Lorin Stein
@lorinStein
Si vous écriviez sur le sexe comme Jim [Salter] écrit sur le sexe dans la non-fiction, vous seriez un sociopathe.
On me demande assez souvent si je suis anarchiste. S'ils veulent me mettre une étiquette, c'est bien. Ce qui est le plus important pour moi, c'est de vivre dans un monde qui n'est pas assassiné.
54
syllabes
35
mots
3
phrases
149
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorinStein
Si vous écriviez sur le sexe comme Jim [Salter] écrit sur le sexe dans la non-fiction, vous seriez un sociopathe.
@anneHathaway
J'aurais joué au flic de la rue numéro trois si cela signifiait se faire travailler avec Chris Nolan.
@avrilLavigne
Je me sens mal parce que je n'ai rien pu dire aux fans pour leur faire savoir pourquoi j'ai été absent. Je suis déchiré car je suis assez privé. Je ne me sens pas bien. J'ai des problèmes de santé. Alors s'il vous plaît, gardez-moi dans vos prières.
@michaelFoot
Il se trouve que si la liberté du peuple de ce pays - et surtout les droits des syndicalistes - si ces choses précieuses dans le passé avaient été laissées au bon sens et à l'esprit de juges, nous aurions Peu de libertés dans ce pays.
@johnLeCarre
Cela fait partie de la profession d'un écrivain, car cela fait partie de la profession d'un espion, pour s'attaquer à la communauté à laquelle il est attaché, pour enlever des informations - souvent en secret - et pour traduire cela en intelligence pour ses maîtres, que ce soit son lectorat ou sa Maîtres d'espionnage. Et je pense que les deux professions sont peut-être plutôt solitaires.
@elisabethKublerRoss
Nous devons nous demander si la médecine doit rester une profession humanitaire et respectée ou une science nouvelle mais dépersonnalisée au service de la vie prolongée plutôt que de diminuer la souffrance humaine.
@davidMacaulay
Si vous avez la chance de réussir, vous vous retrouvez plus loin et vous cessez de faire attention aux choses qui comptent.
@louisTomlinson
Si vous voulez faire quelque chose, allez-y, vous n'avez rien à perdre.
@nickLowe
Même si j'étais vraiment prolifique - ce que je ne le suis pas - je pense que je mettrais toujours au moins quelques couvertures sur mon dossier. Je pense que c'est une sorte de chose saine à faire. Cela montre que vous n'êtes pas totalement obsédé.
@johnLocke
Les suggestions indigènes et non enseignées d'enfants curieux offrent souvent des choses, qui peuvent définir les pensées d'un homme sur le travail. Et je pense qu'il y a souvent plus à apprendre des questions inattendues d'un enfant que les discours des hommes, qui parlent sur une route, selon les notions qu'ils ont empruntées et les préjugés de leur éducation.
@louiseBourgeois
J'étais une fille en fuite de France qui a épousé un Américain et a déménagé à New York. Je ne suis pas sûr d'avoir continué en tant qu'artiste si je suis resté à Paris à cause de la configuration de la famille.
@ladyGaga
Vous commencez à réussir, et tout le monde commence à conduire votre train d'argent à la banque, et ils ne réfléchissent plus à ce que vous voulez en tant qu'artiste ou si tout cela compte même pour vous. Cela bouleverse vraiment les gens dans ma vie que je ne me soucie pas de l'argent, et ce n'est pas mon problème.
@franzKline
Si vous êtes peintre, vous n'êtes pas seul. Il n'y a aucun moyen d'être seul.
@rexRyan
Tout le monde dans la ligue a quelqu'un dans la boîte, ou des gars sur la touche essayant de voler des appels. C'est comme le baseball. Si vous avez des gars qui peuvent faire, vous le faites.
@stephenBreyer
Les juges sont souvent nommés par le biais du processus politique.
@elizabethBerg
Nous sommes supposés être assez désespérés - avalés par des notions incorrectes, divorcées du génie original avec lequel nous sommes nés, perdus dans les jours de la vie de cette vie distrayante.
