Serena Williams
@serenaWilliams
Quand j'étais plus jeune, j'étais toujours obsédé par les ongles.
Il y a une partie de moi qui voudra toujours marcher sous les feuilles d'automne, transportant une mallette contenant les œuvres de Shakespeare et Yeats et un ensemble d'échecs portable. Je passerai un vieil arbre sous lequel une fois une nuit d'été, je me suis allongé sur l'herbe avec une jeune femme parfumée et nous avons cité E.E. Cummings d'avant en arrière.
103
syllabes
62
mots
4
phrases
284
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@serenaWilliams
Quand j'étais plus jeune, j'étais toujours obsédé par les ongles.
@leeJongSuk
Dans «W», je n'ai pas changé de mot dans le script. Je n'ai jamais beaucoup parlé dans d'autres séries. Je m'en tiens à tout ce qui est écrit. Je porte toujours le script avec moi et je le lis avant de dormir.
@stephonMarbury
J'ai toujours voulu le coupé de la légende Acura.
@lanaDelRey
J'ai toujours été une fille inhabituelle. Ma mère m'a dit que j'avais une âme caméléon, pas de boussole morale pointant du nord, pas de personnalité fixe; Juste une indécision intérieure qui était aussi large et aussi vacillante que l'océan.
@dougFord
Ford Nation n'est jamais parti. Ford Nation a toujours été là.
@parineetiChopra
C'est l'objectif de ma vie de faire comprendre aux gens le travail d'un acteur, ce qu'ils traversent et pourquoi ils sont une espèce tellement protégée. Les gens en voient la partie glamour. Mais il y a tellement de stress que souvent vous ne faites même pas attention au luxe.
@anastasMikoyan
Comme Lenin, le camarade Staline est un leader d'un type plus élevé. Il est un aigle de montagne, sans crainte dans le combat, qui mène hardiment le parti bolchevique sur des routes inexplorées vers la victoire totale du communisme.
@sigmundFreud
De toute évidence, il faut se tenir responsable des impulsions perverses de ses rêves. De quelle autre manière peut-on les traiter? À moins que le contenu du rêve à juste titre compris ne soit inspiré par les esprits extraterrestres, il fait partie de mon propre être.
@tristanPretty
En tournée, j'ai l'impression que c'est toujours alors allez-y ... vous êtes toujours en train de prendre et de stocker des informations, des sentiments et des choses. Donc pour moi, j'ai besoin de temps libre pour laisser toutes ces choses sortir et s'installer.
@anthonyBoucher
Éliminez l'impossible. Ensuite, si rien ne demeure, une partie de «impossible» était possible.
@louisSachar
Je ne suis pas doué pour décrire mes livres. Les «trous» sont maintenant sortis depuis sept ans, et je ne peux toujours pas trouver une bonne réponse lorsqu'on lui a demandé de quoi parlait ce livre.
@michaelBloomberg
Et parce que peu importe qui vous êtes, si vous croyez en vous et en votre rêve, New York sera toujours l'endroit pour vous.
@lRonHubbard
Vous avez peut-être remarqué que la société descend rapidement. L'inflation, le manque de carburant et même la guerre projettent des ombres profondes dans le monde. Et la partie la plus grave de cela est que les médicaments, à la fois médicaux et médicamenteux, ont désactivé la majorité de ceux qui auraient pu le gérer, y compris les dirigeants politiques, et ont même paralysé les générations à venir.
@kurtBusch
C'est l'occasion d'une vie d'être associé à (Kevin) Harvick, avec Tony (Stewart), Danica (Patrick). Nous quatre dans les mêmes réunions, ce pourrait être l'enfer ou pourrait être génial. Je plaisante pour la partie de l'enfer.
@julietteLewis
Cela me surprend toujours quand les gens disent: «Je ne regrette pas une chose à propos de ma vie. Je ne changerais rien parce que tout m'a conduit là où je suis aujourd'hui. Je voudrais changer certaines choses qui ont causé des douleurs aux autres.
