Don Miguel Ruiz
@donMiguelRuiz
Le véritable amour accepte l'autre personne tel qu'elle est, n'essaie pas de la changer. De plus, votre partenaire devrait vous aimer tel que vous êtes pour qu'il ne veut pas du tout vous changer.
J'aime aller pour des auditions. J'aime cet aspect de ce travail jusqu'à ce que j'aie besoin d'un emploi, puis cela devient un problème. La pire chose est de vous développer pour un rôle et de ne pas l'obtenir, alors maintenant je prends tout ce qui vient et j'essaie de ne compter sur rien.
82
syllabes
53
mots
3
phrases
223
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donMiguelRuiz
Le véritable amour accepte l'autre personne tel qu'elle est, n'essaie pas de la changer. De plus, votre partenaire devrait vous aimer tel que vous êtes pour qu'il ne veut pas du tout vous changer.
@alessiaCara
C'est tellement cool quand je vois des hommes de trente ans qui viennent regarder mes émissions. C'est comme, 'tu aimes vraiment ma musique? Comme une adolescente, vous vous y rapportez? Cela prouve juste à quel point les personnes sont identiques.
@chrisStapleton
C'est le travail de l'homme. Mon père était parti à 4h30 du matin et à la maison à 8 heures du soir, et il a travaillé sous terre, et la dernière mine dans laquelle il a travaillé était de 26 pouces de haut dans de nombreux endroits. Il a aimé son ingénierie - il a aimé le déplacement de la terre et de pouvoir extraire quelque chose et le remettre pour la remise en état. Il a apprécié tout le processus.
@horacePippin
Les photos me viennent à l'esprit et je dis à mon cœur d'aller de l'avant.
@gabriellaWilson
Je suis une sneaker fille, mais j'aime faire du confort fantaisie.
@greggAllman
Mon père a été assassiné à l'âge de deux ans. Duane, même s'il n'était qu'un an et 18 jours mon aîné, il est devenu une figure paternelle pour moi. J'aurais fait n'importe quoi pour mon frère - je l'aimais tellement.
@johnScalzi
Lorsque vous perdez quelqu'un que vous aimez, vous mourrez aussi et que vous attendez que votre corps se rattrape.
@natashaCalis
Quand j'avais sept ans, j'ai demandé à ma mère si je pouvais être à la télévision, et elle a dit que si je le voulais vraiment, je le pouvais. J'ai eu un agent et j'ai réservé ma première audition.
@michalRovner
Je vais filmer 50 personnes en Israël, 50 personnes en Russie et 50 personnes en Roumanie, à Paris, parce que j'aime vraiment obtenir des particules de quelque chose de réel.
@myronRolle
Le Rhodes est quelque chose que j'ai toujours vraiment voulu. Je n'aurais jamais postulé si je ne voulais pas vraiment y aller. L'occasion d'étudier à Oxford est incroyable.
@elizabethBarrettBrowning
Voici! Je suis digne de ton amour, car je t'aime!
@lauraWade
Que vous aimiez le look ou non, ce taillon est une coquille dure, une armure. Le garçon chic est une espèce rustique.
@nathanielHawthorne
Nous nous trompons par une résolution trop intense pour aller bien.
@evaGreen
La bonne chose à propos de ce truc Casino Royale, que j'espère et prie, c'est que j'aurai plus d'opportunités. Ces rôles m'approcheront plutôt que d'aller aux auditions. Mais j'ai encore beaucoup de choses à prouver. Je n'ai pas, je pense, montré tout mon talent.
@paulaRadcliffe
Je préfère être en phase avec mon environnement et être conscient des choses. J'aime écouter ma frappe du pied et ma respiration. Cela peut être assez apaisant.
@georgeSand
Je dis, je crois, qu'il faut aimer avec tout son être.
@dannyGarcia
C'est un sentiment excitant aller à Porto Rico. Pour retourner où mon père est né, ma lignée, cela signifie beaucoup pour moi de tendre la main à mes fans de Porto Rico.
@hardwell
Chaque fois que je jouais en Inde, j'ai été submergé par le nombre d'amour des fans indiens. Leur passion, leur énergie - cela me rend reconnaissant que je puisse faire ce que j'aime chaque jour.
@garretDillahunt
J'ai toujours aimé les histoires. Je lis toujours, depuis que je suis enfant. J'ai toujours lu et voulu être dans un autre monde.
@sidneyCrosby
C'est difficile, ce n'est pas le scénario que nous voulions à coup sûr. Je pensais que notre désespoir était là, nous avons travaillé dur, mais c'était un match, beaucoup peut se produire, c'est une bonne équipe et, malheureusement, nous n'avons pas gagné. Nous avons eu de mauvais rebonds, et dans un jeu, ceux-ci font une grande différence, et malheureusement, cela ne s'est pas déroulé dans notre sens. Mais si nous jouons dur comme ça, nous jouons désespérés comme ça et contrôlons la rondelle comme nous l'avons fait, j'aime nos chances contre toute équipe.
@georgesDor
On ne se résigne jamais vraiment à ne pas être aimé.
@marcoAsensio
Je ne peux pas imaginer jouer sans Cristiano. Il a été, est, et sera très important pour nous, et lui et Madrid doivent toujours aller de pair.
@oliverWendellHolmesJr
Les préférences profondes ne peuvent pas être discutées - vous ne pouvez pas discuter d'un homme à aimer un verre de bière.
@frankDGilroy
J'aime parfois m'asseoir dans le silence et l'obscurité et écouter mon cœur briller.
@erinGray
J'aime l'exercice. J'aime un corps sain.
@neilGaiman
Je ne sais vraiment pas ce que signifie "je t'aime". Je pense que cela signifie "Ne me laissez pas ici seul.
@umbertoEco
La réponse postmoderne au moderne consiste à reconnaître que le passé, car il ne peut pas vraiment être détruit, car sa destruction mène au silence, doit être revisité: mais avec ironie, pas innocemment. Je pense à l'attitude postmoderne comme celle d'un homme qui aime une femme très cultivée et sait qu'il ne peut pas lui dire, je t'aime follement, parce qu'il sait qu'elle sait (et qu'elle sait qu'il sait) que ces mots ont déjà été écrit par Barbara Cartland. Pourtant, il y a une solution. Il peut dire, comme le dirait Barbara Cartland, je t'aime follement.
@emilyOsment
J'adore jouer de la guitare. J'aime aussi la photographie et la mode.
@limmy
J'aime franchir les frontières morales.
@radhanathSwami
Que nous craignons la douleur et la souffrance ou non, la douleur et la souffrance viendront à tout le monde. Pourquoi ne pas garder notre esprit concentré sur où nous voulons aller?