Sophie Cookson
@sophieCookson
Si vous n'apprenez pas en tant qu'humain, grandissant en tant qu'humain, vous ne pouvez pas grandir en tant qu'acteur. Vous avez juste du borneau des choses que vous avez déjà pensé.
Je pense que la vie serait tellement plus drôle si chaque jour vous voyiez quelqu'un marcher dans la rue se faire frapper à la tête par un singe.
43
syllabes
28
mots
1
phrase
113
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieCookson
Si vous n'apprenez pas en tant qu'humain, grandissant en tant qu'humain, vous ne pouvez pas grandir en tant qu'acteur. Vous avez juste du borneau des choses que vous avez déjà pensé.
@tomSavini
Si vous songez à venir au programme spécial des effets de maquillage de Tom Savini, arrêtez-vous. Arrêtez d'y penser et faites-le. Ne parlons-nous pas de réaliser vos rêves? L'attitude de nos élèves est «C'est l'école?»… Parce qu'ils s'amusent tellement chaque jour à faire ce qu'ils aiment… et… ils obtiennent un diplôme!
@andreIguodala
Au lycée, j'ai pensé que j'aurais quelques paniers supplémentaires en obtenant des volés. Je ferais juste pression sur le ballon.
@danielBoulud
Recevoir le président des États-Unis dans votre restaurant est une grande chose. Obama est venu trois fois. Il y a un sentiment de fierté lorsque vous êtes l'un des rares qui a eu la chance de passer une soirée avec le président des États-Unis. Malgré s'il est républicain ou démocrate, nous les acceptons tous. De plus, je me souviens des jours où j'ai fait venir Julia Child, avec des amis proches. J'avais une excellente relation avec Julia. Ces moments sont donc plus d'affection et d'admiration que de fierté fantaisie.
@rhondaByrne
Si vous vous sentez bien, vous créez un avenir qui est sur la bonne voie avec vos désirs. Si vous vous sentez mal, vous créez un avenir hors piste avec vos désirs. Au fur et à mesure de votre journée, la loi de l'attraction fonctionne à chaque seconde. Tout ce que nous pensons et ressentons crée notre avenir. Si vous êtes inquiet ou dans la peur, vous en apportez plus dans votre vie tout au long de la journée.
@laurenBush
En contemplant quoi faire de ma vie, j'avais l'impression d'avoir deux chemins possibles: l'un était de déménager à New York et de travailler dans une maison de conception; L'autre devait déménager en Afrique et fournir une aide alimentaire. C'est là que l'idée du sac d'alimentation m'est venue. C'est pour ceux qui veulent mettre à bon escient leur argent de consommation.
@jeanSimmons
Dans le style américain du divorce, il y avait l'inconfort de voir l'une des belles actrices gaspillées de l'écran, Jean Simmons. Ses suggestions de sensibilité - ce qu'elle incarne - étaient trop belles pour le monde de ce film. Sa présence a rendu le film dans lequel elle était piégée sembler plus lourde.
@charlizeTheron
Si vous étiez une mère célibataire, il n'y a aucun moyen de soutenir vous-même et vos enfants en travaillant dans un salon de coiffure. Il s'agit d'une femme qui décide d'aller faire ce qui était considéré comme un travail d'un homme, mais a été traitée assez horriblement pour cela et décide qu'elle doit se battre pour ses droits quand tout le monde pense qu'elle devrait simplement se taire et la prendre.
@jPhilippeRushton
Quelle que soit la mesure dans laquelle les médias promeuvent «politiquement correct», mais scientifiquement mauvais, les résolutions de sociétés professionnelles telles que l'American Anthropological Association, les faits restent des faits et nécessitent des explications scientifiques, non politiques ou idéologiques appropriées. Rien de tout cela ne devrait être interprété comme signifiant que les facteurs environnementaux ne jouent aucun rôle dans les différences individuelles et de groupe. Mais avec chaque année qui passe et chaque nouvelle étude, les preuves de la contribution génétique à ces différences deviennent plus fermement établies que jamais.
@lauraEsquivel
Dans le film, vous pouvez utiliser des images exclusivement et raconter une histoire entière très rapidement, mais vous ne trouvez pas toujours si facilement la forme au cinéma pour approfondir les pensées et les émotions humaines. Et dans un roman, vous pouvez exprimer beaucoup plus facilement les pensées et les sentiments intérieurs d'un personnage.
@tonyMeloto
Si vous voulez vraiment être heureux, ne vous contentez pas de l'argent. Optez pour la relation qui dure. Optez pour des choses de plus grande valeur.
@julianFellowes
Dans ma défense, je peux seulement dire que son passé aussi, comme le mien, comme tout le monde, était une boîte verrouillée. Parfois, nous permettons aux gens un coup d'œil, mais généralement uniquement au niveau supérieur. Les flux les plus sombres de nos souvenirs que nous négocions seuls.
@ruthBradley
Dans un monde idéal, nous serions en mesure d'échanger les genres de personnages parce que je ne me réveille jamais le matin et que je me pense: «Oh, je suis une telle femme aujourd'hui», parce que c'est tellement ridicule.
@kieferSutherland
Si vous allez séparer le cinéma, les films et les films, très rarement, vous avez l'occasion de penser que vous avez fait partie du cinéma.
