Jon Huertas
@jonHuertas
Une fois que j'ai vu Tamala Jones en personne, je me disais: «Je dois lui mettre mes lèvres!
Je traîne avec les bonnes personnes, mes amis que j'ai depuis le début. Nous allons à la plage, nous promenons, peignons, voyons notre famille - juste des choses normales que les gens qui deviennent célèbres perdent de vue.
66
syllabes
38
mots
2
phrases
173
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHuertas
Une fois que j'ai vu Tamala Jones en personne, je me disais: «Je dois lui mettre mes lèvres!
@graceVanderwaal
J'ai eu beaucoup de ces faux amis. Il vous suffit de réaliser que cela se produit. Vous ne pouvez pas vous faire prendre dans l'aspect «Oh, mon Dieu, ils veulent être mon ami, enfin».
@maryGauthier
J'ai été interviewé par un écrivain qui a commencé avec la ligne, "Mary Gauthier est une femme qui ne se soucie clairement pas de son apparence." Moi aussi. C'est juste que je ne suis pas très bon dans ce domaine.
@danQuayle
J'ai une très bonne famille. J'ai la chance d'avoir une très bonne famille. Je crois très fortement à la famille. C'est l'une des choses que nous avons sur notre plateforme, c'est d'en parler.
@rebeccaHardingDavis
Je n'ai jamais vu de description adéquate nulle part de l'étonnement, l'horreur incompréhensible de la majeure partie du peuple américain qui a précédé le licenciement de cette arme à Sumter. Les politiciens ou les dirigeants en phase de la longueur des deux côtés savaient ce qui allait arriver. Et ce sont eux qui ont écrit des histoires de la guerre. Mais pour les millions de personnes à la suite, occupés avec leurs fermes ou leurs magasins, la catastrophe de la survie était aussi inexplicable qu'un tremblement de terre. Leur protestation est née de la mer à la mer comme la clameur d'une gigantesque ruche d'abeilles effrayées.
@andyMurray
J'ai eu beaucoup de succès avec Ivan Lendl. Était-il un entraîneur parfait? Non. Était-il un très bon entraîneur? Ouais. Il avait des qualités très fortes et des choses qui n'étaient pas si bonnes.
@emilyHampshire
J'ai un fichier - ma boîte de personnage - n'importe quoi à partir de magazines - une pose, un visage - je passe par ces fichiers et je m'organise une personne entière. Parce que je pense que ce que vous portez, ça dit quelque chose. Ce n'est pas nécessairement vous, mais ce que vous voulez projeter.
@wayneRogers
J'ai toujours été intéressé par le théâtre, en tant qu'acteur et en tant que personne qui considère le théâtre - au risque de sembler prétentieux - comme une icône par laquelle nous mesurons la société ... Ma vie a été dans le théâtre dans une certaine mesure. Ce n'est qu'une extension à écrire, directement, produire, peu importe.
@martinaMcbride
Vous pouvez aimer quelqu'un avec tout votre cœur pour toutes les bonnes raisons, et dans un instant, il peut choisir de s'éloigner. Aimez-les de toute façon.
@mousaDembele
Personne n'est parfait. Même Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo peuvent parfois ressembler à des joueurs de la Ligue 1.
@lisaCholodenko
J'ai eu une carrière de noisette. Je vivais à New York. Ensuite, je suis arrivé à un âge où mes amis et ma sœur avaient des enfants, et j'ai commencé à penser que je devais m'orienter vers un monde où cela pourrait arriver.
@seraRogers
Je ne sais pas comment beaucoup de ces nations existaient tant qu'elles le ferons jusqu'à ce que nous puissions faire entrer certains de nos gens et leur montrer comment être bon et pur comme nous.
@hughLaurie
J'ai mes moments. Depuis que je suis un garçon, je n'ai jamais été quelqu'un qui était à l'aise avec le bonheur. Trop souvent, j'embrasse l'introspection et le doute de soi. J'aimerais pouvoir embrasser les bonnes choses.
@beccaFitzpatrick
J'ai dû endormir maman et croire que j'étais dans le bon état d'esprit pour être emmené en public. Si je sortais de ma chambre en moussant à la bouche et habillée d'un amour noir suce le tee-shirt, mon plan ne se décollerait jamais.
@montelWilliams
J'ai visité certains endroits où les différences entre le noir et le blanc ne sont pas aussi profondes qu'auparavant, mais je pense qu'il y a une nouvelle forme de racisme qui grandit en Europe et qui se concentre sur les personnes du Moyen-Orient. Je le vois.
