Adam Hicks
@adamHicks
J'écris de la musique depuis la 4e année, et j'aime rassembler des mots et exprimer des choses d'une manière que vous pouvez déplacer votre tête et vous pouvez vraiment vous connecter, car j'ai beaucoup à dire.
Réaliste «est un mot chargé pour moi. Quiconque utilise le mot «réaliste» est tout mauvais.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
69
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamHicks
J'écris de la musique depuis la 4e année, et j'aime rassembler des mots et exprimer des choses d'une manière que vous pouvez déplacer votre tête et vous pouvez vraiment vous connecter, car j'ai beaucoup à dire.
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
@joshHutcherson
J'en ai tellement marre des mots «gay» et «lesbien». Ce ne sont que des gens ... Un jour, je veux que mon fils rentre de l'école et me dit: "J'ai trouvé ce type et je l'aime." Et je vais me dire: "Oui, tu le fais, et ça va."
@howardJacobson
Je n'ai jamais possédé de t-shirt. Je n'aime pas les gilets ou les pulls ou les cardies avec des zips. J'aime une chemise appropriée avec un collier. Il n'y a rien d'autre dans lequel je pense que j'ai l'air gentil. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose dans lequel les autres hommes sont beaux, pour être honnête. Des choses avec des mots! Peux-tu imaginer? Sur les adultes! Les mots sont pour faire des livres avec.
@donDelillo
Je suis très préoccupé par les questions de langue. C'est ce à quoi je pense quand je me considère comme un écrivain: je suis quelqu'un qui écrit des phrases et des paragraphes. Je pense à la phrase - non seulement ce qu'elle partage, mais, dans un sens, à quoi cela ressemble. J'aime faire correspondre les mots non seulement d'une manière qui transmet un sens, peut-être un sens indirect, mais même parfois des mots qui ont une sorte de correspondance visuelle.
@roseanneBarr
Je suis fatigué de regarder les hommes détruire tout le monde. Tout était beau quand les femmes étaient en charge, et maintenant moi, travaillant comme la manifestation physique de la déesse Isis et la réincarnation de Cléopâtre, j'ai décidé de sauver le monde.
@sashaCohen
Je suis habitué à un horaire très chargé. À l'heure actuelle, il tourne autour de la formation et de la préparation des nationaux en janvier. Je suis généralement à la patinoire de 9 h à 13 h. Et puis je fréquente l'école publique pendant deux heures, trois fois par semaine.
@alexLemon
Je n'ai jamais pensé à mes poèmes comme violents. La violence, pour moi, a tellement de négativité qui y est attachée - c'est peut-être mon problème avec le mot. Mais féroce - en effet, je vais le prendre. Et oui, la poésie a besoin d'un peu de férocité. La poésie doit être en vie, sans vergogne, et, pour moi, cela implique de voir sa complexité - le grain et la sombresse et la jubilance et la beauté.
@jonathanGlazer
J'ai toujours été mieux informé du public à travers des images que par des mots, mais j'ai pris un script qui était si intensif du dialogue, que les mots devaient faire toutes les informations.
@stephenKing
J'ai toujours pensé que ce serait amusant de mettre à jour "Hansel et Gretel". J'aurais ces parents blancs en banlieue avec un revenu de cinquante ou soixante mille dollars. Papa perd son emploi, et la belle-mère méchante dit: "Nous pourrions nous entendre, nous pourrions garder notre maître Charge, si vous vous débarrassez de ces enfants merdiques." Enfin, le père embauche une limousine et dit au conducteur: "Déposez-les sur Lenox Avenue à Harlem à deux heures du matin." Ces deux petits enfants blancs atterrissent là-bas. Ils sont menacés. Et cette belle dame noire dit: "Aimeriez-vous des bonbons?"
@robbieWilliams
On m'a demandé à plusieurs reprises si je me considérais comme un narcissique, alors j'ai recherché le vrai sens du mot, et je suis arrivé à la conclusion que je suis en effet un. Je me considère comme mieux que les autres, pas toutes les personnes, mais beaucoup, uniques et talentueuses, et je vise au succès.
@tonyBenn
Les journaux intimes non coupés sont de 16 millions de mots. C'est très fatigant de faire votre journal tous les soirs avant d'aller vous coucher.
@camillaLackberg
Je me suis toujours considéré comme une marque. Quand j'ai commencé il y a 10 ans, c'était très controversé. Le «marketing» et le «PR» étaient des mots sales pour le monde littéraire, mais cela a changé. Une fois le livre terminé, je veux que autant de personnes possibles le lire.
