Steve Coppell
@steveCoppell
Le garçon a été surestimé quand il a vu les blancs des yeux du poteau de but.
J'ai vu l'impact négatif que les médias sociaux peuvent avoir, en particulier sur les jeunes joueurs, qui ont grandi avec Twitter et Instagram en tant que partie intégrante de la vie.
55
syllabes
31
mots
1
phrase
145
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveCoppell
Le garçon a été surestimé quand il a vu les blancs des yeux du poteau de but.
@guyFieri
J'ai été élevé avec des parents hippies, donc je descends avec le positif. Je ne fais pas attention au négatif.
@sonuNigam
Les médias sociaux donnent une famille avec qui partager sa vie.
@isaacHanson
Nous pouvons faire des choses très, très simples pour nous qui peuvent avoir un impact énorme sur les autres.
@angelaMerkel
D'un point de vue allemand, les relations germano-américaines et européennes sont un pilier de notre politique étrangère.
@marjaneSatrapi
J'avais ce fantasme que, dans une démocratie, le gouvernement était la population. Alors je suis venu en Amérique et j'ai eu une grosse gifle sur mon visage ... Les Américains n'étaient pas ce que je pensais. Je pensais que j'allais voir des salauds et j'ai vu des gens sympas, très sympathiques avec moi.
@jimiManuwa
Ça a été frustrant. Depuis que je suis entré dans le top cinq, j'ai vu la politique des combattants esquiver des combats, des combats de cerise et cela et l'autre.
@lizzyCaplan
J'étais un garçon manqué bizarre presque toute ma vie. Je n'ai pas vu le pouvoir sous ma propre forme féminine pendant assez longtemps. C'est peut-être une bonne chose.
@garyBettman
La taille du marché, en particulier lorsque vous avez affaire aux principaux marchés des médias, a un impact en termes d'attention.
@neilGaiman
Lorsque vous atteignez la petite maison, l'endroit où votre voyage a commencé, vous le reconnaîtrez, bien qu'il semblera beaucoup plus petit que vous ne vous en souvenez. Montez le chemin et à travers la porte du jardin que vous n'avez jamais vu auparavant mais une fois. Et puis rentrez chez vous. Ou faire une maison. Et repos.
@danSevern
Du point de vue du public, ils aiment voir des gars qui vont là-bas et se tiennent. Maintenant, si vous êtes l'un de ces deux athlètes qui se tiennent là-bas et qui échangent, après, vous n'êtes pas d'accord avec ces gens. Les spectateurs ne sont pas à la réception de toutes ces frappes. J'ai de jeunes gars qui disent: "J'aime me tenir debout et échanger." Je dis: "Vraiment? Alors tu n'es pas un combattant très intelligent."
@harukiMurakami
Les animaux qui non seulement se déplacent par leur propre libre arbitre et partagent des sentiments avec les gens, mais qui possèdent également la vue et l'audition sont considérés comme des noms méritants.
@cVannWoodward
Pour réduire la liberté d'expression, frappe deux fois à la liberté intellectuelle, car quiconque prive un autre du droit à énoncer les vues impopulaires prive nécessairement d'autres personnes du droit d'écouter ces opinions.
@paulineKael
Le mcluhanisme et les médias ont rompu le dos de l'activité du livre; Ils ont libéré les gens de la honte de ne pas lire. Ils ont rationalisé devenant stupide et regardant la télévision.
@cmPunk
Avez-vous déjà chassé les fantômes à Hawaï? Non? Eh bien, j'ai ce gros ami ... Je ne devrais pas dire de gros, cela pourrait l'offenser, mais il est le Samoan et prétend avoir vu des fantômes.
@barneyFrank
Les conservateurs croient que du point de vue du gouvernement fédéral, la vie commence à la conception et se termine à la naissance.
@colinSalmon
Je me suis joué dans une comédie Aziz Ansari, et c'était drôle de voir comment ils m'ont vu ... des foulards qui coulent et une épanouissement de rose! Eek!
@oliverGoldsmith
Un bien éphémère, qui me se moque de la vue.
@fedeAlvarez
Peut-être parce que je suis un enfant des années 80, mais pour moi, une suite est une histoire qui suit la précédente, et parfois si vous n'avez pas vu l'original, alors vous ne comprenez pas le second. Comme «Retour au futur 2.» Si vous n'avez pas vu le premier, vous n'allez rien retirer du «retour au futur 2.»
@michaelOwen
Je veux être un joueur de football de haut niveau, donc je mène la vie qui me permet d'être ce type de joueur. Je préfère être vu sous une lumière décente plutôt qu'à une indécente.
@jheneAiko
Je n'ai jamais vu de distinction entre un homme et une femme. Mes grands-parents et ma mère étaient de grands exemples d'hommes et de femmes, et ils m'ont appris l'égalité. Je me battais donc avec des garçons et portais les vêtements de mon cousin. Je ferais ce que je voulais, et c'est là que je suis toujours aujourd'hui.
@mickeyMantle
C'était le meilleur exploit que j'ai jamais vu.
@platon
Les grâces ont cherché un terrain saint, dont la vue devrait jamais plaire; et dans leur recherche l'âme qu'ils ont trouvé d'aristophanes.
@prestonManning
Il y a toute une école d'universitaires canadiens, de personnalités des médias et de politiciens dont la définition d'un Canadien est un nord-américain qui craint ou n'aime pas les États-Unis.
@apdeap
Je suis venu aux États-Unis pour avoir des opportunités. J'ai vu beaucoup de gens dans les gangs. Je ne comprenais tout simplement pas cela - vous vivez aux États-Unis, vous avez toutes ces opportunités. Et puis vous entrez dans un gang?
@jimmyRollins
L'essentiel est juste que Rickey Henderson était mon joueur préféré. Son flair, son style - le mot clé est un impact, il est un joueur d'impact.
@deniseMina
Je pense que les traits négatifs sont ce qui nous fait aimer les autres êtres humains, les faiblesses et les défauts.
@michaelAvenatti
Nous avons, dans ce pays, cette vision puritaine, hypocrite et non réaliste du sexe qui est entièrement différente de la vue, par exemple, en Europe occidentale.
@elizabethGilbert
Je n'ai jamais vu de transformation de vie qui n'a pas commencé par la personne en question se lasser enfin de leurs propres conneries.
@essieDavis
J'ai toujours su que je voulais aller à Nida. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance, et je doute souvent de moi-même, mais je n'ai vu aucune possibilité que je n'allais pas à Nida. Je croyais en moi et je croyais que, si vous voulez vraiment quelque chose, vous l'obtenez.