Frank Farrington
@frankFarrington
La publicité est une entreprise dans une entreprise et celui qui la néglige se retrouvera bientôt avec une entreprise sans entreprise.
Ce miroir, c'est celui que je déteste lâcher prise, a-t-il dit. C'était ma fille tout le temps qu'elle grandissait. Cela l'a probablement vue plus que moi - tout d'un bébé jusqu'à vingt ans. Parfois, je me demande si tout ce qui pourrait être encore à l'intérieur. Je dois faire une impression sur une chose, reflétant la même personne tous les jours.
100
syllabes
61
mots
5
phrases
261
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankFarrington
La publicité est une entreprise dans une entreprise et celui qui la néglige se retrouvera bientôt avec une entreprise sans entreprise.
@friedrichSchiller
Celui qui néglige le moment présent jette tout ce qu'il a.
@juliaRestoinRoitfeld
Pour mes yeux, je pense qu'un curleur de cils me fait paraître beaucoup plus éveillé, même lorsque je n'ai pas beaucoup dormi. C'est un outil vraiment important pour une maman. Celui Mac fonctionne pour moi.
@titoOrtiz
C'est agréable de se sentir aimé au lieu de se sentir détesté.
@sheldonVanauken
Celui qui n'a jamais été amoureux pourrait confondre l'engouement ou un mélange d'affection et d'attraction sexuelle pour être amoureux. Mais lorsque la «vraie chose» se produit, il n'y a aucun doute.
@owenFeltham
Celui qui serait singulier dans ses vêtements avait besoin d'avoir quelque chose de superlatif pour équilibrer cette affectation.
@mignonMclaughlin
Le névrosé se réveille la nuit, composant des lettres à ceux qu'il déteste. Il pense rarement à laisser tomber une ligne à ceux qu'il aime.
@georgeHerbert
Celui qui a un pied dans la paille, en a un autre dans le crachat.
@lincolnHall
La montagne est un miroir, où les grimpeurs cherchent à se retrouver. Ils découvrent leur fragilité, prennent à cœur de leurs forces, boivent profondément des idées.
@troyCarter
Vous êtes essentiellement en concurrence avec le même produit exact. Coke et Pepsi sont au moins dans différentes canettes. Les pilotes Lyft et Uber échangent simplement la moustache pour le U sur le tableau de bord, selon celui sur lequel ils obtiennent l'appel.
@ralphWaldoEmerson
Tout travail me semble merveilleux sauf celui que je peux faire.
@tracyMorgan
Je vois les hauts et les bas. Je vois les erreurs que j'ai commises. Je vois une personne drôle. Je vois une personne sérieuse. Je vois un diamant. Je vois les bons moments. Je vois les mauvais moments. Et je vois la connaissance de soi. Je vois la connaissance de soi. Je sais qui je suis. Quand je regarde dans le miroir, je me vois.
@johnPilger
Le pouvoir secret déteste les journalistes qui font leur travail: qui repoussent les écrans, les pairs derrière des façades, les rochers. L'opprobrium de High est leur insigne d'honneur.
@nikolaTesla
Cela m'a coûté des années à arriver à certains résultats, par beaucoup considérés comme inaccessibles, pour lesquels il y a maintenant de nombreux demandeurs, et le nombre d'entre eux augmente rapidement, comme celui des colonels du sud après la guerre.
@khemVesna
Aucun homme n'est moins cher que celui qui a accepté qu'il était bon marché pour continuer son action bon marché.
@timothyKeller
La vérité sans amour est impérieuse à soi. L'amour sans vérité est l'auto-complaisance lâche.
@georgeEliot
Seuls ceux qui connaissent la suprématie de la vie intellectuelle juste - la vie qui a une graine de la pensée et du but enrobé dans le domaine du chagrin de celui qui tombe de cette activité sereine dans la lutte absorbante de l'âme avec des ennuis mondains.
@martinLuther
Celui qui perd de vue la parole de Dieu tombe dans le désespoir; La voix du ciel ne le soutient plus; Il ne suit que la tendance désordonnée de son cœur.
@marcusAurelius
Celui qui suit la raison en toutes choses est à la fois tranquille et actif en même temps, et aussi gai et collecté.
@robertBadenPowell
Le dépistage n'est pas une science abstruse ou difficile: c'est plutôt un jeu joyeux si vous le prenez sous la bonne lumière. Dans le même temps, c'est éducatif, et (comme la miséricorde), il est susceptible de lui bénéficier de ce qui lui donne ainsi que celui qui reçoit.
@gautamaBouddha
Celui qui vit avec ses sens bien contrôlés, modéré dans sa nourriture et ses boissons, il ne sera pas renversé, pas plus que le vent ne lance une montagne rocheuse.
@robertGraves
Tuez si vous le devez, mais ne détestez jamais: l'homme n'est que l'herbe et la haine est la brûlure, le soleil vous brûlera bientôt ou tardif, mourir sain alors, puisque vous devez vous battre
@charlesSpurgeon
Un homme pieux grandit souvent mieux lorsque sa situation matérielle se dégrade. Celui qui suit le Christ pour son sac est un Judas ; ceux qui le suivent pour les pains et les poissons sont des enfants du diable ; mais ceux qui le suivent par amour pour lui-même sont ses propres bien-aimés. Seigneur, fais que je trouve ma vie en Toi, et non dans la fange de la faveur ou du gain de ce monde.
@danielGoleman
Notre cerveau est câblé avec une envie de jouer, qui nous lance dans la sociabilité. Le jeu d'un enfant exige et crée son propre espace sûr, celui dans lequel elle peut affronter les menaces, les peurs et les dangers, mais passent toujours de l'ensemble. Le jeu offre à un enfant un moyen naturel de gérer les séparations redoutées ou l'abandon, ce qui les rend plutôt des opportunités de maîtrise et de découverte de soi.
@simonCallow
Je détestais le dimanche quand je grandissais à Streatham, au sud de Londres. Tout s'est fermé et s'est arrêté.
@jamesTHubbell
Le rôle de l'artiste est de faire ce qui est honnête pour eux. Donc, si vous êtes à New York et que tout le monde regarde le sol, vous pouvez lever les yeux. Ce n'est pas votre rôle de suivre les autres. C'est votre rôle d'aller à votre centre et de refléter cela, pas seulement pour être un miroir de ce qui se passe.
@russellTDavies
Je déteste l'idée que je dois représenter une section particulière de la société; J'écris juste une bonne télé, c'est tout.
@katGraham
Je préfère être détesté pour qui je suis que aimé qui je ne suis pas. Même si vous n'êtes pas accepté, au moins vous êtes toujours vous-même.
@denisLawson
C'est inhabituel lorsque vous obtenez des scripts ne voulant pas changer les choses - je suis l'un de ces acteurs que les écrivains doivent détester car je veux toujours réécrire ou échanger des bits.
@signeBaumane
Comme chaque personne normale, je déteste ma voix. Et je ne suis pas le seul à détester ma voix. La voix off obtient beaucoup de réactions fortes. Beaucoup de gens l'adorent, et quelques personnes le détestent vraiment et prononcent les films sont inaccessibles à cause de mon accent letton. Mais il a également un certain niveau de théâtralité, et tout est important pour un caractère maniaque.