splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On ne fait pas toujours ce qui convient et choisir l'erreur en connaissance de cause ne manque pas de charme.

montage citation On ne fait pas toujours ce qui convient et choisir l'erreur en connaissance de cause ne manque pas de charme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On ne fait pas toujours ce qui convient et choisir l'erreur en connaissance de cause ne manque pas de charme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

On ne fait pas toujours ce qui convient et choisir l'erreur en connaissance de cause ne manque pas de charme.

  • 33

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

On ne fait pas toujours ce qui convient et choisir l'erreur en connaissance de cause ne manque pas de charme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On ne fait pas toujours ce qui convient et choisir l'erreur en connaissance de cause ne manque pas de charme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Srikumar Rao

    @srikumarRao

    Je crois que si vous ne tirez pas un profond sentiment de but de ce que vous faites, si vous ne venez pas radiant en vie plusieurs fois par jour, si vous ne vous sentez pas profondément reconnaissant à l'énorme bonne fortune qui a été accordé Vous, alors vous gaspillez votre vie. Et la vie est trop courte à gaspiller.

    en cours de vérification

    auteur Konrad Lorenz de la citation Je crois et les psychologues humains, en particulier les psychanalystes, devraient tester cet homme civilisé actuel souffre d'une libération insuffisante de sa motivation agressive. Il est plus que probable que les effets pervers des entraînements agressifs humains, expliqués par Sigmund Freud comme les résultats d'un souhait de mort spécial, dérivent simplement du fait qu'à l'époque préhistorique qui dans l'ordre social aujourd'hui, il ne trouve aucun débouché adéquat.

    Konrad Lorenz

    @konradLorenz

    Je crois et les psychologues humains, en particulier les psychanalystes, devraient tester cet homme civilisé actuel souffre d'une libération insuffisante de sa motivation agressive. Il est plus que probable que les effets pervers des entraînements agressifs humains, expliqués par Sigmund Freud comme les résultats d'un souhait de mort spécial, dérivent simplement du fait qu'à l'époque préhistorique qui dans l'ordre social aujourd'hui, il ne trouve aucun débouché adéquat.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Pique de la citation J'essaie toujours de dire ce que je pense, ce que je ressens, et sans crainte de ce que les autres disent ou penseront, et c'est comme ça que j'ai toujours vécu. Parfois, cela a fini par me faire du mal, et d'autres fois, cela m'a aidé, mais je pense que vous ne pouvez jamais oublier qui vous êtes, et j'ai toujours été moi-même et que l'une des choses dont je suis le plus fier.

    Gerard Pique

    @gerardPique

    J'essaie toujours de dire ce que je pense, ce que je ressens, et sans crainte de ce que les autres disent ou penseront, et c'est comme ça que j'ai toujours vécu. Parfois, cela a fini par me faire du mal, et d'autres fois, cela m'a aidé, mais je pense que vous ne pouvez jamais oublier qui vous êtes, et j'ai toujours été moi-même et que l'une des choses dont je suis le plus fier.

    en cours de vérification

    auteur François Hollande de la citation J'ai défendu les intérêts de la France au G8 à Washington; Ensuite, j'étais à Chicago pour annoncer le retrait des troupes françaises d'Afghanistan; J'ai participé à deux sommets européens, j'ai donc pleinement respecté les engagements que j'ai faits aux Français.

    François Hollande

    @francoisHollande

    J'ai défendu les intérêts de la France au G8 à Washington; Ensuite, j'étais à Chicago pour annoncer le retrait des troupes françaises d'Afghanistan; J'ai participé à deux sommets européens, j'ai donc pleinement respecté les engagements que j'ai faits aux Français.

    en cours de vérification

    auteur Naomie Harris de la citation Je suis toujours intéressé à affecter les gens d'une manière ou d'une autre, en leur faisant penser à des domaines particuliers de l'histoire auxquels ils n'ont jamais pensé ou auxquels ils ont peut-être pensé d'une manière, puis de changer leur point de vue.

