Sheryl Wudunn
@sherylWudunn
Lorsque l'histoire du développement africain est écrite, il sera clair qu'un tournant impliquait l'autonomisation des femmes.
J'adore mon père, mais j'ai travaillé pour développer une identité distincte et distincte dans différents projets sur lesquels j'ai travaillé.
46
syllabes
20
mots
1
phrase
112
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherylWudunn
Lorsque l'histoire du développement africain est écrite, il sera clair qu'un tournant impliquait l'autonomisation des femmes.
@jacobHashimoto
Bien que j'aie vécu dans les villes pendant la majeure partie de ma vie d'adulte, je préfère vraiment la mundanité calme et ennuyeuse du pays. C'est le meilleur endroit pour que je travaille, à penser et à inventer.
@nTWright
Aux États-Unis, les «guerres culturelles» des trente dernières années ont maintenant produit une horrible impasse qui vous oblige tous à un binaire soit / ou avec toutes sortes de spin-offs. C'est profondément malsain. Le problème est que la façon dont le système est configuré afin d'entrer et d'essayer de le changer, vous devez être (a) un millionnaire, (b) quelqu'un qui peut travailler à l'intérieur du système à long terme, (c) quelqu'un préparé pour conclure des accords et des compromis ... ce qui exclut la grande majorité des chrétiens engagés.
@rogerMoore
Oh oui, j'adore les gadgets.
@lisaKennedyMontgomery
J'adore l'influence de la culture de surf sur la mode à L.A.
@kateySagal
Mon père était réalisateur, et il me disait toujours: "Tu devrais être une actrice." Quand j'avais 17 ans, il m'a donné un emploi pour que je sois dans le syndicat.
@sherrilynKenyon
La vengeance ne détruit que celle qui la cherche. (Grand-père / Acheron de Theo- Geary)
@jillEllis
Si vous demandez à mon père, je suis toujours la personne qui a trouvé le petit oiseau du nid et essaie de le remettre ou de s'en occuper.
@seanMackin
J'écrirais certainement à l'enfant que j'étais avant, pour embrasser le moment. Je pense que souvent lorsque vous arrivez à maturité ou en grandissant, vous regardez en avant et que vous travaillez très dur au lieu de vous asseoir et de vous détendre et de profiter du moment.
@heatherMatarazzo
Honnêtement, il fut un temps après ma sortie que je ne pensais vraiment pas que je travaillerais à nouveau.
@khalil
Les saisons se fatigueront et les années vieillissent, avant d'épuiser ces mots: «Père pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font.
@eskeerdo
Je ne dis pas aux enfants que vous abandonnez l'école, l'éducation est la chose la plus importante avant tout. Vous savez, ma situation était un peu différente. J'avais besoin de travailler pour aider donc je ne pouvais pas être à l'école. Non seulement cela, il y avait des ennuis et tout ce qui est. J'avais des ennuis davantage à l'école que je ne savais pas l'école, donc je devais simplement aller de l'avant et faire cet ajustement, donc je veux dire en réalité je le dis toujours à tout le monde, dans mon cas, je n'ai pas de diplôme d'études secondaires, mais J'ai deux Grammys, donc ça a un peu fonctionné pour moi.
@rogerMcguinn
Personne n'a réalisé que j'avais besoin de lunettes jusqu'à l'âge de 12 ans. Mes parents étaient des écrivains, donc j'étais autour des sons des mots et j'ai développé un vocabulaire avec mon sentiment d'audition. Je joue de la guitare à l'oreille.
@jackLondon
La nourriture et le feu, la protection et la compagnie ont été quelques-unes des choses qu'il a reçues du Dieu. En retour, il gardait la propriété de Dieu, défendait son corps, travaillait pour lui et lui obéit.
@jaimieAlexander
Juste pour le plaisir, je suis vraiment maladroit et j'aimerais faire une comédie stupide. Je parle, comme, fou, là-bas, je ferai le type de chose. J'adore ça, je pense que ces films sont si drôles.
@michaelAApted
J'adorerais réaliser des publicités sur les plages des Caraïbes avec des femmes succulentes qui frottent sur la lotion Sunntan, mais tout ce que j'obtiens des choses de type documentaire arethais.
@quintonJackson
La chose à propos de Rampage est que le déchaînement vient toujours d'exciter les fans. J'adore les fans.
@ericSwalwell
L'Amérique a besoin d'un président qui sait comment nous vivons et travaillons, qui tient ses promesses à ceux qui ont besoin d'aide, qui n'utilisera pas la peur et la haine comme gourdin politique, et qui travaille pour résoudre nos plus gros problèmes au lieu de grignoter sur les bords - un président qui ira grand, sera audacieux et fera le bien, et incitera tous les Américains à faire de même.
@robertRauschenberg
Vous ne pouvez pas faire de la vie ou de l'art, vous devez travailler dans le trou entre les deux, qui n'est pas défini. C'est ce qui fait l'aventure de la peinture.
@johnCarterCash
J'adore cuisiner, mec, je suis le cuisinier de la maison. C'est aussi ma créativité. La cuisine est mon espace. Je cuisine toujours, je fais toujours quelque chose.
@grouchoMarx
J'adore aussi mon cigare, mais je le retire de ma bouche de temps en temps.
@richardEstes
Habituellement, c'est un processus assez calculé, soutenu et lent par lequel vous développez quelque chose. L'effet peut être celui de la spontanéité, mais cela fait partie de l'art.
@yamiGautam
Mon grand-père a lancé une école pour les défavorisés à Chandigarh, et c'est pourquoi nous avons déménagé de Himachal à Chandigarh. C'était une petite école, où même j'enseignerais à l'école.
@lisaStansfield
Je travaille avec des poids, je fais du yoga et je cours sur le tapis roulant au gymnase.
@lawrenceHalprin
Ensuite, je m'assois, je travaille dessus, parce que maintenant j'ai un sentiment convaincant sur ce que cet endroit veut être, tu vois? Et ce n'est pas seulement moi. Mon talent et moi venons de prendre ce consensus et de faire quelque chose de merveilleux - une œuvre d'art.
@deniseMina
J'ai toujours voulu travailler dans le magazine «Take a Break», vous savez, juste pour injecter un peu de politique dans leurs histoires. J'ai postulé pour un emploi là-bas après avoir fait mon diplôme en droit et je n'ai même pas reçu d'entretien. Je n'ai écrit que «Garnethill» parce que je n'ai pas obtenu ce travail!
@gordonHempton
Je n'ai jamais vraiment compris comment les gens ne peuvent pas valoriser l'avenir, ou penser que le monde baisse une pente de dégradation rapide. Non je ne pense pas; C'est exactement ce que cela va prendre pour nous réveiller et nous permettre de faire ce que nos ancêtres ont fait. Vous savez, nos ancêtres nous ont amenés ici par dent et griffe. Beaucoup de gens ont péri, beaucoup de pré-humains ont péri. La vie n'a jamais été facile. Pourquoi devrait-il être facile pour nous?
@lucyWorsley
Si vous viviez dans l'Angleterre du XVIIIe siècle, vous viviez probablement dans un village, travailliez sur la terre, et vos plus grandes craintes étaient probablement en train de mourir en famine ou d'une maladie ou dans une guerre.
@deepikaPadukone
Quand on me dit que je suis une énorme star, je l'accepte, sachant que le succès est relatif - les films que je dois travailler.
@mileyCyrus
J'adore regarder 27 demi-finales et être comme, chacun de ces demi-camions est là pour assembler ma scène.