Chris Prentiss
@chrisPrentiss
Fixez votre ceinture de sécurité mentale et préparez-vous à élargir les limites de tout ce que vous avez pensé à l'univers et à la façon dont elle a vu le jour.
La capacité humaine de l'auto-illusion est sans limites et les effets de la croyance sont accablants.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisPrentiss
Fixez votre ceinture de sécurité mentale et préparez-vous à élargir les limites de tout ce que vous avez pensé à l'univers et à la façon dont elle a vu le jour.
@marielaCastro
Pour moi, l'identité sexuelle et l'orientation sont un droit humain, qui devrait également être accepté par les Nations Unies. Bien sûr, les innovations dans ce domaine provoquent des contradictions, en particulier dans une société comme la nôtre, car Cuba a tellement de processus révolutionnaires.
@gloriaSteinem
Pour les filles et les femmes, la narration a une double et triple importance. Parce que les histoires de nos vies ont été marginalisées et ignorées par l'histoire, et souvent rejetées et traitées comme des «ragots» au sein de nos propres cultures et familles, les êtres humains sont plus susceptibles d'être découragés de raconter nos histoires et d'écouter les uns avec les autres gravité.
@emmaDonoghue
Le féminisme est toujours l'un de ces mots tabous, donc presque personne en parle. Les gens deviennent généralement non sexistes et disent que le livre et le film [Room] concernent "le triomphe de l'esprit humain.
@robertBurns
Car ainsi le mandat royal a couru, lorsque la première race humaine a commencé, "L'honnêteté social et amical, quoi qu'il soit, il réalise le plan de la grande nature, et personne d'autre que!"
@albertBandura
Pour de nombreuses activités, les gens ne peuvent pas compter uniquement sur eux-mêmes dans l'évaluation de leur niveau de capacité, car de tels jugements nécessitent des inférences des indicants probabilistes de talents sur lesquels ils peuvent avoir des connaissances limitées. Les auto-évaluations sont donc en partie basées sur les opinions d'autres personnes qui possèdent probablement une compétence évaluative
@johnSteinbeck
Pour chaque homme du monde fonctionne au mieux de ses capacités, et personne ne fait moins que son meilleur, peu importe ce qu'il peut y penser.
@jimBeaver
Premier jour en travaillant avec Tom Hiddleston. Il est mon idéal en tant qu'acteur: brillant, fiable, humain, décent, ouvert et amical. Il a charmé ma fille car il m'a charmé. Je pense que mon enfant l'a charmé aussi. C'est un gars avec qui je pourrais passer joyeusement le reste de ma carrière à travailler. Il est si bon et aussi généreux.
@michelleDean
Les féministes sont beaucoup déçues les unes des autres, un effet secondaire naturel d'être impliqué dans un mouvement, ce qui implique naturellement que le progrès vers l'objectif ultime est la seule mesure du succès et que les revers sont toujours des catastrophes.
@williamJames
Nourrissez l'être humain en pleine croissance, nourrissez-le avec le genre d'expérience pour lequel d'année en année, il montre une envie naturelle, et il développera dans la vie adulte une sorte de tissu mental, même s'il peut sembler «gaspiller» un Une grande partie de son temps de croissance, aux yeux de ceux pour qui les seuls canaux d'apprentissage sont des livres et des informations communiquées verbalement.
@robertHooke
Pour les membres de l'Assemblée ayant devant leurs yeux tant de sites mortels des erreurs et des falshoods, dans lesquels la plus grande partie de l'humanité a si longtemps promené, car ils comptaient sur la force de la raison humaine seule, ont recommencé à corriger Toutes les hypothèses par le sens, comme les marins font leurs calculs morts par les observations cœlestiales; Et à cet effet, il a été de leur principal indeavale pour élargir et renforcer les sens par la médecine, et par des instruments extérieurs qui sont appropriés pour leurs œuvres particulières.
@andreaDworkin
L'art féministe n'est pas un petit ruisseau qui coule de la grande rivière du vrai art. Ce n'est pas une fissure dans une pierre autrement impeccable. C'est, tout à fait spectaculaire, je pense que l'art qui n'est pas basé sur l'assujettissement de la moitié de l'espèce. C'est l'art qui prendra les grands thèmes humains - Love, la mort, l'héroïsme, la souffrance, l'histoire elle-même - et les rendent pleinement humains. Il peut aussi, bien que notre imagination soit si mutilée maintenant que nous sommes incapables même de l'ambition, introduisez un nouveau thème, aussi grand et aussi riche que ces autres - devrions-nous l'appeler Joy?
@louisLamour
Pour celui qui lit, il n'y a pas de limite au nombre de vies qui peuvent être vécues, car la fiction, la biographie et l'histoire offrent un nombre inépuisable de vies dans de nombreuses régions du monde, dans toutes les périodes.
@michaelDowd
Peu de choses sont plus importantes en ce moment de l'histoire que pour que les religieux écoutent les nouveaux athées comme si ces incroyants parlaient avec la voix de Dieu, parce qu'ils le sont! Le mot «Dieu» était autrefois identifié avec la réalité - en effet, la réalité ultime. Dans toutes les cultures et à tout moment, le divin n'était pas une simple personne, mais était une personnification de la réalité.
