T. J. Miller
@tJMiller
Yogi Bear - Il y a tout avant Yogi Bear et il y a tout après Yogi Bear. Comme un accident de voiture majeur, ou la naissance du Christ.
Comme c'est ironique que les mortels, qui avaient le moins de temps, étaient prêts à gâcher tant des gens qu'ils aiment.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tJMiller
Yogi Bear - Il y a tout avant Yogi Bear et il y a tout après Yogi Bear. Comme un accident de voiture majeur, ou la naissance du Christ.
@georgeEliot
Que ta terreur principale soit de ton propre âme: là, «au milieu de la foule des désirs pressés qui piétinent les morts pour saisir leur butin, se venge, sans pied, irrésistible comme des exhaltations chargées de mort lente, et les plus justes La troupe de joies capturées respire la peste pâle.
@randyCouture
Vous êtes nerveux parce que vous avez peur du résultat. Acceptez le pire résultat ... vous serez libre et vous battez comme vous pouvez.
@rebeccaSolnit
Écrire, c'est découvrir un nouveau chemin à travers le terrain de l'imagination, ou souligner de nouvelles fonctionnalités sur un itinéraire familier. Lire, c'est voyager à travers ce terrain avec l'auteur en tant que guide - un guide peut ne pas toujours être d'accord ou faire confiance, mais qui peut au moins être compté pour en prendre un quelque part.
@javonRinger
Je remercie Dieu que mon corps ait pu gérer ce type de charge de travail. Je ne sais pas si je serai jamais comme Lorenzo White, mais c'est le but que j'essaie d'atteindre.
@jayChandrasekhar
Beaucoup des personnes qui ont participé à l'origine de "SNL" sont venues de Chicago - et de Toronto, j'en suis sûr - mais Chicago était le centre de tout. Quand j'étais là-bas, Chris Farley - je le connaissais; nous avons traîné et tout - il est allé à 'Saturday Night Live', c'était comme, 'C'est possible d'être d'ici et d'y arriver.'
@eugeneOneill
L'enfant était malade à la naissance, frappé par un mal héréditaire que seuls les hommes les plus vitaux sont capables de secouer. Je veux dire la pauvreté - la plus mortelle et la plus répandue de toutes les maladies.
@desmondTutu
La plupart des pauvres que je connais sont fiers et ne veulent vraiment pas un document mais une main. Ils ont une fierté et une dignité inhérentes, et nous devons les traiter comme ceux qui sont tombés par mauvais jours.
@markSteyn
[Nous] supposons que le progrès social est comme le progrès technologique : on ne peut pas désinventer le moteur à combustion interne, alors comment pourrait-on désinventer la liberté ?
@markSteyn
[Nous] supposons que le progrès social est comme le progrès technologique : on ne peut pas désinventer le moteur à combustion interne, alors comment pourrait-on désinventer la liberté ?
@peggyNoonan
Vous ne dites pas aux gens qui ne sont pas d'accord avec vous, ils seraient mieux ailleurs. Et vous ne les réduisez pas en stéréotypes; Vous les abordez comme des personnes pleinement formées dignes de respect. Vous essayez de les persuader.
@rosalieMaggio
La liberté absolue n'existe pas et n'a jamais existé. Tout comme nous ne crachons pas par terre au travail, n'insultons pas les clients ou n'envoyons pas de lettres pleines de fautes d'orthographe, nous devons également « surveiller notre langage ». Il est étrange que la demande d'un langage impartial dans les écoles et les lieux de travail soit considérée comme intolérable alors que d'autres limites à notre liberté de faire ce que nous voulons ne le sont pas.
@zoeHeller
Il me semble que mon manque de foi n'est pas, comme je l'ai pensé autrefois, un triomphe de l'esprit rationnel, mais plutôt un échec de l'imagination - une incapacité à tolérer la ménage.
@robertGibbs
J'entends ces gens dire que [Barack Obama] est comme George Bush. Ces personnes devraient être testées en matière de drogue. Je veux dire, c'est fou.
@berkeleyARespire
J'ai commencé comme photographe de presse au Texan Daily Texan de l'Université du Texas.
