Alfred Marshall
@alfredMarshall
À chaque âge, les poètes et les réformateurs sociaux ont essayé de stimuler les gens de leur temps à une vie plus noble en enchant de vertus des héros d'autrefois.
Toucher les gens est très gratifiant pour moi.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredMarshall
À chaque âge, les poètes et les réformateurs sociaux ont essayé de stimuler les gens de leur temps à une vie plus noble en enchant de vertus des héros d'autrefois.
@alfonsAdetuyi
Au Canada, nous avons une très bonne structure de soutenir le film grâce à un certain nombre d'initiatives parrainées par le gouvernement, telles que le crédit d'impôt et d'autres subventions. La partie nord de l'Ontario a commencé son propre financement. Ils étaient vraiment heureux de nous parrainer, ils ont donc été très favorables et ont mis en place la moitié du budget de ce film. Ils aimeraient que nous revoyions et faisons plus de films.
@nickyMorgan
La radicalisation ou le risque que les enfants soient entraînés dans l'extrémisme non violent est une menace très réelle dans ce pays.
@danHill
Dans un monde où les gens ont faim de solutions rapides et de morsures sonores, pour une gratification instantanée, il n'y a pas de patience pour le long. Processus de reconstruction lente: mise en œuvre de programmes après l'école, embauchant plus de travailleurs communautaires pour agir en tant que mentors, ajoutant plus de programmes de formation professionnelle dans des domaines marginalisés
@rKelly
Dans la vie, vous avez des gens qui aiment faire la fête. C'est moi. Les gens qui aiment Dieu. C'est moi. Les gens qui aiment le sexe. C'est moi. Les gens qui aiment les gens. C'est moi. Et les gens qui font des erreurs. C'est moi aussi.
@gavinDegraw
Je vis dans un bus et je vais d'un endroit à l'autre et je me sens parfois très détaché de ce qui se passe.
@jonahGoldberg
Si vous êtes trop stupide pour comprendre qu'une philosophie qui favorise une république structurée par le gouvernement fédéral, avec de nombreuses contraintes sur la portée et le pouvoir du gouvernement pour interférer avec les droits individuels ou le marché libre, est très différent d'un ethnic-nationaliste, athée, et programme socialiste de génocide et d'agression internationale, vous devriez utiliser cette règle de base: si quelqu'un ne préconise pas le meurtre de millions de personnes dans des chambres à gaz et un Reich mondial pour l'homme blanc, vous ne devriez pas supposer qu'il est un nazi et vous Devrait savoir que c'est sacrément mauvais de l'appeler un.
@annieLaurieGaylor
Le plus grand «péché» de la religion réside dans le déplacement de l'effort humain, de la pensée, du temps, des ressources et des efforts de ce monde, notre seul monde, afin d'exalter une prétendue très improbable, inconnaissable, invisible, improvisable et incroyable après le monde. La seule vie après la mort qui devrait nous préoccuper est de quitter nos descendants (avec les autres animaux et la vie avec lesquels nous partageons notre planète) un avenir sûr et agréable.
@peterBlock
La relation et la connectivité sont la condition préalable au changement. Chaque réunion, chaque processus, chaque programme de formation doit faire connecter les gens en premier. Sinon, le contenu tombe dans l'oreille d'un sourd. Les petits groupes sont donc un élément de construction essentiel de tout avenir que vous souhaitez créer.
@simonSingh
En 2001, une revue systématique de cinq études a révélé qu'environ la moitié de tous les patients chiropratiques subissent des effets indésirables temporaires, tels que la douleur, l'engourdissement, la raideur, les étourdissements et les maux de tête. Ce sont des effets relativement mineurs, mais la fréquence est très élevée, et cela doit être pesé avec le bénéfice limité offert par les chiropraticiens.
@karanBajaj
En ce qui concerne certains des super pouvoirs que je fais référence, comme marcher sur l'eau, je n'ai pas vu des gens faire ça, mais une fois que vous êtes entré dans la science, une grande partie commence à avoir beaucoup de sens, par exemple, comme les gens capable de lire votre esprit. C'est très logique, car les mots ne sont qu'une forme de pensée plus grossière, et la pensée n'est qu'une forme de sentiment plus grossière.
@garyOldman
Les impressionnistes doivent peindre avec un trait très large parce que vous devez le voir en quelques secondes. Vous allez, "C'est un Robert de Niro vraiment drôle." En tant qu'acteur, cependant, vous regardez différents aspects d'un personnage. J'essaie de m'entourer complètement de la mission. C'est comme être dans un grand nuage, puis certains pleuvent.
@robertEdmondJones
Le réalisme est quelque chose que nous pratiquons lorsque nous ne nous sentons pas très bien. Quand nous ne nous sentons pas à la hauteur de l'effort supplémentaire.
@michaelLerner
La réalité est beaucoup plus complexe que tout jugement de bien et de mal vous encourage à croire. Lorsque vous comprenez vraiment les forces éthiques, spirituelles, sociales, économiques et psychologiques qui façonnent les individus, vous verrez que les choix des gens ne sont pas basés sur le désir de blesser. Au lieu de cela, ils sont en accord avec ce qu'ils savent et quelles visions du monde sont à leur disposition. La plupart font de leur mieux, compte tenu des informations qu'ils ont reçues et des problèmes auxquels ils sont confrontés.