@davidWolfe
La foi est la capacité d'avoir confiance en les pouvoirs plus grande que vous, de marcher avec confiance dans l'inconnu et de croire en vos propres Abilites, peu importe quoi.
@ryanAdams
Pour moi, ce que j'ai appris, c'est que je suis allé longtemps sans faire de la musique quand j'étais marié, et je pense que cela était parce que - c'était un peu malheureux - mais cela n'avait pas de sens dans les limites de mon Mariage pour moi d'être le musicien et l'écrivain, ce qui nécessite beaucoup de concentration et d'attention.
@thaboMbeki
Par exemple, en ce qui concerne le tourisme, que nous devrions être en mesure de cibler les personnes intéressées à investir dans le secteur du tourisme et à expliquer que c'est la taille du marché, ce sont les incitations dans ce domaine particulier, c'est la capacité, ceci est ce qui est nécessaire.
@plutarque
Car se tromper dans l'opinion, bien que ce ne soit pas la partie des sages, est au moins humain.
@stephenJayGould
Peu de tragédies peuvent être plus étendues que le retard de croissance de la vie, peu d'injustices plus profondes que le déni d'une occasion de s'efforcer ou même d'espérer, par une limite imposée à partir de l'extérieur, mais faussement identifié comme se trouvant à l'intérieur.
@thomasGBandy
La vision est vraie nord pour l'âme. Il s'agit d'une direction de boussole permanente et intuitive pour un être humain. Chaque personne s'éloigne inévitablement du chemin. La vie est une expérience sans fin et une correction de cours. La vision ramène une sur le vrai chemin.
@barbaraEhrenreich
Pendant longtemps sur Terre, les humains n'adoraient pas les bons dieux; C'est une nouvelle idée. Les dieux grecs anciens, les dieux hindous, sont assez amoraux, la plupart d'entre eux. Nous sommes coincés lorsque nous insistons pour que Dieu soit à la fois bon et tout-puissant.
@jillDando
Les amis sont très compréhensifs lorsque vous leur dites en avril que vous pouvez les voir en septembre prochain, mais il y a une limite à combien de temps vous pouvez continuer comme ça.
@samuelPepys
Combattre le bon combat; Et rappelez-vous toujours que ce n'est pas vous qui êtes mortel, mais ce corps. Car votre véritable être n'est pas discerné en percevant votre apparence physique. Mais «ce qu'est l'esprit d'un homme, c'est ce qu'il n'est pas cette forme humaine individuelle que nous identifions à travers nos sens.
@rachelKadish
Le féminisme signifie avoir le choix. Et le féminisme ne se soucie pas non plus des choix que vous faites. Juste que vous les avez. Le but n'a jamais été d'établir un refus de principe de vous donner à un autre être humain. Le but est de vous assurer que vous pouvez vous donner - ou ne pas vous donner - de votre libre arbitre.
@marthaNussbaum
La peur est omniprésente dans la vie humaine. Cela commence dans la petite enfance avec notre état d'impuissance primitif, où nous pouvons voir ce qui se passe, mais nous ne pouvons pas bouger pour l'obtenir. En vieillissant, nous devenons un peu plus en mesure d'obtenir ce que nous voulons, mais nous allons ensuite mourir, ce qui donne à la peur un autre coup de pouce.
@eleanorCatton
Car bien qu'un homme soit jugé par ses actions, par ce qu'il a dit et fait, un homme se juge par ce qu'il est prêt à faire, par ce qu'il aurait pu dire ou avoir fait - un jugement qui est nécessairement entravé, pas Seulement par la portée et les limites de son imagination, mais par la mesure en constante évolution de son doute et de son estime de soi.
@louiseJKaplan
Pour une femme ... explorer et exprimer la plénitude de sa sexualité, ses ambitions, ses capacités émotionnelles et intellectuelles, ses devoirs sociaux, ses vertus tendres, impliqueraient qui sait quels risques et qui sait quelle altération vraiment révolutionnaire des conditions sociales qui la rabatent et la contraindre. Ou elle peut continuer à essayer de s'adapter à l'ordre du monde et ainsi se considère pour toujours à l'esclavage d'un stéréotype de la féminité normale - une perversion, si vous voulez.
@marjorieCelona
Pour les arbres à long terme et le paysage aqueux de l'île de Vancouver, lisez des centaines et des milliers. En mettant de côté, qui peut résister à une femme qui a vécu dans une caravane dans le parc Goldstream avec une meute de chiens et un singe et a évité la race humaine, sauf pour assister à ses propres ouvertures d'art? Seul un génie pourrait à la fois peindre et écrire ma maison.
@marthaNussbaum
La peur est omniprésente dans la vie humaine. Cela commence dans la petite enfance avec notre état d'impuissance primitif, où nous pouvons voir ce qui se passe, mais nous ne pouvons pas bouger pour l'obtenir. En vieillissant, nous devenons un peu plus en mesure d'obtenir ce que nous voulons, mais nous allons ensuite mourir, ce qui donne à la peur un autre coup de pouce.
@markNepo
Pour être humain, nous nous souvenons et oublions. Nous nous éloignons et revenons, tombons et nous levons, et nous nous accrochons et lâchons encore et encore. Mais c'est ce qui s'éloigne et le retour qui rend la vie intéressante, cette accrochage et ce qui lâche - aussi damné qu'elle est - qui exerce le cœur.