@wayneCoyne
Il y a une grotte, nous entrons en nous parce que nous voulons en savoir plus, et nous tournons ce coin et nous partons, oh mon Dieu - je ne savais pas que c'était ici. Nous ne pouvons jamais revenir à la façon dont nous étions. C'est comme un horrible accident de voiture - vous n'êtes jamais le même après. C'est quelque chose auquel vous penserez tous les jours pour le reste de votre vie.
@terryPratchett
Elle a marché rapidement dans l'obscurité avec la foulée franche de quelqu'un qui était au moins certain que la forêt, en cette nuit humide et venteuse, contenait des choses étranges et terribles et qu'elle l'était.
@paulPogba
Je suis plus expérimenté, j'ai remporté des titres à la Juventus. J'ai joué avec de grands joueurs comme quand j'ai commencé à Man United, bien sûr. Je suis revenu. Je ne suis pas revenu de l'académie maintenant; Je suis allé jouer ailleurs, et je suis revenu, je dirais, en tant que personne, en tant qu'adulte.
@stephanPastis
Chaque fois que je vois des gens avec leurs colliers, je suis tenté de le signaler comme vous le feriez pour quelqu'un qui a une tache de nourriture sur leur chemise ou de la nourriture dans leurs dents, comme pour dire: «Votre sens de la mode est si offensant Je suppose que c'est une sorte d'accident que vous voudrez réparer.
@nolanBushnell
Si vous n'engagez pas au moins une ou deux personnes plus intelligentes que vous, alors vous êtes un manager terrible et je n'ai pas besoin de vous.
@octavioPaz
Nous avons tous, à un moment donné, eu une vision de notre existence comme quelque chose d'unique, d'intransmissible et de très précieux. Cette révélation a presque toujours lieu à l'adolescence.
@bruceHLipton
...Je vois que la Lumière Blanche ne reviendra sur la planète que lorsque chaque être humain reconnaîtra chaque autre être humain comme une fréquence individualisée de la Lumière Blanche. Tant que nous continuerons à éliminer ou à dévaloriser d'autres êtres humains que nous avons décidé de ne pas aimer, c'est-à-dire à détruire des fréquences du spectre, nous ne pourrons pas faire l'expérience de la Lumière Blanche. Notre travail consiste à protéger et à nourrir chaque fréquence humaine afin que la Lumière Blanche puisse revenir.
@kurtVonnegut
Je m'excuse à cause du terrible gâchis dans lequel se trouve la planète. Mais cela a toujours été un gâchis. Il n'y a jamais eu de «bon vieux temps», il y a juste eu des jours. Et comme je le dis à mes petits-enfants, «ne me regardez pas. Je viens juste d'arriver ici moi-même.
@wallaceStevens
Il faut ne pas amasser la culture. Il doit être adapté et infusé dans la société comme un levain. La libéralité de la culture ne signifie pas illibéalité de ses avantages.
@markCuban
Je savais vendre. Je me sentais confiant de pouvoir gérer une entreprise. J'étais prêt à surpasser n'importe qui. Je n'avais pas peur de vivre comme un étudiant sur presque rien. Cela signifiait donc que je n'avais absolument rien à perdre et tout à gagner.
@edmundBurke
De toutes choses, la sagesse est la plus terrifiée avec le fanatisme épidémique, car, de tous les ennemis, c'est celle contre laquelle elle est la moins en mesure de fournir une sorte de ressource.
@johnMcenroe
Je sais qu'être un juge de ligne est un travail ingrat, surtout avec des gars comme moi.
@michaelBJordan
Les appels téléphoniques sont beaucoup plus personnels que les SMS, puis lorsque vous obtenez une fille au téléphone, c'est comme si vous posiez une question et que vous récupérez une réponse. Pour un SMS, ils peuvent le lire et y revenir quand ils le souhaitent. Cela fait donc une différence, presque comme un jeu de puissance d'une certaine manière.
@pierceBrosnan
Les films d'action peuvent être comme regarder la peinture sécher. Vous pouvez simplement mourir dans la remorque en attendant qu'ils préparent un tir, puis vous sortez pour quelques minutes ou une heure de test d'endurance.
@eMForster
Roger Fry me peint. C'est trop comme moi pour le moment, mais il est convaincu qu'il pourra modifier cela. Le post-impressionnisme est actuellement confiné à ma lèvre inférieure ... et à mon menton.