Zig Ziglar
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.
Je n'ai jamais voulu être aimé par la majorité des gens, mais il y avait toujours des gens qui voulaient désespérément être appréciés. Et donc vous devez vous comporter d'une manière que ... la façon dont je le mets, c'est que si vous voulez être un vrai intellectuel, vous devez avoir quelqu'un pour vous sauver.
88
syllabes
55
mots
3
phrases
235
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.
@tomHardy
Je dois faire mes os avec Hollywood pour entrer. Et quand je le ferai peut-être que je me métamorphose de M. Muscles ou quoi que ce soit, je suis maintenant et je deviendrai un lanceur irascible.
@karenGillan
Je n'ai aucun sens d'être célèbre - vous travaillez juste. Et puis vous aurez une journée aléatoire à Londres lorsque vous ferez une presse et que cela se glisse dans votre conscience que cela sort - que ce que vous faites chaque jour va aux téléviseurs à travers le pays.
@cecilBeaton
J'ai la pire oreille pour la critique, même lorsque j'ai créé un ensemble de scène que j'aime, j'entends toujours la femme à l'arrière du cercle de la robe, qui dit qu'elle n'aime pas le bleu.
@rainbowRowell
J'ai eu tout ce plan lorsque j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires: j'allais aller à l'université, sortir avec quelques gars, puis rencontrer le gars à la fin de ma première année, peut-être au début de ma deuxième année. Nous serions engagés par diplôme et mariés l'année prochaine. Et puis, après quelques voyages, nous foncions notre famille. Quatre enfants, à trois ans d'intervalle. Je voulais avoir fini à l'âge de 35 ans.
@annaLouiseStrong
J'ai très peu d'espoir que toute autorisation puisse être obtenue pour votre organisation. Cependant, je vais le placer dans un dossier spécial avec des applications similaires et soulever la question de temps à autre avec les personnes qui peuvent avoir l'autorité.
@henryDavidThoreau
Je n'y avais pas vécu une semaine avant que mes pieds ne portent un chemin de ma porte à l'étang; Et bien que ce soit cinq ou six ans que je l'ai foulé, il est toujours assez distinct. C'est vrai, je crains que les autres ne soient tombés dedans et aient donc aidé à le garder ouvert. La surface de la terre est douce et impressionnante par les pieds des hommes; Et donc avec les chemins que l'esprit emprunte. Dans quelle mesure les autoroutes du monde doivent donc être usées et poussiéreuses, à quelle profondeur les ornières de la tradition et de la conformité!
@gretchenBleiler
La méditation n'est pas nécessairement cette expérience magique où nous n'avons jamais de pensées.
@zaweAshton
Je déteste parler de classe, mais la vérité est en tant qu'acteur, vous ne fera que du travail très excellent si vous pouvez vous permettre d'être sans travail et de prendre les bonnes choses. Si vous ne pouvez pas, vous allez suivre un chemin assez différent.
@adele
Je n'ai jamais été insécurisé, jamais, à quoi je ressemble, sur ce que je veux faire de moi-même. Ma mère m'a dit de ne faire des choses que pour moi, pas pour les autres.
@kevinMagnussen
J'ai des fans qui m'approchent pour moi, tous les autres pilotes du milieu de terrain ont des fans qui les enracinent, et ils ne voient jamais que le conducteur se bat pour des victoires. Bien sûr, ce serait beaucoup mieux si vous aviez une gamme plus large de conducteurs qui étaient dans la lutte pour les victoires.
@tomWolfe
Je déteste les histoires dans lesquelles une personne a une occupation et vous ne le voyez jamais y travailler, comme tous ces merveilleux films de Cary Grant où il est chirurgien, et vous ne le voyez jamais dans la salle d'opération.
@lisaMariePresley
Dans le passé, j'ai été attiré par des hommes très forts et dominants. Mais de l'autre côté, j'ai été attiré par des hommes très androgynes. Je ne tombe généralement pas dans votre jock moyen. J'aime juste les gens qui sont un peu atypiques.
@sampha
J'ai un cousin appelé Flirta D qui était grand dans le monde de la crasse, ce qui m'a fait vraiment cool à l'école. «Flirta D votre cousin? 'Ouais mec.' «Il doit être millionnaire!
@annaWintour
J'entends les mêmes angoisses encore et encore. Tout est trop rapide; Tout est trop précaire. Nous avons plus d'accès que jamais aux personnes que nous essayons d'atteindre, grâce aux médias sociaux et aux technologies mobiles, et plus d'informations que nous ne savons quoi faire.
@howardZinn
Je n'ai aucun regret sur mon activité politique, seulement que je me suis parfois emporté et je n'ai pas trouvé le bon équilibre entre les obligations envers ma famille et mon besoin d'être impliqué dans les mouvements sociaux.
