Dean Cain
@deanCain
J'ai grandi le fils d'un réalisateur et j'ai grandi sur des sets moi-même, donc j'étais le gamin qui se faisait traîner de cet ensemble à cet ensemble et j'ai adoré. Il y a quelque chose qui est vraiment intéressant.
Il y a quelque chose de honteux dans la mort d'une pièce. Il ne mourra pas avec pitié, mais mépris.
29
syllabes
20
mots
2
phrases
73
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanCain
J'ai grandi le fils d'un réalisateur et j'ai grandi sur des sets moi-même, donc j'étais le gamin qui se faisait traîner de cet ensemble à cet ensemble et j'ai adoré. Il y a quelque chose qui est vraiment intéressant.
@marianoRivera
Je surmonte tout de suite de mauvais jeux. Parfois, je l'ai laissé partir avant d'avoir quitté le monticule. Ce rapide. Pourquoi? Parce que c'est fini. Que peux-tu y faire? Rien. La seule chose que vous pouvez faire est de vous battre si vous êtes toujours dans le jeu. Après cela, vous ne pouvez rien faire.
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
@rachelSklar
J'ai de la chance tous les jours. Mais je peux également retracer cette chance aux décisions que j'ai prises. Souvent, ces décisions ont été de payer mon chemin à un endroit que je veux être et quelque chose que je veux faire.
@genndyTartakovsky
J'ai l'impression que l'animation stagnante. Il n'y a pas grand-chose qui essaie de pousser la forme d'art, et donc, pour moi, je suis beaucoup trop critique à ce sujet.
@jacobCollier
J'ai grandi dans cette pièce remplie d'instruments de musique, mais surtout, j'avais une famille qui m'a encouragé à investir dans ma propre imagination, et donc les choses que j'ai créées, les choses que j'ai construites étaient de bonnes choses à construire simplement parce que je les faisais , et je pense que c'est une idée tellement importante.
@charlesDickens
J'ai connu une grande quantité de non-sens parlé de mauvais hommes qui ne vous regardent pas en face. Ne faites pas confiance à cette idée conventionnelle. La malhonnêteté regardera l'honnêteté par le visage n'importe quel jour de la semaine, s'il y a quelque chose à obtenir.
@laurenWeisberger
J'ai un iPod entier plein de musique exceptionnellement mauvaise, des choses vraiment horribles, y compris un nombre disproportionné de des merveilles à succès du début des années 80 et de beaucoup de bandes de cheveux. Je trouve tout à fait impossible d'aimer une chanson jusqu'à ce que je connaisse chaque mot, donc écouter de la musique live ou de nouveaux groupes est à peu près hors.
@jesseEisenberg
J'ai grandi dans un ménage apolitique. Je n'ai jamais quitté le pays. Quand je suis devenu adulte, j'ai commencé à voyager et je me suis intéressé à la politique, et j'ai probablement parlé de choses d'une manière stupide et ignorante.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@evanGoldberg
J'ai obtenu Twitter comme il y a deux mois, je l'ai un peu plus vérifié, et j'ai conclu que la seule chose que Twitter que je suis intéressée soit à suivre est Nick Stoller.
@jKenjiLopezAlt
J'ai trouvé, quand je travaillais dans des restaurants, que j'avais ce genre de curiosité naturelle sur les raisons pour lesquelles les choses fonctionnent.
@alanArkin
Je dois gagner ma vie. Je ne fais aucun os à ce sujet. La plupart des acteurs le font. Mais dans ce contexte, je n'ai jamais essayé de faire quelque chose d'aussi frais et vivant que possible.
@jonLovitz
J'avais fait des jeux au lycée. C'était quelque chose que j'ai toujours voulu faire depuis que j'étais petit. J'étais un drame majeur à UC-Irvine.
@mollyQuinn
Je deviens très compétitif, surtout en jouant. Quand je sors pour un rôle ou quelque chose comme ça, c'est à ce moment-là que je suis vraiment très territorial sur les choses.
@peterBerg
J'ai grandi pendant une période de paix, et mes amis ne rejoignaient pas l'armée - ce n'était pas quelque chose sur mon radar. Mais si vous me demandiez si je pouvais revenir en arrière et recommencer maintenant, et cela signifiait que je n'irais pas dans le cinéma, il y a une partie de moi qui aurait adoré essayer d'être un sceau navy.
