Marcus Aurelius
@marcusAurelius
Essayez de vivre la vie de l'homme bon qui se contente de ce qui lui est alloué.
La respiration est le premier acte de vie et le dernier. Notre vie même en dépend. Puisque nous ne pouvons pas vivre sans respirer, il est tragiquement déplorable de contempler les millions et les millions qui n'ont jamais maîtrisé l'art de la respiration correcte.
80
syllabes
44
mots
3
phrases
211
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcusAurelius
Essayez de vivre la vie de l'homme bon qui se contente de ce qui lui est alloué.
@karenHawkins
Une bonne chose qui vient de la vie de la vie nomade exigée par une expédition est que l'on perd la fausse peau enfilée de vivre trop près de la société. Pour ceux d'entre nous qui vivent pour la liberté d'un tel mode de vie, cette peau est sèche et démangeaisons et mal adaptées. D'après mes observances, cette peau ressemble beaucoup à un cal provoqué par la pure irritation d'être forcé de passer autant de temps avec son prochain. Dieu merci, je suis épargné de tels bêtises.
@dorothyDunnett
Tant pis. Tout le monde a des moutons suave et cosmopolites: pourquoi pas nous? Les millers de Hepple ont une brebis qui a été à Kelso trois fois, et ils n'ont jamais été plus loin que Ford dans leur vie. " Kate regarda distraitement dans l'étang de la ferme et frappa à nouveau. «Créatures irréfléchies. Ils ont oublié le poisson.
@chinuaAchebe
Oh, la chose la plus importante chez moi, c'est que ma vie a été pleine de changements. Par conséquent, quand j'observe le monde, je ne m'attends pas à le voir comme je voyais le gars qui vit dans la pièce voisine.
@shawnBradley
Ma religion et ma famille sont les deux choses les plus importantes de ma vie. Mais j'adore le basket-ball.
@reuvenRivlin
On pourrait établir un système dans un État dans lequel la Judée et la Samarie sont tenues conjointement. Les Juifs voteraient pour un Parlement juif et les Palestiniens pour un Parlement arabe, et nous créons un système dans lequel la vie est partagée.
@lidiaYuknavitch
Sur un spectre de productions littéraires, les mémoires ne sont qu'une autre forme. Si la personne qui faisait l'examen ou la critique était mal éduquée sur les formes littéraires, elle pourrait écrire quelque chose de basculé sur l'auteur ou sa vie (je les ai vus et leur barfait), mais quiconque est bien pratiqué et éduqué dans la littérature - Pourquoi laisseraient-ils cela à la porte lorsqu'ils entrent des mémoires?
@harshvardhanKapoor
De toute évidence, peu importe à quel point je fais, peu importe le nombre de films que je fais, peu importe ce que je réalise dans la vie, il y aura une petite minorité de personnes qui voudront me détester parce que je suis le fils d'Anil Kapoor.
@judyBlume
Elle se demanda si toutes les premières de sa vie passeraient si rapidement et l'oublieraient tout aussi rapidement.
@patBuchanan
Sur le droit à la vie, voir les républicains fuir à Todd Akin, qui a commis une gaffe tout en respectant son soutien à ce qui a été une planche de la plate-forme républicaine depuis 1980.
@theodoreHesburgh
Une fois qu'il a créé le Big Bang ..., il aurait pu envisager que cela va dans des milliards de directions à mesure qu'il a évolué, y compris des milliards de formes de vie et des milliards de types d'êtres intelligents. En tant que théologien, je dirais que la recherche proposée pour l'intelligence extraterrestre (SETI) est également une recherche de connaissance et de compréhension de Dieu à travers ses œuvres - en particulier ces œuvres qui le reflètent le plus. Trouver les autres que nous signifierait mieux le connaître.
@michaelLang
Sur les six cents acres de Max Yasgur, tout le monde a laissé tomber ses défenses et est devenu une énorme famille élargie. Se réunir, entrer dans la musique et les autres, faire partie de tant de gens lorsque la calamité a frappé - les embouteillages, les tempêtes de pluie - a été une expérience qui a changé la vie. Aucun des problèmes n'a endommagé notre esprit. En fait, ils nous rapprochent. Nous nous sommes reconnus pour ce que nous étions au cœur, en tant que frères et sœurs, et nous nous sommes embrassés dans cette connaissance.
@johnFKerry
L'une des photographies les plus chères de ma vie est une photo de moi avec John Lennon - que j'ai rencontré en 1971 lors d'un rassemblement anti-guerre.
@aiWeiwei
Une fois à New York, je n'avais complètement aucun intérêt depuis longtemps dans ce qui s'est passé en Chine parce que j'avais vécu tellement de choses. Voir la vie de la vie de mon père et tant de générations entières perdent leur potentiel ou leur possibilité dans leur vie. Il suffit d'être poussé dans cette lutte politique et les dommages causés non seulement à leur vie mais aussi à leurs proches.
@barackObama
Souvent, la meilleure source d'informations sur les déchets, la fraude et les abus au gouvernement est un employé du gouvernement existant engagé dans l'intégrité du public et disposé à s'exprimer. De tels actes de courage et de patriotisme, qui peuvent parfois sauver des vies et souvent sauver les dollars des contribuables, devraient être encouragés plutôt que étouffés comme ils l'ont été pendant l'administration Bush. Nous devons autonomiser les employés fédéraux en tant que chiens de garde d'actes répréhensibles et partenaires en performance.