@johnBurnhamSchwartz
J'ai longtemps admiré la narration viscérale et la complexité morale de la brillante non-fiction de John Vaillant sur la relation tragiquement ambivalente de l'humanité avec le monde naturel. Maintenant, il apporte ses cadeaux littéraires abondants à un premier roman établi dans une zone frontalière très réelle dans laquelle les êtres humains sont eux-mêmes traités comme des animaux. Les enfants du Jaguar sont une complainte magnifiquement rendue pour une culture en péril et les vies courageuses qui la préserveraient. Vous devriez le lire.
@britMorin
J'avais une centaine de choses que je voulais être, mais quand j'avais 13 ans, je voulais être inventeur. Je voulais améliorer le séchage car il faut si longtemps pour sécher vos cheveux, et c'est juste une perte de temps. Je voulais inventer le therm-alarm, ce qui vous ferait jeter vos draps dans la nuit où vous avez trop chaud.
@bethanyHamilton
J'ai pu être juste une bonne lumière pour les gens et partager son amour. Je me réveille tous les jours et [j'essaie] d'honorer Dieu dans tout ce que je fais et je peux parfois échouer, mais tout ce que je veux faire, c'est l'aimer.
@steveIrwin
J'ai un message pour mes fans. Quoi que vous vouliez faire dans ce monde, c'est réalisable. La chose la plus importante que j'ai trouvée, que vous pourriez peut-être utiliser, est d'être passionné et enthousiaste dans la direction que vous choisissez dans la vie, et vous serez un gagnant.
@emilyAtack
J'ai une belle vie, une famille et des amis incroyables, donc il est facile pour les gens de se dire: "De quoi devez-vous être triste?" Mais ce n'est pas ça; C'est un déséquilibre chimique dans votre cerveau qui doit parfois être traité.
@birgitteHjortSorensen
J'ai parfois un problème avec les magazines de mode - ils semblent avoir ces dogmes ou ces uniformes. «C'est ainsi que vous devez regarder; C'est le incontournable de cette saison. Je ressens vraiment à la phrase «incontournable». Je préfère décider par moi-même ce que je pense être beau ou à la mode.
@nellieBly
J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter l'horrible place, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir.
@cSLewis
J'ai abandonné le christianisme vers 14 ans. Presque purement philosophique. Je ne voulais pas. Je ne suis pas du tout un type religieux. Je veux être et encore moins, sentir que je suis mon propre maître; Mais comme les faits semblaient être le contraire, je devais céder.
@taapseePannu
Je trouve toujours une raison d'être heureux avant de dormir. Pour moi, le bonheur est un choix entre vos mains.
@michelleForbes
J'avais tellement d'offres après le «vrai sang» pour des choses qui étaient quelqu'un dans la même veine, mais loin de la vision d'Alan Ball. Ou quelque chose qui était exagéré et fantastique. Et j'ai toujours voulu jouer la maman régulière de la classe ouvrière, et je n'ai jamais vraiment eu la chance de faire ça.
@jackieEvancho
J'ai toujours méprisé des gens qui pensaient être meilleurs que les autres, et je me suis promis que je ne me transformerais jamais en ce genre de personne. Ma famille aide également à me garder à la terre. Chaque fois que j'obtiens un «moment de diva», comme ils aiment l'appeler, ils me le font savoir et disent: «Arrêtez d'agir comme une diva! Ils sont aussi bons dans ce domaine.
@emilyBlunt
J'ai eu une connaissance inexistante des premières années de la reine Victoria. Comme tout le monde, je l'ai considérée comme une vieille dame vêtue de noir. Ma mère m'avait parlé d'elle, cependant, qu'elle avait une relation très aimante avec Albert, qu'ils avaient beaucoup d'enfants et qu'il est mort jeune.
@audreLorde
Je suis venu à croire à maintes reprises que ce qui est le plus important pour moi doit être parlé, rendu verbal et partagé, même au risque de le faire meurtrir ou mal compris. Que le parlant me profite, au-delà de tout autre effet ... Ce que je regrette le plus, ce sont mes silences. De quoi avais-je déjà eu peur? ... La mort en revanche, est le dernier silence ... Mes silences ne m'avaient pas protégé. Vos silences ne vous protégeront pas.
@allieCondie
J'avais vraiment de grands parents qui m'ont toujours donné beaucoup d'opportunités pour le choix, mais je ne savais pas toujours à quel point c'était rare pour une fille pour eux de dire: «Vous pouvez être une maman ou avoir une carrière ou faire quelque chose ou faire quelque chose Nous n'avons pas encore pensé.