David McCullough
@davidMccullough
Le titre vient toujours en dernier. Ce sur quoi je travaille vraiment, c'est le début. Où commencez-vous? Dans quel ton commencez-vous? Je dois presque avoir une scène dans mon esprit.
Dans un vrai courage, il y a toujours un élément de choix, d'un choix éthique, d'angoisse, ainsi qu'à l'action et à l'acte. Il y a toujours une flamme d'esprit, une vision d'une nécessité plus élevée que soi.
59
syllabes
37
mots
2
phrases
149
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMccullough
Le titre vient toujours en dernier. Ce sur quoi je travaille vraiment, c'est le début. Où commencez-vous? Dans quel ton commencez-vous? Je dois presque avoir une scène dans mon esprit.
@johnSteinbeck
Les séquoias, une fois vus, laissent une marque ou créent une vision qui reste toujours avec vous. Personne n'a jamais peint ou photographié avec succès un séquoia. Le sentiment qu'ils produisent n'est pas transférable. De eux vient le silence et la crainte. Ce n'est pas seulement leur stature incroyable, ni la couleur qui semble se déplacer et varier sous vos yeux, non, ils ne sont pas comme les arbres que nous connaissons, ce sont des ambassadeurs d'une autre époque.
@stephenLeacock
Les peines et les catastrophes de l'Europe ont toujours apporté la fortune en Amérique.
@nealStephenson
L'histoire est tout, donc elle commence toujours par une histoire et la recherche est une sorte d'échafaudage construit sous l'histoire au fur et à mesure. Mon niveau de plaisir varie, mais en général, j'écris sur des sujets que je trouve intéressants, donc je ne peux pas trop vous plaindre.
@adrianPasdar
Le fait est que lorsque vous mettez un bouton dans la main de quelqu'un et que vous lui donnez la puissance de oui ou non, non est un mot plus court. Les gens disent juste non. Le pouvoir réside dans qui peut le dire le plus. Mais, le vrai pouvoir, cependant, réside dans l'occasion de dire oui. Je pense que les gens le réalisent finalement, mais pas quand ils sont à l'honneur.
@rihanna
Le frisson à la mode pour moi est de prendre un risque et de m'oser en tenant de le faire fonctionner. Même quand je fais du shopping, j'achète toujours quelque chose de tordu et je sais que je vais devoir trouver une manière ou d'une autre pour le retirer et le faire.
@bobDavids
La taille de votre bague clé est la taille de vos maux de tête. Si Redd m'a dit un jour: "Chaque fois que vous achetez quelque chose, vous vendez un morceau de vous-même." Pourquoi? Parce que vous devez le maintenir, l'assurer, en vous inquiéter. Donc, plus vous achetez, plus vous vendez un morceau de vous-même et très bientôt vous devenez si mince que vous ne pouvez rien faire. Alors débarrassez-vous de toutes ces choses et revenez aux bases. Tout le monde a ses propres bases: c'est ce qu'il aime. Si Redd m'a dit que j'arriverais "quand je suis descendu à une clé. Travaillant toujours là-dessus!
@steveLacy
La soprano contient tous ces autres instruments. Il a la voix de la chanson soprano, la flûte, le violon, la clarinette et les éléments ténor et peut même aborder le baryton en intensité.
@roryMccann
Ce que je viens de découvrir, ce qui me fascine vraiment - mon nom, McCann, la traduction n'est pas «fils d'Ann» ... il vient de «canis» - comme dans «canine» - comme dans «chien! Mon nom - Rory McCann - signifie Rory Hound, Rory Wolfhound.
@juliaCameron
Le refus d'être créatif est un acte de soi et est contraire à notre vraie nature. Lorsque nous sommes ouverts à notre créativité, nous ouvrons à Dieu: bonne direction ordonnée. Alors que nous poursuivons notre épanouissement créatif, tous les éléments de notre vie évoluent vers l'harmonie. Alors que nous renforçons notre créativité, nous renforçons notre connexion avec le Créateur à l'intérieur. Les artistes aiment les autres artistes. Notre relation avec Dieu est co-créative, artiste de l'artiste. C'est la volonté de Dieu pour nous de vivre en abondance créative.