@eriqLaSalle
Peu importe ce que les gens pensent finalement à Crazy comme l'enfer, ce n'est pas le type de film qui, dix minutes après l'avoir vu, vous ne vous concentrez que sur ce que vous voulez manger.
@danielLibeskind
D'une manière étrange, l'architecture est vraiment une chose inachevée, car même si le bâtiment est terminé, il prend une nouvelle vie. Cela fait partie d'une nouvelle dynamique: comment les gens l'occuperont, l'utiliseront, y réfléchissent.
@suryaDas
Ram Dass, Krishna Dass, nous avons tous parlé des interprètes. Il y avait de bons interprètes là-bas, des gens instruits en Inde parlent anglais mais Maharaji était celui, le Baba, Saint-homme, mendiant, il ne parlait pas anglais. Nous lui avons parlé et il était difficile de le connaître, c'était un ancien homme saint et j'étais un chercheur de 21 ans. Donc, je n'ai jamais su ce qui se passait, je veux dire que je ne sais pas vraiment ce qui se passe maintenant, mon travail de supposition est un peu mieux peut-être.
@louJiwei
En 2008, lorsque Lehman Brothers s'est effondré, nous avons prévu que l'Europe allait avoir un programme de sauvetage très différent de celui des États-Unis en raison de leurs différents systèmes politiques et de leurs relations différentes entre les banques centrales et les autorités fiscales.
@peterKropotkin
Dans les États existants, une nouvelle loi est considérée comme un remède contre le mal. Au lieu de modifier ce qui est mauvais, les gens commencent par exiger une loi pour la modifier.
@yogiAdityanath
En 2014, le nom de Modi était là dans l'esprit des gens en raison du bon travail qu'il avait fait au Gujarat en tant que ministre en chef. Il a fait du Gujarat l'un des États les plus développés en Inde.
@jessicaActionnaire
Dans un parc, vous ne travaillez pas avec des matériaux de studio ou un morceau de papier plat. Vous avez de l'herbe et les gens et la ville et la lumière du jour.
@leeIacocca
En affaires, vous essayez de faire de l'argent. Dieu était bon avec moi et m'a béni. J'ai gagné de l'argent et j'ai commencé cette fondation il y a des années, et elle a augmenté en taille. Avec la fondation, c'est très différent, car le résultat net n'est pas ainsi que vous pouvez gagner plus d'argent ou obtenir un meilleur retour, c'est aider les projets que vous ressentez fermement à avancer.
@lauraMullen
Dans un musée à El Paso, au Texas, il y a une carte qui montre tous les endroits où la frontière entre les États-Unis et le Mexique a été (parce qu'elle a changé) - je trouve que c'est très clarifiant (sans confusion) pour se rappeler que tout ce que nous ressentons comme nous «Ve vraiment épinglé est transitoire, arbitraire et marque le site d'une négociation douloureuse sinon violente, qui n'a peut-être pas pris fin.
@hansJoachimSchellnhuber
Dans un sens, les États-Unis sont analphabètes du climat. Si vous regardez les sondages mondiaux sur ce que le public sait sur le changement climatique, même au Brésil, en Chine, vous avez plus de gens qui connaissent le problème et pensent que des coupes profondes dans les émissions sont nécessaires.
@paulineKael
Dans un pays étranger, les gens ne s'attendent pas à ce que vous soyez comme eux, mais à Los Angeles, qui infiltre le monde, ils ne considèrent pas que vous pourriez être différent parce qu'ils ne reconnaissent aucune valeur sauf les leurs. Et bientôt il n'y en aura peut-être pas d'autres.
@andrewWeil
D'après mon expérience, plus il y a de gens, moins ils sont susceptibles d'être satisfaits. En effet, il existe des preuves abondantes que la dépression est une «maladie de la richesse», un trouble de la vie moderne dans le monde industrialisé.
@ferranAdria
Dans une ville, il est très difficile de faire un restaurant, un restaurant d'avant-garde, où chaque année vous devez changer tout le menu.
@lindaSuePark
Dans ma famille et parmi les Coréens-Américains, il n'y a tout simplement aucune occasion que les gens se réunissent sans bibimbap. C'est quelque chose que les gens mangent quand ils veulent célébrer ou passer un bon moment avec des amis.
@normanVincentPeale
Sachez qu'il n'y a pas de situations sans espoir; Il n'y a que des gens qui prennent des attitudes désespérées.
@franLebowitz
Dans une interview imprimée, comme vous pouvez le savoir ou non, ils [éditeurs] peuvent faire ce qu'ils veulent. Et ils le font. C'est pourquoi la plupart des gens hésitent plus à imprimer, car ils peuvent le changer et ils le changent. Ils changent même de choses qui sont dans des guillemets, qui est une bête noire. J'ai dit à de nombreux journalistes: "Me liriez-vous mes citations directes?" Et ils disent toujours non. Ils disent toujours que c'est contre la politique.