Da Brat
@daBrat
Je suis pour toujours dans le «Limelight» d'être da brat, d'être un artiste, d'être une star.
Mes films sont toujours concernés par la famille, l'amitié, l'honneur et le patriotisme.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daBrat
Je suis pour toujours dans le «Limelight» d'être da brat, d'être un artiste, d'être une star.
@cubSwanson
Mon objectif dès le premier jour a toujours été d'être fier de moi quand je prends ma retraite, chaque fois que cela peut être et tout ce que j'ai pu accomplir à ce point.
@spikeLee
Je ne pense pas que mes films vont se débarrasser du racisme ou des préjugés. Je pense que la meilleure chose que mes films peuvent faire est de provoquer une discussion.
@brianChesky
L'appartenance a toujours été un moteur fondamental de l'humanité.
@cynthiaBreazeal
Nous avons beaucoup de soupçons de robots en Occident. Mais si vous avez l'air interculturellement, ce n'est pas vrai. Au Japon, dans leur science-fiction, les robots sont considérés comme bons. Ils ont Astro Boy, ce personnage dont ils sont tombés amoureux et il est fondamentalement bon, toujours là pour aider les gens.
@saraShepard
J'adore les livres sur les familles dysfonctionnelles.
@reneDubos
Ce qui se passe dans l'esprit de l'homme se reflète toujours dans la maladie de son corps.
@agnesVarda
J'ai toujours aimé les pois. Ah oui. C'est une forme joyeuse, le pois. C'est vivant.
@michaelSheen
Je pense que lorsque vous travaillez sur un film Woody Allen, les acteurs deviennent une vraie entreprise, probablement plus que sur tout autre film.
@stephenCovey
Traitez toujours vos employés exactement comme vous voulez qu'ils traitent vos meilleurs clients.
@mandyRose
Vous pouvez obtenir un million d'opinions différentes de différentes personnes, mais j'aime toujours me regarder pour voir ce que j'ai fait et comment j'ai joué parce que le meilleur critique est vous-même.
@emoPhilips
Le pire moment de la vie d'une personne est probablement quand il doit tuer un membre de la famille parce qu'ils sont le diable. Mais sinon ça a été une très bonne journée.
@damonLindelof
Du point de vue du fanboy interne, il n'y a rien que je déteste plus que de voir une bande-annonce de trois minutes pour un film où j'ai l'impression que cela m'a montré tout le film.
@alanLee
Je continue de dessiner les arbres, les rochers, la rivière, j'apprends toujours à les voir; Je découvre toujours comment rendre leurs formulaires. Je passerai une vie à faire ça. Peut-être qu'un jour je vais bien faire les choses.
@andrewSeanGreer
Pouvez-vous appeler et remercier les critiques? Je me suis toujours demandé ça.
@cyrilConnolly
La rivière de la vérité se divise toujours en bras qui se réunissent. Islandais entre eux, les habitants plaident pour une vie quant à laquelle est le courant dominant.
@eddyMerckx
J'ai porté le maillot jaune 96 fois. C'est le meilleur souvenir de ma carrière. Cela me donne toujours la chair de poule.
@friedrichNietzsche
Le déçu parle. J'ai cherché de grands êtres humains; Je n'ai toujours trouvé que les singes de leurs idéaux.
@chuckNorris
Dans «Expendables 2», il y avait beaucoup de dialogue vulgaire dans le scénario. Pour cette raison, de nombreux jeunes ne pourraient pas regarder cela. Mais je ne joue pas dans des films comme celui-ci. Pour cette raison, j'ai dit: «Je n'en ferai pas partie si la langue hardcore n'est pas effacée».
@mikeLeach
Je suis un grand film.
@gerardButler
Pour moi, il est toujours bon de conserver un sentiment d'émerveillement et de ne jamais trop grand pour la vie, comme vous l'avez tout déjà vu.
@jayDemarcus
Je ne suis pas un être humain parfait par aucun tronçon d'imagination. Mais il y a toujours cette petite voix en moi qui me garde là où je sais que je dois être.
@damianGreen
Les gens qui ont atteint la France ou d'autres démocraties occidentales prospères sont toujours désespérées de venir au Royaume-Uni parce que nous vivons ici aussi, nous ne voulons pas que ce désirabilité change. Alors, ayons un système d'asile qui peut faire face.
@coryBooker
Quand je n'étais qu'une vingtaine d'années, je suis venu à Newark et j'ai trouvé un lien avec la ville de manière spirituelle. J'ai trouvé un lien ici et des gens ici qui m'ont rappelé tellement mes racines et ma propre famille.
@coryBooker
DÉCLARDONS que nous sommes une nation d'interdépendance et que, en Amérique, l'amour l'emporte toujours sur la haine. Déduisons, afin que les générations encore à naître puissent nous entendre. Nous sommes les États-Unis d'Amérique; Nos meilleurs jours sont devant nous. Et ensemble, avec Hillary Clinton en tant que présidente, Amérique, nous nous éleverons.
@craigBrown
Il est difficile d'être un moteur de football, un football inan. Je me sens parfois aussi seul que le seul survivant dans la dernière bobine d'un film zombie, comme, un par un, de vieux amis se révèlent, avec leurs regards vitreux et leurs bras tendus, pour avoir succombé à l'attrait.
@danQuayle
Nous investirons dans notre peuple, notre éducation de qualité, nos opportunités d'emploi, notre famille, notre quartier et oui, une chose que nous appelons l'Amérique.
@crisMazza
Je m'attendais toujours à ce que mon travail soit ce qui a été remarqué, apprécié ou ce qui finirait par réussir, pas ma sexualité.
@dBSweeney
C'est particulièrement gratifiant d'avoir fait un film comme «huit hommes» parce qu'il est difficile de ne pas s'amuser quand il y a tellement de chauves-souris et de balles.
@seanPenn
Je suis un grand fan de Woody Allen. Bon film, mauvais film, ça n'a pas d'importance - j'aime juste ses films.