Behdad Sami
@behdadSami
Certaines personnes aiment être un gros poisson dans un petit étang, d'autres un requin féroce dans l'océan, je suis plutôt l'océan. En fin de compte, les poissons meurent.
En fin de compte, la loi s'effondrera sous son propre poids. Jusque-là, nous devons commencer à construire un meilleur système de soins de santé à sa place. Et nous devons commencer par un nouveau principe: mettre le patient dans le siège du conducteur. C'est ainsi que nous pouvons construire une économie saine.
96
syllabes
52
mots
4
phrases
245
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@behdadSami
Certaines personnes aiment être un gros poisson dans un petit étang, d'autres un requin féroce dans l'océan, je suis plutôt l'océan. En fin de compte, les poissons meurent.
@douglasRushkoff
Alors qu'Apple continue de sortir de nouveaux styles de netbooks, d'ordinateurs portables et même d'ordinateurs de bureau avec des capacités incalculables de visionnage de films et de jeux, je ne serais pas surpris de voir le système d'exploitation de l'iPhone fonctionner dessus - et le Macintosh finir par devenir une chose de le passé.
@bustaRime
Avec chaque chanson, j'ai une personne en tête qui, dans un monde parfait, se produirait avec moi. Habituellement, je finis par ne pas obtenir cette personne, et je suis obligé de me contenter de quelqu'un d'autre.
@tomHerman
Ma femme et moi avons conclu un pacte il y a longtemps, nous ne donnons vraiment pas de cadeaux en vacances. Nous pensons que si cela vient du même compte bancaire, pourquoi ne pas se retirer pour le shopping d'une journée ou autre chose.
@billShorten
Je suis chrétien et partisan de l'égalité du mariage en vertu de la loi.
@dreeHemingway
Bien que je sois né dans l'Idaho et que je vis maintenant à New York, je m'identifie définitivement à l'esthétique européenne. Paris est ma Mecque; c'est là que j'ai découvert mon flair pour la mode. Mais je paie un loyer et je travaille à New York, donc c'est ma maison - j'aime le choc des cultures de la ville.
@daleEvans
Happy Trails pour vous, jusqu'à ce que nous nous revoyions. Certains sentiers sont des sentiers heureux, les autres sont bleus. C'est la façon dont vous parcourez le sentier qui compte, en voici un heureux pour vous.
@henryDavidThoreau
Il semble que ce soit une loi que vous ne pouvez pas avoir une profonde sympathie pour l'homme et la nature.
@chrisHadfield
La paternité est la tâche imparfaite sans fin de vous transformer en votre père tout en maintenant secrètement l'exaltation effrontée de votre enfance
@earlCampbell
Quelqu'un batra toujours vos dossiers. C'est ainsi que vous vivez qui compte.
@cherieCurrie
Je pensais que les Runaways étaient toujours brossés sous le tapis. Les Go-Go, au moins ils nous ont toujours donné du crédit.
@theWeeknd
Je deviens naturellement mal à l'aise quand je suis mis sous une loupe.
@bobbyJindal
L'Inde, en particulier, cherche à développer l'énergie nucléaire à des fins nationales et commerciales, et nous devons travailler avec eux. C'est une bonne affaire pour les deux pays.
@dougLiman
Je ne devrais probablement pas traiter les interviews comme des séances de thérapie, mais je ne tiens pas de journal, donc ceux-ci finissent par être ma façon de garder une trace de l'endroit où je suis et de tout laisser sortir.
@drSeuss
Soyez qui vous êtes et dites ce que vous ressentez parce que ceux qui s'en soucient n'ont pas d'importance et ceux qui comptent ne s'en soucient pas. Ne pleure pas parce que c'est fini. Souriez parce que c'est arrivé.
@cmEtourdissement
Lorsque vous commencez quelque chose, assurez-vous que vous êtes prêt à prendre le temps de terminer bien parce que, chérie, le travail que vous y mettez en vaut la peine à la fin. Les meilleures choses sont toujours.
@elizabethWarren
Si la notion à ce sujet est que nous allons élire quelqu'un au Sénat américain afin qu'il puisse être le 100e moins âgé là-bas et être poli, et quelque part dans leur quatrième ou cinquième année, faites un projet de loi bipartite qui ne se soucie pas, Ne votez pas pour moi.
@souravGanguly
J'ai beaucoup, beaucoup de bons souvenirs de Yuvraj Singh. Il a commencé sous mon capitaine.
@billBryson
Je me réfère bien sûr à l'émerveillement en flèche de l'âge connu sous le nom de Tour Eiffel. Jamais dans l'histoire, une structure n'a été plus avancée technologiquement, matériellement obsolète et glorieusement inutile en même temps.
@douglasAdams
Le Guide de Hitch Rhiker n'a pas été un opéra. Cela a cependant été une tapisserie, si vous comptez une serviette de bain tissée comme tapisserie.
@chrisWooding
J'ai une grande affection pour les bandes dessinées, et je pense que les gens sous-estiment les bandes dessinées comme un genre.
@daniloKis
Vous ne pouvez pas jouer le rôle d'une victime toute votre vie sans en devenir un à la fin.
@ericLindros
Ce n'est pas nécessairement le temps que vous passez à la pratique qui compte; C'est ce que vous avez mis dans la pratique.
@clintEastwood
Que cela vous plaise ou non, vous êtes obligé de vous rendre compte que la mort est là-bas. Mais je ne crains pas la mort, je suis fataliste. Je crois que quand c'est votre temps, c'est tout. C'est la main que vous êtes traité.
@emmaWatson
Je ne pourrais jamais vraiment m'imaginer faire une chose, et je suis presque sûr que je finirai par faire quatre ou cinq choses différentes. Je veux être une femme de la Renaissance. Je veux peindre, et je veux écrire, et je veux agir, et je veux tout faire.
@brettYoung
J'aime l'idée d'une relation où vous pouvez avoir besoin et compter les unes sur les autres et ne pas me sentir dans le besoin et ne pas avoir l'impression que cela ne vous rend pas indépendant.
@edwardSteichen
Chaque autre artiste commence par une toile vierge, un morceau de papier que le photographe commence par le produit fini.
@dougBenson
Je viens de rompre avec ma copine parce que je l'ai surpris à mentir. Sous un autre homme.
@edBradley
Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de journaliste sportif et j'ai donc commencé à couvrir des événements sportifs.
@andieMacdowell
En 1984, j'ai joué dans «Greystoke: The Legend of Tarzan», mon premier film. Mes lignes ont fini par être surnommée par Glenn Close, soi-disant parce que mon accent était «trop sud». C'était complètement humiliant à l'époque. Je suis devenu une risée. Je suis étonné d'avoir réussi à me reprendre et à me dépoussiérer.