Jamal Murray
@jamalMurray
Je joue des instruments et des trucs, mais je ne peux pas raper ou quelque chose comme ça.
En Inde, les films ne sont pas considérés comme un divertissement. Ce sont un mode de vie.
26
syllabes
17
mots
2
phrases
69
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamalMurray
Je joue des instruments et des trucs, mais je ne peux pas raper ou quelque chose comme ça.
@burtYoung
J'ai aimé jouer avec Paulie dans les films Rocky, et ce fut un plaisir tous les trois, quatre ans, revenant à voir comment est la garde-robe. Est-il lourd? Est-il mince? Je me suis amusé.
@jimHarrison
Je ne considère pas le genre comme le fait le plus important de l'existence humaine.
@cyndiLauper
Je ne connais pas beaucoup de gens qui n'ont pas quelqu'un dans leur famille qui fait partie de la communauté gay-lysbian-bisexuelle-transgenre. Ce n'est pas comme s'ils étaient des extraterrestres ou des étrangers. C'est de la famille.
@thomYorke
Je ne le vois pas en termes de changement de choses, mais plutôt d'utiliser la langue et la musique comme des armes pour lutter contre un média grand public qui est principalement de droite, et fidèle au cadre politique et à ses intérêts d'entreprise.
@harukiMurakami
J'ai 55 ans maintenant. Il faut trois ans pour écrire un livre. Je ne sais pas combien de livres je pourrai écrire avant de mourir. C'est comme un compte à rebours. Donc, avec chaque livre, je prie - s'il vous plaît laissez-moi vivre jusqu'à ce que je sois fini.
@brunoSenna
Je me sens très privilégié que Williams m'a sélectionné comme l'un de leurs pilotes de race. L'équipe a un grand héritage et j'espère pouvoir aider à écrire un bon chapitre de leur histoire.
@jamesSalter
Je ne crains pas la mort. Je ne suis pas obsédé par cela comme tout le monde semble être. Il est faux de dire «tout le monde», mais dans la littérature, je le vois tout le temps - préoccupation avec cela, préoccupation philosophique, en fait. C'est un élément principal de la littérature et de la philosophie, souvent cité comme l'élément principal, le seul véritable élément. Je dis abandonner.
@elvisDuran
Je ne pense pas à moi comme, cite, «sort», parce que je n'ai jamais été «dedans». J'ai rarement, si jamais, parlé de ma vie privée et reste aussi neutre que possible.
@christopherPaolini
Je trouve l'inspiration dans de nombreux endroits. Parfois, la musique me donne le noyau d'une histoire. Parfois, c'est l'insatisfaction à l'égard de l'intrigue d'un film ou d'un livre qui me fait réfléchir. Parfois, c'est l'amour d'un film ou d'un livre.
@kylerMurray
Je ne vais pas chercher à chercher: "Hé, laissez-moi faire ce lancer pour montrer mon bras ou quelque chose comme ça." Mais si c'est là, je dois saisir l'occasion.
@michaelJackson
Je suis attaché à mon art. Je crois que tout l'art a comme objectif ultime l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est la raison de l'existence même de l'art.
@jamesMay
Je sentais que cela devait être abordé: l'idée que tout ce qu'un homme essaie de faire correctement ou en profondeur est rejeté comme métrosexuel ou TOC. Mais pourquoi ne pouvez-vous pas être pratique et artistique en même temps, qui était considéré comme parfaitement normal à la Renaissance?
@julieBurchill
Je suis fermement d'avis que les femmes qui font beaucoup d'efforts pour s'accrocher à leur apparence à l'âge mûr (à moins qu'elles ne soient des beautés, des artistes ou des prostituées), car il faut sûrement avoir quelque chose de plus substantiel à recommander un à ce moment-là , comme la gentillesse ou l'intelligence.
@stevenSpielberg
Je ne distingue pas vraiment un héros fictif et un héros réel comme base pour toute comparaison. Pour moi, un héros est un héros. J'aime faire des photos sur des personnes qui ont une mission personnelle dans la vie ou du moins dans la vie d'une histoire qui commencent avec certaines attentes faibles et qui ont ensuite sur nos attentes les plus élevées. C'est le genre d'arc de personnage que j'aime me plonger en tant que réalisateur, en tant que cinéaste.
@pamelaAnderson
Je ne me considère pas comme une féministe, mais je me sens très habilité en tant que femme, et j'ai largement utilisé toutes mes ressources. Je crois à l'égalité, mais cela se produit naturellement. Je veux toujours qu'une porte ouverte pour moi, soit traitée comme une femme, mais je veux aussi des droits égaux pour les femmes, bien sûr.