@johnUpdike
Je suis prêt à montrer le bon goût, si je le peux, dans le salon de quelqu'un d'autre, mais notre vie de lecture est trop courte pour qu'un écrivain soit en aucune façon polie. Puisque ses mots entrent dans le cerveau d'un autre en silence et en intimité, il devrait être aussi honnête et explicite que nous sommes avec nous-mêmes.
@nickHanauer
Je ne suis pas le gars le plus intelligent que vous ayez jamais rencontré, ni le travail le plus dur. J'étais un étudiant médiocre. Je ne suis pas du tout technique - je ne peux pas écrire un mot de code. Ce qui me distingue, je pense, est une tolérance au risque et une intuition sur ce qui se passera à l'avenir. Voir où les choses se dirigent est l'essence de l'entrepreneuriat.
@georgeBlanda
J'ai entendu ce truc sur un botteur «perdant sa jambe» depuis que je suis recrue, et je peux vous dire qu'il n'y a rien. Chaque fois qu'un botteur sur le terrain en manque quelques-uns, le mot passe qu'il a perdu sa jambe, ce qui signifie sa force de coup de pied.
@evangelineLilly
Je suis très fier d'être une femme, et en tant que femme, je n'aime même pas le mot féminisme parce que quand j'entends ce mot, je l'associe aux femmes qui essaient de faire semblant d'être des hommes, et je ne suis pas intéressé par essayer de faire semblant d'être un homme. Je ne veux pas embrasser la virilité, je veux embrasser ma féminité.
@francescaRamsey
Je suis un peu méfiant d'être appelé «réveillé» parce que cela semble absolu d'une manière que je ne pense pas être réaliste.
@mJRose
Je suis réaliste à propos de ma carrière de romancier. Je ne suis certainement pas une superstar et loin, loin d'un nom familier, mais je suis réussi.
@simoneElkeles
Je suis celui qui a été frappé par cette voiture, pas toi, «je lui dis. «N'agissez pas comme si vous étiez la victime ici. Vous avez fait des choix que je ne vous ai pas demandé de faire. Je ne suis pas sûr que quelqu'un vous ait demandé de les faire. Je crie les mots, ne me souciant pas que le monde entier puisse probablement m'entendre. «Tu penses que j'aime boiter partout où je vais? Je ne sais pas. Je suis la victime! Sois honnête avec moi! Vous ne vous souciiez pas suffisamment de moi pour me faire confiance. Je vous ai donné mon cœur, mais ce n'était pas suffisant.
@carlyFiorina
Je suis fatigué des femmes conservatrices comme moi, licenciées par les autres parce que nous ne sommes pas d'accord avec elles. Et je pense qu'il est temps de ramener ce mot pour toutes les femmes, pas seulement pour ceux qui croient en la litanie de la gauche.
@madisonKeys
Je fais partie de ces gens qui écrivent des mots. Tous mes messages texte? Vous pouvez les lire. Tout le monde saurait ce que j'essaie de dire. Ma sœur dira «btw». Voulez-vous dire «au fait»? Est-ce ce que vous essayez de dire?
@mariluHenner
Je pense également que le stress est lié au contrôle. Lorsque vous êtes en charge de votre vie, vous ne vous souciez pas de perdre le contrôle des choses qui n'ont pas vraiment d'importance comme des embouteillages.
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
@cassandraClare
J'ai une stèle que nous pouvons utiliser. Qui veut me faire? "" Un choix regrettable de mots ", marmonna Magnus.
@neilDiamond
J'ai toujours pensé à la musique comme quelque chose qui donne aux mots leur vol et leurs ailes et la musique passent souvent en premier, bien que parfois j'aurai un concept, une idée de titre, une idée lyrique que je veux écrire et la lyrique viens en premier.
@richardCArmitage
J'ai fait beaucoup de ski dans toute l'Europe: j'ai fait l'Italie, l'Autriche, la France. J'ai skié des charges en Nouvelle-Zélande - j'ai fait à peu près toutes les pentes de ski que je pouvais trouver.
@joannaScott
Je suis vraiment tellement plus dénudé! Écrire de la fiction, c'est comme organiser des meubles dans une pièce sombre. Je ne vois pas ce que je fais. Je tâtonne pour les bons mots. Je me cogne contre les mauvais mots et je trébuche et met mon orteil et je maudis et continue d'essayer de deviner ce qui appartient à l'espace.
@bradleyWrightPhillips
Je suis réaliste. Je cherche ma propre cible que j'ai fixée dans ma tête au début de la saison. Une fois que j'y arriverai, c'est là que je commence à profiter de marquer.
@joannaScott
Les meilleurs menteurs se trouvent avec leurs yeux plutôt qu'avec leurs mots. Cela pourrait désavantager les écrivains.