Michelle Rodriguez
@michelleRodriguez
Je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux, et à cause de cela, il m'a fallu si longtemps pour devenir un être humain adulte.
Dans Comes des Garçons, je ne fais guère de croquis; Il n'y a pas de raccord sur les corps, il n'y a pas de modèles qui entrent et disent: "Oh, un peu comme ça." Au début, il n'y a même pas de thème. C'est comme mettre le monde entier à vos pieds - pour vider votre esprit de tout ce qui s'est jamais produit auparavant, pour obtenir un espace vide.
99
syllabes
70
mots
3
phrases
254
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleRodriguez
Je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux, et à cause de cela, il m'a fallu si longtemps pour devenir un être humain adulte.
@maureenChiquet
J'ai été inspiré par Coco Chanel. Elle a enfreint toutes les règles de son temps lorsqu'elle concevait. Elle a à peu près révolutionné la façon dont les femmes s'habillaient à l'époque, et ce faisant, elle a modernisé sa façon de regarder parce qu'elles pouvaient se déplacer plus librement dans leurs vêtements.
@sivajiGanesan
Je ne fais même pas savoir à votre main gauche quand votre main droite fait un don
@maryAstor
Les garçons avaient appris que les rires avaient encore une anxiété. Il a éliminé le mystère. Si vous pouviez rire de quelque chose, il a effacé son importance.
@neilGaiman
Je ne pense pas que ce serait amusant d'écrire après avoir inhalé les fumées d'art. (Que sont les fumées d'art?) Non, je fais juste des trucs. C'est plus facile de cette façon.
@shaynaBaszler
Il est difficile de simuler les choses que je fais.
@moby
Comment transformer la douleur. Je suppose que la manière numéro un dont je fais est en travaillant sur la musique, mais cela peut être tout en parler avec d'autres personnes ou en faisant du kickboxing, en méditant ou en coulant avec des chiens. Ou simplement essayer de s'asseoir avec et d'être conscient et d'être conscient.
@nickSwardson
L'improvisation va de pair avec ce que je fais. J'étais sur «Reno 911! Pendant six ans, et c'était un spectacle complètement improvisé.
@michaelPitt
Je fais un disque qui a une histoire qui traverse toutes les chansons, puis il y a aussi un film qui va de pair.
@zachCondon
J'ai sorti ce côté des choses comme une sorte d'introduction à l'origine de la musique, à l'époque où tout ce que j'avais était un clavier, une tambour et un quatre pistes. Je faisais donc ces petites traits de synthé-pop, et c'est comme ça que j'ai appris à écrire.
@wangariMaathai
Parfois, quand je parle aux petits enfants, je leur rappelle le fait que quand je grandissais moi-même, je jouais avec des œufs et des têtards de grenouille et j'avais l'habitude de marcher sur le terrain, j'avais littéralement copier tout ce que ma mère faisait sur la terre. Et c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai finalement développé la passion pour le vert et pour la terre. Il est donc extrêmement important pour les adultes et en particulier ceux qui sont en charge des villes pour s'assurer que nous ne perdons pas le contact avec la terre et avec l'environnement. Et surtout nos enfants.
@mindyKaling
Il y a une certaine pression lorsque vous êtes une femme qui fait ce que je fais, vous devez soutenir toutes les autres femmes inconditionnellement, peu importe ce qu'elles projettent, écrivent, ou produisent ou mettent en avant comme leur art. Je pense que c'est tout aussi arbitraire et aléatoire et injuste, et en quelque sorte sexiste. La manière secrètement sexiste. J'ai des normes vraiment élevées pour ce que je pense être drôle. J'ai cela pour tout, et je pense que ce serait malhonnête de moi de couverte, j'adore tout ce qu'une femme a produit simplement pour faire une déclaration selon laquelle nous sommes tous dans le même genre.
@remoDsouza
En ce qui me concerne, la danse est une passion pour moi. Je ne fais pas mes devoirs et je vais aux sets. Je crois qu'il faut être impromptu. Je vais juste sur les sets et commence à faire tout ce qui me vient à l'esprit.
@lennartBengtsson
Je ne me suis jamais vu comme un alarmiste mais plutôt comme un scientifique avec un point de vue critique, et en ce sens, j'ai toujours été sceptique. J'ai consacré la majeure partie de ma carrière à des modèles en développement pour prédire la météo, et ce faisant, j'ai appris l'importance de valider les prévisions contre les conditions météorologiques observées. En conséquence, c'est une approche que je préfère fortement pour les «prévisions climatiques». Il est essentiel de valider les résultats du modèle, en particulier lorsqu'il s'agit de systèmes complexes tels que le climat. Il est essentiel de le faire correctement si de telles prédictions doivent être considérées comme crédibles.
