Athol Fugard
@atholFugard
De toute évidence, quand il s'agit de raconter des histoires sur la vie des autres dans une situation aussi politique que l'Afrique du Sud, vous devenez politique.
J'ai l'impression de ne pas respirer quand je suis hors de sa présence. Il est l'oxygène dans mes airs, le soleil de mon univers, le personnel de ma vie. —Jane Gardiner
48
syllabes
31
mots
3
phrases
128
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@atholFugard
De toute évidence, quand il s'agit de raconter des histoires sur la vie des autres dans une situation aussi politique que l'Afrique du Sud, vous devenez politique.
@charlotteBronte
Hors de l'association augmente l'adhésion et par l'adhésion.
@johnAmosComenius
Si, à chaque heure, un homme pouvait apprendre un seul fragment d'une branche de la connaissance, une seule règle d'un art mécanique, une seule histoire ou proverbe agréable (dont l'acquisition ne nécessiterait aucun effort), quel vaste stock d'apprentissage Il pourrait passer. Seneca a donc raison quand il dit: "La vie est longue, si nous savons comment l'utiliser." C'est par conséquent important que nous comprenons l'art de faire le meilleur usage de nos vies.
@robertHorry
Je ne suis pas un grand golfeur, mais j'aime aller chercher un seau de balles et frapper les balles. C'est mon type de jeu. Quand je joue, c'est surtout dans des tournois caritatifs.
@bhaiSahibSingh
L'abandon est la chose la plus difficile au monde pendant que vous le faites et la plus facile quand cela est fait.
@haydenPanettiere
Je suis en fait un peu plus aventureux. J'aime sortir sur les sols et essayer d'être incognito. Parce que c'est plus amusant d'être là-bas. Donc - quand les gens vous reconnaissent, c'est un peu plus effrayant.
@hasnatKhan
Il m'a été difficile de comprendre la mort de Diana ou d'en parler. Après sa mort, les choses étaient difficiles, très difficiles. Nous avons tous nos propres traumatismes et continuons. Mais quand il est là dans votre visage année après année, c'est difficile.
@donaldTrump
En toute honnêteté envers la secrétaire [Hillary] Clinton, quand elle a commencé à en parler, c'était vraiment très récemment. Elle fait cela depuis 30 ans. Et pourquoi n'a-t-elle pas amélioré les accords [de commerce]? L'accord de l'ALENA est défectueux.
@garthEnnis
Vous savez, je pense que j'avais à l'origine une sorte d'idée de peut-être un Where Eagles ose une sorte de mission contre les cotes impossibles, mais c'est vraiment mort avant d'avoir eu la chance d'aller n'importe où avec, puis de faire le livre était hors de question.
@hermanMelville
Quand parmi les bêtes sauvages, s'ils vous menace, soyez une bête sauvage.
@harrietBeecherStowe
Les chiens peuvent supporter plus de froid que les êtres humains, mais ils n'aiment pas le froid mieux que nous; Et quand un chien aura son choix, il s'étirera très volontiers sur un tapis avant le feu pour sa sieste de l'après-midi.
@hansiFlick
Mon objectif est que tout le monde, quand il regarde en arrière, peut dire: «J'ai bien fait beaucoup de choses.
@kayaScodelario
J'ai joué américain quand j'avais, comme quatorze ans, et j'étais horrible. J'ai grimpé tout au long du chemin.
@halimaAden
J'ai l'impression que avec tout ce que vous choisissez de faire dans ce monde, il y aura toujours des gens qui ne sont pas d'accord. Mais j'ai eu beaucoup plus de supporters que les critiques.
@edwardAlbee
Je découvre que je pense à une pièce, qui est la première conscience que j'ai qu'une nouvelle pièce se forme. Quand je suis conscient que la pièce se forme dans ma tête, c'est déjà à un certain degré de développement.
