Jojo Moyes
@jojoMoyes
Je veux juste être un homme qui est allé à un concert avec une fille en robe rouge. Juste pour quelques minutes de plus.
Le fils a toujours eu l'impression d'être une note de bas de page dans l'une des histoires racontées par le père. Le père est un conteur incroyable et l'un des contes qu'il raconte est comment il a rencontré sa femme.
62
syllabes
40
mots
2
phrases
166
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jojoMoyes
Je veux juste être un homme qui est allé à un concert avec une fille en robe rouge. Juste pour quelques minutes de plus.
@andreaGibson
J'ai toujours été à l'aise pour m'épanouir la tempête. J'aimerais avoir plus à l'aise pour les insérer la journée ensoleillée.
@dishaPatani
Chaque fois que je fais un film, je dois m'assurer que lorsque quelqu'un me regarde, il ne peut pas reconnaître Disha. Ce doit être un personnage. Je veux faire des rôles forts.
@drAnujjElviis
Vous êtes le principal chef de file de votre propre vie
@jasonMccourty
Je pense que c'est chaque semaine, vous allez toujours commencer par les bases, les fondamentaux. Un, arrêtez la course. Je pense que au-delà de cela une fois que vous commencez là, vous regardez toujours quel est son personnel, à quelle manière peut-il vous battre, puis vous devez vous adapter et vous adapter au cours du jeu.
@jonitaGandhi
Je travaille sur de nombreux projets à la fois, certains travaillent, certains ne le font pas et j'ai appris à être d'accord avec cela.
@rickFamuyiwa
C'est peut-être pourquoi il devient de plus en plus difficile de faire entrer les gens dans les cinémas et les multiplexes, car nous voyons juste un monde qui ne reflète pas la réalité.
@saraDavies
C'est toujours bon quand on prouve que les gens ont tort.
@frederickLockerLampson
C'est une bonne chose de lire des livres et n'a pas besoin d'être une mauvaise chose pour les écrire, mais en tout cas, c'est une chose pieuse de les récupérer.
@williamShakespeare
Tu esclave, tu minées, tu lâches! Tu es petit, super dans la méchanceté! Tu es toujours forte du côté le plus fort! Tes champion de la fortune, ce ne combat jamais, mais sa ladyships humoristique est en train de t'apprendre la sécurité.
@pattySmyth
L'honnêteté est toujours la hanche.
@jeremieBrent
J'ai toujours aimé le design. J'ai adoré imaginer la façon dont les gens pouvaient vivre dans un espace, c'est ce à quoi je me suis connecté.
@stevePavlina
Tous ceux que vous rencontrez dans votre vie - même les étrangers totaux - sont déjà intimement connectés à vous. L'idée que nous sommes tous des êtres séparés et distincts n'est rien d'autre qu'une illusion. Nous sommes tous des parties d'un ensemble plus grand, comme des cellules individuelles dans un corps.
@jimmyDurante
L'homme est le seul animal qui peut être écorché plus d'une fois.
@jamesABaldwin
Chacun de nous, impuissant et pour toujours, contient l'autre - mâle en femelle, femme mâle, blanc en noir et noir en blanc. Nous faisons partie les uns des autres. Beaucoup de mes compatriotes semblent trouver ce fait extrêmement gênant et même injuste, et donc, très souvent, je. Mais aucun de nous ne peut faire quoi que ce soit.
@jeanPaulSartre
Ce qui ne varie jamais, ce sont les nécessités d'être dans le monde, de devoir travailler et y mourir.
@riyaSen
Mon nom est toujours simplement ajouté à n'importe quelle controverse sans clarifier avec moi d'abord.
@rashidKhalidi
Vous devez être un soldat et un vétéran, ou un soldat qui a sacrifié votre vie pour votre pays.
@sakyongMipham
La vision de Shambhala est universelle. Il n'a aucun biais vers un type de culture ou de groupe. Il n'est pas ethnocentrique et n'encourage pas un type spécifique de personne, de race ou de religion. Shambhala Vision promeut une universalité en relation avec la bonté de base. Tous les êtres humains sont fondamentalement bons et une société éclairée, à différents niveaux de manifestation, peut se produire dans n'importe quelle culture.
@volkerBertelmann
J'ai toujours aimé les histoires qui continuent et ont un format différent du clip normal.
@ruthJones
J'aime faire des chouchouts, une relaxation et un endroit confortable à lire en vacances. Je consomme des livres quand je suis absent parce que c'est la seule fois où je peux lire pour le plaisir. Peut-être que cela fait de moi un vautour de plage.
@johnDryden
Car la vérité a un tel visage et un tel mien, qu'il faut être aimé.
@petrCech
Malheureusement, le manager est toujours celui qui se fait le plus sous pression.
@dorothyCanfieldFisher
L'expérience la plus élémentaire de la vie prouve que les effets de la contrainte durent exactement aussi longtemps que le club physique ou moral peut être appliqué.
@kateDicamillo
Tout, comme vous le savez bien. . . ne peut pas toujours être de douceur et de lumière.
@nicolasWindingRefn
Mon écriture a toujours été plus hors de la nécessité d'écrire un film plutôt que d'être un bon écrivain.
@ezraKoenig
J'ai l'impression que vous devez constamment prouver pourquoi vous méritez de continuer à exister.
@cassandraClare
Le monde est terrible. Et certains y sont attirés et se noient là-bas, et certains s'élèvent au-dessus et emportent d'autres avec eux. Mais pas beaucoup. Tout le monde ne peut pas être Julian.
@haileGerima
On ne s'attend pas toujours à ce que les cinéastes fassent des histoires stéréotypées. Mais il faut être disposé à voyager dans des festivals et à se connecter avec les gens, à engager intellectuellement votre passion et les types de films qui vous intéressent, et tôt ou tard vous trouvez des gens qui ont la même affinité que vous.
@phanThiKimPhuc
Il y a un tel lien entre le Vietnam et l'Amérique, mais cela devrait être celui de l'amitié. Pas amertume. Pas ennemis.