Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Eh bien, le président de la Réserve fédérale vient de déménager pour sauver Barack Obama. Nous allons avoir QE3. Nous allons imprimer un peu plus d'argent.
Au rythme où nous allons, le 21ème siècle s'annonce assez clair. Ça va être assez violent.
23
syllabes
16
mots
2
phrases
64
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Eh bien, le président de la Réserve fédérale vient de déménager pour sauver Barack Obama. Nous allons avoir QE3. Nous allons imprimer un peu plus d'argent.
@rickWarren
Allons-nous remplir le dessein de Dieu, ou allons-nous rétrécir et vivre une vie confortable et égocentrique?
@edwardThorndike
Dans l'ensemble, le travail psychologique du dernier quart du XIXe siècle a souligné l'étude de la conscience à la négligence de la vie totale de l'intellect et du caractère.
@vladimirPoutine
Au milieu du XVIIIe siècle, en 1745-1747, l'Ossétie a été la première à faire partie de l'Empire russe. À cette époque, c'était une entité unie; L'Ossétie du Nord et du Sud était un État.
@mattGonzalez
À un moment donné, la rhétorique s'épuise, et nous devons nous demander: «Allons-nous simplement en veille pendant que la rhétorique de quelqu'un est bonne, mais leurs actions sont si moche? Allons-nous défendre cela?
@hallieEphron
Déposer, c'est comme mettre des roues d'entraînement. Cela me donne le courage d'écrire, mais nous allons toujours du contour.
@andyStanley
L'église n'était pas une organisation au premier siècle. Ils n'écrivaient pas de chèques ni d'achat de propriété. L'Église a mûri et s'est développée au fil des ans. Mais pour une raison quelconque, la dernière chose à changer est la structure du leadership.
@noamChomsky
Vous retournez au XVIIe siècle, les centres commerciaux et industriels du monde étaient la Chine et l'Inde.
@peterHook
Nous devons parler de ce que nous allons faire et voir et décider. Nous devrons attendre et voir.
@josephNye
En pensant au pouvoir au 21e siècle, nous voulons nous éloigner de l'idée que le pouvoir est toujours à somme nulle - mon gain est votre perte et vice versa. La puissance peut aussi être une somme positive, où votre gain peut être mon gain.
@clintEastwood
N'allons pas le ruiner en réfléchissant trop.
@adamLeipzig
La seule chose qui ne peut pas être externalisée est la créativité. Nous devons trouver des moyens de soutenir les personnes créatives, car la seule façon dont nous allons améliorer nos lois ... est de créer notre chemin.
@ashishSharma
Je ne supporte plus le rythme lent de Jaipur. J'aime rester à Mumbai, car tout le monde est en mouvement.
@joyceMeyer
Il n'y a absolument aucun pouvoir dans nos efforts humains pour vivre saint. Ce n'est que par sa grâce. Et le résultat de la réception de la grâce est que nous allons mieux vivre comme le Christ, ce que nous voulons tous, non?
@ianBotham
Il n'y aura pas de politique, pas de si et mais mais; Si nous voyons quelque chose et que nous pensons que le travail doit être fait, nous allons amener les gens ici sur lesquels nous pouvons compter et nous assurer que cela se fait de la même manière que nos autres projets.
@jasonSilva
Nous sommes la seule espèce qui peut examiner le futur et savoir que nous allons mourir un jour, et cela provoque toutes sortes de stress cognitif sur votre système.
@roryOmalley
Enfant, j'ai fait des cauchemars à propos de Freddy Krueger juste des bandes-annonces à la télévision!
@haroldRamis
Quel que soit le bonheur que nous pensons que nous allons trouver, nous pouvons le trouver en brefs flashs, des moments éphémères qui vont et viennent. Il y a une impossibilité à clouer toute bonne sensation.
@alisonMoyet
Mon idée de l'enfer est une petite amie qui sonne et dit: «Allons faire du shopping et avoir des cocktails. Je préfère jouer aux cartes.
@brentFaiyaz
J'ai commencé à faire des rythmes quand j'avais 12 ans. Ensuite, quand je me suis lié à des gens qui font des battements à plein temps, je me disais: "Bari, maintenant je peux me concentrer sur l'écriture et le chant."
@brianAzzarello
Quand j'écris, je me parle constamment pour m'assurer que ça sonne bien; Il a une sorte de joli rythme et un bon saut.
@julianTreasure
Je pense que c'est assez inutile, mes enfants apprennent à utiliser un clavier - nous allons simplement parler à nos ordinateurs. Pourquoi ne le ferions-nous pas?
@neriOxman
La technologie d'impression 3D s'est développée à un rythme très rapide.
@amorTowles
Dans le monde contemporain, nous considérons la politesse comme un comportement de surface, comme le glaçage - il est doux et attrayant et termine le gâteau. Mais la noblesse du XIXe siècle et les penseurs et stoïciens éclairés devant eux ont vu les manières d'une manière très différente. Pour eux, les manières sont une expression extérieure d'une lutte intérieure.
@henryDavidThoreau
Chaque homme doit marcher jusqu'au rythme de son propre batteur.
@hongChau
J'apprécie les gens qui se balancent au rythme de leur propre tambourine, comme Iris Apfel et Helena Bonham Carter.
@andrewAydin
Je pense que les gens qui sont d'accord avec Donald Trump ont fait valoir à plusieurs reprises qu'il devrait être en mesure de dire tout ce qu'il veut dire, il est temps que quelqu'un fasse cela. Mais comme nous allons parler aux enfants, aux jeunes qui lisent March, nous voyons la peur, nous les entendons nous dire à quel point ils ont peur.
@andreMaurois
Un vieil homme, retiré de la vie active, retrouve la gaieté et l'irresponsabilité de l'enfance. Il est prêt à jouer, il ne peut pas courir avec son fils, mais il peut chanceler avec son petit-fils. Nos premier et dernier pas ont le même rythme.
@georgeMeany
Chaque élément de législation sociale progressiste adoptée par le Congrès au 20e siècle porte un label syndical.
@pjHarvey
J'ai été vraiment influencé par de nombreuses bandes sonores Disney, car c'est ce que j'avais l'habitude de regarder tout le temps, et ils y mettent toujours de la musique, c'est pourquoi j'ai tendance à avoir des mélodies populaires sur des rythmes plus durs.