@elizabethTaylor
Je me déteste à l'écran. Je veux mourir ... Ma voix est soit trop élevée, soit trop graveleuse. Je veux plonger sous le tapis ... J'adorerais être grand et saule ... Je suis court.
@radhaMitchell
Cette ville peut être un peu brutale, donc vous voyez vos rêves sous tous les angles différents, mais en fin de compte, il s'agit d'agir et si vous aimez jouer, vous apprécierez toujours d'agir.
@nicholasSparks
Je te veux tous, pour toujours, toi et moi, tous les jours
@peterCostello
Vous savez en politique que vous avez affaire au domaine des choix. Vous n'avez pas toujours une décision claire entre une position de principe entièrement des principes et une position complètement sans principe. Vous prenez des décisions instantanées avec un manque d'informations, essayant généralement de faire de votre mieux, mais vous ferez des erreurs, et parfois c'est une décision entre une mauvaise et une pire alternative. Cela doit être fait, car nous devons commander notre société, et de politique, cela peut littéralement être dit: mauvais travail, mais quelqu'un doit le faire.
@sumnerRedstone
J'ai toujours eu cette volonté obsessionnelle de gagner et un engagement envers l'excellence.
@thomasJStanley
Quel que soit votre revenu, vivez toujours en dessous de vos moyens.
@michelleObama
Vous savez, vous devez commencer par l'espoir ... vous n'obtenez nulle part dans ce pays sans espoir. C'est donc une nécessité. Ce que Barack dit, c'est que les gens doivent comprendre que l'espoir n'est pas seulement l'optimisme aveugle. Ce n'est pas passif. Il n'est pas seulement assis là en attendant que les choses s'améliorent. L'espoir est la vision que vous devez avoir. C'est l'inspiration qui fait entrer les gens en action ... Il y a plus de gens engagés dans ce processus politique cette année que nous n'avons vu de mon vivant. Et c'est à cause de l'espoir parce que les gens croient en la possibilité de quelque chose d'invisible.
@nicolaSturgeon
Pas une seule fois dans ma vie, le parti conservateur est venu n'importe où pour remporter une élection en Écosse, et pourtant, pour plus de la moitié de ma vie, nous avons un gouvernement conservateur. C'est faux et antidémocratique.
@spencerGrammer
Je suis allé une fois dans une maison de fraternité quand j'étais au lycée ... vous savez, vous les loueriez pendant l'été pour vraiment bon marché, et les étudiants sont là-dedans. J'ai donc rencontré des gens qui ont loué une chambre. Je me souviens juste que c'était très sale.
@kerryCollins
Je repense à quelques matchs que nous avons perdus que nous n'aurions pas dû perdre qui auraient pu faire une différence. Mais c'est la réalité. Il y a eu une myriade de choses qui ont conduit à notre dossier. Je prends ma part du blâme. Nous avons eu beaucoup de sanctions et une exécution incohérente en attaque qui a conduit à ce record.
@peterJennings
Je suis un immigrant et j'ai toujours voulu écrire quelque chose sur l'Amérique.
@gilesDuley
Pour marcher sur une bombe, faites sauter les jambes et survivre, a de la chance. Tout le monde a une histoire de bonne chance. Le mien était le fait que le médecin senior était en patrouille ce jour-là. Ceux qui n'ont pas une histoire de bonne chance sont ceux qui ne le font pas.
@jeffFoxworthy
Vous pourriez être un redneck si vous vous accrochez toujours à de l'argent confédéré parce que vous pensez que le Sud augmentera à nouveau.
@hideakiItsuno
Vous savez comment nous avons toujours dit que les thèmes de «Devil May Cry 5» concernaient le photoréalisme et la vallée étrange? C'était un mensonge. Les vrais thèmes étaient centrés sur les revers et les réveils.
@jamesStJames
Je suis venu à NYU pour étudier le théâtre expérimental. Peu de temps après, j'ai été présenté dans un article «Newsweek» sur la scène émergente du club du centre-ville et, bien, c'était pour NYU. J'étais parti et courais.