@cathrynneMValente
Je me demande parfois à quoi ressemble le souvenir de Dieu. Est-ce un palais de pièces infinies, une poitrine de nombreux objets bijoux, un long paysage solitaire où chaque arbre rappelle un éon, chaque caillou la vie d'un homme? Où dois-je vivre, dans la mémoire de Dieu?
@michaelWeatherly
J'ai une cachette secrète de Nutella que je retire si nécessaire. Ce combo de chocolate-hazelnut est la kryptonite de ma femme.
@robbieWilliams
Je dois faire attention à ce que je demande dans la vie, car je semble toujours l'obtenir! La bonne chose est que j'ai eu un but maintenant, alors que avant mon but était de sortir et de faire la fête.
@marinaAbramovic
Toutes les actions agressives que je m'inflige à moi-même, je n'aurais jamais rêvé de les faire dans ma propre vie - je ne suis pas ce genre de personne. Je pleure si je me coupe en épluchant des pommes de terre. Je prends l'avion, il y a des turbulences, je tremble. Dans la performance, je deviens, en quelque sorte, comme pas un mortel.
@quentinCrisp
L'exhibitionnisme est comme un médicament. Accroché à l'adolescence, je prenais maintenant des doses si massives qu'elles auraient tué un novice.
@lukePasqualino
Mon premier vrai travail d'acteur a été «Skins» à dix-huit ans, et je me suis en quelque sorte en quelque sorte grandi dans ces deux années; J'aurais fait terriblement si j'aurais obtenu ce travail à seize ans.
@billyGraham
La plupart d'entre nous ne comprennent pas la fission nucléaire, mais nous l'acceptons. Je ne comprends pas la télévision, mais je l'accepte. Je ne comprends pas la radio, mais chaque semaine, ma voix sort dans le monde et je l'accepte. Pourquoi est-il si facile d'accepter tous ces miracles artificiels et si difficile d'accepter les miracles de la Bible?
@stormieOmartian
J'ai souvent pensé que je ne suis personne. Pourquoi Dieu répondrait-il à ma prière? Mais Dieu n'est pas impressionné par l'éloquence; Il est impressionné par notre désir pour lui.
@susanChoi
C'est pathétique, mais je ne me souviens pas vraiment de lire ma première fois «The Great Gatsby». Je dois l'avoir lu au lycée. Je suis presque sûr que je me souviens qu'il avait été attribué, et j'ai généralement fait la lecture. Mais je ne me souviens pas avoir eu une réaction au livre, même si j'aimais la littérature et que d'autres œuvres ont fait une impression durable sur moi à cet âge.
@malikYoba
Les choses qui me passionnent le plus, ce sont les projets que je produit. Mais si un réalisateur j'aimerais travailler avec les appels, je suis toujours un jeu.
@penelopeCruz
La discipline dont le ballet a besoin est obsessionnelle. Et seuls ceux qui consacrent toute leur vie sont capables de le faire. Vos ongles tombent et vous les épluchez, puis on vous demande de danser à nouveau et de continuer à sourire. Je voulais devenir une danseuse de ballet professionnelle.
@danaCarvey
J'ai une théorie selon laquelle si vous êtes célèbre plus d'années que vous n'êtes pas célèbre, alors vous obtenez un peu de noisette.
@ivankaTrump
J'étais en choc total. Je travaille si près [de chez moi] que je pensais que je retournerais au travail et que l'infirmière bébé m'apporterait le bébé, et je courrais à la maison périodiquement, et je le ferais fonctionner. Mais toutes les deux heures? C'est un tout autre niveau. Je vais devoir faire une pépinière au bureau.
@stephenKing
Oui, j'ai fait beaucoup de pâte à partir de ma fiction, mais je n'ai jamais défini un seul mot sur papier avec l'idée d'être payé pour cela ... J'ai écrit parce qu'il m'a accompli. ... Je l'ai fait pour la pure joie des choses. Et si vous pouvez le faire pour la joie, vous pouvez le faire pour toujours.