lu un peu de tout, mais le roman a toujours été très important pour moi.
@marjorieKinnanRawlings
Nous ne pouvons pas vivre sans la terre ou en dehors de lui, et quelque chose est ratatiné dans le cœur d'un homme quand il en se détourne et ne se préoccupe que des affaires des hommes
@malaikaFirth
Je pense que la mode m'a vraiment ouvert en tant que personne. Tous les yeux sont sur vous lorsque vous faites les spectacles et lorsque vous faites les séances photo. Vous devez savoir comment agir autour des gens. J'étais un enfant timide à l'école. Je ne savais pas comment interagir avec les gens et maintenant je le trouve si facile. La mode a vraiment fait quelque chose de génial pour moi et cela m'a vraiment changé en tant que personne. J'ai aussi changé mon style.
@jahlilOkafor
Je pense que, quand j'étais plus jeune, j'aurais peut-être marqué sur le mauvais panier. Ce n'était pas trop intelligent.
@eckhartTolle
Je dis parfois aux gens: "Je suis un cadre de fenêtre - plus. Le cadre de fenêtre n'est pas si important. Ce qui est important, c'est la lumière qui passe par la fenêtre.
@mnek
En réalité, mes parents savaient que j'étais un légume en dehors de la musique. Ils ont des craintes, ils savent à quel point c'est dur et compétitif, mais ils sont heureux qu'il y ait beaucoup de gens qui me soutiennent.
@rajivMenon
Je pense que la réalisation d'un film est comme une femme qui passe par le travail. Après avoir traversé la douleur du travail et livré son premier bébé, elle dit qu'elle n'aura pas un autre bébé. Puis, quand elle voit l'enfant grandir, elle décide d'avoir un autre enfant!
@oscarWilde
Jack: En fait, j'ai été trouvé. Lady Bracknell: Found? Jack: Euh, oui, j'étais dans ... un sac à main. Lady Bracknell: un sac à main? Jack: Oui, c'était ... [fait des gestes] Jack: un sac à main ordinaire.
@saraSampaio
Je n'ai aucune règle sur ce qu'il faut porter quand je sors. Je passe par des phases. Parfois, je vais sortir en jean et un haut et même pas porter des talons. Parfois, je veux être plus sexy, dans une robe et des talons.
@nickGravenites
Michael Bloomfield était l'antithèse d'un collectionneur ... il ne se souciait pas de l'âge d'une guitare; Tout ce qu'il voulait, c'était quelque chose qui sonnait bien quand il y jouait ... et il ne se souciait pas de la collection d'un instrument ... Sa philosophie était "un bon joueur peut rendre la guitare bonne bonne" ... à Michael, une guitare était Juste un outil.