Xavier Niel
@xavierNiel
Nous devons aider les jeunes, car en fin de compte, nous n'aurons pas d'économie si nous n'en avons pas.
Le connu est fini, l'infini inconnu; Intellectuellement, nous nous tenons sur un îlot au milieu d'un océan illiminable d'inexplicabilité. Notre entreprise à chaque génération est de récupérer un peu plus de terres, d'ajouter quelque chose dans la mesure et la solidité de nos biens.
87
syllabes
44
mots
2
phrases
220
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xavierNiel
Nous devons aider les jeunes, car en fin de compte, nous n'aurons pas d'économie si nous n'en avons pas.
@glennHoddle
Je me sentais souvent en tant que joueur dans un 4-4-2, vous finissez par être en infériorité numérique au milieu de terrain et chassant le ballon, donc en tant que manager, j'aimais les dossiers à avancer; Il donne au milieu de terrain sur le ballon trois ou quatre options.
@tupacShakur
Je mets des objectifs, je prends le contrôle, je bois ma propre bouteille, je fais des erreurs mais j'apprends de tout le monde, et quand c'est dit et fait, je parie que ce frère soit meilleur, si je me bouleverse ne vous stressais pas, n'oubliez jamais, que Dieu n'a pas encore fini avec moi
@julesVerne
Je répète que la distance entre la Terre et son satellite n'est qu'un peu une bagatelle et ne méritait pas une considération sérieuse. Je suis convaincu que avant la fin de vingt ans, la moitié de notre Terre aura rendu visite à la lune.
@justinTheroux
J'ai beaucoup lu pour moi. Mais je ne fais pas partie de ces personnes qui reçoivent la critique de livre du New York Times et s'épuisent et achète 10 livres et en finit avec eux et en les faisant passer à des amis, vous savez, deux semaines plus tard.
@johnNiven
Je me souvenais d'avoir été jeune à la fin des années 70 et au début des années 80 et grandissant au plus fort de la guerre froide. Je me suis souvenu à quel point j'étais effrayé par des armes nucléaires, à quelle fréquence je m'y que j'avais et sur la possibilité de tout et de tous ceux que je connaissais disparaissant en une seconde à des températures plus chaudes que le centre du soleil.
@jamesDWatson
Je n'ai jamais voulu être aimé par la majorité des gens, mais il y avait toujours des gens qui voulaient désespérément être appréciés. Et donc vous devez vous comporter d'une manière que ... la façon dont je le mets, c'est que si vous voulez être un vrai intellectuel, vous devez avoir quelqu'un pour vous sauver.
@jeanetteWinterson
Je reviens à des problèmes que je ne peux pas résoudre, non pas parce que je suis un idiot, mais parce que les vrais problèmes ne peuvent pas être résolus. L'univers se développe. Plus nous voyons, plus nous découvrons qu'il y a à voir. Toujours un nouveau départ, une fin différente.
@sylviaPlath
J'ai ouvert la porte et cligné des yeux dans la salle brillante. J'ai eu l'impression que ce n'était pas la nuit et ce n'était pas le jour, mais un troisième intervalle luride qui s'était soudainement glissé entre eux et ne finirait jamais.
@leCaissierDe
Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.
@dorisDay
J'ai loué un endroit où je pouvais avoir des chiens - pas chez moi. J'ai loué une grande place. Et j'ai pu faire en sorte que la SPCA à chaque fin de semaine m'explique beaucoup, beaucoup de chiens. Ils étaient tous dans de beaux endroits, propres, tout allait bien. J'ai bien pris soin d'eux. Et tant de gens ont appelé.
@wendelinVanDranen
Je réécrivez mes livres à plusieurs reprises avant de les soumettre, et après que mon éditeur jette un coup d'œil, je finis par réécrire un peu plus! C'est une bonne chose que j'ai apprise à un âge précoce pour continuer à essayer. Tenez-vous-y, et finalement vous y arriverez.
@gwenIfill
Je vois une ligne assez brillante entre l'analyse et l'opinion. Et donc, à cette fin, mon objectif le vendredi soir est d'essayer d'assembler les journalistes les plus intelligents qui sont à la disposition de moi cette semaine qui ont été impliqués dans la couverture des nouvelles.
@shoojitSircar
Je me souviens avoir regardé un film iranien, «une séparation». À la fin du film, j'avais envie d'aller en Iran, de rassembler cette famille, de les serrer dans ses bras et d'être avec eux.
@laurieHalseAnderson
J'ai ramassé l'un des livres et je l'ai traversé. Ne vous méprenez pas, j'aime lire. Mais certains livres devraient venir avec des étiquettes d'avertissement: ATTENTION: Contient des personnages et des parcelles garanties pour induire la somnolence. N'essayez pas de faire fonctionner des machines lourdes après avoir ingéré plus d'un chapitre. A été connu pour provoquer la cécité, les convulsions et un dégoût terminal de la littérature. Ne devrait être pris que sous la supervision d'un professeur d'anglais hautement qualifié. De préférence celui qui note sur la courbe.
@gracieAllen
J'ai lu un livre deux fois plus vite que n'importe qui d'autre. Tout d'abord, j'ai lu le début, puis j'ai lu la fin, puis je commence au milieu et je lis vers la fin que j'aime le plus.