@tulsiKumar
Je pense que la musique est un sujet très subjectif, peut-être que je peux aimer quelque chose que l'autre ne peut pas.
@samuelAlito
J'ai été façonné par les expériences des gens qui sont les plus proches de moi, par les choses que j'ai apprises de [ma femme] Martha, par mes espoirs et mes préoccupations pour mes enfants, Philip et Laura, par les expériences des membres des membres de Ma famille, qui vieillit, par les expériences de ma sœur en tant qu'avocate de procès dans une profession qui a été traditionnellement dominée par les hommes.
@quincyJones
Je suis entré dans le groupe scolaire et le chœur de l'école. Tout m'a frappé comme une tonne de briques, tout est sorti. J'ai joué à des percussions pendant un certain temps et je suis resté après l'école pour toujours qui brillait avec différentes choses, les clarinettes et les violons.
@helenaBonhamCarter
J'adore changer ce à quoi je ressemble parce que je me sens toujours super étrange chaque fois que je regarde quelque chose dans lequel je suis.
@jamaicaKincaid
Je n'ai pas de références. Je n'ai pas d'argent. Je viens littéralement d'un endroit pauvre. J'étais un serviteur. J'ai abandonné l'université. La prochaine chose que vous savez que j'écris pour le «New Yorker», j'ai ce genre de vie, et cela doit sembler ennuyeux pour les gens.
@robertHunter
Je suis devenu vraiment, vraiment malade d'une infection vertébrale qui m'a mis dans un hôpital pendant quelques mois, et c'était le toucher et y aller. J'avais ma guitare avec moi, et dès que je me suis assez bien pour jouer, il n'y avait rien d'autre à faire dans cet hôpital. Les infirmières venaient et demandaient des chansons.
@frederickBanting
On m'avait appris que si je pleurais, pour me taire, alors alors que je n'avais jamais hurlé, la moindre chose m'a fait pleurer à l'école et à la maison. Pleurer a tendance à séparer un enfant des autres enfants, car même les enfants n'aiment pas un bébé qui pleure, et je n'avais pas d'amis dans le monde.
@joshLanyon
J'ai donné un rire impuissant. «Damné si je sais. Je pense que… nous semblons avoir atteint l'impasse. Je me sens trahi par votre amitié avec Verlane. Je me rends compte que ce n'est pas logique. Je me rends compte que si j'avais commis les erreurs que Verlane a commises, je voudrais que mes amis me tiennent à côté, j'espère que quelqu'un m'aiderait le moment venu. Je suis juste… "" Quoi? " J'ai rencontré ses yeux. «J'ai juste besoin de venir en premier pour quelqu'un, Guy.
@sarahWright
J'avais en quelque sorte un 21e anniversaire quand j'avais 17 ans, âgé de 18 ans au Japon. J'ai eu tout ce genre de choses qui se passaient plus tôt pour moi, ce qui arrive à beaucoup de gens. Mon 21e anniversaire était juste un peu ennuyeux. Pas une belle histoire.
@owenHargreaves
J'ai grandi en jouant au football, j'ai adoré. Je ne l'ai jamais vraiment fait comme travail, mais le jeu m'a aidé à voyager et à apprendre de nouvelles choses de différentes personnes, entraîneurs et personnalités.
@billieEilish
Je trouve beaucoup d'inspiration à travers des visuels. Quand j'avais 12 ans, j'ai vu le clip «Runaway» d'Aurora. Quelque chose en moi a cliqué, comme: "C'est ce que je veux faire, que cela se passe n'importe où ou non."
@jimmyWales
Je conseille fréquemment des gens qui sont frustrés par une guerre d'édition pour penser à quelqu'un qui vit sans eau potable, sans aucun moyen d'éducation approprié, et comment notre travail pourrait un jour aider cette personne. Cela met les flammes en perspective, je pense.
@jamesLipton
J'avais quelque chose appelé le test de la chaise. Où je suis assis, nous ne sommes pas assis comme toi et je le fais. Je peux voir un ruban juste derrière eux et ils sortent et ils sont assis comme ça comme des étudiants de Dieu et ils ne touchent pas à l'arrière de la chaise.
@alfonsoGomezRejon
Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de bizarre, mais si vous voyez quelque chose d'une certaine manière et il reste un peu de centre, et vous pouvez le réaliser, c'est un vrai frisson.