@celiaThaxter
Oh, je n'ai jamais voulu dire, dans ma vieillesse, de devenir soumis à l'essor d'un amour comme celui-ci; C'est presque terrible, si absorbant, alors remuant vers les profondeurs. Car la petite créature est si ancienne et sage et douce, et si fascinante dans son bon sens robuste et son intelligence claire; Et son affection pour moi est une chose merveilleuse et exquise, la fleur la plus douce qui m'a fleuri de toute ma vie.
@megCabot
Oh, c'est juste génial. Je reviens ici, risquant un épuisement majeur des cellules cérébrales, et vous ne me croyez même pas? Je me garantis essentiellement une vie de chagrin, et tout ce que vous avez à dire, c'est que vous pensez que je n'ai pas raison dans la tête?
@rosellenBrown
L'une des merveilles de la personnalité est sa résistance à la prédiction. Le traumatisme paralysant d'un homme est l'invitation d'un autre homme à prendre le contrôle de sa vie; Le terrain d'une femme pour la folie est le terrain d'une autre femme à une façonnement dramatique de soi.
@naliniSingh
Une fois - et la majeure partie de la nuit compte définitivement comme une fois - vous pouvez radier comme une erreur. Mais vous recommencez et il va commencer à penser qu'il a des droits sur vous. Elle connaissait des hommes de change prédateurs. Ils aimaient le contrôle. Ils aimaient particulièrement leurs femmes à se soumettre. Et Riley était un grand morceau géant de loup de Néandertal alimenté par la testostérone - il pensait probablement que sa soumission était son droit. Elle renifla. «Pas dans cette vie.
@kathyAcker
L'une des forces les plus destructrices du monde est l'amour. Pour la raison suivante: le monde est un conglomération d'objets, non, des événements et des approches des événements envers les objets, de devenir donc des stagnes statiques, de tout ce qui est irréel. Vous obtenez dans le monde, vous obtenez votre vie quotidienne. être des bits de papier fragiles. L'amour peut tout déchirer en lambeaux.
@philGingrey
De mes trois filles et une belle-fille, ils travaillent tous. Ils fonctionnent tous, certains d'entre eux à plein temps, certains à temps partiel. Mais ils sont toujours là en tant que mamans. Et quand ils rentrent chez eux et prennent le contrôle de cette responsabilité, ils ont besoin d'un partenaire commun, et ce partenaire est ce partenaire à vie. Et je parle, bien sûr, le père.
@jennaMorasca
Au cours de ma saison de «Survivor», les tribus étaient divisées: une tribu d'hommes contre une tribu de femmes. Même si les femmes ont donné un coup de pied aux mégots des hommes aux deux premiers défis, nous étions un désordre chaud au camp.
@guyFinley
Une fois que quelque chose a survécu à son utilité dans un domaine de la vie, son objectif d'existence n'est plus la même. La feuille qui capture un flux de soleil, puis transfère son énergie à l'arbre, sert un but au printemps et en été, et une autre complètement différente de l'automne et de l'hiver.
@johnSurtees
De toute évidence, le premier sentiment est la déception que nous n'ayons pas ramené la voiture à la maison et plus de déception qu'à l'époque où elle a arrêté la voiture était en tête.
@barryLopez
Il faut vivre au milieu de la contradiction, car si toute la contradiction était éliminée immédiatement, la vie s'effondrerait. Il n'y a tout simplement pas de réponses définitives à certaines des grandes questions pressantes. Vous continuez à les vivre en faisant de votre vie une expression digne de vous pencher dans la lumière.
@jaleelWhite
Oh, le premier plat que j'ai appris à faire, je pense que j'avais environ 10 ans, j'ai fait mon père spaghetti et brocoli pour le dîner quand il est rentré du travail, et c'était, comme, une surprise.
@ellaWheelerWilcox
Un moment amer du deuil, je me souviens, quand le jour et la nuit, mon triste cœur se sont plaints, ma vie, dis-je, était un froid, un décembre sombre, et tous ses plaisirs, mais une douleur blanchie.
@wilferdPeterson
Tôt ou tard, un homme s'il est sage, découvre que la vie est un mélange de bons jours et de mauvais, de victoire et de défaite, de donner et de prendre.
@johnJamesAudubon
En atterrissant à New York, j'ai attrapé la fièvre jaune en marchant vers la banque à Greenwich pour obtenir l'argent à laquelle la lettre de crédit de mon père m'a intitulé. L'homme gentil qui a commandé le navire qui m'a provoqué de la France, dont le nom était commun, John Smith, a pris une charge particulière de moi, m'a renvoyé à Morristown, N. J., et m'a placé sous la garde de deux femmes Quaker qui ont gardé une pension - loger. À leurs ministères habiles et inlassables, je peux dire en toute sécurité que je dois l'allongement de ma vie.
@nelsonMandela
Le premier jour d'école, mon professeur, Mlle Mdingane, a donné à chacun de nous un nom anglais et a dit qu'à partir de là, c'était le nom à laquelle nous répondrions à l'école. C'était la coutume parmi les Africains à cette époque et était sans aucun doute due au parti pris britannique de notre éducation.