Dove Cameron
@doveCameron
"Liv and Maddie" a en fait commencé comme une émission différente appelée "Bits and Pieces", et c'était une intrigue complètement différente, même si c'était le même casting.
J'ai la pire oreille pour la critique, même lorsque j'ai créé un ensemble de scène que j'aime, j'entends toujours la femme à l'arrière du cercle de la robe, qui dit qu'elle n'aime pas le bleu.
60
syllabes
35
mots
1
phrase
141
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@doveCameron
"Liv and Maddie" a en fait commencé comme une émission différente appelée "Bits and Pieces", et c'était une intrigue complètement différente, même si c'était le même casting.
@jacquesMonod
Un autre aspect curieux de la théorie de l'évolution est que tout le monde croit la comprendre. Je veux dire des philosophes, des spécialistes des sciences sociales, etc. Alors qu'en fait très peu de gens le comprennent, en fait, tel qu'il se présente, même tel qu'il se présentait lorsque Darwin l'a exprimé, et encore moins tel que nous pouvons maintenant le comprendre en biologie.
@jayLeno
Un rebelle libyen a reconnu avoir tué Mouammar Kadhafi. Il a dit avoir tiré deux fois sur Kadhafi dans la tempe, ce à quoi Michele Bachmann a répondu : "Je ne savais même pas que ce type était juif.
@jonKabatZinn
Une autre façon de voir la méditation est de voir la pensée elle-même comme une chute d'eau, une cascade de pensée. En cultivant la pleine conscience, nous allons au-delà ou derrière notre pensée, un peu comme vous pourriez trouver un point de vue dans une grotte ou une dépression dans la roche derrière une chute d'eau. On voit et on entend encore l'eau, mais on est hors du torrent.
@sorenKierkegaard
... même la personnalité la plus riche n'est rien avant qu'elle ne se soit choisie, et d'autre part même ce qu'on pourrait appeler la personnalité la plus pauvre est tout lorsqu'elle s'est choisie ; car le grand n'est pas d'être ceci ou cela, mais d'être soi-même, et cela chacun peut l'être s'il le veut.
@virginiaEuwerWolff
Après avoir défriché le terrain, planté le verger, construit la maison et la grange et survécu à la Grande Dépression, notre père est décédé subitement une nuit d'hiver alors que nous étions petits, nous laissant apprendre la perte avant même que nous connaissions son nom.
@adamMichnik
Une partie de la société de nos pays préférerait encore aujourd'hui un régime autoritaire. Ce sont des gens avec la mentalité d'Homo sovieticus. Mais ils existent aussi en France - il suffit de penser à Le Pen - et même en Finlande et en Suède.
@jamieZawinski
[Perl] combine tous les pires aspects du C et du Lisp : un milliard de sous-langages différents dans un seul exécutable monolithique. Il combine la puissance de C avec la lisibilité de PostScript.
@matthewStewart
Les déistes révolutionnaires américains se considéraient comme - et ils étaient - des participants à un mouvement international qui s'appuyait sur la plupart des mêmes sources littéraires à travers le monde civilisé.
@viktorEFrankl
En tant que professeur dans deux domaines, la neurologie et la psychiatrie, je suis pleinement conscient de l'étendue à laquelle l'homme est soumis à des conditions biologiques, psychologiques et sociologiques. Mais en plus d'être professeur dans deux domaines, je suis un survivant de quatre camps - des camps de concentration, c'est-à-dire - et en tant que tel, je témoigne également de la mesure inattendue à laquelle l'homme est capable de défier et de braver même les pires conditions imaginables.
@chuckPierce
Je te donnerai un nouveau baptême, et je mettrai mon doigt même sous la garde de mon peuple. Lorsque vous pointez votre doigt, les démons s'enfuiront ! En cette année de miel, Je ferai naître une nouvelle faim dans tous les pays pour Ma Parole. Et là où vous avez connu Ma Parole dans le passé, vous goûterez et verrez Ma Parole d'une manière différente !
@rajneesh
Un homme de compréhension, un homme qui se comprend et comprend les autres, ressent toujours de la compassion. Même si quelqu'un est un ennemi, vous avez de la compassion envers lui parce qu'un homme de compréhension peut aussi comprendre le point de vue de l'autre. Il sait pourquoi l'autre ressent ce qu'il ressent, il sait pourquoi l'autre est en colère, parce qu'il se connaît lui-même, et en sachant cela, il a connu tous les autres.
@benjaminDisraeli
« Quant à cela, dit Waldenshare, les hommes sensés sont tous de la même religion. « Priez, qu'est-ce que c'est ? demanda le prince. "Les hommes sensés ne le disent jamais."