    Naomie Harris

    @naomieHarris

    Je suis toujours intéressé à affecter les gens d'une manière ou d'une autre, en leur faisant penser à des domaines particuliers de l'histoire auxquels ils n'ont jamais pensé ou auxquels ils ont peut-être pensé d'une manière, puis de changer leur point de vue.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Walsh de la citation Je ne peux pas danser pour sauver ma vie, vraiment - une bonne danse de papa - mais j'étais une fois à une soirée enveloppante pour un spectacle, et à la fin de la nuit, ils n'avaient toujours pas joué à «Dancing Queen». Nous avons donc prolongé la fête de la pellicule pendant 40 minutes et joué `` Dancing Queen '' 11 fois de suite.

    Bradley Walsh

    @bradleyWalsh

    Je ne peux pas danser pour sauver ma vie, vraiment - une bonne danse de papa - mais j'étais une fois à une soirée enveloppante pour un spectacle, et à la fin de la nuit, ils n'avaient toujours pas joué à «Dancing Queen». Nous avons donc prolongé la fête de la pellicule pendant 40 minutes et joué `` Dancing Queen '' 11 fois de suite.

    en cours de vérification

    auteur Alan Tudyk de la citation J'ai un ami très proche qui est un clown brillant, et j'ai toujours voulu faire un spectacle avec lui. J'ai donc fait un an au théâtre La Mama. Je n'avais pas fait de mèches avant ce spectacle, et j'avais environ deux semaines pour apprendre à le faire, et ils étaient simplement fabriqués avec de l'argent à Broadway. Ceux que j'avais dans Rogue One ont été fabriqués par [Industrial Light & Magic]. Ils étaient donc vraiment faciles. Ils ont été fabriqués avec des pieds prothétiques réels sur le fond. Ils étaient athlétiques, en quelque sorte. Je pourrais y courir. Il y avait un rebond à eux que je pouvais utiliser.

    Alan Tudyk

    @alanTudyk

    J'ai un ami très proche qui est un clown brillant, et j'ai toujours voulu faire un spectacle avec lui. J'ai donc fait un an au théâtre La Mama. Je n'avais pas fait de mèches avant ce spectacle, et j'avais environ deux semaines pour apprendre à le faire, et ils étaient simplement fabriqués avec de l'argent à Broadway. Ceux que j'avais dans Rogue One ont été fabriqués par [Industrial Light & Magic]. Ils étaient donc vraiment faciles. Ils ont été fabriqués avec des pieds prothétiques réels sur le fond. Ils étaient athlétiques, en quelque sorte. Je pourrais y courir. Il y avait un rebond à eux que je pouvais utiliser.

    en cours de vérification

    M

    Matt Mullenweg

    @mattMullenweg

    Je crois que les logiciels, et en fait des entreprises entières, devraient être gérés d'une manière qui suppose que la somme du talent des personnes en dehors de vos murs est supérieure à la somme des quelques-unes que vous avez à l'intérieur. Aucun de nous n'est aussi intelligent que nous tous.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Je suis assez satisfait des surfaces - en fait, ils me semblent seuls à avoir beaucoup d'importance. De telles choses par exemple comme la compréhension de la main d'un enfant dans la vôtre, la saveur d'une pomme, l'étreinte d'un ami ou d'un amant, de la soie de la cuisse d'une fille, du soleil sur le rocher et des feuilles, la sensation de la musique, le Écorce d'un arbre, l'abrasion du granit et du sable, le plongeon de l'eau claire dans une piscine, le visage du vent - qu'y a-t-il d'autre? De quoi d'autre avons nous besoin?

    en cours de vérification

    G

    Greg Yaitanes

    @gregYaitanes

    J'ai toujours eu une préférence pour le numérique, tout le long. J'ai grandi par vidéo et caméscopes, et je faisais partie de la génération VHS. J'ai fait toutes mes affaires au lycée en vidéo et j'ai travaillé pour l'accès public. Rester au numérique est une progression très familière et très naturelle des choses dans lesquelles j'ai travaillé auparavant, et j'essaie toujours de innover autant que possible.

