Olivia Newton-John
@oliviaNewtonJohn
Nous nous réveillons et sommes reconnaissants pour la journée. Ne pas retirer de la douleur, car la douleur sera là. Mais vous vivez.
Car au-delà de la difficulté de communiquer soi-même, il y a la difficulté suprême d'être soi-même.
34
syllabes
16
mots
1
phrase
71
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliviaNewtonJohn
Nous nous réveillons et sommes reconnaissants pour la journée. Ne pas retirer de la douleur, car la douleur sera là. Mais vous vivez.
@terryEagleton
L'homme essaie éternellement de revenir à un passé organique qui a glissé juste au-delà de sa portée.
@robertWebb
Je dis snottement que je ne peux pas prendre trop de pièces dramatiques, car cela prend du travail à des acteurs qui ne sont pas drôles.
@karlKraus
Seigneur, pardonne-leur, car ils savent ce qu'ils font!
@victorHugo
Elle a travaillé pour vivre et est actuellement tombée amoureuse, également pour vivre, car le cœur a aussi sa faim.
@dietrichBonhoeffer
Le fait que nous ne le parlions pas mais le chante ne fait qu'exprimer le fait que nos paroles prononcées sont inadéquates d'exprimer ce que nous voulons dire, que le fardeau de notre chanson va bien au-delà de tous les mots humains.
@jamesVanPraagh
Considérez aujourd'hui comme une opportunité de découvrir et de grandir au-delà de votre inconfort mental et émotionnel.
@lykkeLi
Ma chose préférée au monde est d'avoir juste un grand dîner avec des amis et de s'asseoir et de parler de leur vie et de leurs difficultés et de tout cela.
@jRRTolkien
Mais ne méprisez pas la tradition qui est tombée des années lointaines; Car souvent, il peut avoir une chance que les vieilles femmes gardent en mémoire des choses qui étaient autrefois nécessaires pour les sages de savoir.
@lebronJames
Nous ne voulons pas être frustrés car cela vous reste trop à l'esprit. Nous devons y travailler et voir ce que nous avons fait de mal.
@mikeBirbiglia
J'ai l'impression que les gens ont plus en commun que les reportages. Les gens qui s'entendent ne se vendent pas très bien dans les nouvelles. Je trouve que c'est profondément déprimant. Je n'en parle même pas sur scène, car il faudrait trop de temps pour expliquer. Je devrais passer une heure dessus pour amener les gens à comprendre ce que je dis parce que c'est tellement polarisant. Parce que les nouvelles du câble ont mis en place une construction où vous êtes pour ou contre quelque chose immédiatement. Donc, si j'en disais quelque chose, les gens seraient pour ou contre moi immédiatement. Et je ne veux pas ça.
@sherrilynKenyon
Oui, et pour mémoire, il pense que vous êtes fou aussi. (Otto) Oh, Goodie. Mais je suppose que c'est juste car je pense qu'il est psychotique. (Susan)
@lajosKossuth
C'est la surmontage des difficultés qui font des héros.
@emilyBronte
Tu dois me pardonner, car je me débattais uniquement pour toi.
@rachaelHarris
C'est drôle, car quand j'étais à l'université, tous mes professeurs ont dit: «Vous devriez faire de la comédie». Et je me disais: 'Non! Non!' Mais j'ai pu mettre mon pied dans la porte à travers la comédie. Je suis très reconnaissant d'avoir l'occasion de le faire.
@sueGrafton
Une femme ne devrait jamais, jamais, jamais dépendante financière à personne, en particulier un homme, car à la minute où vous vous dépendant, vous pouviez être maltraité.
@madameDeStael
Je suis content de ne pas être un homme, car je devrais avoir à épouser une femme.
@katieHolmes
J'ai trouvé qu'il était plus difficile d'être dans un film d'énormes effets, car beaucoup de choses ne sont pas là. Vous devez faire confiance au réalisateur et réagir à rien.
@maxNe
La croyance qu'il n'y a qu'une seule vérité et que soi-même en possession me semble la racine la plus profonde de tout mal qui est dans le monde.
@victorLavalle
Je lis à un niveau de niveau beaucoup plus élevé que la moyenne car, eh bien, l'école primaire.
@neilDegrasseTyson
Je révèle des informations aux gens. Je ne le crée pas. Et dans la mesure où les gens l'embrassent, je pense qu'ils sont autonomes par cela, car chaque fois que vous avez une plus grande perspective aujourd'hui que vous l'avez fait hier, ce n'est que pour le bien de votre esprit, votre corps, votre âme.
@kateHudson
J'essaie de donner à tout le monde des options car peu importe ce que vous pensez que vous allez porter, ce que vous mettez réellement dépend totalement de ce que vous ressentez.
@jaimeZevallos
Vous ne pouvez pas vraiment avoir de l'art sans avoir un sens de la communauté car l'art est également pour les autres.
@tanaFrench
Peut-être qu'elle, comme moi, aurait adoré les petits détails et les inconvénients encore plus cher que les merveilles, car ce sont les choses qui prouvent que vous appartenez.
@pauloCoelho
Et même si elle était parfois insatisfaite d'elle-même, elle se sentait incapable d'aller au-delà de ses propres limitations. Les livres étaient plus sûrs.
@parkYeonMi
Je ne peux pas dire si j'apprécie l'attention ou non. C'est vraiment épuisant. Mais chaque discours et chaque interview est extrêmement important pour moi car cela pourrait être mon dernier.
@karenGillan
Je me sens tellement flatté, car les cosplayeurs s'assurent vraiment que chaque détail est là. Je ne pense pas avoir déjà cosplayé un personnage auparavant, mais si je le faisais, j'irais probablement en Klingon de "Star Trek.
@robertHenri
Ne laissez pas le fait que les choses ne sont pas faites pour vous, que les conditions ne sont pas car elles doivent vous arrêter. Continuez quand même. Tout dépend de ceux qui continuent de toute façon.
@pauloCoelho
La discipline et la liberté ne s'excluent pas mutuellement mais dépendant mutuellement car sinon, vous vous enfonceriez dans le chaos.
@schuylerFisk
J'aimerais que je n'étais pas si fragile / 'car je sais que je ne suis pas facile à gérer