@robertoUnger
Dans un monde de démocraties, dans un monde où les grands projets qui ont mis le feu à l'humanité sont les projets d'émancipation des individus de la division sociale enracinée et de la hiérarchie; Dans un tel monde, les individus ne doivent jamais être des marionnettes ou des prisonniers des sociétés ou des cultures dans lesquelles ils sont nés.
@erinBrockovich
Dans un sens plus large, l'ironie dans tout cela est l'élément le plus nécessaire pour que la vie existe, en fait, tue tout, de nos écosystèmes à potentiellement notre approvisionnement alimentaire si nous empoisonnons les poissons et les aliments que nous mangeons. C'est le sens plus large.
@benOkri
La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.
@taylorSwift
Le rouge est une couleur tellement intéressante à corréler avec l'émotion, car elle est aux deux extrémités du spectre. À une extrémité, vous avez le bonheur, tombant amoureux, l'engouement pour quelqu'un, la passion, tout ça. De l'autre côté, vous avez l'obsession, la jalousie, le danger, la peur, la colère et la frustration.
@joeLhota
En 1964, j'ai essayé de convaincre mon grand-père, qui était actif dans le New York City Firefighters Union, pour voter pour Barry Goldwater sur Lyndon Johnson parce qu'à l'époque, je pensais que son approche d'un gouvernement limité était allumée.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Au Canada, j'ai réussi à collecter des fonds. Je pense que j'ai eu la chance. Mais aujourd'hui, je devrais écrire un très, très mauvais script à ne pas financer pour le suivant. Je suis assuré au moins de la suivante, mais vous êtes toujours [seulement] aussi bon que votre dernier film. Je pense que c'est vrai pour quiconque.
@susanStraight
Les vrais romanciers, ceux que nous admirons, ceux que nous considérons comme intemporels dans leur langue, leur caractère et sa scène, ceux qui reçoivent des distinctions pour un langage et une forme inventifs, ont des vies d'écrivain que nous imaginons de manière spécifique.
@nickHornby
Le football radio est le football réduit à son plus bas dénominateur commun. Couplé des plaisirs esthétiques du jeu, ou le confort d'une foule qui ressent la même chose que vous, ou le sentiment de sécurité que vous obtenez lorsque vous voyez que vos défenseurs et gardien de but sont plus ou moins là où ils devraient être, tout ce qui reste est la peur nue.
@gabrielaSabatini
En ce qui concerne le Temple de la renommée, quand ils ont décidé que j'allais être l'un des candidats possibles, quand j'ai entendu cela, j'étais tellement ravi. Vous espérez toujours quelque chose comme ça.
@nathanMyhrvold
Quelle que soit la façon dont cela se fait, les coûts de transaction continueront de chuter à mesure que les ordinateurs deviennent plus puissants. Les faibles coûts de transaction sont une chose merveilleuse si vous êtes dans le secteur des transactions. Ils sont aussi merveilleux pour les consommateurs, ce qui rend moins cher et plus facile d'acheter des choses et de créer de nouvelles choses à acheter.
@gHHardy
Reductio ad absurdum, qu'Euclid aimait tant, est l'une des meilleures armes d'un mathématicien. C'est un gambit beaucoup plus fin que n'importe quel jeu d'échecs: un joueur d'échecs peut offrir le sacrifice d'un pion ou même d'un morceau, mais un mathématicien offre le jeu.
@deanKoontz
Les libéraux purs et durs croient en une race supérieure. Ils pensent qu'ils y sont. Ils croient qu'ils sont plus intelligents que la série générale de l'humanité, mieux adaptés que les petits personnes ne doivent gérer la vie des petits peuples. Ils pensent qu'ils ont la seule vraie vision, la capacité de résoudre tous les dilemmes moraux du siècle. Ils préfèrent le grand gouvernement parce que c'est la première étape du totalitarisme, vers la règle incontestée par l'élite. Et bien sûr, ils se considèrent comme l'élite.
@kaka
Dans toute ma vie, Jésus est en premier lieu. C'est pourquoi je mets cela dans mes crampons, Jésus en premier lieu, parce que c'est ainsi que je pense.
@jorgePauloLemann
Dans la vie quotidienne, vous avez un stimulus pour vous comporter de manière contraire à l'éthique, mais à long terme, cela est toujours payant pour être éthique.
@juddNelson
Mon ami le plus proche est canin. J'ai quelques précieux amis proches, et la plupart d'entre eux ne sont pas des acteurs.
@rezaAbdoh
Dans ma vie, j'ai dû résoudre des problèmes de stigmatisation et de préjugés. Lorsque j'ai découvert le pouvoir des arts pour exprimer mes douleurs et mes joies, il est devenu clair pour moi qu'il n'y aurait pas d'autre moyen de travailler à travers les démons, sauf pour embrasser pleinement le processus de création. Le travail n'était pas une thérapie personnelle mais avait un lien avec les réalités des autres. En vieillissant et plus mature, il devient plus clair pour moi que les luttes et les conflits personnels sont liés aux luttes et aux conflits universels. C'est cette connaissance, ironiquement, qui me donne la liberté d'expérimenter dans mon travail