Eric McCormack
@ericMccormack
J'ai fait du monde perdu en septembre 1991, et à la fin de cette année, je vivais à Toronto.
Dans le monde islamique, les États-Unis sont vus de deux manières très différentes. Un point de vue reconnaît quel pays extraordinaire les États-Unis est.
44
syllabes
24
mots
2
phrases
120
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericMccormack
J'ai fait du monde perdu en septembre 1991, et à la fin de cette année, je vivais à Toronto.
@seraRogers
Un homme n'apprend que par deux choses ; l'un est la lecture et l'autre est l'association avec des personnes plus intelligentes.
@cyrilCusack
Le métier d'acteur est la profession la plus fraternelle au monde.
@jeffZucker
La perception de Donald Trump dans les capitales du monde entier est façonnée, à bien des égards, par CNN. Continuer à avoir une relation contradictoire avec ce réseau est une erreur.
@spencerWKimball
Chaque divorce est le résultat de l'égoïsme de la part d'une ou des deux parties à un contrat de mariage.
@adamJKurtz
Bien qu'il soit vrai que vous n'avez pas tout le temps dans le monde, vous avez tout votre temps dans le monde. Vous avez littéralement toute votre vie pour vivre avec vous-même, vous adapter et atteindre des objectifs.
@henryDavidThoreau
Si j'étais confiné dans un coin de garret tous mes jours, comme une araignée, le monde serait tout aussi grand pour moi pendant que j'avais mes pensées sur moi.
@rajneesh
Une personne très sensible dans ce monde stupide est vouée à devenir folle... Seule la méditation peut l'empêcher de devenir fou.
@robBell
Ce qui est intéressant, c'est que si vous prenez les scientifiques et les théologiens, les très bons, ils finissent les deux remplis de ce sens d'émerveillement aux yeux écarquillés et de crainte sur ce monde dans lequel nous vivons.
@vyomeshKhare
Dans ce monde, il y a beaucoup de choses qui vous regardent. Mais seulement quelques-uns qui se soucient de toi
@narendraModi
Il s'agit d'une élection où il y a un vendeur de thé de l'opposition, et pour le vaincre, tout le monde s'est réuni. Ils disent que Modi ne devrait pas venir. En effet, ceux qui ont pillé la nation savent qu'après le 16 mai, ce qui va se passer.
@johannesKepler
Remonter le monde sensé, qu'il ne voit ni ne se voit ni ne croit de ceux qui ont, le péripatétique rejoint le combat par des chicanes enfantines dans un monde sur papier, et nie le soleil brille parce qu'il est lui-même aveugle.
@dennisARoss
Ce fut un honneur de travailler dans l'administration Barack Obama et de servir ce président, en particulier pendant une période de changement sans précédent dans le Moyen-Orient plus large. De toute évidence, il y a encore du travail à faire, mais j'ai promis à ma femme que je retournerais au gouvernement pendant seulement deux ans et nous avons tous les deux convenu qu'il était temps d'agir sur ma promesse.
@joeKennedyIii
J'ai travaillé très, très dur au cours de mon temps au Congrès pour m'assurer que tout le monde a accès à des soins de santé de qualité, abordables et accessibles.
@josephCampbell
Participez avec joie aux peines du monde. Nous ne pouvons pas guérir le monde des peines, mais nous pouvons choisir de vivre dans la joie.
@fScottFitzgerald
Tu m'aimais une fois, n'est-ce pas?, a-t-il demandé. Je t'ai aimé - je t'aimais. Tout le monde vous a aimé. Vous auriez pu avoir quelqu'un que vous vouliez pour demander.
@jeffZucker
La perception de Donald Trump dans les capitales du monde entier est façonnée, à bien des égards, par CNN. Continuer à avoir une relation contradictoire avec ce réseau est une erreur.
@harryReid
Les personnes âgées adorent recevoir du courrier indésirable. C'est parfois leur seule façon de communiquer ou de se sentir comme si elles faisaient partie du monde réel.
@derekPrince
Le jeûne traite des deux grandes barrières au Saint-Esprit qui sont érigées par la nature charnelle de l'homme. Ce sont la volonté obstinée de l'âme et les appétits auto-agrandis du corps.
@randyPausch
Tout le monde doit contribuer au bien commun. Ne pas le faire peut être décrit en un mot: égoïste.
@lauraChouette
Parfois, temporaire se sent comme une bénédiction dans un monde où l'amour ne dure qu'une seconde.
@gerardWay
Je pensais que si nous faisions un album qui essayait de changer le monde ou de lui donner de l'espoir, cela arriverait vraiment. Mais tout le monde a trouvé était la mort et la destruction et la misère et la haine de soi. J'ai appris que le monde ne veut pas être sauvé, et il vous frappera le visage si vous essayez.
@tarjaTurunen
Je suis sûr que tout le monde découvrira immédiatement à quel point le «vide le plus brillant» et le «soi-même» sont enlacés les uns avec les autres mais, en même temps, sont deux enregistrements indépendants qui se tiennent seuls.
@frederickLenz
La sagesse est de voir la différence entre le nirvana et ce monde, cette auto-réflexion que l'esprit crée.
@albertEinstein
La plupart des gens continuent de vivre leur vie quotidienne: à moitié franc, à moitié indifférente, ils voient la comédie tragique fantomatique qui est jouée sur la scène internationale devant les yeux et les oreilles du monde.
@margaretSanger
Il reste désormais au gouvernement américain de donner un exemple judicieux au monde en offrant un bonus ou une pension annuelle à tous les parents manifestement inaptes qui se permettent d'être stérilisés par des moyens inoffensifs et scientifiques.
@tammyWynette
Tenez-vous près de votre homme. Donnez-lui deux bras pour s'accrocher et quelque chose de chaud à venir.
@lauraHarrier
Je me connecte vraiment à des écrivains féministes forts qui rendent leurs idées accessibles pour le reste du monde.
@mattHardy
Il y a tellement d'informations accessibles à tout le monde maintenant parce que Internet est si puissant; Les médias sociaux sont si puissants.
@kristNovoselic
C'était comme être au centre du monde, et j'avais l'impression d'être témoin de l'histoire et je savais que le monde entier regardait à la télévision. Ainsi, je pouvais sentir la conscience collective du monde se concentre sur cette petite bande de terre appelée Seattle.