Wayne Kramer
@wayneKramer
Si vous mettez cela dans le contexte de Détroit en '64 ou '65, l'économie était en plein essor. Tout le monde avait des emplois et il y avait toute une culture de boîte de nuit où les groupes pouvaient travailler.
Ma chose préférée au monde est d'avoir juste un grand dîner avec des amis et de s'asseoir et de parler de leur vie et de leurs difficultés et de tout cela.
46
syllabes
31
mots
1
phrase
117
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneKramer
Si vous mettez cela dans le contexte de Détroit en '64 ou '65, l'économie était en plein essor. Tout le monde avait des emplois et il y avait toute une culture de boîte de nuit où les groupes pouvaient travailler.
@curtisSittenfeld
Les gens qui pensent que mes livres sont autobiographiques, ce qu'ils ne sont pas, créditez-moi d'avoir une bien meilleure mémoire que moi. J'ai cependant une imagination puissante
@jMascis
Vous pourriez aussi bien jouer au spectacle dans lequel tout le monde joue.
@kevinOwens
Je ne pense pas que quiconque mérite quoi que ce soit que ce qu'ils ont déjà parce que je crois que tout le monde obtient ce qu'il mérite.
@kevinSorbo
Il y a beaucoup de choses obstruant les vagues de télévision. Vous devez vous battre pour tous les ménages de télévision que vous pouvez obtenir.
@paige
Le cheesecake et les cookies sont quelque chose dont je ne peux pas rester à l'écart.
@jasonWu
Je pense qu'il est vraiment important de faire les choses les vôtres dans votre voix. J'ai commencé à l'âge de 23 ans, et au début de ma carrière, il y avait cette attente qu'un jeune designer était plus éveillé, plus cool, plus au centre-ville. Mais je n'ai jamais été cette personne.
@sigmarGabriel
J'espère qu'une politique étrangère allemande en 2028 fera partie d'une politique étrangère européenne, car même le pays fort d'Allemagne n'aura pas vraiment de voix dans le monde si elle ne fait pas partie d'une voix européenne.
@napoleonHill
Dites au monde ce que vous avez l'intention de faire, mais montrez-le d'abord.
@nadiyaHussain
Il m'a fallu trois ans pour apprendre que juste parce que je travaille dans l'industrie alimentaire, cela ne signifie pas que je dois manger chaque minute de chaque jour.
@grahamPotter
Du point de vue du football, mettant les jeunes footballeurs dans l'art ou chantant - vous faites quelque chose qui n'est pas si familier. Cela nous a aidés à constituer une équipe et à construire un esprit.
@quitiqueSetien
J'adore regarder et avoir de grands footballeurs et si je peux regarder Neymar tous les jours, imaginez.
@giorgioArmani
Quand j'ai commencé Giorgio Armani au milieu des années 70, j'ai réalisé que les femmes avaient besoin d'un moyen de s'habiller qui équivalait à celle des hommes - quelque chose qui leur donnerait une dignité, une attitude qui les aiderait à gérer leur vie professionnelle.
@laraDutta
La comédie est l'un des genres les plus difficiles. Vous pouvez dire si cela fonctionne ou non. Si le réalisateur est convaincu de la vision, vous devez y avoir confiance.
@philipRosenthal
Je ne savais pas ce que j'allais obtenir. Vous ne le faites jamais, lorsque vous filmez quelque chose pour de vrai.
@justinPeck
C'est bien d'avoir le soutien et l'infrastructure pour faire ce que je veux de manière créative. C'est un peu rare à trouver.
@leeKuanYew
Je ne m'appellerais pas un athée. Je ne nie ni n'accepte qu'il y ait un Dieu ... donc je ne ris pas des gens qui croient en Dieu. Mais je ne crois pas nécessairement en Dieu - et je nie qu'il pourrait y en avoir un.
@lucyChristopher
Mais que puis-je faire d'autre que de vous plaider comme ça? À part écrire mon histoire, notre histoire, pour vous montrer ce que vous avez fait. . . Vous faire réaliser que ce que vous avez fait n'était pas juste, ce n'était pas juste.
@pauloCostanzo
Il y a certains scripts qui viennent d'être écrits d'une manière où, pour une raison quelconque, je l'ai lu, et instantanément cette inspiration m'a frappé et c'était juste un peu électrique, et je n'ai pas eu à y penser. Ça est juste parti de là.
@neilGaiman
Jeune homme ", a-t-il dit," comprenez ceci: il y a deux Londons. Il y a Londres au-dessus - c'est là que vous avez vécu - et puis il y a Londres ci-dessous - le dessous - inhabité par les gens qui sont tombés à travers les mailles du monde. Maintenant, vous êtes l'un d'eux. Bonne nuit.
@vivianGornick
À New York, il y a une telle diversité qu'il n'y a pas d'identité centrale; Tout le monde est marginal.
@mustafaKemalAtaturk
La paix à la maison est la paix dans le pays. La paix dans le pays est la paix dans le monde.
@jacindaBarrett
Je préfère le drame; Je pense que le drame axé sur les personnages est mon genre de truc préféré à regarder, et j'aime être mis au défi par ce genre de choses de cette façon.
@gabrielleCarteris
Vivre à l'ère du SIDA est une chose. Mourir dedans en est un autre.
@robertWhittaker
Avoir un petit garçon m'a donné une base et a centré ma vie un peu plus.
@stevenKnight
Il y a quelque chose à propos de l'évolution de la télévision d'où il a évolué vers les choses que nous regardons et aimons maintenant. Cela a évolué à partir de rédacteurs de cinéma, d'acteurs de cinéma, et je pense que progressivement, les gens se soulaient dans le temps dont ils ont.
@katieHopkins
Des règles claires fournissent d'énormes quantités de liberté: la liberté d'être sûr et la liberté de travailler efficacement parce que les choses sont en ordre.
@sanamSaeed
Je suppose que les femmes au foyer aiment s'éloigner de la réalité et profiter un peu du monde fantastique.
@kateBush
J'aime être mère. Je pense que c'est la meilleure chose que j'ai jamais faite, et je pense personnellement que cela a eu un effet très positif sur mon travail. Je pense que c'est une force encourageante pour la créativité, elle nourrit la créativité - cela a certainement fait pour moi.
@samuelJohnson
Il est courant de négliger ce qui est proche en gardant l'œil fixé sur quelque chose de distant.