@richardRusso
Je ne m'inquiète jamais que les gens ne prennent pas mon travail au sérieux à la suite de l'humour. En fin de compte, le meilleur truc de la bande dessinée est l'illusion que la comédie est sans effort. Que les gens imaginent ce qu'il fait est facile est un risque professionnel.
@peterGuber
Je pense que toute nouvelle technologie qui aide à se connecter et à créer une cohésion sociale est excellente. Mais en fin de compte, vous et moi sommes des créatures analogiques. Nous devons prendre des «oohs et aahs» et les convertir en 0 et 1, puis les convertir en «oohs et aahs». Les récits qui travaillent dans les réseaux sociaux sont l'échange d'histoires qui sont bien racontées.
@jeffVespa
Je ne suis jamais allé à l'école pour ça. Au lycée, nous avions de la photographie, ce qui était super. Ce fut un autre moment de découverte. J'avais un grand professeur - je ne me souviens même pas de son nom maintenant. J'ai fini par aller au pensionnat pour mes dernières années de lycée et ils avaient une chambre sombre là-bas. Bien sûr, il y avait du couvre-feu; Vous étiez censé être au lit à un certain moment. Mais je me faufilais et me faufilais dans la pièce sombre et travaillait toute la nuit.
@leonidAfremov
Je peins parce que c'est ce que j'aime faire. Je peins depuis que je suis enfant et mon rêve était de devenir un artiste professionnel bien connu
@miltonBerle
J'ai reçu beaucoup de plaintes de parents qui ont écrit et m'ont dit que leurs enfants n'iraient pas dormir jusqu'à la fin de notre émission. Alors je suis allé en ondes et j'ai dit à tous les enfants regarder pour «écouter leur oncle Miltie et me coucher juste après le spectacle».
@joanSeverance
Je pense vraiment que l'esprit de quelqu'un qui n'a pas été soudé en place par son travail ou ses studios ou les acteurs ou toute cette société est un esprit merveilleux avec lequel travailler, donc j'aimerais faire une vue d'ensemble avec un réalisateur inconnu.
@bennettMiller
Je pense que le baseball représente quelque chose de plus proche de notre expérience. Il n'y a pas d'horloge dans le baseball; Ce n'est pas fini jusqu'à ce que ce soit fini. C'est comme la vie en ce qu'il y a des périodes prolongées d'ennui et de monotonie, ponctuées de moments intenses d'excitation et parfois de terreur.
@helenOyeyemi
Je me souviens que j'avais l'habitude d'obtenir beaucoup de livres de la bibliothèque, et les «petites femmes» en étaient l'une. Et j'avais l'habitude de simplement croiser les parties qui m'ont vraiment bouleversé parce que c'est un livre tellement triste à bien des égards. Je séparerais les parties qui m'ont bouleversé et je réécrivais de nouvelles fins.
@daleCarnegie
Une fois, j'ai succombé à la mode du jeûne et je suis allé pendant six jours et nuits sans manger. Ce n'était pas difficile. J'avais moins faim à la fin du sixième jour qu'à la fin de la seconde. Pourtant, je sais, comme vous le savez, des gens qui penseraient qu'ils avaient commis un crime s'ils laissaient leurs familles ou leurs employés partir pendant six jours sans nourriture; Mais ils les laisseront partir pendant six jours, et six semaines, et parfois soixante ans sans leur donner la copieuse appréciation qu'ils ont envie de presque autant qu'ils ont envie de nourriture.
@michaelWeatherly
J'ai couru le marathon de L.A. et j'ai vraiment aimé l'expérience. Communal et sauvage et un gigantesque défi. Finir ce marathon signifie que je peux faire plus que je ne pense. Je pense.
@neilGaiman
Je n'ai que deux types de rêves: le mal et le terrible. De mauvais rêves que je peux faire face. Ce ne sont que des cauchemars, et finalement la fin. Je me réveille. Les rêves terribles sont les bons rêves. Dans mes rêves terribles, tout va bien. Je suis toujours avec l'entreprise. Je me ressemble toujours. Aucune des cinq dernières années ne s'est jamais produite. Parfois je suis marié. Une fois, j'avais même des enfants. Je connaissais même leurs noms. Tout est merveilleux, normal et bien. Et puis je me réveille, et je suis toujours moi. Et je suis toujours là. Et c'est vraiment terrible.
@hannahJohnKamen
Je me souviens de la première `` Fan Expo 'que nous avons faite pour «Killjoys», nous étions si nouveaux, il n'y avait pas encore beaucoup d'informations. Mais il y avait déjà tellement de fans si excités. Et ils posaient des questions vraiment intellectuelles sur le spectacle.
@jimPalmer
J'ai rangé ce Dieu en peluche que j'avais tous cousu avec mes compréhensions et mes peurs humaines. Dieu est moins formule et quantifiable comme il l'était autrefois, mais vivre la réalité de son amour est infiniment mieux que de traîner cet autre.
@jamieHince
Je panique quand nous sommes en tournée et que le monde peut vous laisser derrière vous. Lorsque nous avons fini de faire des tournées, j'ai l'impression de courir pour rattraper son retard et découvrir ce qui se passe.