    en cours de vérification

    D

    Dhani Jones

    @dhaniJones

    J'aime les Louboutins, mais certaines femmes pensent qu'elles peuvent simplement mettre des Louboutins et elles sont élégantes, et ce n'est pas le cas. Quelqu'un peut entrer dans T.J. Maxx ou Ross, choisissez des vêtements et possédez-le. Tant que vous avez cet œil pour la créativité et que vous savez comment le rassembler, c'est tellement plus intéressant.

    en cours de vérification

    F

    Fisher Ames

    @fisherAmes

    Je suis généralement opposé à ceux qui assument modestement le rang de champions de la liberté et qui font un bruit très patriotique sur le peuple. C'est l'artifice périmé qui a dupé le monde mille fois, et pourtant, bien que détecté, il réussit toujours. J'adore la liberté ainsi que n'importe qui. J'en suis fier, comme le véritable titre de notre peuple à distinguer les autres; mais . . . Je le garderais en rendant les lois suffisamment fortes pour la protéger.

    en cours de vérification

    W

    Wasim Akram

    @wasimAkram

    T20 est incroyable, bon divertissement; Il y a beaucoup d'argent impliqué et je suis tout à fait pour l'importance de l'argent dans un sport et les joueurs.

    en cours de vérification

    auteur George McGovern de la citation Je me suis toujours considéré comme un bon vieux Dakota du Sud qui a grandi ici sur la prairie. Mon père était un ministre méthodiste. Je suis parti en guerre. Je suis marié à la même femme pour toujours. Je suis à quoi devrait ressembler un Américain normal, sain et idéal.

    George McGovern

    @georgeMcgovern

    Je me suis toujours considéré comme un bon vieux Dakota du Sud qui a grandi ici sur la prairie. Mon père était un ministre méthodiste. Je suis parti en guerre. Je suis marié à la même femme pour toujours. Je suis à quoi devrait ressembler un Américain normal, sain et idéal.

    en cours de vérification

    E

    Emily V. Gordon

    @emilyVGordon

    Je dis toujours aux gens: «Prenez un cours ou un bénévolat». Cela vous aide vraiment à sortir de votre petite poche de personnes que vous voyez toujours et vous fait exposer à un nouveau groupe de personnes.

    en cours de vérification

    auteur Konrad Lorenz de la citation Je crois et les psychologues humains, en particulier les psychanalystes, devraient tester cet homme civilisé actuel souffre d'une libération insuffisante de sa motivation agressive. Il est plus que probable que les effets pervers des entraînements agressifs humains, expliqués par Sigmund Freud comme les résultats d'un souhait de mort spécial, dérivent simplement du fait qu'à l'époque préhistorique qui dans l'ordre social aujourd'hui, il ne trouve aucun débouché adéquat.

    Konrad Lorenz

    @konradLorenz

    Je crois et les psychologues humains, en particulier les psychanalystes, devraient tester cet homme civilisé actuel souffre d'une libération insuffisante de sa motivation agressive. Il est plus que probable que les effets pervers des entraînements agressifs humains, expliqués par Sigmund Freud comme les résultats d'un souhait de mort spécial, dérivent simplement du fait qu'à l'époque préhistorique qui dans l'ordre social aujourd'hui, il ne trouve aucun débouché adéquat.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation Je suis un comédien mais ce n'est généralement pas un compliment à être appelé un comédien d'accessoires, mais je suppose que j'utilise parfois des accessoires. Et je confonde toujours l'humoriste avec le comédien. C'est étrange.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    Je suis un comédien mais ce n'est généralement pas un compliment à être appelé un comédien d'accessoires, mais je suppose que j'utilise parfois des accessoires. Et je confonde toujours l'humoriste avec le comédien. C'est étrange.

    en cours de vérification

    auteur Georg Cantor de la citation Je suis tellement en faveur de l'infini réel qu'au lieu d'admettre que la nature la déteste, comme on dit communément, je pense que la nature en fait fréquemment un usage partout, afin de montrer plus efficacement les perfections de son auteur. Ainsi, je crois qu'il n'y a aucune partie de la matière qui n'est pas - je ne dis pas divisible - mais en fait divisible; et par conséquent la moindre particule doit être considérée comme un monde plein d'une infinité de différentes créatures.