@richardRohr
La discipline spirituelle la plus simple est un certain degré de solitude et de silence. Mais c'est le plus difficile, car aucun de nous ne veut être avec quelqu'un que nous n'aimons pas. En plus de cela, nous nous sentions invariablement ennuyés avec nous-mêmes, et toute notre solitude revient à la surface. Nous n'aurons pas le courage d'entrer dans cet endroit terrifiant sans amour pour nous protéger et nous conduire, sans la lumière et l'amour de Dieu l'emportant notre propre doute de soi. Un tel silence est la technique la plus spacieuse et la plus stimulante du monde, mais ce n'est pas du tout une technique. C'est précisément le refus de toutes les techniques.
@craigFinn
Les remplacements sont le fondement de beaucoup de ce qui est venu après dans Alternative and College Rock. Let Be Be est leur meilleur album et possède la collection la plus diversifiée de chansons. Des trucs pop, des trucs lourds et de vrais moments de beauté comme «seize bleus» et «androgynes». C'est un disque auquel je reviens toujours.
@stephenAmell
La chose que j'ai apprise, c'est qu'il n'y a vraiment pas de joie, et rien de bien ne viendra de la négativité. Ce sont des pensées que, même si vous présentiez une version honnête de vous-même, il est tout simplement inutile de partager.
@annMacbeth
Les tensions sont toujours basées sur des ressources financières. Quelque chose comme le film est très problématique car il est considéré comme une forme d'art et aussi comme une industrie avec une base commerciale pure.
@giorgioAgamben
La pensée de la sécurité porte en elle un risque essentiel. Un État qui a la sécurité comme seule tâche et source de légitimité est un organisme fragile; Il peut toujours être provoqué par le terrorisme pour devenir plus terroriste.
@shahidAfridi
La raison pour laquelle mon âge est gâché dans les dossiers est que lorsque je suis apparu pour les essais des moins de 14 ans, je ne connaissais vraiment pas mon âge exact.
@joeGarcia
Le Parti républicain considère les Hispaniques en termes de part de marché: qui sont-ils? Comment les atteignons-nous? Les démocrates nous considèrent toujours en termes de quotas.
@ingridBengis
Les vraies questions sont celles qui obtiennent votre conscience, que cela vous plaise ou non, celles qui vous font commencer à vibrer comme un marteau-piqueur, celles que vous "acceptez avec" seulement pour découvrir qu'elles sont toujours là. Les vraies questions refusent d'être apaisées. Ils font irruption dans votre vie au moment où il semble le plus important pour eux de rester à l'écart. Ce sont les questions le plus fréquemment posées et ont répondu le plus insuffisamment, ceux qui révèlent leur vraie nature lentement, à contrecœur, le plus souvent contre votre volonté.
@lRonHubbard
L'esprit de Noël vit avec nous. Nous sommes les protecteurs de la vraie tradition de la pure de Noël sur terre et de la bonne volonté à tous. Nous sommes l'espoir de l'homme - le seul espoir. Le salut de l'humanité est entre nos mains. Avec notre technologie et notre capacité, nous pouvons créer ici sur Terre un véritable paradis où les hommes peuvent être libres. Dans nos mains réside le pouvoir de restaurer pour gérer son déterminisme et tout ce qu'il trouve bien en lui-même, l'honnêteté, son intégrité et le plaisir d'être d'une véritable aide aux autres. Un très joyeux Noël à tous et une nouvelle année amicale.
@johnLennon
Le truc du Beatle était juste au-delà de la compréhension. Lorsque «l'aide» est sortie, je criais en fait de l'aide. La plupart des gens pensent que ce n'est qu'une chanson rapide du rock 'n roll. Je ne m'en suis pas rendu compte à l'époque; Je viens d'écrire la chanson parce que j'ai été chargé de l'écrire pour le film. Mais plus tard, je savais que je criais vraiment à l'aide.