@andrewClements
Et j'aime aussi l'utilisation du langage de Jane Austen - la façon dont elle prend son temps pour développer une phrase et lui donne de la place pour grandir, de sorte que ces déclarations intelligentes et complexes se forment lentement puis s'épanouissent dans mon esprit. Beethoven fait la même chose avec sa cadence, son phrasé et sa structure. C'est un fait : Jane Austen est musicienne. Et Yeats aussi. Et Wordsworth. Tous les grands écrivains sont musiciens.
@thomasLigotti
Comme l'histoire le confirme, les gens changeront d'avis sur presque tout, du dieu qu'ils adorent à la façon dont ils se coiffent. Mais lorsqu'il s'agit de jugements existentiels, les êtres humains en général ont une excellente opinion d'eux-mêmes et de leur condition dans ce monde et sont fermement convaincus qu'ils ne sont pas une collection de riens conscients de soi.
@paulRand
Les astuces artistiques détournent de l'effet qu'un artiste s'efforce de produire, et même d'excellents éléments tels que des balles, des flèches, des crochets, des initiales ornées, sont au mieux des ornements superficiels à moins qu'ils ne soient utilisés de manière logique.
@malcolmX
Personne ne devrait préconiser de souffrance pacifique aux Noirs, à moins que l'homme noir - ne pratiquera le même genre de souffrance pacifique.
@palomaFaith
Quiconque dit qu'il ne veut pas être vu dans une émission qui a des millions de personnes qui la regardent en même temps alors qu'il vend des disques est un peu stupide.
@leftyGomez
Beaucoup de choses vous passent par la tête lorsque vous allez soulager dans un endroit difficile. L'un d'eux était, "Devrais-je me doter moi-même?"
@nirHod
Une grande partie de mon travail concerne ces moments que vous trouvez, comme lorsque vous conduisez seul la nuit, ou que vous êtes assis à la maison et que vous fumez une cigarette et que tout à coup il y a une belle musique qui joue - pour moi, c'est du piano triste musique - et pense, "Je suis tellement amoureux et je ne sais même pas de quoi." Vous voulez figer ce moment.
@jesseJamesGarrett
Aussi, si rien d'autre, l'écriture de ce livre a vraiment changé ma façon de vivre les librairies. J'ai une toute autre appréciation de la quantité de travail emballée même dans le volume le plus mince sur les étagères.
@desiArnaz
Les Américains ont la capacité de rire d'eux-mêmes. C'est l'une des choses qui font de ce pays le grand pays qu'il est.
@charlesBrockdenBrown
Tous les hommes sont parfois influencés par des sentiments inexplicables. Les idées les hantent malgré tous leurs efforts pour les écarter. Des préjugés sont entretenus, pour lesquels leur raison est incapable de découvrir une cause adéquate. La force d'une croyance, quand elle est dépourvue de tout fondement rationnel, semble, d'elle-même, fournir un nouveau terrain à la crédulité. On admet d'abord une persuasion puissante, puis, à force de réfléchir sur l'insuffisance du terrain sur lequel elle est bâtie, au lieu d'être porté à la rejeter, on s'y attache plus fortement.
@oprahWinfrey
Êtes-vous prêt à arrêter d'être de connivence avec une culture qui fait que tant d'entre nous se sentent physiquement inadéquats ? Dites adieu à votre critique intérieur et prenez cette promesse d'être plus gentil avec vous-même et avec les autres.
@ervingGoffman
Les attributs approuvés et leur relation avec le visage font de chaque homme son propre geôlier ; c'est une contrainte sociale fondamentale même si chacun peut aimer sa cellule.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.
@shaunTomson
Dans tous les pays et toutes les cultures, les surfeurs ne sont pas liés par la nationalité, la religion, la politique, l'âge… mais par leur expérience sur les vagues. C'est une expérience puissante à la fois dans les vagues elles-mêmes et à l'intérieur de chaque surfeur.
@tSEliot
Anecdote : Il n'est en aucun cas évident que les êtres humains sont plus réels lorsqu'ils sont le plus violemment excités ; les passions physiques violentes ne différencient pas en elles-mêmes les hommes les uns des autres, mais tendent plutôt à les réduire au même état.
@douglasHodge
Dès que je marche sur ce tapis à motifs collant de six milles qui vous accueille à Heathrow, j'achète les journaux du dimanche et lis les suppléments de mode d'un bout à l'autre. Même si à peine un seul mot en eux semble s'adresser à un homme qui ait jamais vécu, je trouve qu'ils sont une lecture compulsive.
@fredericFarrar
Un homme peut être un hérétique dans la vérité, et s'il croit les choses uniquement parce que son pasteur le dit, ou que l'assemblée le décide, sans connaître d'autre raison, bien que sa croyance soit vraie, la vérité même qu'il détient devient son hérésie.