    Georg Cantor

    @georgCantor

    Je suis tellement en faveur de l'infini réel qu'au lieu d'admettre que la nature la déteste, comme on dit communément, je pense que la nature en fait fréquemment un usage partout, afin de montrer plus efficacement les perfections de son auteur. Ainsi, je crois qu'il n'y a aucune partie de la matière qui n'est pas - je ne dis pas divisible - mais en fait divisible; et par conséquent la moindre particule doit être considérée comme un monde plein d'une infinité de différentes créatures.

    en cours de vérification

    J

    John Mayer

    @johnMayer

    Lorsque vous faites une interview avec moi, vous parlez à une imitation bon marché de la personne que je suis vraiment. Il n'y a pas de magie dans mes mots, c'est juste moi qui parle.

    en cours de vérification

    auteur Bill McKibben de la citation Je suis toujours un consommateur; Le monde de la consommation était le monde dans lequel je suis sorti, dont je respire l'air depuis très longtemps, et ses hypothèses dominent toujours ma psyché Mon esprit… il y a des moments où je peux presque me sentir simplement être.

    Bill McKibben

    @billMckibben

    Je suis toujours un consommateur; Le monde de la consommation était le monde dans lequel je suis sorti, dont je respire l'air depuis très longtemps, et ses hypothèses dominent toujours ma psyché Mon esprit… il y a des moments où je peux presque me sentir simplement être.

    en cours de vérification

    auteur Bernhard Schlink de la citation Je sais que le désaveu est une forme de trahison inhabituelle. De l'extérieur, il est impossible de dire si vous reniez quelqu'un ou si vous exercez simplement une discrétion, en étant prévenant, en évitant les embarras et les sources d'irritation. Mais vous, qui faites le renouvellement, vous savez ce que vous faites. Et Disavowal éloigne les fondements d'une relation tout aussi sûrement que d'autres types de trahison plus flamboyants.

    Bernhard Schlink

    @bernhardSchlink

    Je sais que le désaveu est une forme de trahison inhabituelle. De l'extérieur, il est impossible de dire si vous reniez quelqu'un ou si vous exercez simplement une discrétion, en étant prévenant, en évitant les embarras et les sources d'irritation. Mais vous, qui faites le renouvellement, vous savez ce que vous faites. Et Disavowal éloigne les fondements d'une relation tout aussi sûrement que d'autres types de trahison plus flamboyants.

    en cours de vérification

    auteur Tom Lehrer de la citation Je me suis toujours fier au moins d'essayer d'être alphabétisé et d'utiliser les bons mots, et si le public ne l'a pas compris, alors ils pourraient rentrer chez eux et le rechercher.

    Tom Lehrer

    @tomLehrer

    Je me suis toujours fier au moins d'essayer d'être alphabétisé et d'utiliser les bons mots, et si le public ne l'a pas compris, alors ils pourraient rentrer chez eux et le rechercher.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Je suis un produit de livres sans fin. Mon père a acheté tous les livres qu'il a lus et ne s'est jamais débarrassé d'aucun d'entre eux. Il y avait des livres dans l'étude, des livres dans le salon, des livres dans le vestiaire, des livres (deux profondeurs) dans la grande bibliothèque sur l'atterrissage, des livres dans une chambre, des livres empilés aussi haut que mon épaule dans le grenier de la citerne ... Dans les après-midi pluvieux apparemment sans fin, j'ai pris du volume après le volume des étagères. J'avais toujours la même certitude de trouver un livre qui était nouveau pour moi en tant qu'homme qui entre dans un champ a de trouver une nouvelle lame d'herbe.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Je suis un produit de livres sans fin. Mon père a acheté tous les livres qu'il a lus et ne s'est jamais débarrassé d'aucun d'entre eux. Il y avait des livres dans l'étude, des livres dans le salon, des livres dans le vestiaire, des livres (deux profondeurs) dans la grande bibliothèque sur l'atterrissage, des livres dans une chambre, des livres empilés aussi haut que mon épaule dans le grenier de la citerne ... Dans les après-midi pluvieux apparemment sans fin, j'ai pris du volume après le volume des étagères. J'avais toujours la même certitude de trouver un livre qui était nouveau pour moi en tant qu'homme qui entre dans un champ a de trouver une nouvelle lame d'herbe.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Armstrong de la citation Je pense toujours que dans presque tous les cas qui deviennent laids, ils le font presque invariablement à cause d'un malentendu ou d'une mauvaise communication.