@leandraMedine
J'ai l'impression que les piercings alternatifs dans l'oreille sont cette façon inexploitée de vous fester. Peu de gens comprennent cela, mais ça fait si mal. C'est comme faire du travail dentaire. Ça fait mal de la bonne manière.
@melodyCarlson
Je ne pense généralement pas à mon écriture comme un «défi» parce que j'aime tellement le processus. Je suppose que c'est ce qui m'a aidé à éviter le «bloc d'écrivain» toutes ces années.
@sia
Je ne vais pas aux spectacles parce que je veux juste écouter la musique jouée en direct. Je veux apprendre à connaître la personne qui l'a exécutée. Ou je veux, comme, enlever le sentiment que j'ai eu une expérience que personne d'autre n'aura à nouveau, ou une expérience unique pour ce moment.
@sherrilynKenyon
Je ne veux pas de votre gentillesse mensonge. Bien sûr, vous sourirez et serez si gentil avec moi que je vous ferai confiance, mais à la minute où je ne vous donne pas tout ce que vous voulez à l'instant que vous l'exigez, vous vous allumerez et essaieras de m'écraser. Vous êtes comme tout le monde dans le monde. Personne n'a que vous. (Aiden)
@mattSkiba
Je pense qu'une certaine liberté en croisière vers le magasin d'alcools pour obtenir de l'eau ou autre chose. Ça fait du bien. Cela me fait me sentir jeune pour monter à vélo et - encore une fois, ne pas devenir fou, je fais des lapins et je vais frapper des bordures et des trucs - mais juste comme un enfant à nouveau.
@richardCarmona
Je suis classé comme un vétéran handicapé. La raison pour laquelle je suis handicapé, c'est parce que j'ai des blessures et des blessures que j'ai obtenues en service actif ... du saut de parachute au combat aux blessures par balle, tout ça.
@victoriaLegrand
Je ne pense pas que ma voix demande des effets. J'aime la réverbération dans une certaine mesure, mais je ne veux pas cacher ma voix. J'aime les voix dépouillées, mais j'aime aussi les voix folles, puissantes et doublées comme dans la danse ou la musique électronique.
@pamGrier
Je ne pense pas que je puisse décomposer les portes, mais je pense: "Peut-être que je peux être un caméraman, parce que j'aime les caméras." Et le caméraman me montrerait comment enfiler le film, comment le réparer, les lentilles. C'est à ce moment que vous devenez, comme, Gooy goo-goo à ce sujet. Vous respirez et mangez de la caméra, et tout d'un coup, vous ne voulez rien d'autre dans le monde. Vous savez enfin: "C'est mon appel." Lorsque vous êtes passionné par quelque chose, cela ne devient pas de travail. C'est de l'art et c'est amusant. C'est ardu, il est en sueur.
@reneDescartes
J'ai vécu en moi une certaine capacité à juger que j'ai sans doute reçue de Dieu, comme toutes les autres choses que je possède; Et comme il ne pouvait pas vouloir me tromper, il est clair qu'il ne m'a pas donné de professeurs qui m'amèneront à errer si je l'utilise bien.
@julieBurchill
Je suis fermement d'avis que les femmes qui font beaucoup d'efforts pour s'accrocher à leur apparence à l'âge mûr (à moins qu'elles ne soient des beautés, des artistes ou des prostituées), car il faut sûrement avoir quelque chose de plus substantiel à recommander un à ce moment-là , comme la gentillesse ou l'intelligence.
@christopherYoung
Je ne pense pas que quand j'ai commencé, je m'attendais à devenir si spécialisé, mais ce qui s'est passé, c'est que lorsque ma carrière a commencé, je n'ai pas choisi mon premier film. J'ai été choisi pour le faire, et c'était un film d'horreur.
@michaelJackson
Je suis attaché à mon art. Je crois que tout l'art a comme objectif ultime l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est la raison de l'existence même de l'art.
@timBurton
Je pense que chaque fois que vous entrez dans un monde de rêve, c'est comme si vous étiez des choses, tout est dans votre esprit et que vous vous y terminez, que ce soit Dorothy dans le Magicien d'Oz, ou les enfants de Narnia, ils traversent cela Journey étrange qui n'est pas réel, et ils traversent ce voyage psychologiquement. C'est ce voyage de découverte, de se réunir, que les contes de fantaisie et de fées sont si bons. Et tandis que certaines personnes les considèrent toujours comme complètement irréalistes, pour moi, elles sont plus réelles que la plupart des choses qui sont perçues comme réelles.
@meganPhelpsRoper
J'ai l'impression d'avoir été transformé par la gentillesse des gens qui avaient toutes les raisons de me montrer la cruauté et le pouvoir transformateur de leur décision de me traiter comme un être humain, c'était si énorme, que chaque fois que quelqu'un veut que je parle de ce que je ressens Comme je veux absolument faire ça.