@jackieEvancho
J'ai toujours méprisé des gens qui pensaient être meilleurs que les autres, et je me suis promis que je ne me transformerais jamais en ce genre de personne. Ma famille aide également à me garder à la terre. Chaque fois que j'obtiens un «moment de diva», comme ils aiment l'appeler, ils me le font savoir et disent: «Arrêtez d'agir comme une diva! Ils sont aussi bons dans ce domaine.
@andrewHawkins
Je ne pense pas que je dis rien de mal. Et c'est comme ça que je le juge. Je crois que ce n'est pas tant sur les gens, c'est juste mon point de vue. Je pense que le fait de faire des gens est la mauvaise façon de le faire. Je pense que ce sont les systèmes. Les systèmes sont cassés; Les systèmes doivent être réparés. Je pense qu'il y a de mauvaises personnes dans tous les secteurs de l'Amérique.
@davidCrosby
J'ai une image assez claire de tout le poids de ma vie, et il y a des choses que j'ai faites qui sont bonnes, et je suis fier d'eux. Il y a des choses dont je ne suis vraiment pas fier, et qu'ils, vous devez me regarder avec une perspective, et j'essaie vraiment de faire ça, de ne pas penser que je suis cool et toujours si intelligent.
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@kenyonMartin
J'ai des sentiments, mais pas en ce qui concerne le basket-ball. Je suis ici pour gagner. Je ne suis pas là pour me faire des amis.
@wayneHussey
J'ai eu quelques bonnes années où j'étais un peu sauvage et hors de la laisse. Je ne participe plus vraiment aux médicaments. J'ai parfois un peu de Dabble, très occasionnellement. Je n'ai pas de routine de santé spécifique. Je suis végétarien, ma femme a près de 20 ans de moins que moi, bonne chance, bons gènes, soleil.
@jamesGunn
Je suppose que je suis optimiste dans un cerveau pessimiste, si cela a du sens. Je crois en la bonté innée de la plupart des gens dans ce monde, et pourtant je suis une âme endommagée comme beaucoup d'autres personnes et j'ai mes propres démons et des choses avec lesquelles je lutte.
@shwetaTripathi
J'ai eu une vie simple. J'ai un soutien incroyable de la famille, un grand ensemble d'amis; Financièrement et émotionnellement, j'ai été assez équilibré.
@jessRow
Ma plus grande crainte pour un monde dans lequel la chirurgie de la réaffectation raciale devient courante est qu'elle devient alors une expression de toutes sortes de privilèges de classe. Vous avez une société vraiment dystopique divisée entre les personnes qui peuvent se permettre d'être modifiées et perfectionnées racialement et celles qui ne le peuvent pas.
@georgeRRMartin
J'avais écrit trois livres [jeux de trône], à ce moment-là, et chacun d'eux était meilleur que l'autre. À un certain moment, comme les livres se portaient bien, j'ai commencé à s'intéresser à Hollywood, de divers producteurs et studios qui étaient initialement intéressés à faire un long métrage. J'ai rencontré certaines de ces personnes et j'ai eu des conversations téléphoniques avec certaines de ces personnes, mais je ne l'ai pas vu être fait comme un long métrage.
@maelleGavet
J'ai des amis américains en France, et quand je les rencontre, ils me parlent de tout ce qui ne va pas avec la France. Je pense qu'il existe un syndrome d'expatrié général, ce qui signifie que quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez, vous manquez toujours votre propre pays et pensez toujours que le pays dans lequel vous vivez n'est pas aussi bon que possible.
@janceeDunn
J'ai grandi dans le New Jersey dans les années 80. Cela signifie une chose: de gros cheveux. ... J'avais de gros cheveux, mes petits amis avaient de gros cheveux, nous avions tous de gros cheveux. Notre bal ressemblait à la division Poodle du Westminster Dog Show.
@mickHucknall
Je me sens extrêmement privilégié de faire partie de la génération qui a été témoin de la magie des Beatles de première main, et je pense que "une bonne journée" liée à mon moi de quatre ans parce que c'était tout le package: un album et un film .
@kathyGriffin
J'ai des amis qui traversent une chimiothérapie et ils font les blagues de cancer les plus sombres et les plus hideuses que vous ayez jamais entendues.
@taysomHill
J'attendais une attente dans la NFL, puis l'expérience que j'avais dépassé ce que je m'attendais à voir de personnes qui jouaient à ce niveau. Et donc, c'était une expérience d'apprentissage non seulement d'un point de vue mental et d'un point de vue physique, mais juste d'un point de vue de routine.