    Alexander Armstrong

    @alexanderArmstrong

    Je pense toujours que dans presque tous les cas qui deviennent laids, ils le font presque invariablement à cause d'un malentendu ou d'une mauvaise communication.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Gates de la citation J'ai toujours voulu étudier le comportement humain parce que chaque psychologue à qui je parlerais me dirait que j'étais bipolaire, et je sais que je ne suis pas bipolaire, donc j'ai dû effectuer une psychanalyse sur moi-même pour découvrir que j'ai un chagrin non résolu.

    Kevin Gates

    @kevinGates

    J'ai toujours voulu étudier le comportement humain parce que chaque psychologue à qui je parlerais me dirait que j'étais bipolaire, et je sais que je ne suis pas bipolaire, donc j'ai dû effectuer une psychanalyse sur moi-même pour découvrir que j'ai un chagrin non résolu.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hampson

    @thomasHampson

    J'ai tous les iPod qui ont été faits - c'est comme ça que je suis malade. Je porte tout et tout ce que je voudrais écouter. J'ai beaucoup de jazz. J'adore Ralph Towner, Leo Kottke. J'ai toujours été un grand fan d'Oscar Peterson. Je me suis ramifié un peu plus en rock and roll, mais c'est peut-être parce que j'ai 50 ans et je peux maintenant écouter Steely Dan sans honte. J'adore les Grateful Dead. Creedence Clearwater Revival. Crosby, Stills, Nash et Young. Tout ce qui a été amusant pour revenir. Mais je ne suis plus intéressé par les frères Doobie.

    en cours de vérification

    auteur John Hagee de la citation Je crois que la Nouvelle-Orléans avait un niveau de péché qui était offensant pour Dieu, qu'il devait y avoir un défilé homosexuel le lundi que la Katrina est venue, et la promesse de ce défilé était qu'elle allait atteindre un niveau de sexualité jamais démontré précédemment dans l'un des autres défilés de la fierté gay. Je crois donc que le jugement de Dieu est une chose très réelle, et je crois que l'ouragan Katrina était, en fait, le jugement de Dieu contre la ville de la Nouvelle-Orléans.

    John Hagee

    @johnHagee

    Je crois que la Nouvelle-Orléans avait un niveau de péché qui était offensant pour Dieu, qu'il devait y avoir un défilé homosexuel le lundi que la Katrina est venue, et la promesse de ce défilé était qu'elle allait atteindre un niveau de sexualité jamais démontré précédemment dans l'un des autres défilés de la fierté gay. Je crois donc que le jugement de Dieu est une chose très réelle, et je crois que l'ouragan Katrina était, en fait, le jugement de Dieu contre la ville de la Nouvelle-Orléans.

    en cours de vérification

    M

    Maura Higgins

    @mauraHiggins

    J'ai toujours utilisé des lingettes pour le visage pour enlever mon maquillage et dormi dans mon maquillage tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Troy Aikman de la citation Je joue toujours à chaque jeu dans mon esprit avant qu'il ne commence. Souvent dans un jeu, un jeu se produira, et il vous semblera que Deja Vu, comme si j'ai vu le jeu se produire auparavant dans mon esprit.

    Troy Aikman

    @troyAikman

    Je joue toujours à chaque jeu dans mon esprit avant qu'il ne commence. Souvent dans un jeu, un jeu se produira, et il vous semblera que Deja Vu, comme si j'ai vu le jeu se produire auparavant dans mon esprit.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Shelton

    @hughShelton

    Je me suis toujours concentré sur le mieux que je pouvais dans le travail et les tâches qui m'avaient été assignées.

    en cours de vérification