Taylor Swift
@taylorSwift
J'ai encore des sentiments mitigés sur ce que grandir est - cette chose qui arrive à tout le monde, alors j'ai entendu.
Je n'ai pas entendu parler de Bobby depuis mai, lorsque nous avons eu notre conversation, mais cette chose a cassé la semaine dernière, où ils l'ont arrêté, et nous regardions ce qui se passait dans toute l'accord, et j'ai été sidéré, à ce que le Le chef de la police a ensuite dit.
80
syllabes
53
mots
1
phrase
209
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorSwift
J'ai encore des sentiments mitigés sur ce que grandir est - cette chose qui arrive à tout le monde, alors j'ai entendu.
@stellaYoung
C'est une vérité universellement reconnue que depuis la puberté, le corps féminin est dégoûtant et indiscipliné et doit être apprivoisé, taillé et teint à un pouce de sa vie avant qu'il ne puisse être autorisé à errer librement dans les yeux du public.
@nickJonas
Les gens qui se sentent intimidés et les gens qui se sentent comme des étrangers devraient parler à leurs parents et aux tuteurs de trouver un endroit avec des personnes aux vues partageant les mêmes idées où ils peuvent se sentir acceptés. C'est ce dont j'avais besoin, et c'est ce que j'ai trouvé avec le théâtre musical.
@williamShakespeare
Je me demande que tu parles toujours. Personne ne vous marque.
@albertCamus
Ce monde absurde et impie est donc peuplé d'hommes qui pensent clairement et ont cessé d'espérer. Et je n'ai pas encore parlé du personnage le plus absurde, qui est le créateur.
@janeAusten
J'aurais aimé t'aimer moins, donc je peux en parler plus
@robertCSalomon
La sexualité est principalement un moyen de communiquer avec d'autres personnes, une façon de leur parler, d'exprimer nos sentiments à son sujet et à eux. C'est essentiellement un langage, un langage corporel, dans lequel on peut exprimer la douceur et l'affection, la colère et le ressentiment, la supériorité et la dépendance beaucoup plus succinctement que ce ne serait possible verbalement, où les expressions sont inévitablement abstraites et souvent maladroites.
@henryDavidThoreau
Les hommes doivent parler anglais qui peut écrire du sanskrit; Ils doivent parler une langue moderne qui écrivent, perchance, ancienne et universelle.
@lRonHubbard
Ainsi, on prédit que l'avenir est autant que l'on en est une cause. L'avenir n'est pas un schéma présenté pour vous abuser et vous intimider. L'avenir est un magnifique terrain de jeu que personne ne combine. Vous parlez de territoire vierge - le territoire le plus vierge qui soit, est l'avenir. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Personne ne fait rien avec.
@delilah
Cela me fait exploser le nombre de chauffeurs de camion ou de gars machos qui appellent, puis je commence à décoller les couches, et je découvre qu'ils m'écoutent depuis 10 ou 15 ans, et ils connaissent chaque parole à chaque sappy chanson.
@marcelDuchamp
Le mot «art» m'intéresse beaucoup. S'il provient du sanskrit, comme je l'ai entendu, cela signifie une fabrication.
@matthewKelly
L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée était une erreur depuis le début. Parce que nous ne voulons pas vraiment d'équilibre. Nous voulons la satisfaction.
@keirStarmer
Pour certaines personnes, le travail est le seul refuge sûr de la maltraitance. Ainsi, tous les employeurs des entreprises grandes et petits, que ce soit dans le secteur public ou privé, devraient être encouragés à créer des espaces sûrs au travail où le personnel souffrant de violence domestique peut parler à une personne appropriée qualifiée qui peut fournir des conseils et offrir un soutien.
@annaKarina
Parce que tu me parles avec des mots et je te regarde avec des sentiments.
@noamChomsky
Le grand changement, le changement vraiment radical de communication, a eu lieu à la fin du XIXe siècle. Le passage des voiliers vers Telegraph est astronomique. Tout depuis lors a été de petits incréments, y compris Internet. Vous n'avez donc pas à attendre une lettre pour se rendre en Angleterre dans six semaines, vous avez une communication presque instantanée. Ce fut un énorme changement.