@lysetteAnthony
J'ai grandi sans voir mon père, et c'est un trou dans mon cœur qui ne guérira jamais.
@mikePosner
J'ai remixé beaucoup de chansons d'autres personnes, d'Adele à l'orchestre léger électrique à Beyonce, alors quand mon label a dit: "Pourquoi ne donnez-vous pas" Ibiza "à quelqu'un pour remixer?" J'ai dit: «Bien sûr» parce que j'aime l'idée que les gens réinventent l'art et en faisaient quelque chose de nouveau.
@caelebDressel
Tout ce que je fais dans le gymnase se traduit par être un meilleur nageur.
@frazeyFord
La créativité est une force puissante pour quiconque tente de se guérir.
@woodyAllen
Vaut-il mieux être l'amant ou l'être cher? Ni l'un ni l'autre, si votre cholestérol dépasse six cents. Par amour, bien sûr, je me réfère à l'amour romantique - l'amour entre l'homme et la femme, plutôt que entre la mère et l'enfant, ou un garçon et son chien, ou deux wates d'accueil.
@raviTeja
Je ne me prends pas au sérieux. D'autres devraient me prendre au sérieux, je ne le fais pas.
@sukiWaterhouse
J'étais tellement garçon manqué quand j'étais jeune. Je détestais les vêtements des filles.
@chrisThile
J'adore faire des spectacles. Je l'adore absolument - c'est pourquoi je le fais maintenant depuis si longtemps.
@robertDavidHall
CSI a été une grande bénédiction pour moi. C'est une plateforme qui m'a permis de parcourir le pays et le monde, en fait, et de parler des questions de handicap, mais je n'ai jamais - je suis un acteur professionnel, donc j'ai étudié pendant des années ; je fais du théâtre. Je ne veux jamais manquer de respect à ce qui m'a permis d'arriver ici.
@paulWeller
J'aimerais penser que ce que j'ai écrit au fil des ans et ce que je fais maintenant signifie quelque chose pour les gens. Les gens dans la rue tout le temps disent "Love the New Record" ou "I Love That Record", cet air ou cet air. Cela signifie énormément, ou cela a été une grande partie de leur vie. En tant qu'auteur-compositeur, que voudriez-vous vraiment? Vous essayez de vous connecter avec les gens, les émotions des gens et peut-être dire quelque chose sur leur vie ou leurs sentiments. C'est probablement un compliment assez bon à recevoir, vraiment.
@jCole
Vous ne pouvez pas vous prendre trop au sérieux. Comme, oui, je fais tout ça, mais je n'ai toujours pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit, vraiment. Je me sens béni parce que je fais toutes ces choses, mais je ne suis pas satisfait. J'ai toujours ce sentiment: "Qui suis-je? Qui suis-je pour avoir un ego? Qui suis-je pour changer et agir comme un personnage hollywoodien?" Techniquement, dans le grand schéma des choses, je n'ai rien fait.
@nicholasSparks
Vous êtes toujours là avec moi quand je le fais, du moins dans mon cœur, et il m'est impossible de me souvenir d'un moment où vous ne faisiez pas partie de moi. Je ne sais pas qui je serais devenu si tu ne revenais jamais. Je t'aime, Allie. Je suis qui je suis à cause de toi. Vous êtes toutes les raisons, chaque espoir et chaque rêve que j'ai jamais eu, et peu importe ce qui nous arrive à l'avenir, chaque jour nous sommes ensemble est le meilleur jour de ma vie. Je serai toujours à toi. Et, ma chérie, tu seras toujours à moi. Noé
@tylerHenry
Je dirais que mes capacités n'ont pas un interrupteur hors mais sont plutôt un cadran en volume. En faisant la vie quotidienne, j'essaie de changer ce bruit pour devenir un bruit de fond, mais je me suis enseigné quand il est à augmenter le volume, comme dans les lectures.
@peteHolmes
Une bonne comédie peut être libératrice, et si je fais mon travail de comédien, une partie de la joie pour le public est de recevoir cette sortie.
@sarahHuckabeeSanders
L'administration Trump travaille sous tous les angles pour ramener des emplois dans notre pays en faisant un meilleur endroit pour faire des affaires.
@michaelRobotham
L'écriture est ce que je fais. C'est ce qui me fait vibrer.