@jJRedick
J'ai l'impression que chaque gars a un travail à faire sur la défensive, et ce travail peut changer de nuit à nuit. Mon plus gros truc est que j'essaie de faire mon travail et de concourir.
@blackRob
Moi et Biggie partageons une capacité de narration - il était également un acteur sur la cire. Ses histoires étaient si vives et torrides, il vous a fait les ressentir. Et nous avons tous les deux la dureté. Quand je sors sur le micro, tu sais que c'est moi.
@rayBradbury
Je me réveille le matin et je m'allonge au lit, et c'est le moment où j'appelle "The Theatre of Morning". Toutes ces pensées coulent dans ma tête, entre mes oreilles quand je me réveille. Ce n'est pas un état de rêve, mais ce n'est pas complètement éveillé non plus. Donc, toutes ces métaphores courent, puis j'en choisis un et je sors du lit et je le fais. Je suis très chanceux.
@joanneHarris
J'adore quand mes livres provoquent une controverse, quand les gens discutent violemment de la fin.
@amorTowles
Que peut nous dire une première impression sur quelqu'un? Pourquoi, pas plus qu'un accord ne peut nous dire sur Beethoven, ou un coup de pinceau à propos de Botticelli.
@bradFeld
Quand j'étais dans la mi-vingtaine, dirigeant une entreprise prospère et cliniquement déprimée, j'avais peur de parler à quelqu'un d'autre que mon psychiatre à ce sujet. J'avais honte de voir même un psychiatre.
@christopherWalken
C'est très bizarre quand vous êtes embauché, puis le réalisateur dira: "Je sais comment cela se passe." Et vous pensez: "Attendez une minute, je pensais que je faisais ça" mais fondamentalement ce qu'ils veulent vraiment, surtout s'ils l'ont écrit, c'est qu'ils veulent que vous le fassiez comme ils l'imaginaient. C'est pratiquement impossible.
@martineSyms
J'ai demandé à un visiteur de studio de me demander quand une pièce était terminée, et après, j'ai réalisé que j'étais un peu ennuyé par la question. Je me suis écrit: «Rien n'est jamais terminé» comme valeur de fonctionnement.
@davidLevithan
La tendresse entre deux personnes peut tourner l'air, la pièce tendre, le temps lui-même tendre. Alors que je sors du lit et que je glisse sur une chemise surdimensionnée, tout ce qui m'entoure donne l'impression que c'est la température du bonheur.
@gerardHoullier
J'avais l'habitude de me tenir sur le Kop quand j'étais ici en 1969. L'atmosphère et la passion sur le terrain ainsi que les terrasses étaient enivrantes et Liverpool est devenu une partie de moi à partir de ce jour.
@phanThiKimPhuc
Neuf ans, je suis devenu victime de la guerre. Je n'aimais pas du tout cette photo. J'avais l'impression, pourquoi il a pris ma photo, quand j'étais agonie, nue, si moche? Je souhaitais que cette photo n'était pas prise.
@charlesSpurgeon
Le temps était quand ils craignaient souvent le Seigneur les uns aux autres; J'ai peur que maintenant ils en parlent plus souvent l'un contre les autres.
@ishmaelReed
Quand je dis esthétique afro-américaine, je ne parle pas seulement des États-Unis, je parle des Amériques. Les gens des pays latins lisent mes livres parce qu'ils partagent la même esthétique internationale que je suis et que je suis depuis longtemps. Et c'est multiculturel.
@carlFHHenry
Quelqu'un peut-il être arrogant quand il se tient à côté de la croix?
@christopherPlummer
Je me suis tellement enterré dans les classiques que je ressentais: "Eh bien maintenant, j'ai joué toutes les grandes parties, que ce soit mal ou bien, je m'en fous, mais au moins je les ai tous joués. Maintenant, maintenant, Commençons. Commençons à nouveau toute la carrière. " Et cela vous donne l'impression de recommencer, c'est vraiment le cas.