@chelseaHandler
J'ai plus de respect pour quelqu'un qui dit: `` Ouais j'aime faire la fête, alors foutre '', puis pour Tara, qui parle de ne pas faire la fête et finit par s'évanouir sous un métro, pas une station de métro, mais la sandwicherie réelle - deux jours plus tard.
@dharmaMittra
L'état de méditation le plus élevé est le samadhi, où il n'y a plus d'ego, aucun doute, non moi, non vous, pas de notion de temps, pas de manger, pas de parler, pas de marche, pas de travail et de ne rien faire du tout, réalisant que le Self est sans action.
@stellaYoung
C'est une vérité universellement reconnue que depuis la puberté, le corps féminin est dégoûtant et indiscipliné et doit être apprivoisé, taillé et teint à un pouce de sa vie avant qu'il ne puisse être autorisé à errer librement dans les yeux du public.
@penelopeLeach
Votre enfant préscolaire vous bavardera sans cesse. Si vous lancez à moitié et à moitié, toute la conversation semblera, et devenez, sans signification sans signification pour vous deux. Mais si vous écoutez vraiment et répondez vraiment, il parlera plus et ce qu'il dit aura plus de sens.
@reneBarjavel
Mais si Satan parle parfois, Dieu garde le silence, toujours. Nous devons trouver les réponses seules.
@gloriaSteinem
Ces pauvres femmes dans le monde universitaire doivent parler de cette langue idiote que personne ne peut comprendre pour être acceptée, pensent-elles.
@alasdairMaclean
Il est très intéressant de lire pourquoi Cornelius Cardew est devenu désenchanté par la musique d'avant-garde académique. Il voulait atteindre autant de personnes que possible et changer leur conscience. Il voulait atteindre les «classes ouvrières» en Angleterre. Le genre de musique qu'il faisait provenait de l'Académie, même si elle avait beaucoup en commun avec des choses comme le jazz libre et l'improvisation, et il sentait que c'était la musique de l'élite, et qu'il ne parlait pas vraiment aux gens.
@johnLennon
Quand nous nous sommes mariés, nous savions que notre lune de miel allait être publique, alors nous avons décidé de l'utiliser pour faire une déclaration. Nous nous sommes assis au lit et avons parlé à des journalistes pendant sept jours. C'était hilarant. En effet, nous faisions une publicité pour la paix sur la première page des journaux au lieu d'une publicité pour la guerre.
@marillynHewson
Je suis dans cette entreprise depuis plus de 30 ans. J'ai vu beaucoup de programmes de développement. Ils ne se déroulent pas tous en douceur.
@paulFry
La satire sur tous les professionnels avec un vocabulaire spécial a été un incontournable de fiction et de ridicule populaire depuis le XVIIIe siècle.
@rupertSheldrake
Dans aucun autre domaine de l'effort scientifique, les gens autrement intelligents ne se sentent pas libres de faire des réclamations publiques en fonction des préjugés et de l'ignorance. Pourtant, en ce qui concerne les phénomènes psychiques, les matérialistes engagés se sentent libres de ignorer les preuves et de se comporter de manière irrationnelle et non scientifique, tout en prétendant parler au nom de la science et de la raison. Ils abusent de l'autorité de la science et rétrécissent le rationalisme.
@joyceMaynard
Même si Salinger m'avait depuis longtemps complètement exclu de sa vie et m'avait clairement fait comprendre qu'il n'avait que du mépris pour moi, l'idée de devenir l'objet de sa colère était plus que ce que je me sentais prêt à assumer.
@stellaYoung
C'est une vérité universellement reconnue que depuis la puberté, le corps féminin est dégoûtant et indiscipliné et doit être apprivoisé, taillé et teint à un pouce de sa vie avant qu'il ne puisse être autorisé à errer librement dans les yeux du public.
@toddGitlin
La fabrication du désir n'est pas au cœur - s'il n'est pas absurde de parler d'un cœur - du torrent des médias. L'insatisfaction chronique est au cœur de la question.
@siriHustvedt
J'écrivais des poèmes depuis de nombreuses années, mais la plupart que je n'aimais pas. Puis, quand j'avais 23 ans, j'en ai écrit une que j'aimais, je l'ai envoyée à «The Paris Review» - la plus haute publication à laquelle je pouvais penser - et ils l'ont accepté. Aucun autre moment dans ma vie littéraire n'est tout à fait proche de cela.