@mahatmaGandhi
La vraie difficulté est que les gens n'ont aucune idée de ce qu'est vraiment l'éducation. Nous évaluons la valeur de l'éducation de la même manière que nous évaluons la valeur des terres ou des actions sur le marché des échanges d'actions. Nous voulons fournir uniquement une éducation qui permettrait à l'étudiant de gagner plus. Nous pensons à peine à l'amélioration du caractère de l'éducation. Les filles, disons, n'ont pas à gagner; Alors pourquoi devraient-ils être éduqués? Tant que de telles idées persistent, il n'y a aucun espoir que nous ne connaissons jamais la véritable valeur de l'éducation.
@gloriaEAnzaldua
La lutte est intérieure: Chicano, Indio, American Indian, Mojado, Mexicano, Immigrant Latino, Anglo in Power, Working Class Anglo, Black, Asian - Nos psychés ressemblent aux frontières et sont peuplés des mêmes personnes. La lutte a toujours été intérieure et se joue sur des terrains extérieurs. La sensibilisation à notre situation doit être présentée avant les changements intérieurs, qui à leur tour avant les changements dans la société. Rien ne se passe dans le "vrai" monde à moins qu'il ne se produise d'abord dans les images de nos têtes.
@thomasCarlyle
Le bourdonnement étouffé de minuit, lorsque la circulation s'est déposée pour se reposer, et les roues de char de la vanité, toujours roulant ici et là dans des rues lointaines, la portent dans des salles couvertes et éclairées sur le pas due pour elle; Et seul le vice et la misère, à rôder ou à gémir comme les oiseaux nocturnes, sont à l'étranger.
@johnUpdike
Les physiciens se mettent au Nitty-Gritty, ils ont vraiment réalisé les choses aux détails ultimes, et la dernière chose qu'ils s'attendaient à ce que se produise est de se produire. Dieu montre à travers.
@gloriaSteinem
La chose à propos du vieillissement, ce sont tous vos anciens amoureux, à peu près s'ils étaient vraiment amis, devenez votre famille. C'est bien. Vous avez ces terribles sentiments de possessivité et d'incertitude sortir par la fenêtre. Vous avez ce que vous avez partagé. Vous savez que vous vous s'aidez en période de problèmes quoi qu'il arrive.
@maxStirner
L'État a toujours un seul but: limiter, contrôler, subordonner l'individu et le soumettre à l'objectif général par sa censure, sa supervision et sa police que l'État essaie d'obstruction à toute activité libre et considère cette répression comme son devoir, car le L'instinct d'auto-préservation l'exige. L'État ne me permet pas d'utiliser mes pensées à leur pleine valeur et de les communiquer à d'autres hommes, sauf s'ils sont les siens, sinon il m'arrête.
@lesterBangs
La vraie question est de savoir pourquoi vivre. Et je ne peux pas y répondre. Sauf un autre de vos dossiers. Et une autre chance pour moi d'écrire. L'art pour l'art, ringard que cela semble.
@jackieMason
La vérité est que je ne suis pas du tout surpris de la longévité de ma carrière. En fait, je serais surpris si le contraire était vrai et si ma carrière n'avait pas cette longévité parce que je ne peux pas croire que les gens se priveraient délibérément d'un divertissement aussi hilarant et significatif à ces prix.
@ivanIllich
Le téléphone permet à quiconque dire ce qu'il veut à la personne de son choix; Il peut mener des affaires, exprimer l'amour ou choisir une querelle. Il est impossible pour les bureaucrates de définir ce que les gens se disent au téléphone, même s'ils peuvent interférer - ou protéger - l'intimité de leur échange.
@juliaCameron
Le refus d'être créatif est un acte de soi et est contraire à notre vraie nature. Lorsque nous sommes ouverts à notre créativité, nous ouvrons à Dieu: bonne direction ordonnée. Alors que nous poursuivons notre épanouissement créatif, tous les éléments de notre vie évoluent vers l'harmonie. Alors que nous renforçons notre créativité, nous renforçons notre connexion avec le Créateur à l'intérieur. Les artistes aiment les autres artistes. Notre relation avec Dieu est co-créative, artiste de l'artiste. C'est la volonté de Dieu pour nous de vivre en abondance créative.