Joseph Addison
@josephAddison
La bonne nature fournira toujours l'absence de beauté; Mais la beauté ne peut pas fournir l'absence de bonne nature.
Je suis un immigrant et j'ai toujours voulu écrire quelque chose sur l'Amérique.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephAddison
La bonne nature fournira toujours l'absence de beauté; Mais la beauté ne peut pas fournir l'absence de bonne nature.
@nataliePortman
Je pense toujours que les livres ou films les plus romantiques sont ceux où la romance ne se produit pas, car cela fait que votre cœur me fait tellement mal.
@kevinBrockmeier
Qui a-t-il dit que chaque vertu contient son vice correspondant? C.S. Lewis? Virginia Woolf? Tu oublies. Mais cela vous a toujours inquiété que ce que contenait la vertu de l'esprit était le vice du mépris.
@alanJackson
Je n'écris pas toutes mes affaires. Tout le monde le pense toujours. Mais dans à peu près tous les albums que j'ai jamais eu environ 50 à 50 chansons que j'ai écrites ou co-écrites et les chansons des autres.
@susanSarandon
Je pense que j'ai toujours été à l'extérieur et toujours au bord d'un abîme. Les femmes que je représente, et la femme que je suis, sont ordinaires, mais peuvent-elles se retrouver dans des circonstances extraordinaires, et ce qu'elles font est à un prix forfaitaire.
@ezraPound
Utilisez aucun mot superflu, pas d'adjectif, qui ne révèle pas quelque chose. N'utilisez pas une telle expression que «la terre de paix sombre». Il termine l'image. Il mélange une abstraction avec le béton. Cela vient de l'écrivain qui ne réalise pas que l'objet naturel est toujours le symbole adéquat. Allez dans la peur de l'abstraction.
@sylviaPlath
Une femme jalouse et inimaginative égocentrique égoïste peut-elle écrire une putain de chose qui en vaut la peine?
@michaelJackson
J'ai toujours ressenti de la compassion pour la planète. Parfois, je commence à devenir émotif. Je pleure parce que je peux presque sentir la douleur dans l'air. Je l'ai mis en mots et en chanson et en danse je pense que c'est ce qu'est l'art.
@avi
Je pense que vous devenez écrivain lorsque vous arrêtez d'écrire pour vous-même vos professeurs et commencez à penser aux lecteurs.
@jimCaviezel
Il est très difficile d'accepter que la lapidation existe toujours dans le monde aujourd'hui.
@edithDurham
Ils sont parsemés de l'épave des empires morts - les pouvoirs passés - seuls l'Albanais "continue pour toujours".
@renaSofer
Je pense que lorsque Michelle Pfeiffer sort, elle est exactement ce que j'aspire à être - elle est toujours belle et sexy, mais elle n'a jamais l'air d'essayer d'être le centre d'attention.
@davidHenryHwang
Mon travail a toujours été controversé dans certains segments de la communauté américano-asiatique. Il s'agit d'une communauté qui n'est généralement pas bien représentée du tout sur scène, dans les médias, etc. Donc, à quelques reprises où quelque chose arrive, tout le monde se sent obligé de s'assurer qu'il représente son propre point de vue.
@maximGorky
La vérité ne guérit pas toujours une âme blessée.
@ntobakaShange
J'ai commencé à écrire parce qu'il y a une absence de choses que je connaissais ou dont je rêvais. Un de mes sens de la colère est lié à ce poste - un désir que j'ai eu à l'adolescence ... et quand je me prépare à écrire, je pense que j'essaie de remplir cela.
@markHaddon
Eh bien, nous sommes censés écrire des histoires aujourd'hui.
@steveSpurrier
Il était le père non aimant que je n'ai jamais eu, mais j'avais toujours envie de son acceptation.
@matthewHealy
J'ai l'habitude d'écrire des nouvelles, ce qui est principalement ce que j'aime lire.
@hopeSolo
Vous allez toujours survivre à la douleur de la perte. Je peux vivre avec cette confiance en moi.
@timHughes
L'adoration doit être - Christ centré, le Saint-Esprit dirigé, une réponse au Père, sur l'intimité et le service et conduit toujours à la transformation!
@peterDeunov
Le vôtre n'est que ce que vous avez toujours sur vous.
@gavinOconnor
Être papa, c'est comme - il n'y a rien de plus important. Donc, l'exploration de cela dans les histoires, avec les parents et les pères et les frères, les frères et sœurs, je pense juste que vous êtes toujours dans le terrain de l'amour, que ce soit l'absence d'amour ou le don de l'amour ou le désir d'amour.
@fredArmisen
Je ne peux pas me détendre. Je ne suis pas content à moins de travailler sur des trucs. «SNL» est toujours une énorme charge de travail, aussi agréable que cela soit.
@oliviaPalerme
La mode a toujours été dans ma vie, grâce à ma mère et à ma tante. Je pense que comme je suis devenu adulte, mon style a évolué et mon amour de la mode a encore évolué.
@francesHodgsonBurnett
Deux pires choses qui peuvent arriver à un enfant est de ne jamais avoir sa propre voie - ou toujours de l'avoir.
@tilaTequila
La musique est juste un passe-temps vraiment amusant que je fais, parce que je suis vraiment très bon pour écrire des chansons et produire. Les gens ne réalisent pas cela, mais je suis un excellent écrivain pour les artistes.
@johnWooden
Quand j'étais entraîneur, je me considérais toujours comme un enseignant. Les enseignants ont tendance à suivre les lois de l'apprentissage mieux que les entraîneurs qui n'ont aucune formation en enseignement. Un entraîneur n'est rien de plus qu'un enseignant. J'avais l'habitude d'encourager quiconque voulait entraîner à obtenir un diplôme en enseignement afin qu'il puisse appliquer ces principes à l'athlétisme.
@theAuthorGeorgesLouisLeclercCo
Bien écrire, c'est bien penser, se sentir bien et bien rendre; C'est pour posséder à la fois l'intellect, l'âme et le goût.
@paulBuchheit
J'aime écrire du code. J'aime construire des produits. J'aime faire des choses que les gens aiment.
@michelleWu
Block by Block, Street by Street, Notre ville a les ressources, l'activisme et les idées pour relever ces défis si nous agissons hardiment et remodèle ce qui est possible. Après tout, Boston a été fondé sur une promesse révolutionnaire: que les choses ne doivent pas être comme elles l'ont toujours été.